Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014

Aller en bas 
+9
kat80
Gaulthier02
Chouki
NAT24
chaplin
Cannel
melanielam
Marie-France
Caroline
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyDim 31 Mai - 0:27

Dr Maboul

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150423

Bonjour ! Moi c'est Docteur Maboul ! Ce n'est pas que j'ai fait de grandes études, mais quand on m'a trouvée, mes organes n'étaient pas du tout à la bonne place  What a Face. Mais grâce à mes bonnes fées marraines, j'ai pu être opérée et tout va bien maintenant ! Je suis en pleine forme. Je suis très dynamique. J'ai quand même un de mes poumons qui ne s'est pas bien développé. Je vis très bien ainsi mais je dois éviter de m'essouffler. Je dois donc vivre sans sortir. Un rebord de fenêtre satisfait à mon bonheur !
Pour continuer mon conte de fée, je cherche une vraie famille et j'aimerais bien y trouver un ami chat pour jouer car j'adore ça, à tous moments de la journée et nuit. Je ne connais pas les chiens, je ne sais donc pas si je les aime. J'aimerais pouvoir dormir avec vous la nuit car j'adore le contact d'un humain et me faire câliner.


Envoyez un MP à la FA : melanielam


Dernière édition par ccile le Dim 31 Mai - 0:33, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyDim 31 Mai - 12:54

Qu'elle est belle ! c'est super qu'elle se soit si bien remise d'une grosse opération que n'était pas gagnée. Elle mérite bien une nouvelle belle vie. Jaime J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyDim 31 Mai - 21:30

[img]Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyDim 31 Mai - 21:34

[img]Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150511[/img]

[img]Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyLun 1 Juin - 14:34

oh oui elle est belle DR Maboule et comme le dit si bien Marie France elle mérite d avoir sa famille bien a elle qui saura la chouchoute ( comme le fais si bien Melanie ) . J'adore
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyLun 1 Juin - 22:56

Oui un amour, en plus elle n'est pas voleuse, elle ne s'intéresse pas du tout à ma nourriture, elle vient mais c'est pour des câlins. Pas pratique pendant le repas !
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptySam 6 Juin - 21:00

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150612" />

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150613" />
Arrête avec tes photos, tu m'empêches de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyDim 7 Juin - 0:32

[img]Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150614[/img]

[img]Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150615[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyDim 7 Juin - 0:38

Quelle belle et gentille minette Jaime flower Jaime
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyDim 7 Juin - 12:11

I love you cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyLun 8 Juin - 16:24

elle adore le contact de l humain apparemment notre Dr Maboule Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyMer 10 Juin - 12:40

T'es vraiment une chouette minette J'adore
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyDim 14 Juin - 20:13

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150617" />

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150618" />
Chouette ! Des gratouilles dans le cou !
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyDim 14 Juin - 20:15

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150619" />
J'adore dormir sur ma maman d'accueil, elle est confortable !
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyDim 14 Juin - 20:28

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150620" />
Allez stp encore un câlin avant que tu sortes travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyDim 14 Juin - 21:39

Pour éviter le mal de tête à notre Maboul préférée Wink

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dr_mab10

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dr_mab11
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyDim 14 Juin - 22:43

Ahh merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyLun 15 Juin - 11:35

c est vrai qu elle est belle Dr Maboul et en plus apparemment:elle aime les câlins la photo le prouve bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyMar 23 Juin - 20:17

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150622" />

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150623" />

Maboule adore la télé ! bon parfois elle finit par lui sauter dessus mais ce n'est pas de sa faute, ça  bouge tout le temps dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyMer 24 Juin - 13:45

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyJeu 25 Juin - 20:31

elle est vraiment trop drôle cette poupée et en plus elle regarde stargate J'adore
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyJeu 25 Juin - 22:53

Oui, c'est pour apprendre des nouvelles techniques d'assaut sur Toccata.
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyJeu 25 Juin - 23:09

Il est toujours bon de s' inspirer de techniques d'assaut qui ont fait leurs preuves au cinéma, peut être que Maboul a envie d'être actrice ou encore cascadeuse... Qui sait?Nous, Link a bien tenté une reconversion dans la comptabilité quand il est arrivé à la maison. Là, il est plutôt dans sa phase chasseur de mouches....
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyMer 1 Juil - 23:42

Bon allez, une petite léchouille et je te saute dessus !

