Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elios - chaton tigré - né en mai 2009

Aller en bas 
+15
Candicette80
Lysian
Aie
kinou
Brigitte80
les marmottins
Tigrou
Elodie t
Catwolf
Ludivine
christèle
malicia
Caroline
amelie60
Anneparjeu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 21:45

amelie60 a écrit:
tu as montré à tes parents comment lui doner son médicament? ou c'est la semaine sans? je sais déjà plus...

T'inquiète pas pour ça c'est mon père et moi qui s'ocupont du traitement d'Elios j'ai montré a ma mère comment le tenir pour pas qui se sauve mais elle sait le faire pas de soucis ce n'est pas le premier chat que nous avons et puis avec minette on a été rodé surtout vers la fin et tout les médicaments quelle devait prendre
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 18:00

des nouvelles du petit pirate qui se fera vacciner demain je vous raconterai comment sa c'est passé en attendant voici une photo de lui il pousse bien le petit mais quelle polisson attendrissant ^^Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Elios511
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 18:18

une jolie bouille en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 18:57

Oh oui qu'il est mignon mais alors qu'il est polisson ^^
sinon le matin j'adore quand il me fait des bisous a sa façon il est câlin avec moi et avec mon père c'est la bagarre je remettrai d'autres photos il suffit seulement que je les redimensionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 21:22

ohhh qu'il est beau mon pèpère!!!! vivement septembre que je vienne lui faire un gros calin !!! je t'appelerai debut sept malicia!! fait lui une grosse carresse de la part de maman chat
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 17:50

Oui il y a pas de soucis. Tu passera en septembre ? ok tu m'appellera que l'on convienne d'une date pour que tu vienne voir elios tu verra il a beaucoup changer niveau apparence il pousse bien ^^

Sinon je reviens du vétérinaire pour sa vaccination tout ces très bien passé au début il faisait le brave qui n'a pas peur et dès qu'il est arriver devant la vétérinaire maman au secours j'ai peur il tremblait dans mes bras pauvre loulou.

Sinon niveau santé tout vas bien sa teigne et guérit elle m'a simplement dis que si jamais il y avait un foyer persistant que je le tamponne doucement avec de la bétadine , la galle et un peu persistante donc elle m'a redonnée de la pommade il vas être vermifuger lundi parce que la avec le vaccin il est ko il dort sur mon lit Razz
Il a un bon poids il fait 1kg600 ce qui est très bien et a une bonne croissance enfin que des nouvelles rassurantes parce que je peux vous dire que j'étais aussi stressée que mon chat ben oui je l'aime ce petit moi ^^
Il retourne pour les autres vaccins le 24 août

L'assistante du vétérinaire a littéralement fondue en disant qu'il avait des petits yeux adorable et une tête de crapule c'est un séducteur mon chat même dans la salle d'attente tout le monde le trouvait mignon comme tout Laughing
Enfin voilà pour la visite chez le vétérinaire je mettrai de nouvelle photo de lui ce week end
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 23:11

et alors imagine le succès que l'on a quand on les emmène chez le vétérinaire vers 1 mois... encore plus petit!!! je te redirai toute facon je fait mon retour à amiens fin aout pour la réderie et après j'y suis la semaine comme d'hab!! mickael viendra probablement le voir avec moi si ca ne te gène pas! mes parents l'on trouvé changé sur la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptySam 25 Juil - 17:21

amelie60 a écrit:
et alors imagine le succès que l'on a quand on les emmène chez le vétérinaire vers 1 mois... encore plus petit!!! je te redirai toute facon je fait mon retour à amiens fin aout pour la réderie et après j'y suis la semaine comme d'hab!! mickael viendra probablement le voir avec moi si ca ne te gène pas! mes parents l'on trouvé changé sur la photo!!

T'inquiète pas je peux aisément deviner le succès des chatons ^^
Oui pas de soucis tu m'envoie un mp ou un sms ou mieux tu me téléphone comme tu veux ^^
tu peux venir avec Mickael pas de soucis du tout , oh oui qu'il a changé c'est dingue même moi je le vois poussé en tout vas tout vas bien on lui a mis un peu de bétadine sur son oreille en tamponnant il c'est laisser faire il n'est pas chiant pour les soins c 'est pas minette qui elle paniquait dès qu'on lui faisait quelque chose lui il n'aime pas mais il ne se plaind que un petit peu c'est tout il est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptySam 25 Juil - 17:54

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 P1010012

elios qui découvre sa cage (désolée je voulais faire des photos plus grande mais j'ai un problème avec le serveur )
c'est l'ancienne cage de minette sa explique la couleur Laughing

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 P1010013

en train d'observer de son mirador et prit en flagrant délis de bétise

elios :"mais je suis innocent maman j'ai rien fait ^^"

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 P1010014

elios : "je fais le beau ne trouvez vous pas que je suis un séducteur moi ? "

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 P1010015

elios "allez moi je fais un petit somme a la prochaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptySam 25 Juil - 23:48

mon petit elios tu es juste magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptySam 25 Juil - 23:53

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Amour21_Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Amour21_Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 1:24

C'est vrai qu'en y regardant bien, il y a comme un air de famille avec Ewok...

Beau chat en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 15:10

Oui c'est un beau chat il est même adorable sauf quand il est polisson
En tout cas il a du tempérament ;j e ne sais pas si ewok et comme son frère mais alors quel diablotin ce elios parfois
un diablotin attendrissant ils font des bétises mais on les aimes Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:13

Ewok est très "pot de colle", mais on aime bien... ça nous change de Chipie, que nous adorons tout de même... Ewok est très actif, surtout le soir, parceque la journée il est plutôt calins et sièste... Il a son côté diablotin surtout avec Coco qu'il essaie toujours d'approcher... Pis avec son côté chaton maladroit, bonjour les pirouettes intrépides... c'est trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 16:49

Actif le soir a sa m'etonne pas c'est de famille lol!
bien que hier soir il était sage mais alors le matin, il s'en donne a coeur joie le petit diable mais c'est temporaire et puis c'est tellement une bouille a bisous que on succombe (rah je suis faible XD)
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 20:46

Des nouvelles de mon petit Elios alias minouchat
Monsieur vas très bien il s'est même calmé et fait beaucoup moins de bétises par contre il souffre de la chaleur (sur ce point la il est pas le seul ) et s'amuse toujours autant avec son plumeau et son nouveau jouet sa canne a pêche
D'ailleurs je vous mets la photo de mr Elios en train de faire bronzette cette après midi en gros plan ça fera plaisir a tout le monde et à Amelie
Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Minouc10

Elios : "et oui je devient un beau chat et comme vous le voyez ma maitresse et toujours en mode paparazzi Laughing
mais bon je me laisse faire car j'ai des bisous après Razz cat "
Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 P1010016

Elios : "excusez moi je dois vous laissez je fais un petit somme et un peu de bronzette bye bye" Wink

Voilà comme vous le voyez Elios et un chat qui n'est pas écouté par sa maitresse a non alors Laughing
IL a même son petit cousin pour dormir et je suis reveillé tout les matins par des ronrons et des léchouilles sacré minou vas un vrai petit amours enfin voilà pour les nouvelles de petit Elios king (ben oui c'est le roi de la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 22:47

Il pousse bien ; il est très mignon ce petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 23:20

il est adorable:!!!!!!!!! rolala quand je viendrai le voir un conseil verifie que je l'ai pas emmener avec moi!!! il a grandi mon pti bébé!!!! merci beaucoup pour les photos ca me fait vraiment plaisir!!! dire qu'au début il tenait dans ma main !!!!
Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 4190_910
Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 4190_911

alala que de bon souvenir avec mon premier minus!!! je disais a ma mère qui a regarder tes photos : " tu te souviens quand il bougeait ces oreilles en tetant au biberon" ca la fait rire en se rapellant ces fou rires devant elios qui tetait!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 11:56

Mon dieu qu'il était petit s'était une crevette quand tu l'as eus dis donc ^^
Oui il pousse bien on y veille énormément en faisant attention
Non Amélie tu ne reprend pas Elios de toute façon tu te feras fouillée si je ne le retrouve plus Laughing
Je suis contente que les photos te plaisent j'en mets de temps en temps pour ne pas trop encombrer le forum mais je continuerai a en mettre ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 12:00

Ah! Ben c'est vrai qu"il pousse bien ce petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: a m   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 17:14

Oh qu'il pousse bien il a une bonne croissance et la il est en mode carpette ^^
Par contre depuis 1 mois il ne boit plus son lait pas celui que tu m'a donnée Amelie non celui la il est but depuis longtemps mais un qu'on avait acheté la même boite en faite il en reste la moitié je me demandais si sa intéresserai quelqu'un qui des chatons parce que se serait bête de la jeter
voilà le message et passé
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 20:27

a ba envoie un mp a lysian c'est lui qu'a le plus de chatons il me semble ici je pense que ca pourra l'interesser!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 20:43

ah merci du tuyau je lui envoi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 16:41

bonjour tout le monde voici des nouvelles de cette petite crapule d'elios
le 24 aout nous sommes allés au vétérinaire pour la les rappels de vaccins plus un autre celui de la rage.
Monsieur Elios était très à l'aise a pars dans la salle d'attente à cause de deux chiens qui n'arrêtait pas de venir près de sa cage et j'entendais ma crapule grogné et oui Elios grogne après les chiens ^^.
Sinon rien a signalé il se porte comme un charme pas de soucis de ce coté là la vétérinaire a dis que s'était un chat très gentil et très câlin
D'ailleurs la on lui a mis un petit collier pour pouvoir le promener au début il n'aimait pas trop mais il s'est adapté très vite
Enfin voilà pour les nouvelles du petit père .
Voici une photo de Elios avec son collier il est mimi comme tout j'ai bien choisie^^

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Elioss10
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 17:20

comme il a grandi mon beau elios !! si tu es là cette semaine? j'ai un peu de temps pour lui rendre une petite visite
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 17:24

je suis pas là le mardi et mercredi matin (formation ) mais je suis disponible l'après midi le jeudi et le vendredi voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 17:26

ba ecoute comme tu veux! jeudi après midi si ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 17:27

jeudi après midi ok ça me vas pour 14h ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 18:40

nikel!! je viendrai peut etre avec mickael
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 18:53

ok aucun soucis tu peux venir avec lui ^^
a jeudi après midi alors
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 16:51

devinez qui j'ai vu cet après midi!!!! bon facile vu le post j'ai revu mon mini elios!!! ba il a beaucoup grandi!!! il est sublime c'est vraiment pas un tigré comme les autres!!
donc mr elios est comme on s'en doutait maltraité : il a des jouets partout, boit de l'eau en bouteille uniquement , dort sur les lits bref on le plaindrait presque!!!
c'est un chat très joueur et très calin bref je suis très contente de ce que mon petit protégé est devenu !!
merci a malicia et ces parents de nous avoir recu!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 17:07

amelie60 a écrit:
devinez qui j'ai vu cet après midi!!!! bon facile vu le post j'ai revu mon mini elios!!! ba il a beaucoup grandi!!! il est sublime c'est vraiment pas un tigré comme les autres!!
donc mr elios est comme on s'en doutait maltraité : il a des jouets partout, boit de l'eau en bouteille uniquement , dort sur les lits bref on le plaindrait presque!!!
c'est un chat très joueur et très calin bref je suis très contente de ce que mon petit protégé est devenu !!
merci a malicia et ces parents de nous avoir recu!!!

Et oui il est malheureux le petit Elios c'est terrrible mais que fais l'association Laughing
Non je plaisante bien sur c'est mon gros bébé et comme l'on vus Amelie et Mickael il est très heureux pas de soucis j'y veille.
Oh oui qu'il est a plaindre c'est un vrai petit prince tu veux dire lol!
Moi et mes parents avons été ravis de vous accueillir et tu reviens quand tu veux avec Mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 11:49

C'est vraiment super de permettre aux familles de revoir les loulous qu'elles ont accueilli avant leur adoption. Merci Malicia ! Et merci aussi pour Elios, on devine bien à quel point la vie à l'air difficile pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 12:51

Ben c'est la moindre des choses elle s'est occupée de lui avant moi et c'est normal quelle garde un lien avec lui
en tout cas j'ai été ravis de les accueillir et Elios aussi apparemment , la sa majesté minouchat est en train de faire le zouave avec sa souris il est trop mignon ce petit chat un vrai bonheur
et aujourd'hui il a 4 mois et oui il pousse mon petit père cat
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptySam 31 Oct - 15:57

Comme promis maintenant que serving remarche chez moi voici des photos de ce cher Elios dit la Crapule ^^

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 P1010017

Et oui je suis un chat trèès doué je sais faire du yoga moi et hop ma patte derrière ma tête faut le faire non ? ^^

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 P1010018

Et oui je suis très beau mais inutile de me le dire je le sais très bien ma maitresse me le dis souvent

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 P1010110Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Lol

Et voici une photo intolérable voyez comme je suis malheureux ça fait peur je venais de me faire carresser le bidou par ma maitresse en pleine séance d'extase cette scène n'est elle pas intolérable ? Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Icon_lol

Voilà pour les photos de ma crapule ^^
Une dernière chose ma crapule vas avoir 6 mois mercredi est je sais qu'il faudra le faire castrer
a cette âge là à quelle membre de l'association dois je m'adresser pour la castration d'Elios ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptySam 31 Oct - 17:08

Un petit contorsioniste dis donc Wink

Pour la castration, vous pouvez appeler l'une de nous (les tels sont sur le contrat d'adoption je crois) ou même vous nous dites ici quel jour vous arrangerait pour la stérilisation. Pas le samedi. Il faut le déposer à jeun le matin entre 8h et 9h et l'assistante du vétérinaire vous donnera un rendez-vous pour venir le chercher dans l'après-midi.
Voilà, caresses au petit bout qui pousse bien vite (6 mois déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptySam 31 Oct - 17:17

Je lui ferai de votre pars ^^
en ce qui concerne sa castration je vous aie envoyée un mp Caroline Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 19:35

Ce matin je suis allée conduire ma crapule pour sa castration j'étais super angoissée .
Mais quand j'ai téléphonée à 11h30 il venait de se réveiller et tout s'était bien passé je suis contente là je viens de le récupérer il est encore un peu dans les vapes mais ça vas .
Enfin voilà c'est fait voilà les nouvelle fraîches de ma petite crapule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 20:53

Smile oui il a vraiment une bouillle de crapule Smile
une nuit calme en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 21:07

tu lui fera un gros calin de ma part
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 21:38

Je le ferai de votre pars a toute les deux
là pour le moment il vas mieux il a fait pipi dans sa litière recouverte de saupalin (odre de la véto)
et il commence a aller mieux que toute à l'heure une bonne nuit de sommeil et je vais retrouver mon petit monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 0:11

Oui, demain ça ira mieux !
Caresses à Elios !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : AMIENS

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 0:32

Oh oui petit père, demain ça ira beaucoup mieux!

Repose toi bien et remets toi vite pour pouvoir refaire le petit monstre adoré de ta petite mère!...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 0:50

Tant mieux que tout ce soit bien passés, ces moments là sont toujours angoissants pour les mômans qui attendent derrière le téléphone de pouvoir appeler...

Demain Elios sera en pleine forme et il aura oublié tous ses malheurs de la veille. Caresses à la crapule Wink
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 16:27

Oui il vas beaucoup mieux ce matin il avait faim
et là en ce moment il dort dans sa petite niche voilà
merci pour vos messages et les câlins c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:12

elios et noël

Ah la la Elios et noel je pourrai en faire des pages entières
Elios ne connaissait pas noel alors quand j'ai déballée le sapin synthétique et bien il a voulut m'aider mais bon à ça façon Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Icon_lol

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 P1010011 Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 P1010012

Elios " et oui comme vous pouvez le voir je décore le sapin bon se n'est pas que ça m'enchante mais bon en même temps je m'amuse a le décoré à ma façon ben oui c'est jolie les boules et les guirlandes " Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Icon_twisted Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Icon_lol

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 P1010110 Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 P1010111

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 P1010112

Elios " Comme je suis toujours en train de monter sur la tv et que ça ne plait pas à tout le monde , maman chat a décidé de m'acheter un arbre à chat pour noel ( je l'aie eus un peu en avance ^^!!) comme ça je peux regardé mon territoire contre la fenêtre ainsi qu'un jouet que l'on m'a installé exprès et vous savez quoi ? j'adore ça ^^"

A bientôt pour de nouvelle aventure Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:23

qu'il est beau mon petit monstre!! encore un chat pas gaté ... elios essaye de monter dans le sapin voir si c'est aussi bien que l'arbre a chat!! Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:23

ma photo préférée est celle de votre avatar Smile

et merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:31

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 P1010013

Aie : Vous voulez dire celle ci ? ^^

Oui elle est très belle mais alors pour le faire posé il faut des ruses et beaucoup d'imagination parce que Monsieur Elios à ses humeurs quelquefois même il ronchonne ( comme sa maitresse Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Lol )

Mais je vous en prie pour les photos j'essaie d'en mettre quand je peux mais pas trop souvent pour laisser la place aux autres petits minous ^^


Amelie60 : Oui la crapule essaie de comparer les hauteurs du sapin et de l'arbre à chat il n'empêche que j'ai dus refaire le sapin 5 fois rahh la la Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Icon_lol
M'enfin je l'adore ce petit monstre c'est un bagarreur mais aussi tellement calin ( enfin quand il en a envie parce que sinon il mordille Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 EmptySam 19 Déc - 0:45

Hum cette photo est trés belle oui !!! ^^ trés beau regard !
un petit lou au caractère bien trempé alors !
( 5 fois ...seulement Wink ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elios - chaton tigré - né en mai 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eiffel, chaton tigré de 2mois au 14 juillet 2009
» Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009
» Eole, chaton tigré/blanc, né fin août 2009 : sous contrat Filémon (80)
» Achille, chaton tigré/blanc, né en juin 2009 : sous contrat Filémon (80)
» Berlioz / Chaton tigré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: