| Malice, chatonne tigrée, née début juillet 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Malice, chatonne tigrée, née début juillet 2015 Dim 20 Sep - 13:31 | |
| MaliceMalice, c'est mon nom ! Je suis une petite femelle très sage et très collante. Enfin, c'est ce que dit ma famille d'accueil, car je veux souvent être sur ses genoux, dans ses bras ; et oui, j'adore les câlins et les caresses je ne m'en lasse pas, c'est si bon. J'aime jouer, comme tout chaton. La présence des chiens ne me dérange pas et j'adore les enfants ! Envoyez un MP à la FA : NAT24 | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Malice, chatonne tigrée, née début juillet 2015 Dim 20 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Malice, chatonne tigrée, née début juillet 2015 Sam 26 Sep - 16:08 | |
| Malice est une toute douce chatonne, elle est de plus en plus câline, elle fera le bonheur de ses adoptants:J'aime: | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Malice, chatonne tigrée, née début juillet 2015 Jeu 29 Oct - 10:54 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Malice, chatonne tigrée, née début juillet 2015 Sam 31 Oct - 2:50 | |
| voila ma douce Malice est partie ce soir vivre sa nouvelle vie a la campagne ou elle va être très heureuse et je suis déjà invité a aller la voir !!!! Bonne route ma douce et sois heureuse | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Malice, chatonne tigrée, née début juillet 2015 Sam 31 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Malice, chatonne tigrée, née début juillet 2015 Dim 1 Nov - 23:48 | |
| Douce Malice est bien arrivée chez elle, elle pleure un peu mais tout va bien. Elle suit partout ses nouveaux maîtres et leur fait de gros câlins. Il sont ravis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malice, chatonne tigrée, née début juillet 2015 | |
| |
|
| |
| Malice, chatonne tigrée, née début juillet 2015 | |
|