| Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) | |
|
+13Anneparjeu laurence Elonala emyevenstar Alexandra auréliya lolobouba tipoussin mariannel amelie60 Lulue Viridiana Caroline 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Ven 30 Sep - 12:38 | |
| OpaleÉlue Miss beauté chahuttes par ma famille d'accueil, je suis non seulement magnifique mais très câline, tout récemment arrivée dans ma nouvelle maison je réclame déjà des gratouilles, ronronne et joue avec les humains, je n'ai vraiment pas peur d'eux ! Envoyez un MP à la FA : Lulue | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Ven 30 Sep - 12:39 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Ven 30 Sep - 14:03 | |
| Tu es très jolie ! Bonne chance à toi, Opale ! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Ven 30 Sep - 19:14 | |
| ohhhhhhhh elle est trop belle au secours!!!!!!!!!! ah non tu craque pas t'as pas le droit! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Ven 30 Sep - 19:22 | |
| Je sais que j'ai pas le droit je sais... Non mais je craque sur tous les chatons que j'ai en adoption si je m'écoute alors bon... Mais à chaque fois que je vais là voir elle se caresse contre mes jambes et ronronne, alors comment résister à ce petit bout de cul je vois pas ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Ven 30 Sep - 19:23 | |
| elle va etre adoptée tellement vite t'inquietes pas ca va aller !! | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Ven 30 Sep - 20:28 | |
| elle est vraiment trop mimi | |
|
| |
tipoussin Famille
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Ven 30 Sep - 20:55 | |
| Ces images sont trop difficiles et devrait etre censurées ! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Ven 30 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Ven 30 Sep - 22:43 | |
| - amelie60 a écrit:
- elle va etre adoptée tellement vite t'inquietes pas ca va aller !!
Vaut mieux sinon j'en connais une qui va pourrir ses stats | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Sam 1 Oct - 10:41 | |
| oh lalala , vite la censure , trop difficile a supporter!!! une vraie beauté qui ne devrait pas poser bien longtemps! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Dim 2 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Dim 2 Oct - 21:40 | |
| En plus d'être toute belle, elle est en pleine forme et pleine de vigueur... quel affreux chat ! | |
|
| |
emyevenstar Visiteur
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 3 Oct - 13:48 | |
| cette petite chatte est elle toujours dispo? est il possible de venir la voir? merci d'avance, cordialement. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 3 Oct - 13:52 | |
| oui elle est toujours à l'adoption!! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 3 Oct - 13:57 | |
| Bien sur qu'il est possible de venir la voir je vous contacte par mp | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Mar 4 Oct - 22:50 | |
| La petite puce a eu une visite aujourd'hui qui se finit par une adoption, elle part vendredi et va beaucoup nous manquer ! Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa nouvelle famille, et j'attends bien sûr d'avoir régulièrement de ses nouvelles | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Mar 4 Oct - 22:56 | |
| Et voilà! En effet, ça a été plutôt vite Génial ! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Mar 4 Oct - 22:58 | |
| Oui comme prévu rapide ! Mais elle est tellement magnifique et gentille que je peux que comprendre qu'on craque dessus ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Mer 5 Oct - 1:40 | |
| Génial pour cette petite puce | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Mer 5 Oct - 18:41 | |
| Passage express chez chathuttes pour la plus grande joie de tous ! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Sam 8 Oct - 22:05 | |
| Opale est partie hier soir, elle peut donc changer de rubrique !
J'ai aucun doute sur le fait qu'elle va être très heureuse dans sa famille, bonne continuation à ma puce ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Dim 9 Oct - 9:51 | |
| bonne route jolie minette ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Dim 9 Oct - 10:25 | |
| | |
|
| |
aurore.vilbert Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 10 Oct - 10:57 | |
| Voila opale chez sa nouvelle famille. L'adaptation s'est bien passée | |
|
| |
aurore.vilbert Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 10 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
aurore.vilbert Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 10 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 10 Oct - 11:15 | |
| Oh la belle puce, elle est trop marrante, je suis contente que tout se passe bien | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 10 Oct - 14:50 | |
| C'est vrai qu'elle est toute mimi...surtout en vraie! ... pis elle sait déjà draguer....j'ai intérêt à me méfier elle va me séduire mon Ti Orko.... après ma fille tu veux me prendre un de mes fils aussi dis donc Aurore on se calme hein,! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 10 Oct - 15:24 | |
| Elle doit rappeler Cobra à Orko, en plus douce et plus mignonne. Normal qu'il drague! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 10 Oct - 15:28 | |
| - Sadangel a écrit:
pis elle sait déjà draguer....j'ai intérêt à me méfier elle va me séduire mon Ti Orko.... hum ! y'a du mariage dans l'air ! un beau couple en tout cas (l'avantage c'est qu'ils te feront pas vieillir trop vite en te faisant grand-mère ) | |
|
| |
aurore.vilbert Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Dim 16 Oct - 11:54 | |
| Ca y est j'ai une copine | |
|
| |
aurore.vilbert Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Dim 16 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Dim 16 Oct - 13:50 | |
| Merci pour ses nouvelles ! Je suis contente de savoir que tout va bien ! Elle est toujours aussi belle faites lui une caresse de ma part | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Dim 23 Oct - 22:51 | |
| la soirée a été fertile en rencontres devinez qui voulait manger l'appareil photos ? Opale bien sûr, une adorable boule de poils toute câline et toute belle qui est venue tout de suite me faire des câlins à bientôt petite puce ! | |
|
| |
aurore.vilbert Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 2 Jan - 20:07 | |
| Quelques nouvelles de la belle Opale, elle va très bien, c'est une chipie qui fait 2kg4, elle est très douce | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 2 Jan - 20:40 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles il ne manque plus que des photos câins à Opale | |
|
| |
aurore.vilbert Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 2 Jan - 21:05 | |
| Je n'arrive pas a mettre les photos | |
|
| |
aurore.vilbert Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Mer 4 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Mer 4 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
aurore.vilbert Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Mer 4 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 9 Jan - 17:52 | |
| oh Opale qu'est ce qu'ils t'ont fait?....viens chez Tata tu seras mieux!!.....muahahahaha.....(eh au fait, j'ai pas eu tes voeux!!) ... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 9 Jan - 17:56 | |
| oh Opale qui n'est pas allé faire de bisous à son copain Orko pour le nouvel an
(de la brouille dans le ménage ? lol) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 12 Aoû - 2:06 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) Lun 12 Aoû - 2:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) | |
| |
|
| |
| Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée) | |
|