Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elios - chaton tigré - né en mai 2009

Aller en bas 
+15
Candicette80
Lysian
Aie
kinou
Brigitte80
les marmottins
Tigrou
Elodie t
Catwolf
Ludivine
christèle
malicia
Caroline
amelie60
Anneparjeu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:14

un petit bout de fessié????? rolala c'est quoi ces expression!!
moi je fais des séance ou je me persuade que je l'aime pas ( mais bon ca marche pas ça amuse juste beaucoup mes parents!!!) je pense que quand je vais devoir le quitter je vais déprimer et noug aura droit a quadruple ration de calins en gros je vais plus la lacher!

non c'est sur c'est impossible de pas craquer pour lui et je vous assure qu'avec un appart plus grand jamais il serait apparu dans la catégorie chat proposé à l'adoption!! je l'aurai adopté directement! on m'avais prévenu dès le début que c'était dur de pas craquer !mais bon faut bien les laisser aux autres on peut pas garder tous les chats rien que pour nous! j'en ai bien profiter de ma petite crevette j'espère que sa future famille en profitera très vite!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:51

elios boureau des coeur!! il a fait du charme à malicia et ces parents et forcément ils craquent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le traitement à suivre n'a pas l'air de poser problème !! vous devriez avoir des nouvelles très très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:54

Youpi grande nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:15

en tout cas je suis la plus heureuse de toute les mamans chats du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:24

je viens d'envoyer un mail a anne et oui je veux l'adopter ce petit bou ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:26

merci beaucoup malicia je suis sur qu'il sera super heureux!! et moi je suis rassuré de savoir où ira mon petit bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:29

Il sera super heureux et tu pourra venir le voir quand tu voudra ^^
(faut juste que tu prévienne avant)Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:38

je ne suis pas du genre a débarquer pas d'inquietude! mais si je suis invité a venir le voir c'est sur que je passerais!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:39

et bien il n'y a aucun soucis tu viendra le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:21

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Dsc07629 mais noug ici c'est mes gamelle arete un peu!!!
Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Dsc07630
ba tiens j'ai trouvé la solution!!! je marche dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:01

Très bonne nouvelle cette adoption !

Trop drôle les deux photos, il sait s'imposer le petit Elios, un sacré bout de caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:18

super nouvelle pour Elios .... mais on se doutait un peu qu'il allait charmer son monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:23

super les photos rah la la sacré elios Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:38

ahah elios a compris enfin ou etait la gamelle d'eau!! pff sacré petit chat !!

ce matin vous savez pas ce qu'il ma fait?? bon déjà 6h du mat il me met un bazar du diable pour que je le sorte ( euu oui pour éviter un massacre pendant la nuit je l'enferme... malicia a pu constater que les attaque de noug sont brutales!)
bref monsieur voulait du lait que je ne lui donne bien sûr pu au biberon ,je lui verse dans l'assiete et comme ma gourmande de noug en voulait aussi ba il a mi ses pattes dans l'assiete!!
j'ai lavé l'appart hier et là ya des pattes d'elios partout! grrrrrrr enfin le pire c'est que malgrè ca je l'aime toujours, alors qu'il fait exprès de faire l'andouille pour pu que je l'aime et que la séparation soit moins dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:57

rah la la sacré elios les pattes dans le lait décidément il t'aura tout fait
ma pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:59

arf pas grave ca m'amuse moi les chat qui font des betises!! sinon on s'ennui!! pi avec noug je suis habitué!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:05

tu m'étonnes c'est comme tout les chats aussi bien chaton que chat adulte ils font toujours des bétises minette en faisait pas mal aussi du genre manger mes chaussures ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:08

a non moi ils les mangent pas ils jouent dedans!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:12

ah ben c'est bien ça j'ai vus sur les photos qu'il aimait bien les chaussures le petit pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 8:53

coucou, petit elios va très bien! il a mis le bazar cette nuit car mr voulait pas dormir tout seul enfermé! du coup j'ai tenté le coup... et puis finalement il est venu dormir sur mon lit tout près de sa maman chat...sacré petite crevette!! il profite maintenant qu'il arrive a sauter sur lelit! un saut des abdo d'acier et hop le voila arrivé!! malin !!! c'est un vrai casse cou ! je ne pensais pas qu'il y arriverait maintenant à tout ça mais si!
c'est vraiment un bonheur sur patte ce chat! il va terriblement me manquer je le sens!! en voila un petit minus que je n'oublierai jamais tellement il m'a apporté en quelques semaines!!
à tous ceux qui hésite à devenir famille d'acceuil de peur de s'attacher, n'hésitez pas: on s'attache oui, mais ca vaut le coup quand même ! car on a presque l'impression qu'ils en sont reconnaissant!! et on passe de très bon moment à les chouchouter!! j'ai appris énormément sur mes boules de poils préféré !
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:15

il t'a empêché de dormir et ben quelle petit pirate celui là mais si attachant
qu'on lui pardonne tout
j'ai envoyée un mp a Anne pour lundi mais je n'aie pas eus de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:50

Ca va venir Malicia, ne vous inquiétez pas, Anne est très occupée pour le moment. Mais on ne vous oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:15

ne t'inquiete pas malicia ils ne laissent jamais passé une jolie adoption!! mais sont débordé ces gens!! ils en ont du travail en plus du leur et de leur vie à eux! je me demandemême comment ils arrivent à tout faire!!

sinon il m'a empeché de dormir parce que je l'ai enfermé ... il se venge et il a bien raison! car au final après que je l'ai liberé de son dortoir ba il a été très sage! il voulait juste sa maman!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:43

Oh ne t'inquiète pas je m'en doute qu'ils sont débordés les pauvres avec tout le travail qu'ils ont avec l'associations
non mais il y a pas de soucis dument que j'ai une réponse pour bien confirmer le rendez vous et les renseignements il n'y a pas de problème c'est lundi c'est pas pressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 16:11

elios vient d'aller mettre sa puce! le voila chat électronique!! ca a été nikel, ila une bonne croissance d'après la vétérinaire pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 16:47

mickael a écrit:
elios vient d'aller mettre sa puce! le voila chat électronique!! ca a été nikel, ila une bonne croissance d'après la vétérinaire pas de soucis!

Ah ça y est petit père et pucé tant mieux et une bonne croissance mais c'est que du bonheur ce que tu m'apprend amelie merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:24

noug et elios me font bien rire en ce moment...
ils font des courses poursuites ( pour jouer) mais c'est très drole de voir un coup noug qui course elios pi d'un coup pouf c'est elios qui se met a courir après noug!! ca saute partout le canapé,les paniers, bref un vrai bazar c'est deux là!!
parfois pour me faire croire qu'ils se battent et me faire bouger ( donc surtout la nuit ou le soir ) ils courent chacun de leur coté mais du coup ca fait beaucoup beaucoup de bruit!!! grr ils sont monstrueux avec moi!
je connais une noug qui près avoir été jalouse d'elios , va bientot le chercher partout son pote de jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:30

c'est sur que les premiers jours nougatine vas chercher Elios mais je pense que nougatine vas vite l'oublier par contre Elios je ne sais pas ce que je sais c'est qu'il vas être un peu perdu il vas passer d'un apart a une maison le petit père mais je pense qu'il vas vite s'adapter cat
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:04

ne t'inquiete pas pour ca le we il est en maison et il a deja compris comment on descent les escalier et comment nous retrouver!! je pense que pour ca ca devrait aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:52

ah bon je me fais du soucis pour sa ah ben tu me rassure amelie merci ^^
(je m'inquiétais pour mon petit père pas qu'il soit trop perdu )
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:18

demain mon petit bébé part... mais finalement pour le moment ca va ! je vais pouvoir dormir le matin sans le chercher dans ma chambre ( alors qu'il n'y ai pas... oui ce week end vendredi et samedi dans la nuit reveillée en sursaut à chercher elios dans ma chambre alors que chez mes parents il n'a jamais dormi dans ma chambre mais dans la chambre de noug!!! pff bref je dois être folle...)

Malicia doit commencer à compter les heures mais elle a de la chance le rendez vous a été avancé a 19h ( au lieu de 19H30!) une demi heure ça compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:43

30 min, c'est toujours ca de gagner, surtout quand on est impatiente, n'est-ce pas Malicia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:38

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Dsc07673.th
Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Dsc07674x.th
Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Dsc07677x.th
Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Dsc07680.th

voila découverte de l'arbre à chat ce soir! et oui rempli de nouveauté ce chat... je me demande si je vais vraiment le laisser partir!
désolé pour la taille des photos... servimg rame encore
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 10:39

trop mignon, un vrai petit canaillou ..... Malicia va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:25

c'est sur q'u'avec lui je vais pas m'ennuyer rah la la celui la un petit polisson mais tellement adorable
vivement tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:16

voila mon petit bébé est parti!! je pensais que j'avais réussi à me préparer à son départ mais en fait non ... je pleure comme une madeleine ridicule!! ranger ces affaires pff ça a été dur mais bon malicia vient tout juste de m'appeler pour me dire qu'elios faisait le tour de sa maison, il a remangé ( il a mangé 2 fois avant de partir!!) et a joué! je pense qu'il sera vraiment super heureux!! ( encore merci malicia d'avoir adopté mon petit bébé c'était ça que je voulais pour lui!!)
c'est ma noug qui m'a fait pleurer car au moment où elios était dans sa cage elle c'est mise sur ces deux pattes et a passé une patte sur celle d'elios!!

grosse caresse à ma petite crevette d'amour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:28

Courage Amélie !
Je change le bébé de catégorie !
Merci Malicia !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:29

oui change le sinon je l'adopte s'il sont encore a adopter hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:53

bon courage ma petite Amélie, c'est toujours dur ... je pense fort à toi.

Merci Malicia, à bientôt des nouvelles d'Elios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:59

ca passera... ( quand ? c'est ca la question) mais bon comme j'ai dit a lysian je pense que je recommencerai ( pas tout de suite!) car c'est vraiment super d'etre FA!! car si on est triste quand ils partent c'est parce qu'ils nous apporte énormement avant!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 1:47

Grosses pensées pour toi Amélie et beaucoup de bonheur pour Elios et Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:39

Grosses pensées pour toi. C'est dur de les voir partir, moi aussi j'ai pleuré après, euh non, au moment du départ Sad Embarassed ! Une vraie fontaine !
Ce qui réconforte un peu, c'est de savoir qu'ils seront bien et de toujours avoir des nouvelles.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:31

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Elios112

comme vous le voyez élios adore la lecture ^^

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Elios312
sur le lit de mes parents qu'il à déjà adopter d'ailleurs cette nuit on a pas beaucoup dormit Laughing

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Elios610

tiens qu'est que c'est que ça et sa bouge en plus

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Elios910

elios et le plumeau il l'adore on a fait une sacré parti sur le lit ^^

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Elios710

allez je vais faire un petit somme sa fatique tout ça ^^

Voici les photos de ce cher Elios dis la crapule quand il attaque les pieds , il s'adapte bien je suis rassurée et à trouvé ses marques j'ai l'impression qu'il sent minette je dois me faire des idées en tout cas il a déjà bien joué avec l'arbre a chat hier soir et n'a pas miauler ce matin il a bien manger et à bien but son lait bref tout vas bien
tu peux être rassurer Amelie ton petit père vas bien là il dort sur mon lit voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:45

merci beaucoup pour les photos!! ( et voila je repleure!!) de gros gros calin a ma fripouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:52

ah ben non faut pas pleurer j'ai pas mis les photos pour que tu pleure Crying or Very sad

comme dis sur le topic pour le moment il reprend des forces pour nous attaquer les pieds ce soir Twisted Evil
il est heureux et c'est super bien adapter ce matin dormait sur mon épaule il a trouver ses marques une caresse a nougatine j'espère quelle ne l'a pas trop cherché Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:54

Courage Amélie! Je comprends que ce soit difficile.

Réconforte-toi en le voyant heureux dans son nouvel environnement!

Et puis tu pourras sûrement lui rendre une petite visite pour lui faire des papouillles et des bisous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:55

Oui je lui aie dis qu'elle pouvais venir pour le voir y a pas de soucis j'en serai ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:07

non je sais que tu ne met pas des photos pour que je pleure!! ca me fait super plaisir de voir qu'il s'est bien adapté ( vilaine bete t'aurai pu etre au moins un peu triste de quitter ta maman!!) je me doutait qu'il s'adapterai vite car il a eu l'habitude de voir du monde! noug le cherche un peu surtout hier soir mais c'est surtout moi qui le cherche lol
je viendrai le voir c'est promi mais va falloir que j'attende sinon je risque de le reprendre lol pije voudrais pas qu'il voit sa maman pleurer!!

gros bizou a mon petit chatounet et encore merci pour les nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:25

Contente que les photos te fasse plaisir s'était la moindre des choses par contre j'aurai pus les mettres avant mais j'ai eus un petit soucis de taille pour les photos
je t'aie envoyer un mp au fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elios - chaton tigré - né en mai 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eiffel, chaton tigré de 2mois au 14 juillet 2009
» Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009
» Eole, chaton tigré/blanc, né fin août 2009 : sous contrat Filémon (80)
» Achille, chaton tigré/blanc, né en juin 2009 : sous contrat Filémon (80)
» Berlioz / Chaton tigré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: