| Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 | |
|
+7annee Amandineuh Cannel marianne chaplin laurence Caroline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mar 9 Oct - 11:36 | |
| FloppyAvec sa belle bouille, Floppy a tenté de me faire croire les premiers jours qu'elle était plus timide et plus sage que ses deux frères (Dragolo et Dragibus)... Mais très vite, la belle s'est montrée sous son vrai jour. Elle est aussi à l'aise dans la maison que ses deux frères, fait autant de bêtises, court aussi vite et dans tous les sens qu'eux et commence à adorer les longues pauses câlins... Comment ne pas fondre devant une telle bouille????? Envoyez un MP à la FA : Marianne | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mar 9 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mar 9 Oct - 14:32 | |
| une petite truffe en forme de coeur | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mar 9 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mer 10 Oct - 11:34 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mer 10 Oct - 11:51 | |
| jolie comme un coeur !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Lun 22 Oct - 21:08 | |
| Les deux frérots de ma belle puce ont trouvé leur foyer. A quand son tour?
C'est devenu une belle petite puce, très gentille, câline... Vivement qu'elle trouve à son tour!!!! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Lun 22 Oct - 21:52 | |
| j'ai son clone adulte à la maison : un ravissement de chaque jour : très fine à tous points de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mar 23 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mar 23 Oct - 21:09 | |
| Sur la deuxième photo elle est vraiment magnifique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Dim 28 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Dim 28 Oct - 15:22 | |
| Floppy devient chaque jour de plus en plus proche de nous, de plus en plus câline et de plus en plus crapule!!!! C'est une minette vraiment adorable! Vite, pitié!!!!!! Un foyer pour elle!!!!! Parce que c'est encore une chouette minette qui va être difficile de laisser partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Dim 28 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Lun 29 Oct - 0:50 | |
| Elle est vraiment belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mer 31 Oct - 21:20 | |
| Floppynette, c'est vraiment une super minette!!! Cette nuit, comme mes deux grosses râleuses ont décidé de dormir dehors, j'ai laissé Floppy venir dans la chambre.Pendant une heure, le temps que je bouquinais, c'était fiesta dans la chambre... je cours dans tous les sens sur le lit, je t'attaque les pieds ect! Ma nuit me semblait compromise en la laissant là. Mais non! A peine la lumière éteinte, Floppy s'est roulée en boule contre moi et ... pas bougé d'un poil jusqu'à mon réveil ce matin!! Même chose cet après midi quand j'ai fait une sièste (ben oui, c'est les vacances ), la puce courrait dans tous les sens, sautait sur mon livre quand je tournais les pages.... et quand j'ai commencé à fermer les yeux... en boule et toute sage . Extra! Floppy est une minette toujours présente, toujours à portée de main, toujours à venir dans la pièce où je me trouve... pas glue, mais toujours là Je fonds complètement moi | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mer 31 Oct - 21:44 | |
| en tt cas, elle rudement zolie ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mer 31 Oct - 22:03 | |
| Oui elle est vraiment jolie !! j aime beaucoup sa petite tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mer 31 Oct - 22:15 | |
| Elle est extra cette minette | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Sam 3 Nov - 20:09 | |
| La petite choute, en vacances chez moi pendant que sa FA bronze au soleil, a reçu une visite ce soir. Elle a fait sa grande timide, n'est jamais venue faire un câlin (genrepas le chaton décrit plus haut ) mais sa visiteuse a eu la patience d'attendre et de comprendre: Floppy est plutôt à l'aise pour un chaton balancé depuis 48h au milieu de 3 grands chats pas sympas et d'un chien remuant, mais pas encore elle-même. J'attends confirmation mais ça sent le gros craquage | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Dim 4 Nov - 18:35 | |
| Craquage confirmé : la miss s'en ira cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Dim 4 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Dim 4 Nov - 22:45 | |
| Super !! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Lun 5 Nov - 22:08 | |
| plein de belles aventures petite Floppy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mar 6 Nov - 0:51 | |
| Ma puce est partie! Bonne route Floppynette! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mar 6 Nov - 1:06 | |
| T’inquiète pas Marianne elle va être chouchoutée !! | |
|
| |
blandine Adoptant
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mer 7 Nov - 15:43 | |
| Floppy va très bien. Elle fait des bétises donc ça va !! Elle mange bien. Elle dort bien. Elle ronronne. Elle passe beaucoup de temps avec les enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mer 7 Nov - 17:31 | |
| Ah ben ça a été rapide en fin de compte pour obtenir les ronrons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Jeu 8 Nov - 1:35 | |
| Bravo Floppy ! Tu changes de rubriques | |
|
| |
blandine Adoptant
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Ven 9 Nov - 23:32 | |
| Floppy n'a plus de distance. Elle devient de plus en plus caline et ronronne de plus en plus fort. Elle a remarqué le poisson rouge et le surveille de très prêt !!!! Grace à elle les enfants sont plus calme, pourvu que ça dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Dim 11 Nov - 12:12 | |
| Ca a été super rapide.merci pour ces excellentes nouvelles! | |
|
| |
blandine Adoptant
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mer 12 Déc - 20:57 | |
| Un petit coucou pour donner des nouvelles de Floppy qui va super bien. Nous la surnomons la Princesse car elle se comporte comme telle !! Elle a beaucoup aimé l'installation du sapin de Noel ! Elle joue bien à cache cache aussi car elle rentre partout mais on la voit pas tout le temps donc on la retrouve dans les placarts, dans les armoires ...... Sinon elle est obéissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Mer 12 Déc - 21:15 | |
| Petite Floppynette!!!!! Très contente d'avoir des nouvelles! Oui Floppy est une crapule et le sapin de Noel.... j'imagine très bien le résultat Elle répond toujours aussi bien à son nom? (rarement vu un chaton y répondre aussi bien) | |
|
| |
blandine Adoptant
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Jeu 13 Déc - 14:46 | |
| moi aussi je l'appelle Floppynette !! oui c'est vrai, elle répond très bien à son nom. Quand elle fait une bêtise et que je cris "Floppy", elle arrête tout de suite et me regarde ! Ou quand on la cherche, on l'appelle et elle arrive. Par contre, elle miaule pas vraiment mais elle fait des drôles de petits bruits. | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Ven 14 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
blandine Adoptant
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Dim 30 Déc - 18:24 | |
| ça y est Floppy est stérilisée. Tout c'est très bien passé, elle est en pleine forme. Elle prend ses médicaments comme un enfant prendrait un bonbon !!! C'est une vraie fripouille. Bonne fin d'année à toute l'association. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Dim 30 Déc - 22:32 | |
| Bonne année à vous et à Floppynette!! | |
|
| |
blandine Adoptant
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Dim 26 Mai - 16:22 | |
| Bonjour, Un peu de nouvelles de Melle Floppy qui se porte à merveille. Elle est toujours aussi gentille et nous apporte toujours autant de bonheur. Même la véto trouve que c'est une petite chatte exceptionnelle, par sa douceur et sa gentillesse. | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Dim 26 Mai - 21:42 | |
| des photos de la miss ????? | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Lun 27 Mai - 17:26 | |
| oh oui des petites photos de la belle | |
|
| |
blandine Adoptant
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Jeu 30 Mai - 23:44 | |
| j'aimerai bien mais je n'arrive pas à en mettre !!?? | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 Ven 31 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 | |
| |
|
| |
| Floppy, chatonne tigrée foncée, née début juillet 2012 | |
|