Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elios - chaton tigré - né en mai 2009

+15
Candicette80
Lysian
Aie
kinou
Brigitte80
les marmottins
Tigrou
Elodie t
Catwolf
Ludivine
christèle
malicia
Caroline
amelie60
Anneparjeu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 19:18

Bravo à malicia pour cette jolie adoption et merci pour les photos et nouvelles rapides. Grosses pensées à Amélie, j'imagine combien ce doit etre difficile, en tous cas mille mercis d'avoir été une super maman chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 19:26

Oui je m'en doute que c'est difficile pour elle mais je la remercie du fond du coeur d'avoir été une si merveilleuse maman chat pour elios c'est pour cela quelle gardera un contact avec lui ^^
et pour les photos j'en remettrai quand il aura pousser mais vous risquez d'en avoir Laughing
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 20:42

Une belle adoption !

Courage Amélie ! C'est sur qu'il doit te manquer, mais quelle fierté tu peux avoir de t'être si bien occupée de lui !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 22:43

il a pas interêt à devenir un petit délinquant hein!! lol! sinon malicia t'inquiéte pas même si tu met beaucoup de photos on t'en voudra pas!!! hihi
gros calinou au minus! et il a un coup de patte de la part de noug ( c'est leur facon de s'aimer...)
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 14:26

mais non mais non il ne deviendra pas un petit délinquant t'inquiète tiens voici une autre phot du petit monstre adoré

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 Elios114

Elios en train de faire des folies sur son arbre a chat ^^
cette nuit il a dormit comme un loire tout contre mon dos et puis a 6 heures il a refait ses folies mais bon on y est habitué le principal c'est qu'il vas bien voilà a bientôt pour d'autres photos ^^
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 14:39

hahahaha moi ce matin j'ai réussi à dormir jusque 8H30!!! premiere fois depuis que j'ai croisé le chemin d'elios!!
il a l'air confortable son petit panier!!

gros bisou a mon petit monstre préféré et bon courage à toi!!!
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 14:46

Super adoption!
Merci pour la photo.
Courage Amélie, le petit prend son envole.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 14:48

oh ca va mieu là ca y est!! il va bien s'il continue d'embeter le monde!! hihi
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:47

comme vous pouvez le voir élios et trèèès malheureux il dort dans les bras de
ma mère Very Happy

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 Elios210
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 22:07

il souri en dormant!!! mimi petit chat!!
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 22:23

Quelle vie difficile! cette photographie est insoutenable! Wink
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 15:17

Comme vous le dites insoutenable sinon cette nuit il m'a fait un de ses cirques jusqu'à minuit heureusement pour moi il s'est endormit après mais alors quel polisson, sinon il continue a bien s'adapter il découvre plein de chose et détruit pas mal le papier peint Twisted Evil
quel petit monstre mais il est si mimi que je lui pardonne tout (ou presque ) Wink
Il dévore toujours aussi bien sa pâté et ses croquettes et comme le dis ma grand mère qui l'a vus hier il est très vif (elle a fondue elle aussi tout le monde craque devant mister elios c'est un séducteur né ce chat) Laughing
Enfin voilà pour les nouvelles de la crapule ou bébé d'amour comme dis ma mère ^^
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 15:20

arf le papier peint et les chats... pourtant chez moi promis il le faisait pas!!par contre la java la nuit ca il le faisait!! dit lui que maman chat va lui mettre une féssée s'il est pas sage!!
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 15:29

Je lui dirai mais je ne sais pas si sa lui fera quelque chose parce que on a beau le menacer en disant non elios ou l'empêcher de mordre il s'en moque la il dort et il vas encore être exciter cette nuit XD
Mais c'est pas grave on l'adore même si il fait l'andouille (du genre faire tomber la lampe de chevet sur mon père ou se battre avec le balais qui sert a faire le parquet ).
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 15:29

ah oui avec l'aspirateur aussi il se bat!!
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 16:29

Tu m'étonnes qu'il se batte avec l'aspirateur ce matin, avec le balai, il crachait presque dessus et après et vas y que je te mets des coups de patte c'est pas possible il était vraiment trop drôle
tiens servimg déconne on arrive plus a afficher les photos d'Elios ou alors elles sont a moitié Neutral
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 16:32

oh ba zut alors !! atent je t'envoie une adresse mail comme ca quand ca marche pas... tu pourras me les envoyé hihi
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 16:34

nou a peur de l'aspiro mais elle joue aussi avec la serpillière... c'est enervant car après ya des patte de chats partout!! mais bon pas grave...
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 16:39

j'ai bien reçus ton mail comme ça je l'aurai aussi ^^
tu as le mien de toute façon je t'aie envoyée un mp
oui si jamais sa déconne encore je te les enverrai et tu pourra faire une copie des photos si tu veux
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 21:43

Merci pour les nouvelles d'Elios. Il a l'air très drôle ce petit père. Pour le papier peint vaut mieux oublier avec les chats. Vive la peinture !
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 12:13

Sinon ce matin il a fait connaissance avec l'orage il a fait un bon pauvre petit père il a tellement eus peur qu'il a fait pipi sur le tapis rah la la mais bon quand j'ai vus comment il était apeuré je suis rester avec lui il n'était pas rassurer mais la ça vas mieux l'orage et passé, il fait le fou là mais on aurait dis que toute à l'heure il se sentait fautif d'avoir fais sa sur le tapis je ne grondais pas minette quand elle n'était pas bien et que quelque fois sa lui arrivait alors le petit bou ^^
En tout cas il a eus une sacré trouille Wink
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 17:40

Elios et le poisson rouge
depuis ce matin Elios et fasciné par notre poisson rouge
Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 El5010Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 El5110

ouah ça bouge ah si je pouvais l'attrapper celui là miam ^^

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 Em3410

je prend la pose car je suis un beau chaton ^^

Je pourrai en mettre d'autre mais je veux pas non plus inondé le forum surtout quand ce moment je suis en mode paparazzi Laughing
Je ne mets les photos que quand Elios découvre quelque chose
lar dernière photo et pour Amelie Wink
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 0:09

ohh qu'il est beau mon petit pepere!!! ces oreille ca donne quoi? demain il reprend son petit traitement lysian est passé?
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 0:12

beau petit coeur...... heureusement que le poisson est protégé, il en ferait bien son 4 heures le loulou Wink
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 1:26

Je passe demain après midi Amélie, pas d'inquiétude.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 9:48

tu lui fera une grosse caresse de ma part !!!
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 14:23

Ne t'inquiète pas Amelie hormis les petit soucis qu'il me fais en ce moment (je t'aie envoyé un mp a se sujet mais t'inquiète rien de grave^^)
Il n'a plus de galle d'oreille et Lysian passe cette après midi pour la teigne
sinon j'ai l'impression qu'il a grandis il fait 1050 g il pousse bien enfin tout vas bien Very Happy
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 14:49

oui ça se voit sur les photos qu'il grandit ! Smile
Ces yeux deviennent verts :love: ti minouchat !!!
http://www.chathuttes.com
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:02

malicia a écrit:
Ne t'inquiète pas Amelie hormis les petit soucis qu'il me fais en ce moment (je t'aie envoyé un mp a se sujet mais t'inquiète rien de grave^^)
Il n'a plus de galle d'oreille et Lysian passe cette après midi pour la teigne
sinon j'ai l'impression qu'il a grandis il fait 1kg 100 il pousse bien enfin tout vas bien Very Happy

il fait craquer tout le monde ^^
oh oui qu'il a des yeux magnifique quand il sera grand se sera un beauu chat Laughing

Dernière édition par malicia le Mar 30 Juin - 17:04, édité 1 fois
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:04

j'espere que ca va vite s'ameliorer ça car c'est vrai que c'est enervant !!
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:06

mickael a écrit:
j'espere que ca va vite s'ameliorer ça car c'est vrai que c'est enervant !!

C'est sur mais bon on a acheter de la litière et plus celle qu'on lui avait mis on vas voir si il recommence on verra bien
mais je pense que ça vas lui passer Smile
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:15

ou penser à le mettre de temps en temps dedans mais bon je sais pas si c'est bien de faire ca... nous on a pas eu de souci avec noug sur ca mais quand je nettoie sa litiere à fond je met un peu d'eau de javel et direct elle cours dedans!! une fois toute petite elle avait été faire pipi dans une serpilliere qui devait encore sentir le produit et en plus elle ronronnait la vilaine!!!!
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:32

normalement ça lui apprend la propreté mais bon on verra bien si il recommence la se sera embetant faudra retrouver une autre solution
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:57

alors elios et sa litière ca va mieu?
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:16

oui ça y est il est propre s'etait bien la litière on a pris de la catsan aglomerante et il l'adore !! vraiment je suis soulagée mais alors il en fou partout XD
c'est pas grave il est tellement mignon d'ailleurs

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 El6411

le voilà en train de joué au rugby
n'empêche, qu'il est doué pour les placages Laughing
en tout cas il aime toujours autant ton balon Amelie mais alors il le loge souvent ^^
enfin merci encore pour tes conseils Amelie et aussi un grand merci a Lysian
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:24

ah oui ca il l'aime ce ballon c'est un vrai petit mec!!
gros calin a mon pti minet tout mimi
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:25

On vient de lui donné son traitement contre la teigne il a rien dis c'est un vrai amour
je lui ferai une petite caresse de ta pars Amelie Wink
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 21:31

ba pour les traitements c'est vrai qu'il est habitué maintenant!!
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 1:34

De rien pour les conseils, c'est normal, nous sommes là pour cela aussi. Caresses au loulou.
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 10:00

Je lui ferai plein de caresses de votre pars une pour Amelie et une pour Lysian surtout qu'il adore les papouilles et que cette nuit avec l'orage j'en aie eus des câlins il a toujours autant peur enfin il est pas le seul moi non plus je n'aime pas ça
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 10:13

bizar qu'il aime les papouilles pourtant avec moi il n'en avait jamais... Rolling Eyes lol!
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 10:17

ben c'est peu être du a l'orage il était apeuré sa se voyait alors peux être qu'il était rassurer avec moi qui sait c'est Elios c'est un mystère ce chat Wink
Sinon il fait surtout des calins le matin plein de ronron et après il miaule parce qu'il ... à faim lol!
sacré Elios king
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 10:20

estomac sur patte!! en fait je plaisantais quand je disais que je ne lui faisais jamais de caresses!
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 10:27

Je sais j'ai vus le lol t'inquiète je sais que tu lui faisais des papouilles
il n'en manque pas ici entre ma mère , moi et mon père il est souvent papouillé le pire c'est qu'il adore ça la au moment ou je te répond il est dans le bidet en train de s'amuser avec de l'eau rah la la sacré chat je ne m'ennuie pas avec lui Laughing Wink
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 19:52

sinon voici elios mode je dors sur le lit de ma maitresse
Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 El113110

il a depuis ce matin une croute a l'oeil droit je ne sais pas comment il ces fais ça mais bon sa ne le fait pas souffrir si vous savez ce que c'est dite le moi enfin mon avis et qu'il a dut se faire sa en jouant sacré elios ^^
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 20:02

malicia a écrit:
sinon voici elios mode je dors sur le lit de ma maitresse
Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 El113111
il a depuis ce matin une croute a l'oeil droit je ne sais pas comment il ces fais ça mais bon sa ne le fait pas souffrir si vous savez ce que c'est dite le moi enfin mon avis et qu'il a dut se faire sa en jouant sacré elios ^^

ps : désolée j'ai eu un problème avec serving je n'ai pas pus réduire l'image si vous pouvez la redimensionner mais pas la supprimer Embarassed
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 1:09

Bon, ca va pour cette fois ! Je ne vais pas faire ma méchante:Pan-Pan: !
Photo redimentionnée !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 1:18

c'est vrai que c'est bizar son truc à l'oeil... ca fait genre une croûte ou peut etre une verrue? je pense pas que ca puisse être sa teigne vu que ca doit être quasi guérrit ça maintenant...
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 17:35

désolée de ne pas avoir donnée de nouvelle mais ce week end avec la japan et mes vacances que je prépare ^^
Bon pour élios tout vas bien sauf quand il est trop excité et qu'il casse des choses dans la salle à manger ou qu'il fait pipi dans son panier mais ça sa devient rare il est propre maintenant ^^
Pour sa croute il ne l'as plus il a toujours le truc noir mais sa ne lui fait pas souffrir c'est déjà sa sinon sa dernière folie c'est de dormir dans les bassines je peux te dire que l'on ne s'ennuie pas avec lui , j'adore tout particulièrement quand on le caresse et qu'l ronronne il est si kawai heu pardon mignon ^^
enfin voilà pour les nouvelles de ce cher Elios
ps :je vas envoyée un mail a Lysian pour savoir quand il compte passer car la semaine prochaine je ne suis pas là
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 23:15

tu as montré à tes parents comment lui doner son médicament? ou c'est la semaine sans? je sais déjà plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 3 Empty

Elios - chaton tigré - né en mai 2009
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant