Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elios - chaton tigré - né en mai 2009

Aller en bas 
+15
Candicette80
Lysian
Aie
kinou
Brigitte80
les marmottins
Tigrou
Elodie t
Catwolf
Ludivine
christèle
malicia
Caroline
amelie60
Anneparjeu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 EmptySam 19 Déc - 0:56

j'adore ses tigrures elles sont super bien faites je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 EmptySam 19 Déc - 16:19

Aie oui 5 fois surtout les guirlandes parce que Monsieur Elios les prend et pars avec et vas se réfugier .. sous mon lit alors je vous dis pas le cinéma pour récupérer les guirlandes on ne s'ennuie pas avec lui je vous le garantie Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Icon_lol

Amelie60 : C'est moi qui lui aie faite Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Smiley20
Non je plaisante il les a depuis qu'il aie tout petit mais là avec son pelage d'adulte on les vois mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 18:41

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Elios_11

Elios moi ainsi que ma famille vous souhaitons à tous un joyeux noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 21:41

merci elios !! joyeux noel a toute ta petite famille!! vraiment je crois que tu as eu de la chance de trouver une si gentille famille !!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 22:19

amelie60 a écrit:
merci elios !! joyeux noel a toute ta petite famille!! vraiment je crois que tu as eu de la chance de trouver une si gentille famille !!

Merci Amélie Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Icon_wink
Je le dirai à Elios qui vient de manger et qui la roupille Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Icon_lol
Mais moi aussi je te remercie de m'avoir fait confiance en ce qui concerne Elios tu m'as permit de retrouver le bonheur d'avoir un chat qui est vraiment un amour de chat (même si c'est une crapule on l'adore )
Et merci pour le compliment mais tu sais j'ai pris Elios pour en prendre soin et l'adorer et franchement je préférerai me séparer d'une jambe plutôt que de le rendre tellement j'y suis attachée
Alors au nom de ma famille et de moi même nous te souhaitons à toi et Mickael un joyeux Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 18:17

Coucou me revoilààà je vous aie manqué ? Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Icon_lol

[img]Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Elios1%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Je vais bien je suis toujours chouchouté et bisouté et j'ai fêté mes 1 an le 5 mai ^^

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Elios2

Oui je sort en harnais j'ai un peu peur du monde extérieur Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Icon_cry
( quand il était petit il a faillit se faire écraser une fois et en plus de ça il c'est sauvé deux fois il a eus peur a chaque fois depuis il est craintif et n'accepte de sortir qu'en harnais )

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Elios3

Et la comme vous le voyez je suis dans l'herbe en train de chasser des mouches ( oui Elios chasse des mouches , des moustiques se sont ses proies favorites les araignées aussi vivante de préférence comme ça il provoque des cris de sa maîtresse Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Icon_twisted Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Icon_lol )

Voilààà comme vous le voyez je vais très bien et j'espère que ces photos feront plaisir a Amélie Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 19:45

oui elles me font plaisirs justement ce midi je me disais que l'an dernier à cette époque je reccuperai mon premier minus : le petit elios!!
je me suis dit tient c'est bizarre on a pas eu de nouvelles pour ces un an!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 EmptyMar 18 Mai - 19:54

Oui 1 an sa passe si vite je me rappelle encore que je cherchais un tigré et paf je suis tombée sur ma petite crapule ^^

T'inquiète pas ses 1 an on été fêté en grande pompe il a eus plein de chose poru son anniversaire et plein de bisous aussi ( surtout des filles quelle tombeur mon chat Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Icon_lol )

Je n'aie pas pus j'aie un problème d' APN je vais en rachetée pour mon anniversaire parce qu'il commence a souffrir et Elios fait tellement de bêtises et de papouille que tu t'ennuie pas avec lui ^^

Si tu veux venir le voir tu peux tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 18:57

Des nouvelles de celui qu'on appelé avant bébélios et qui maintenant et un minou vraiment mimi ^^

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Eliosc10

Elios : oui j'observe ce que fais ma maitresse mais en même temps si elle peux passer sa main pour que je puisse lui chopper mais non c'est pour jouer Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Icon_twisted

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Eliosa10

Elios : Qu'est que c'est que ça ah ça s'appelle un appareil photo ah oui la boite qui n'arrête pas de me matraqué les yeux un jours je le chopperai ce truc foie d'Elios Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Icon_lol
( et il la déjà fait ^^)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Eliosd10 Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Eliosz10

Elios : pfuu je suis fatiguée moi alllez un petit somme
je vous dis au revoir et a bientôt Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Icon_cat



Voilà j'ai remis quelque photo de ce cher Elios qui vous le constatez ne s'ennuie pas et même si il a un harnais pour sortir et toujours a l'affut de la moindre choses qui bouge ( bon pas trop hein monsieur et trouillard Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Icon_lol )

Par contre pour le rentrez c'est une sacré bataille car monsieur ne veux pas nous avons déjà essayer mais si il n'a pas le harnais il panique alors on le promène comme ça mais gare a la tendinite
voilà les dernières nouvelles d'Elios la crapûle j'espère que ça fera plaisir au membres du forum Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 12:05

Des nouvellles de la crapule il vas bien il est allé chez le vétérinaire mi Aout et RAS il est en bonne santé pas de soucis plus de peur du vétérinaire mais la trouille des chiens
Juste un bémol 500 g de trop a perdre mais bon il les a vite perdu je lui aie fait faire de l'exercice Laughing

Allez voici la crapule hésitez pas a mettre des commentaires ^^

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Sans_t10

D'ailleurs là sur la photo monsieur pose avec son nouveau collier parce que le premier et comment dire foutu Laughing
Il a l'air d'aimer celui là il ne se gratte plus du tout ^^

Elios : Et oui j'ai un nouveau collier et je l'adore celui là je suis je pas beau ?

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Sans_t11

Elios qui adore le panier a linge et nous alors on range le linge quand Elios ?

Réponse d'Elios : ah ben quand j'aurai finis ma sieste lol!

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 13:29

je suis contente de savoir qu'il va si bien !! mon petit elios !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 13:43

ah ben il se porte bien le titi dis donc, il ne fait pas pitié (tant mieux !)
très chouette, merci pour ces messages fidèle Malicia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 14:52

Mais de rien ^^
Je sais que Amélie adore avoir des nouvelles de la crapule et donc quand je peux et pour pas faire bugé le forum j'en met de temps en temps parce que avec lui on peux en mettre des photos Laughing

Ah non il ne fais pas pitié c'est plutôt le petit prince de la maison et en même temps c'est un vrai plaisir il est adorable et quand il veux il fait de bon calin c'est un amour ^^

D'ailleurs je viens de lui faire deux bisous de la pars de vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 16:47

Hier Amelie la première maman de ce cher Elios et passée pour venir chercher les boites et les sachets je croyais qu'il allait lui reserver un super accueil et bien non il a crachait mais quelle troutrouille ce chat il fait ça a tout personne qui ne le connais pas mais j'était un peu
déçue pour Amelie enfin c'est élios cat

Tiens justement voici des photos de la crapule ^^

Il ya deux semaines j'ai achetée une malle chinoise a Colori et bien le premier qui a voulut visité deviné Elios bien sur lol!


Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Sans_t10

Elios : ma maitresse a achetée une malle et bien je vais allez voir ce qu'il y a dedans curieux comme je suis Laughing

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Sans_t11

Elios : non,non vous ne me voyiez plus ah si on me vois ? zut alors lol!

Et pour finir moment de bagarre avec mon père je pourrai en faire des photos de ces deux là ^^

Elios : attention hein je suis débout je vais te mettre un coup de griffe ça ne vas pas allez ça

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Eliosb10 Twisted Evil

et après tout cela le repos du guerrier sur mes coussins ^^

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Sans_t12

Elios : pff crevante cette journée allez un petit somme et ça repart XD

Voilà les faceties de ce cher Elios je sais que Amelie adore quand je donne des nouvelles de son ancien poilu ( qui a crachée sur ça maman salle ingrat !) et qui adore quand je mets des photos voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 17:05

merci !
effectivement hier il avait peur de moi !! gros beta!
il est vraiment beau ce petit bébé!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 17:36

Oui andouille de minou chat XD
J'ai été ravis de te revoir
Et oui ma crapule et un beau chat et je regrette pas de l'avoir adoptée pour les moments de bonheur qu'il m'apporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elios - chaton tigré - né en mai 2009   Elios - chaton tigré - né en mai 2009 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elios - chaton tigré - né en mai 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Eiffel, chaton tigré de 2mois au 14 juillet 2009
» Ewok chaton tigré et blanc deux mois au 22 juin 2009
» Eole, chaton tigré/blanc, né fin août 2009 : sous contrat Filémon (80)
» Achille, chaton tigré/blanc, né en juin 2009 : sous contrat Filémon (80)
» Berlioz / Chaton tigré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: