| Malicieuse, chatonne grise tigrée, née début juillet 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Malicieuse, chatonne grise tigrée, née début juillet 2015 Dim 20 Sep - 13:23 | |
| MalicieuseJe m'appelle Malicieuse ! et contrairement à mon nom, je suis une minette toute douce et qui ne fait aucune bêtise. Je passe mes journées a jouer avec mon frère, ma sœur et a me faire dorloter par ma FA car j'adore les câlins et me mettre sur ses genoux. Là je profite du bonheur de ses caresses, bien sur je lui montre en ronronnant. Je suis habituée aux enfants et a la compagnie des chiens. Pour l'instant je ne sors pas car je n'ai pas le droit donc je ne sais pas ce qu'il y a dehors. Et ça ne me manque pas, car dans son vrai foyer on y trouve toujours tout pour y être heureux ! Envoyez un MP à la FA : NAT24 | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Malicieuse, chatonne grise tigrée, née début juillet 2015 Dim 20 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Malicieuse, chatonne grise tigrée, née début juillet 2015 Sam 26 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Malicieuse, chatonne grise tigrée, née début juillet 2015 Ven 9 Oct - 12:15 | |
| Malicieuse a fait craquer une très jolie demoiselle, elle rejoindra son nouveau foyer demain. Je suis sur qu'elle y sera bien choyée. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Malicieuse, chatonne grise tigrée, née début juillet 2015 Dim 11 Oct - 11:32 | |
| Voila Malicieuse est partie dans sa nouvelle famille hier midi, j'ai déjà eu des nouvelles hier soir tout va très bien | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Malicieuse, chatonne grise tigrée, née début juillet 2015 Dim 11 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Malicieuse, chatonne grise tigrée, née début juillet 2015 Dim 25 Oct - 0:53 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Malicieuse, chatonne grise tigrée, née début juillet 2015 Dim 25 Oct - 0:53 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Malicieuse, chatonne grise tigrée, née début juillet 2015 Dim 25 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malicieuse, chatonne grise tigrée, née début juillet 2015 | |
| |
|
| |
| Malicieuse, chatonne grise tigrée, née début juillet 2015 | |
|