Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009

Aller en bas 
+22
Nathalie
Elisabeth
Fluch
jdem
bisig
Catsetdescots
véronique martinez
Lysian
kty
Catwolf
mickey62
Gencha
Caroline
amelie60
christèle
malicia
Candicette80
Tigrou
Ludivine
Anneparjeu
Degrootte Patrick
Aie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 1:10

C'est déjà une belle avancée en une semaine !
Peut-être que Chipie acceptera finalement Ewok avec le temps... Mélusine a commencé par râler sur mes chats... puis avec le temps elle les ignorait, et dans la semaine qui a précédé son adoption, je l'ai surprise à jouer à chat avec Caruso et Dobby, chose que je n'aurais pas oser envisager il y a 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Dans la série pas de chance...   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 13:12

Bonjour,

Voilà quelques news d'Ewok... La cohabitation avec Chipie s'améliore de jour en jour.

C'est derniers temps Ewok à eut de nouveau quelques soucis... Après une petite récidive de la teigne, probablement dûe au stress de l'opération d'après le vétérinaire, le sang s'est de nouveau invité dans ses urines. Nous voilà donc de nouveau à fond dans les traitements... Espérons que tout rentrera dans l'ordre après, car je pense qu'Ewok et moi souhaitons en finir une bonne fois pour toute avec les visites chez le vétérinaire et les traitements à répétition. (Il a en ce moment un regard qui en dit long... pauvre'tiot père...)

Heureusement qu'il nous reste les calins, les ronrons et les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 13:16

Encore ? malgré l'intervention et tout ? zut alors !! mais comment peut il y avoir récidive ? une nouvelle infection alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 13:41

A priori, ce sont les croquettes qui seraient en cause, j'avais pourtant pris la précaution d'acheter des croquettes comme conseillées par le vétérinaire... A priori, Ewok reste fragile de ce côté là.

A l'avenir, je m'en tiendrais à la nourriture dite humide (sachets fraîcheur ou boites...) ça marchait bien. Le soucis d'Ewok est de nouveau apparu quelques jours après lui avoir donné les fameuses croquettes spéciales chat stérilisé.

Pour la teigne, il parait qu'un chat l'ayant contracté reste porteur et peut en cas de stress avoir une nouvelle pousée...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 13:47

oui la teigne c'est du coriace

comme ses soucis urinaires .... j'espère q ça va passer rapidement, à nouveau bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 14:07

Il n'a pas des croquettes pour problèmes urinaires ? Mon Charlie doit prendre ça maintenant (Urinary dilution) car il a des soucis (cristaux qui qui bouchent l'évacuation de l'urine et présence de sang dans ses urines). Le véto m'a aussi conseillé des sachets humides de la même marque. Même si Ewok a été opéré pour résoudre un problème "mécanique" au niveau du pénis, il a peut-être le même problème que le mien et que pas mal de chats mâles stérilisés. A voir peut-être avec le véto si ces croquettes et sachets spéciaux pourraient lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 0:10

Oh non alors, y en a marre là hein! Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Icon_evil Le sort s'acharne sur ce pauvre petit père!... Flute!

Faut que ça s'arrête là hein!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 12:26

Vous n'avez vraiment pas de chance et Ewok non plus ...On comprend que vous en ayez assez ...S'il s'agit des croquettes, c'est bizarre que celles conseillées par le vétérinaire (médicalisées, je suppose) ne résolvent pas le problème ...Vous avez sans doute raison de lui donner uniquement de la nourriture humide comme vous faisiez avant ( éventuellement celle de jdem pour Charly qui a des problèmes urinaires ); espérons qu'ainsi, vous allez enfin trouver une solution car c'est démoralisant pour tout le monde . "A part ça ", il s'est bien remis de son opération ?
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 12:34

ah pauvre pti loup,je confirme la teigne est un truc qui profite de la fragilité des mines pour s'installer,j'ai eu le tour mais on arrive a s'en defaire , il faut etre aussi rebelle qu'elle Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Fresse ,pour le reste je suis aussi decu que vous, courage il y a toujours une solution
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 19:03

Bonjour à tous,

Tout semble rentrer dans l'ordre. Je pense qu'effectivement les croquettes sont à banir de l'alimentation d'Ewok. Le vétérinaire pensait que les croquettes spéciales chat stérilisé feraient l'affaire... Et bien non ! On peut effectivement envisager une alimentation plus adaptée mais pour le moment je vais en rester à uniquement des sachets fraicheur. Cela semble convenir à Ewok et à mon porte monnaie aussi... Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Lol

Pour la teigne on termine le traitement demain, mais déjà il n'y a plus aucune trace et le pelage et de nouveau complet....

Bref nous abordons une période plus sereine, espérons que ça va durer...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 20:57

Ouf, de bonnes nouvelles ! C'est sur que si vous pouvez éviter les croquettes médicalisées, ce sera mieux en effet pour votre porte-monnaie ...Bonne continuation à Ewok !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptySam 5 Déc - 1:48

Super ces bonnes nouvelle!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptySam 5 Déc - 14:11

on attend avec impatience la sortie du tunnel bon courage à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 0:24

Ewok va toujours mieux?

Des photos du p'tit père?
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 1:26

Bonsoir,

Ewok est maintenant totalement rétablit. Il sort de nouveau et l'autre jour j'ai bien cru l'avoir perdu car il ne rentrait pas lui qui sort si peu...

Je l'ai retrouvé quelques heures après bloqué en hauteur sur un batiment abandonné... Dieu seul sait comment il a pu monter ! Enfin le principal est que je l'ai retrouvé...
Et promis, très bientôt je vous mets des photo de la vedette... Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 11:46

cheers Youpi et caresses au baroudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 20:06

Contente pour vous et surtout qu'il ne s'éloigne pas quand il sort ...Ils sont parfois compliqués, nos chats: ils veulent sortir de ce froid quand d'autres aimeraient peut-étre étre à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 21:11

ewok chat funambule Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Fresse mais c'est super ca Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Ewok aux sports d'hiver...   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 19:21

Ewok a fait connaissance avec la neige... mais finalement on est bien mieux à la maison....


Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Dsc00911
Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Dsc00813Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Dsc00910Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Dsc00814
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 19:52

Méme chose pour Grigri qui vient pourtant du "dehors": ce matin, il a fait quelques pas dans la neige mais est vite rentré...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 21:35

il est tout mignon ce petit pere!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 0:40

Merci pour ces nouvelles photos!

Il est craquant ce p'tit père...
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 18:47

Les même yeux que sont frères ^^
D'ailleurs on voulait que monsieur Elios voit la neige mais heu non il a pas voulut sortir
Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Icon_lol
Je suis contente que Ewok soit guérit il en a assez vu le pauvre petit père il a droit de jouir de la vie comme tout les autres chats Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptySam 19 Déc - 2:36

Oui nous epérons maintenant que tout ira pour le mieux, le pire est derrière nous. En tout cas Ewok ravie notre coeur et nous rends biens en calins et ronron, tous les tracas qu'il nous a causé malgré lui. Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Lol

Ewok est un chat super et nous ne regrettons absoluement pas notre adoption. Il nous a rappelé que la vie n'est pas toute rose et que l'adoption n'est pas un geste à prendre à la l'égère...
Adopter s'est s'engager quoi qu'il arrive et quoi qu'il en coûte, c'est pourquoi il faut bien réfléchir avant. Bien sûre Ewok est une exception, mais il faut penser aux exceptions ! car qui sait, notre coeur peut nous entrainer sur une route à la quelle nous n'avions pas pensé et il faut pouvoir assumer !

Une fois de plus nous ne regrettons pas mon adoption et nous ne voulons pas faire peur aux futurs adoptants. Allez y adopter ! écoutez votre coeur ! mais gardez à l'esprit que vous vous engagez quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptySam 19 Déc - 11:42

Merci beaucoup pour ce message rempli de vérité !

(moi je reste abonnée à "fan de photo d'avatar" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 0:03

Oui...très beau message...

Si tout le monde pouvait raisonner comme vous ce serait le Paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 19:10

Message plein de vérité, en effet , et aussi d'amour : comme le disait quelqu'un récemment , difficile d'imaginer une maison sans chat(s) quand on en a un (ou plusieurs, c'est encore mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 15:45

Salut à tous,

C'est moi ! comment ça qui moi ? Bin Ewok ! J'ai passé mon premier réveillon de Noël. Je savais pas trop ce que ça voulait dire, mais j'ai bien sentis en voyant mes maîtres remplir le frigo, les placards et s'activer en cuisine que quelque chose allait se passer...

J'ai découvert plein de nouveaux trucs bon à manger : le saumon fumé, le foie gras, la bûche glacée... ça mes maîtres m'en ont donné un peu, mais ce que j'ai préféré c'est le rôti de biche. Là c'est moi qui en ai piqué un morceau quand il ont eut le dos tourné. Je sais c'est pas bien, mais j'ai pas pu résister... Pis pour une fois avec Chipie sur ce coup là on s'est bien entendu...

Heureusement pour moi c'était Noël et il paraît qu'on pardonne tout à Noël...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 15:51

sacré ewok!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 0:21

Comment va le p'tit lou depuis son réveillon de Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 2:29

Ewok se porte à merveille, depuis son "régime" sans croquette... Bye Bye les soucis...

Il est toujours aussi calin et nous fait toujours autant de "ronron" qui résonnent en nous comme autant de merci...

Ses relations avec chipie se sont considérablement améliorées depuis l'expérience FELIWAY... (grand merci au passage à Fluch qui nous à prêtée un diffuseur.) Son tempérament très joueur agace encore parfois chipie, mais elle sait bien aussi lui rendre la monnaie de sa pièce...

Enfin il aimerait bien pouvoir jouer avec Coco et Lulu nos deux pérruches calopsytes, mais à compris que c'était interdit... Il se contente de les regarder avec un air très envieux, genre si je pouvait t'attraper...

Il apprécie de plus en plus de sortir dehors et y passe par ailleurs de plus en plus de temps... Mais retour à la maison le soir pour dormir au chaud...

Non franchement, les ennuies d'Ewok sont loins derrière nous, il faut rester vigilant, mais c'est que du bonheure, et nous en profitons tous pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 15:54

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 16:34

Génial tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 17:44

Que de bonne nouvelle pour Ewok je vois qu'il a passé de bonne fête lui aussi et ne vous inquietez pas le tempérament extrèmement joueur on l'a aussi chez nous une vrai tornade Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Lol
Et le coté je chipe le dos tourné rahh la la lui aussi il en est fan

Enfin tant mieux pour Ewok si tout vas bien cela me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009   Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ezia, chatonne tigrée de deux mois au 22 juin 2009
» Evaluna chatonne tigrée deux mois au 22 juin 2009
» Eomer chaton noir et blanc d'un mois et demi au 22 juin 2009
» Kamyou (ex Cali) / chaton tigré gris, 2 mois en juin 2006
» Elio chaton noir d'un mois et demi au 22 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: