| Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 | |
|
+9kat80 Gaulthier02 Chouki NAT24 chaplin Cannel melanielam Marie-France Caroline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Ven 9 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| |
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mer 21 Oct - 20:05 | |
| qu'elle est belle! Magnifique même...Je ne comprends pas qu'elle soit toujours à l'adoption.... | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mer 21 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mer 21 Oct - 23:40 | |
| C'est vraiment une belle et gentille : si on lui trouvait un nom en relation avec la jeune chatte élégante qu'elle est devenue ? | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Jeu 5 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Jeu 5 Nov - 22:11 | |
| T'en auras mis du temps, je vais réfléchir si je te tiendrai compagnie cette nuit l'humaine | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Jeu 5 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Jeu 5 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 8 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| |
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 9 Nov - 18:28 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| |
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 9 Nov - 23:48 | |
| Oui le plaid lui va comme un gant lol | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 9 Nov - 23:52 | |
| [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 9 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 9 Nov - 23:57 | |
| Oui c'est un amour, on ne peut qu'être amoureux d'elle | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Ven 18 Déc - 15:44 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Ven 18 Déc - 15:45 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Ven 18 Déc - 15:47 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Ven 18 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Jeu 24 Déc - 5:20 | |
| j ai eu un message ce soir elle va surement avoir sa première visite bientôt | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Jeu 24 Déc - 10:57 | |
| Ahhhhhhhh! On croise les doigts très fort! | |
|
| |
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Jeu 24 Déc - 12:08 | |
| c'est une dame qui l'a vu sur le stand Truffaut? Une dame s'est attardée sur sa photo, je croise les doigts | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| |
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Jeu 24 Déc - 16:31 | |
| Je ne sais pas, elle m'a dit qu'elle revenait toujours sur elle quand elle regardait les chats à adopter. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Ven 25 Déc - 19:42 | |
| espérons espérons c'est Noël | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Sam 26 Déc - 15:46 | |
| Ce serait une très bonne nouvelle... | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Sam 26 Déc - 23:37 | |
| Rendez-vous demain après-midi, j'espère qu'elle n'imitera pas Toccata et n'ira pas se cacher. | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 27 Déc - 17:05 | |
| Je ne sais plus où me mettre pour qu'on me prête un peu d'attention dans cette maison. Sur l'épaule vous pensez que ça va marcher ??? | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 27 Déc - 18:03 | |
| Bon bin voilà après avoir fait sa grande peureuse elle a quand même réussi a séduire. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 27 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Dim 27 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 28 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Jeu 31 Déc - 0:03 | |
| Bonne route Dr Maboul ! Tu changes de rubrique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Jeu 31 Déc - 0:05 | |
| J'ai eu la chance de faire l'adoption de la petite boule ce soir... Aucun doute sur le fait qu'elle va être très choyée chez sa nouvelle maîtresse . Merci à Mélanie d'avoir si bien veillé sur elle! Bonne route ma petite Maboule!!!!! Tu changes de rubrique! | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Jeu 31 Déc - 0:15 | |
| Elle va me manquer ma boulette | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Jeu 31 Déc - 0:30 | |
| T'inquiète Mélanie, on va vite te trouver un petit roux et blanc pour te consoler | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Ven 1 Jan - 21:47 | |
| Ah ben je pensais au même J'ai eu des petites nouvelles avant hier. Elle va s'adapter très vite! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Ven 1 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Ven 1 Jan - 22:41 | |
| Oui j en ai eu aussi elle cherchait deja les calins | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
ClG Adoptant
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Ven 8 Jan - 15:33 | |
| Bonjour à tous et toutes Des nouvelles de DR Maboulle : tout va bien. Elle adore les bipèdes allongés ou couchés. Debout ça vient au fur et mesure. Elle réclame les papouilles, beaucoup de papouilles. Merci à Mélanie qui c'est bien occupé d'elle et Marianne pour l'adoption. Vous croyez que les docteurs ont peur des piqures : RV la semaine prochaine pour les vaccins. J'allais oublié : merci à ceux qui ne se sont pas attardés sur elle, je profite de ses beaux yeux verts et de ses calins. | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Sam 9 Jan - 0:28 | |
| Ahhh mon bebe c etais un plaisir de l avoir a la maison | |
|
| |
ClG Adoptant
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Lun 11 Jan - 15:02 | |
| Comme elle répond bien quand on appelle à "Maboulle", elle n'en changera pas. Et ça fait rire ou sourire tout le monde quand je la présente. Elle fait sa timide (y'a pas de raison que ça change). Puis très attirée par les mains nonchalamment pendantes elle teste les papouilles des visiteurs pour finir par réclamer. Mais le bipède doit rester assis. Sinon c'est la fuite avec dérapage(s) pas toujours bien contrôlé(s) sur le carrelage. La nuit, elle me sert de bonnet de nuit . Le jour elle fait tour de controle sur le canapé prés de la fenêtre pour bipède en approche. Les vaches regarde passer les trains, Maboulle elle regarde les feuilles et les oiseaux voler dehors. Le soir, attention chat yamakasi. C'était des nouvelles quasi en direct de la maison de campagne de Maboulle. | |
|
| |
ClG Adoptant
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mer 20 Jan - 15:27 | |
| Samedi, c'était RV avec le Dr Lavieille (monsieur) pour les vaccins. RAS. Au printemps quand elle aura bien marqué la maison, elle pourra sortir. A chaque jour, son petit progrès : elle n'a plus peur quand je me lève. Hier elle est passée dans un sens et dans l'autre sans mon aide à la chatière installée sur la porte donnant accès au sous-sol. Un jeu entre elle et moi : elle planque ses balles de jeu sous les meubles et le soir (ou le matin) je dois aller les rechercher: | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 Mer 20 Jan - 17:15 | |
| vous avez raison les chats progressent a leur rythme, il faut être patient avec eux et après ce n'est que du bonheur. L'air de la campagne va lui être très bénéfique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 | |
| |
|
| |
| Dr Maboul, chatonne grise et blanche, née vers avril 2014 | |
|