| petit chat disparu 28 mai | |
|
+6Elisabeth jdem Caroline Sarah kty tyty 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tyty Adoptant
| Sujet: petit chat disparu 28 mai Mer 3 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: petit chat disparu 28 mai Mer 3 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: petit chat disparu 28 mai Mer 3 Juin - 19:34 | |
| oui on veut bien regarder mais il a disparu où ce chat? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: petit chat disparu 28 mai Mer 3 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: petit chat disparu 28 mai Jeu 4 Juin - 0:10 | |
| C'est Shadow visiblement. Cette photo a déjà été publiée sur son post. Où a t-il disparu ? Vous avez mis des affiches ? Arrêtons de perdre du temps, ça fait déjà une semaine. Il faut que vous informiez tout votre quartier, affiches dans les boîtes aux lettres, chez les commerçants. Il est pucé donc la fourrière, les vétérinaires ou les refuges vous auraient contacté s'il avait été trouvé mais vous pouvez toujours leur signaler. Il portait son collier ? Un de mes chats a fugué pendant trois semaines, il ne faut pas perdre espoir. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: petit chat disparu 28 mai Jeu 4 Juin - 0:17 | |
| En effet, cette photo est une des photos de Shadow (voir son "post" ) ... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: petit chat disparu 28 mai Jeu 4 Juin - 0:21 | |
| En effet, cette photo est sur le poste de Shadow... qui donc a disparu ? Shadow ou un chat qui lui ressemble tant que vous illustrez sa disparition par une photo de Shadow ? Il faut être claire et responsable. Que ce soit Shadow ou un autre chat, si vous mettez tous les moyens en votre possession pour le retrouver, nous vous aiderons du mieux que nous pouvons.
Mais comme dit Julie assez perdu de temps en cachotteries inutiles... Donnez nous le max d'information sur Shadow ou son congénère et sa disparition ! Mâle ou femelle ? Est-ce qu'il / elle est sociable avec les inconnus ? Dans quel quartier a-t-il / elle disparu ? Quelles sont les circonstances de sa disparition ? Il / Elle a bien été stérilisée à ses 6 mois ? Donnez nous tous les détails pour nous permettre de la retrouver, sinon, on ne peut pas vous aider et cela affaiblit les chances de retrouver ce minou, que ce soit Shadow ou pas. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: petit chat disparu 28 mai Jeu 4 Juin - 12:00 | |
| Espérons qu'on se soit trompé hier soir méme si la photo est bien celle de Shadow ...En tout cas , un chat est bien perdu et dire aux Chathuttes"si vous l'apercevez, attrapez -le" , les trappeurs savent bien qu'il ne suffit pas de "claquer les doigts " pour attaper un chat ... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: petit chat disparu 28 mai Jeu 4 Juin - 12:14 | |
| ca dépend des chats quand même! je pense qu'elle a mis la photo de shadow parce qu'il lui ressemblait pas parce que c'est lui qui c'est sauvé du moins j'espère... | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: petit chat disparu 28 mai Jeu 4 Juin - 13:01 | |
| J'ai compris la même chose qu'Amélie. Il est précisé que le chat est le sosie de shadow. Si il n'existe pas de photo récente du chat disparu, celle de Shadow peut permettre de se faire une idée. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: petit chat disparu 28 mai Jeu 4 Juin - 13:27 | |
| On a peut-étre eu l'imagination trop fertile hier soir , espérons ...Mais on vit tellement dans un monde ou il faut s'attendre à tout ... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: petit chat disparu 28 mai Jeu 4 Juin - 17:37 | |
| FAILLE ALINE a écrit: | je suis encore allée voir un autre chat perdu, rue boucher de perthes, mais c'est pas hector mais un pauvre petit chat avec la peau sur les os, la personne qui l'a trouvé va vous contacter, je lui ai donné vos coordonnées pour avoir des conseils et au cas où il correspondrait à un des chats perdus, c'est un européen marron gris avec le bout de la queue blanche et le bout des pattes, il est jeune |
ce ne serait pas le jeune chat qui ressemble à Shadow ? _________________ | |
|
| |
FAILLE ALINE Visiteur
| Sujet: Re: petit chat disparu 28 mai Jeu 4 Juin - 17:53 | |
| Non celui que j'ai vu est moins blanc et il est tellement maigre qu'à mon avis il est dans la rue depuis longtemps | |
|
| |
martinemaria Visiteur
| Sujet: Re: petit chat disparu 28 mai Sam 6 Juin - 23:22 | |
| si il y a un chat en détresse meme si c'est pas celui recherché , il ne faut pas le laisser , es ce que quelqu'un peut le récupérer ?, je travaille sur boulogne en moment je fais aller et retour , si pas de place en FA pour ce pauvre chat comme je suis pas la , appeler mm A . anne a son telephone sinon brigitte je te donne en MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit chat disparu 28 mai | |
| |
|
| |
| petit chat disparu 28 mai | |
|