| Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 | |
|
+11Brigitte80 Ludivine bebeiti Anneparjeu Fuguoscar jdem mickey62 Sarah amelie60 Catsetdescots Caroline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Ven 4 Sep - 12:56 | |
| D'autres photos... ... et les commentaires de la famille d'acceuil d'Isatis. - thalys a écrit:
En tout cas une fois la timidité de côté c'est une vraie usine a ronron, elle explore doucement la maison parce que ma princesse ne la laisse pas vraiment tranquille, elle crache et grogne sans arret... Mais voilà des photos de la belle, bon y en plein de floues mais c'est qu'elle ne se laisse pas faire pour les photos elle va rester calme juste avant et dès que l'on veut déclancher l'appareil la demoiselle gigote comme pas deux, mais bon c'est un amour
je joue effectivement bien avec la petite balle bleue, elle vole dans les airs et j'adore les calins | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Ven 4 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Ven 4 Sep - 16:46 | |
| - Citation :
- Voici des images des la belle Isatis. Pas toujours facile de la prendre en photo mais quand on arrive à la bloquer lol voilà ce que ça donne:
Prise en plein flagrant délit de demande de calin, car mademoiselle miaule pour avoir ses calins...
Et c'est rigolo de la voir rouler sur elle-même, elle tourne et se retourne et se re retourne
voila les photos que thalys m'a envoyé hier de sa belle puce!! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Ven 4 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Ven 4 Sep - 17:59 | |
| qu'est ce qu'elle est belle!!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Sam 5 Sep - 13:10 | |
| aussi jolie que sa soeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Lun 7 Sep - 17:41 | |
| Superbe ! Elle a exactement la même tête que Lindor quand il réclame des câlins aussi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Mer 9 Sep - 14:17 | |
| alors des nouvelles de la puce : évidement comme les frangins frangine ADORABLE!! thalys m'a dit que la puce était toujours collé à elle ! bref bien évolué aussi la minette! pour les photos je vois la puce lundi je prendrais l'appareil bien sur, mais c'est à peu de chose près la même que mirabelle, la couleur des yeux peut être... n'hésitez pas si vous voulez lui rendre visite elle saura vous faire craquer comme mirabelle et lindor l'ont fait! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Lun 14 Sep - 21:28 | |
| tiens j'ai vu la puce ce soir ... | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Lun 14 Sep - 22:00 | |
| ah oui et où sont les photos promises hein ??? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Lun 14 Sep - 22:03 | |
| hihi ba je vous fait patientez un peu hein!!! mais bon je crois que j'ai le droit d'annoncer que c'est plus la peine de craquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Lun 14 Sep - 22:16 | |
| Comme son frère et sa soeur, une qui a fait chavirer les coeurs ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Lun 14 Sep - 22:44 | |
| oui elle a fait chavirer les coeurs... rien d'etonnant tellement elle est belle!! | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Lun 14 Sep - 22:58 | |
| et on peut savoir qui est l'heureux(se) élue? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Lun 14 Sep - 23:12 | |
| c'est une amie de la fa d'isatis : bebeiti . elle n'a pas encore beaucoup posté ici en fait | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Mar 15 Sep - 0:14 | |
| Super ! Si ça pouvait toujours être aussi rapide... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Mar 15 Sep - 18:25 | |
| génial !! super nouvelle !! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Jeu 17 Sep - 17:07 | |
| voila isatis est officiellement adopté elle peut changé de catégorie! des photos vont venir mais il n'y a plus internet chez isatis!! en tout cas la puce c'est bien adapté chez elle ! je vous met une petite photo juste après | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Jeu 17 Sep - 17:09 | |
| voila la puce à coté de liloo le chat de thalys qui a eu la puce en acceuil! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Jeu 17 Sep - 17:11 | |
| - Fuguoscar a écrit:
- Super ! Si ça pouvait toujours être aussi rapide...
Oh oui ... enfin tant mieux pour la belle !! | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Jeu 17 Sep - 20:04 | |
| Elle est superbe tout comme son frère et sa soeur, beaucoup de bonheur à la puce et à sa nouvelle famille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Ven 18 Sep - 0:48 | |
| Ah ben Liloo elle avait fini par être charmée par Isatis finalement... super | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Ven 18 Sep - 6:48 | |
| super !!! jolies les deux puces ensemble !! | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Lun 5 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Lun 5 Oct - 21:31 | |
| super la puce!!! finalement ca se passe bien avec le lapinou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Mar 6 Oct - 23:21 | |
| Génial ! Merci pour les nouvelles et les photos de la jolie Isatis ! | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Mer 18 Nov - 21:34 | |
| bonsoir a tous, je n'ai pas de photos mais je vous donne quelque nouvelle d'isatis. elle grandit vite, trop vite^^ mais c'est un amour, elle est toujours collée a moi et toujours aussi bavarde elle miaule tout le temps. Meme quand je vais au toilette elle me suit. je sais pas si vos chats font ca mais elle s amuse avec le trou de la douche du coup elle me met de l'eau partout. Sinon je lui ai deja fait son premier vaccin ainsi que son rappel.va falloir que je prenne rdv avec le veto de longueau pour la sterilisation vers janvier. voili voilou bonne soirée a tout le monde
emmanuelle | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Mer 18 Nov - 22:42 | |
| super !! tu as le temps pour prendre rendez vous ! janvier c'est pas tout de suite quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Jeu 19 Nov - 0:40 | |
| Merci pour les nouvelles, ça fait super plaisir ! Caresses à la belle Isatis | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Jeu 19 Nov - 1:28 | |
| Merci pour les nouvelles ! | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Dim 13 Déc - 16:41 | |
| coucou. je vous redonne des nouvelles d isatis. a part sa petite mani de me dechirer et manger mon papier toilette et ses coups de folie au moment de dormir c est un amour^^
faut il que je prenne rdv maintenant pour l operation?
bon dimanche a tout le monde | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Dim 13 Déc - 17:35 | |
| Oui vous pouvez me donner vos disponibilités en mp je prendrai le rendez-vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Lun 14 Déc - 0:13 | |
| Merci pour les nouvelles ! Quelques petites photos pour voir comme elle est belle ? | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Mar 15 Déc - 0:30 | |
| promis quand j arrive a comprendre comment mettre les photos je vous les mets!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Mar 15 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Mar 5 Jan - 0:15 | |
| bonsoir a tous! je vous tiens au courant puisque l operation d isatis a eu lieu aujourd hui. je l ai deposé ce matin vers 9h chez le veto.inquiete je n ai pas pu attendre ce soir pour savoir donc j ai appelé ce midi pour savoir comment l operation c etait bien passé , on me dit que tout c est passé parfaitement.oufff rassurée. je suis passé la chercher ce soir vers 18h30 apres mes cours, la veto me dit ne vous inquietez pas elle risque d etre endormi toute la soirée et risque de ne pas avoir faim c est normal. je me dis chouette elle va moins faire la folle ce soir pour une fois........ et bin non..... a peine arrivée a la maison , elle marche partout, avec une dermarche d isatis bourrée bien sur mais elle marche, elle va direct dans sa litiere pour faire pipi , puis a sa gamelle de nourriture qui etait vide et que je lui rempli bien sur.pas question de dormir pour elle , ce qu elle veut c est manger^^sacré ISATIS; ensuite je suis partie 2h faire quelques courses, a mon retour elle marche , saute( en tombant parfois) partout, c est un super chat dis donc^^ meme pas peur^^ bon on voit bien les effets qui sont encore un peu là de l anesthesie( c est assez drole, elle perd l equilibre facilement) bon voilà je crois que j ai tout dis. dès que j ai du temps apres mes exams je vous envoi des photos promis en attendant passez une bonne soirée
emmanuelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Mar 5 Jan - 0:56 | |
| Caresses à la belle ! Merci pour les nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Mar 5 Jan - 1:11 | |
| Quelle Chipie ! Asia ne voulait pas dormir non plus quand elle est rentrée. Par contre, elle avait passé une très bonne nuit et avait écrasé toute la journée du lendemain.
Merci pour les nouvelles. | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Lun 11 Jan - 21:33 | |
| bonsoir tous le monde. bon je m inquietes un peu pour rien je sais pas mais isatis a une petite boule a coté de sa cicatrice. j ai appelé la veto ce soir j ai rdv demain a 18h elle m a dit qu il fallait verifier que c etait pas une infection. est ce que ca vous est deja arrivé? merci d avance
bonne soirée | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Lun 11 Jan - 21:40 | |
| Bonsoir ! C'est arrivé à ma Bidule oui. Et pareil, j'ai consulté le vétérinaire, mais rien d'alarmant. C'est quand même une opération chirurgicale et le corps réagit. Effectivement, il vaut quand même mieux vérifier. J'ai relu qu'elle avait fait la fofolle après son opération. Donc peut-être un fil à l'intérieur qui a sauté. Ne vous inquiétez pas, vous avez très bien fait d'appeler le vétérinaire, mais la petite boule est assez fréquente tout de même. Peut-être est-ce une infection et dans ce cas, petite piqure d'antibio et traitement et tout rentrera dans l'ordre Vous nous tenez au courant hein ! Bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Mar 12 Jan - 0:10 | |
| Effectivement, ca peut arriver. Ce sont souvent des boules dues à la cicatrice. Elles se résorbent par la suite. Mais mieux vaut consulter pour voir.
On attend les nouvelles ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Mar 12 Jan - 0:48 | |
| Pepper a eu une boule plus grosse qu'une bille... c'est juste qu'elle avait repris le catch avec Gunter un peu trop vite. Cela s'est résorbé tout seul, après petite visite rassurante chez le véto. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Mar 12 Jan - 9:02 | |
| En effet ça arrive, il peut s'agir également d'une allergie aux fils, dans ce cas une piqure et tout rentre dans l'ordre en une dizaine de jours. | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Mar 12 Jan - 21:33 | |
| bon je reviens de chez la veto.Tout va bien pour isatis c est juste que comme elle a vadrouillé le soir meme de son operation bin ca a un peu tiré sur les muscles a l interieur.donc voila rien de grave elle va super bien. je lui ai acheté du coup des croquettes royal canin sterilised 37, vu son poids c est 40g par jour, comment elle me crie dessus pour manger ca fait de la peine.vous etes sur elle a pas faim??
bonne soirée | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Sam 27 Fév - 15:29 | |
| bonjour tout le monde. en ce qui concerne isatis elle est trop super, me fait des calins tout le temps , elle peut pas rester dans la meme piece que moi si elle est pas sur moi lol en revanche, j ai un soucis, je lui donne une dose de croquette par jour en plein de fois , et comme elle en raffole je lui donne aussi par morceau des sachets fraicheurs, et malgré ca elle me miaule dessus tout le temps en courant vers sa gamelle comme pour dire " j ai encore faim". elle a vraiment encore faim ou elle est gourmande? comment faire pour qu elle arrete de miauler?
merci d avance et desolé pour les photos mais bientot promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Sam 27 Fév - 15:59 | |
| C'est difficile à dire. Elle est costaud ou pas ? Elle se dépense beaucoup ? | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Sam 27 Fév - 16:01 | |
| elle fait 3.4kg et elle court vite fait dans mon appart et sinon quand je rentre chez mes parent. Elle est pas du tout costaud | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Sam 27 Fév - 16:18 | |
| les croquettes ne sont peut etre pas assez nourissante , il parait que ls croquettes pas cher des fois sont moins nourissante et que donc au final il leur en faut plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 Sam 27 Fév - 16:20 | |
| - bebeiti a écrit:
je lui ai acheté du coup des croquettes royal canin sterilised 37, vu son poids c est 40g par jour, comment elle me crie dessus pour manger ca fait de la peine.vous etes sur elle a pas faim??
Pourquoi tu la restreints côté alimentaire si elle n'est pas costaud ? 40g ca me semble pas beaucoup. Perso, tout le monde ne sera peut-être pas d'accord avec moi, mais je pense que selon l'activité des chats, ils ont besoin de plus manger que d'autres. Les miennes ont à manger à volonté dans un distributeur. Au début, Asia mangeait plus mais elle s'est restringente toute seule quand elle a vu qu'elle en avait tout le temps. Et elle n'est pas grosse du tout. Elle fait de multiples petits repas par jour. Si Isatis n'a pas de problème de santé particulier tu peux essayer, non ? Ma mère a opté pour ce mode de fonctionnement, les chats vont manger quand ils ont faim. Et elles ne sont pas en sur-poids. Par contre, que ce soit les miennes ou celle de ma mère, elles ne mangent que des croquettes. Les Sterilised 37 sont très bien, c'est ce que je prenais avant. Je suis passée au Light 40 parce que Nala est plus costaud. En ce qui concerne Nala justement, quand j'ai essayé de la restreindre côté alimentaire, cela a été une catastrophe, elle mangeait tout en une seule fois et aller finir les assiettes des autres. J'ai du renoncer et tout remettre en libre accès. De cette façon, elle ne se goinfre plus et ne va pas forcément dans le distributeur (Nala a sa gamelle un peu plus loin, elle veut manger à sa place !). Et elle ne finit pas forcément son assiette. J'espère que j'ai pu t'aider et que je n'ai pas été confuse. Attends peut-être d'avoir d'autres témoignages avant de changer tes habitudes. Tiens nous au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 | |
| |
|
| |
| Isatis, très belle chatonne grise marbrée, née vers le 12 juillet 2009 | |
|