| Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 | |
|
+9kat80 Gaulthier02 Chouki NAT24 chaplin Cannel melanielam Marie-France Caroline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 31 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 31 Mai - 21:30 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 31 Mai - 21:34 | |
| [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 1 Juin - 14:34 | |
| oh oui elle est belle DR Maboule et comme le dit si bien Marie France elle mérite d avoir sa famille bien a elle qui saura la chouchoute ( comme le fais si bien Melanie ) . | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 1 Juin - 22:56 | |
| Oui un amour, en plus elle n'est pas voleuse, elle ne s'intéresse pas du tout à ma nourriture, elle vient mais c'est pour des câlins. Pas pratique pendant le repas ! | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Sam 6 Juin - 21:00 | |
| " /> " /> Arrête avec tes photos, tu m'empêches de dormir ! | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 7 Juin - 0:32 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 7 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 7 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 8 Juin - 16:24 | |
| elle adore le contact de l humain apparemment notre Dr Maboule | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mer 10 Juin - 12:40 | |
| T'es vraiment une chouette minette | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 14 Juin - 20:13 | |
| " /> " /> Chouette ! Des gratouilles dans le cou ! | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 14 Juin - 20:15 | |
| " /> J'adore dormir sur ma maman d'accueil, elle est confortable ! | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 14 Juin - 20:28 | |
| " /> Allez stp encore un câlin avant que tu sortes travailler ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 14 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 14 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 15 Juin - 11:35 | |
| c est vrai qu elle est belle Dr Maboul et en plus apparemment:elle aime les câlins la photo le prouve bien | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mar 23 Juin - 20:17 | |
| " /> " /> Maboule adore la télé ! bon parfois elle finit par lui sauter dessus mais ce n'est pas de sa faute, ça bouge tout le temps dedans lol | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mer 24 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Jeu 25 Juin - 20:31 | |
| elle est vraiment trop drôle cette poupée et en plus elle regarde stargate | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Jeu 25 Juin - 22:53 | |
| Oui, c'est pour apprendre des nouvelles techniques d'assaut sur Toccata. | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Jeu 25 Juin - 23:09 | |
| Il est toujours bon de s' inspirer de techniques d'assaut qui ont fait leurs preuves au cinéma, peut être que Maboul a envie d'être actrice ou encore cascadeuse... Qui sait?Nous, Link a bien tenté une reconversion dans la comptabilité quand il est arrivé à la maison. Là, il est plutôt dans sa phase chasseur de mouches.... | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mer 1 Juil - 23:42 | |
| Bon allez, une petite léchouille et je te saute dessus ! " /> | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Jeu 2 Juil - 12:00 | |
| ho la petite chipie !!!! ne te laisse pas faire jolie Taccota prends ton sabre laser de jedi | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Ven 3 Juil - 0:18 | |
| Par contre elle n'aime pas du tout la chaleur. Elle garde ses distances même avec Toto, bon sauf à 5h du mat' car il fait frais, mais elle ne vient pas chercher ses câlins comme d'habitude. Elle s'assoie et me regarde sans vouloir que je m'approche de trop. Vivement que ça se radoucisse pour elle. | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Sam 4 Juil - 13:24 | |
| " /> Désolée je n'ai pas le temps pour la photo, c'est l'heure de jouer lol | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 6 Juil - 0:43 | |
| J'avais prévenu ! " /> | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 6 Juil - 15:43 | |
| Regarde, je suis là, lâche ton téléphone et fais-moi un câlin. " /> | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 6 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 6 Juil - 17:42 | |
| Oh le petit coeur d amour | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 6 Juil - 19:20 | |
| Aujourd'hui je suis la super reine des câlins. Je réclame, je réclame, je réclame, et ça marche en plus ! " /> | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 6 Juil - 19:26 | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 12 Juil - 15:13 | |
| Moi je suis une vraie humaine : après la télé c'est la musique, bientôt je ferai le repas mdr " /> | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 13 Juil - 9:02 | |
| Et bien Dr Maboul a une vie très intense après les câlins, les bagarres avec sa copine Taccota maintenant la culture !! adorable cette minette | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mar 14 Juil - 1:12 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mar 14 Juil - 1:17 | |
| | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mar 14 Juil - 1:26 | |
| Il y a une sacrée différence de taille entre les 2 quand même là, je le remarque bien lol | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mer 15 Juil - 23:29 | |
| " /> Une vraie mère câlin qui cherche toujours son foyer. | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 9 Aoû - 19:06 | |
| " /> Finalement je ne suis pas aussi peureuse que l'humaine s'imaginait. Au bout de quelques minutes je me suis installée sur l inconnu lol | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 9 Aoû - 21:20 | |
| Qui vient me faire un câlin bidou ? je vous attends " /> | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mar 11 Aoû - 20:40 | |
| petite Puce j espère que bientôt tu auras une famille qui te feras plein de câlin sur ton joli bidou | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mar 25 Aoû - 18:26 | |
| Pour certains c'est l'heure de la sieste, pour moi c'est l'heure du câlin. " /> | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mar 25 Aoû - 23:25 | |
| [img] [/img] Une vraie mère câlin | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Ven 28 Aoû - 23:15 | |
| Si jolie petite minette , et toujours pas d'adoptant en vue saperlipopette! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Sam 29 Aoû - 20:05 | |
| Elle est vraiment caline cette minette Adorable | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mar 29 Sep - 13:05 | |
| Quelques nouvelles de ma doudoune, comme je l'appelle quand elle me fait des câlins la nuit. Elle va bien, mange bien. Je pense qu'elle a dû grossir un peu, les croquettes sont bonnes lol " /> " /> | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Ven 2 Oct - 0:15 | |
| elle est de plus en plus jolie | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Ven 9 Oct - 15:14 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Ven 9 Oct - 15:15 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 | |
| |
|
| |
| Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 | |
|