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150624" />
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyJeu 2 Juil - 12:00

ho la petite chipie !!!! ne te laisse pas faire jolie Taccota prends ton sabre laser de jedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyVen 3 Juil - 0:18

Par contre elle n'aime pas du tout la chaleur. Elle garde ses distances même avec Toto, bon sauf à 5h du mat' car il fait frais, mais elle ne vient pas chercher ses câlins comme d'habitude. Elle s'assoie et me regarde sans vouloir que je m'approche de trop. Vivement que ça se radoucisse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptySam 4 Juil - 13:24

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150710" />

Désolée je n'ai pas le temps pour la photo, c'est l'heure de jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyLun 6 Juil - 0:43

J'avais prévenu !

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150712" />
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyLun 6 Juil - 15:43

Regarde, je suis là, lâche ton téléphone et fais-moi un câlin.
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150713" />
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyLun 6 Juil - 16:24

Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyLun 6 Juil - 17:42

Oh le petit coeur d amour J'adore
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyLun 6 Juil - 19:20

Aujourd'hui je suis la super reine des câlins. Je réclame, je réclame, je réclame, et ça marche en plus !
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150714" />
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyLun 6 Juil - 19:26

[img]Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150715[/img]

[img]Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150716[/img]
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyDim 12 Juil - 15:13

Moi je suis une vraie humaine : après la télé c'est la musique, bientôt je ferai le repas mdr
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150717" />
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyLun 13 Juil - 9:02

Et bien Dr Maboul a une vie très intense après les câlins, les bagarres avec sa copine Taccota maintenant la culture !! adorable cette minette Jaime
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyMar 14 Juil - 1:12

[img]Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150718[/img]
[img]Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150720[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyMar 14 Juil - 1:17

Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyMar 14 Juil - 1:26

Il y a une sacrée différence de taille entre les 2 quand même là, je le remarque bien lol
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyMer 15 Juil - 23:29

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150721" />
Une vraie mère câlin qui cherche toujours son foyer.
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyDim 9 Aoû - 19:06

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150810" />

Finalement je ne suis pas aussi peureuse que l'humaine s'imaginait. Au bout de quelques minutes je me suis installée sur l inconnu lol
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyDim 9 Aoû - 21:20

Qui vient me faire un câlin bidou ? je vous attends

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150811" />
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyMar 11 Aoû - 20:40

petite Puce Jaime

j espère que bientôt tu auras une famille qui te feras plein de câlin sur ton joli bidou
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyMar 25 Aoû - 18:26

Pour certains c'est l'heure de la sieste, pour moi c'est l'heure du câlin.
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150812" />
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyMar 25 Aoû - 23:25

[img]Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150813[/img]

Une vraie mère câlin
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyVen 28 Aoû - 23:15

Si jolie petite minette J'adore , et toujours pas d'adoptant en vue confused saperlipopette!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptySam 29 Aoû - 20:05

Elle est vraiment caline cette minette

Adorable J'adore
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyMar 29 Sep - 13:05

Quelques nouvelles de ma doudoune, comme je l'appelle quand elle me fait des câlins la nuit. Elle va bien, mange bien. Je pense qu'elle a dû grossir un peu, les croquettes sont bonnes lol
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150910" />

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 <a href=Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20150911" />
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyVen 2 Oct - 0:15

elle est de plus en plus jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyVen 9 Oct - 15:14

[img]Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 20151010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : amiens

Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 EmptyVen 9 Oct - 15:15

[img]Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Receiv10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014   Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirabelle, magnifique chatonne grise marbrée née vers le 12 juillet 2009
» Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009
» Charlie (ex Jungle ), chatonne grise tigrée, née début novembre 2014
» Alzira, chatonne noire, née vers le 10 avril 2015 (adoptée)
» Aida, chatonne noire, née vers le 10 avril 2015 (adoptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: