| Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 | |
|
+22Nathalie Elisabeth Fluch jdem bisig Catsetdescots véronique martinez Lysian kty Catwolf mickey62 Gencha Caroline amelie60 christèle malicia Candicette80 Tigrou Ludivine Anneparjeu Degrootte Patrick Aie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| |
| |
Degrootte Patrick Adoptant
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mar 23 Juin - 13:24 | |
| Bonjour, C'est vrai qu'il est mignon ce petit... Et pourrait peut être devenir le copain de notre Chipie... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mar 23 Juin - 13:49 | |
| Mp envoyé pour contact avec la FA Merci | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mar 23 Juin - 14:06 | |
| Ewok a une touche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mar 23 Juin - 14:39 | |
| Bonjour, MP bien reçu... Je ne manquerai pas de vous tenir informé... (à suivre donc !) | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mar 23 Juin - 14:47 | |
| Allez, laissez parler votre coeur ! Vous ne le regretterez sûrement pas | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mar 23 Juin - 14:51 | |
| C'est vrai qu'il est choupinou! | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mar 23 Juin - 16:54 | |
| le frère d'élios mon petit pépère il mérite de se faire adopter celui là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mer 24 Juin - 21:33 | |
| Bonsoir, Nous avons pris contact et devrions allé voir le bout de choux la semaine prochaine. (reste à fixer le jour) Si la magie opère, Ewok devrait faire connaissance avec sa nouvelle maison et sa nouvelle copine d'ici fin juillet. A suivre... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mer 24 Juin - 22:22 | |
| Ah, ben, il va vous ensorceller c'est certain!!! Préparez-vous à agrandir votre foyer, ce p'tit minou est un magicien. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mer 24 Juin - 22:23 | |
| en meme temps ca doit etre dur de pas craquer sur un chaton... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mer 24 Juin - 23:10 | |
| Ah ce serait super ! On croise fort fort les doigts alors ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mer 24 Juin - 23:15 | |
| Ewok est un amour de minou ils vont devoir lutter pour pas l'emmener la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Dim 28 Juin - 13:52 | |
| Bonjour à tous, C'est lundi que nous rencontrerons Ewok... L'impatience nous gagne... (A suivre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Lun 29 Juin - 21:28 | |
| Bonsoir à tous, Nous rentrons à l'instant de notre petite visite à Ewok... C'est avec regret que nous vous annonçons que.... nous avons totalement craqué sur le minet.... Ewok rencontrera donc sa demi-soeur après le 21 juillet prochain. | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Lun 29 Juin - 21:40 | |
| félicitations, c'est super pour Ewok! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Lun 29 Juin - 22:45 | |
| je l'avais dis qu'avec une trogne pareil il resterait pas. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Lun 29 Juin - 22:48 | |
| T'as vu Gencha, BB Yuka a fait son charmeur !!!!!!!! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Lun 29 Juin - 22:49 | |
| Oui il est bien le fils de son père... | |
|
| |
kty Adoptant
| |
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mar 30 Juin - 14:16 | |
| je l'avais dis comme elios il sait y faire pour charmer ^^ en tout cas c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Sam 11 Juil - 0:09 | |
| vivement le 21 juillet, il nous tarde d'être en vacance et d'accueillir Ewok... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Jeu 16 Juil - 1:22 | |
| Allons chercher Ewok mardi 21 juillet à 17h00... l'impatience nous gagne ! Et Chipie doit se douter de quelque chose... Elle se montre plus caline en ce moment... | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Jeu 16 Juil - 1:25 | |
| Je comprend votre impatience c'est un tel charmeur il ravit les coeurs de toutes les personnes qui le croisent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mar 21 Juil - 12:41 | |
| C'est le jour J... allons chercher Ewok ce soir à 17h. Il va donc rencontrer ce soir sa nouvelle famille (Chipie sa grande soeur, Coco le Calopsitte et ses nouveaux parents). Nous vous mettrons prochainement des photos de la petite famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mar 21 Juil - 13:30 | |
| Ah ça vient bon !!!! Encore un peu de patience ! Pas trop long les dernières heure !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mar 21 Juil - 14:45 | |
| si ! très longue, interminable je dirais même... c'est à croie que le temps ralentis... mais bon ! nous finirons bien par y arriver... | |
|
| |
| |
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mar 21 Juil - 21:22 | |
| il a l'air déjà très à l'aise!! et que dit Chipie de son nouveau copain? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mar 21 Juil - 21:25 | |
| Merci pour les photos. C'est une superbe adoption ce loulou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mar 21 Juil - 22:11 | |
| Merci pour les premières photos !
Et hop, on déplace dans les adoptés !
Dernière édition par ChouChou le Mar 21 Juil - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mar 21 Juil - 22:59 | |
| effectivement, il a l'air bien cool, le loulou - merci à vous 2 - | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mar 21 Juil - 23:42 | |
| Qu'il est mignon ! Et déjà à l'aise apparemment ! Merci pour cette belle adoption ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mer 22 Juil - 1:01 | |
| La rencontre avec Chipie n'a pas été des plus chaleureuse, mais pas d'agressivité envers Ewok. Non seulement du mécontentement à devoir partager son territoire et ses maîtres... Ewok à bien tenté de se raprocher par le jeu, mais Chipie ne s'est pas laissée charmer par le petit... Pour le moment elle garde ses distances, crache et grogne un peu avant de battre en retraite devant "l'intrus" Espérons que dans les prochains jours il y ait une amélioration... | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mer 22 Juil - 11:54 | |
| Pas d'inquiétude il faut juste un peu plus de temps à Chipie. Lorsque Dimna est arrivée en novembre ça n'a pas été le grand enthousiasme ni le grand amour, que j'avais espéré, de la part de Cali qui était le bébé de la maison et le roi depuis plus d'un an! Mais pas d'agressivité non plus car il a tout de suite accepté de manger à ses côtés et de dormir dans la même pièce. Depuis ça s'est bien arrangé: bien-sûr pas de calins fréquents ni de grandes effusions de la part de Cali mais c'est plutôt une relation de "frangins" qui chahutent ensemble, se bagarrent mais pour jouer et se font de grandes séances de courses-poursuites dans le jardin... Il leur fallait juste du temps (surtout à Cali). Alors, patience... Mais je vous comprend: on est toujours un peu déçus nous qui aimerions qu'ils s'entendent à merveille tout de suite! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mer 22 Juil - 12:40 | |
| ah ce n'est pas étonnant, les 1ers jours ne sont pas toujours les plus faciles mais ça va aller, Ewok a beaucoup de charme et il va envouter la Chipie | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mer 22 Juil - 13:01 | |
| ça va s'améliorer, il faut leur laisser le temps de s'apprivoiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mer 22 Juil - 13:20 | |
| Oui nous savions qu'il y aurait une période d'adaptation tant pour Ewok que pour Chipie, le principale pour nous est qu'elle ne cherche pas à lui mettre une raclée... Nous voilà soulagés de ce côté... Sinon Ewok est adorable, il parcours la maison de long en large et va nous faire les poussières dans les petits recoins inacessibles pour nous... Super notre nouveau plumeau... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mer 22 Juil - 14:01 | |
| a peine arrivé il est déja exploité!! pauvre petit | |
|
| |
| |
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mer 22 Juil - 14:18 | |
| adorable! bien installé confortablement ... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Mer 22 Juil - 15:24 | |
| ça fatigue le ménage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Jeu 23 Juil - 14:10 | |
| Peut être une amélioration entre Chipie et Ewok... Chipie ne fuit plus, (bon d'accord elle crache et grogne encore quand elle le voit), mais elle laisse Ewok s'approcher d'elle, puis s'il vient trop près, elle lui met des coups de patte... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Jeu 23 Juil - 15:03 | |
| trop rigolo ce "notre plumeau en mode repos" !!! hihi ça va se faire progressivement, vous verrez. les coups de pattes de Chipie vont finir en jeux, en bagarre pour faire les fous-fous ! c'est déjà bien qu'elle ne fuit plus, ça va déjà vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Jeu 23 Juil - 15:06 | |
| Ewok joue au serpent sous étroite surveillance... Ewok s'éclate sur le jeu du serpent.... Chipie Observe, mais garde ses distances... Coco surplombe Ewok perché sur son Orchidée... | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Jeu 23 Juil - 18:20 | |
| il vas arriver a la séduire ce n'est qu'une question de temps cela se passe toujours comme ça entre un chaton et un chat adulte mais vous verrez elle vas s'y faire c'est de famille la séduction chez ewok j'ai son frère chez moi et il sais y faire le vilain | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Sam 25 Juil - 17:08 | |
| Bonjour, c'est Ewok... Bon alors... elle est pas mal ma nouvelle famille, Chipie veut toujours pas jouer avec moi, mais c'est pas grave, parcequ'il y à plein de jeux, pis j'ai quand même trouvé un copain... Il s'appel Coco, j'aime bien essayer de grimper sur mes nouveaux parents quand Coco se pose sur leurs épaules... du coup il s'envole et c'est trop beau à voire... Ce que j'aime moins c'est tout c'est trucs qu'on me met dans les oreilles et sur mon "zizi". z'ont beau dire que c'est pour mon bien, c'est pas marrant ! J'ai aussi une nouvelle caisse parceque l'autre était trop grande et j'arrivais pas à passer la porte... c'était pas pratique pour aller faire mes besoins ! Voilà pour les dernières nouvelles... je demanderais à mes parents de mettre des photos prochainement... | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Sam 25 Juil - 17:32 | |
| ah sacré petit père une vrai boule d'amour en tout cas tu as le bonjour de ton frère élios qui joue et fait des bêtises dans le salon | |
|
| |
| |
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 Sam 25 Juil - 20:20 | |
| Wahou, il s'en donne à coeur joie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 | |
| |
|
| |
| Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 | |
|