Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit chat disparu 28 mai

Aller en bas 
+6
Elisabeth
jdem
Caroline
Sarah
kty
tyty
10 participants
AuteurMessage
tyty
Adoptant
Adoptant
tyty


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Amiens Nord

petit chat disparu 28 mai Empty
MessageSujet: petit chat disparu 28 mai   petit chat disparu 28 mai EmptyMer 3 Juin - 18:40

petit chat disparu depuis le 28 mai, a 22h
il ressemble exactement a shadow
https://nsa03.casimages.com/img/2008/10/31/081031124216864549.jpg
si vous l'apercevez, attrapez le et contactez moi au plus viteje connais la proprietaire, le cas echant, dites ou vous l'avez vu et a quelle heure

merci d'avance les chahuttes
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

petit chat disparu 28 mai Empty
MessageSujet: Re: petit chat disparu 28 mai   petit chat disparu 28 mai EmptyMer 3 Juin - 18:45

quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

petit chat disparu 28 mai Empty
MessageSujet: Re: petit chat disparu 28 mai   petit chat disparu 28 mai EmptyMer 3 Juin - 19:34

oui on veut bien regarder mais il a disparu où ce chat?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

petit chat disparu 28 mai Empty
MessageSujet: Re: petit chat disparu 28 mai   petit chat disparu 28 mai EmptyMer 3 Juin - 23:46

Oui, il nous faut plus d'information...
Consultez aussi le poste avec tous les conseils en cas de chat perdu : https://chathuttes.actifforum.com/pour-passer-vos-sos-f16/chats-perdus-les-adresses-et-numeros-utiles-t2992.htm

Ce n'est pas shadow ? Il lui ressemble drôlement...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

petit chat disparu 28 mai Empty
MessageSujet: Re: petit chat disparu 28 mai   petit chat disparu 28 mai EmptyJeu 4 Juin - 0:10

C'est Shadow visiblement. Cette photo a déjà été publiée sur son post. Où a t-il disparu ? Vous avez mis des affiches ? Arrêtons de perdre du temps, ça fait déjà une semaine. Il faut que vous informiez tout votre quartier, affiches dans les boîtes aux lettres, chez les commerçants. Il est pucé donc la fourrière, les vétérinaires ou les refuges vous auraient contacté s'il avait été trouvé mais vous pouvez toujours leur signaler. Il portait son collier ?
Un de mes chats a fugué pendant trois semaines, il ne faut pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

petit chat disparu 28 mai Empty
MessageSujet: Re: petit chat disparu 28 mai   petit chat disparu 28 mai EmptyJeu 4 Juin - 0:17

En effet, cette photo est une des photos de Shadow (voir son "post" ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

petit chat disparu 28 mai Empty
MessageSujet: Re: petit chat disparu 28 mai   petit chat disparu 28 mai EmptyJeu 4 Juin - 0:21

En effet, cette photo est sur le poste de Shadow... qui donc a disparu ? Shadow ou un chat qui lui ressemble tant que vous illustrez sa disparition par une photo de Shadow ? Il faut être claire et responsable. Que ce soit Shadow ou un autre chat, si vous mettez tous les moyens en votre possession pour le retrouver, nous vous aiderons du mieux que nous pouvons.

Mais comme dit Julie assez perdu de temps en cachotteries inutiles... Donnez nous le max d'information sur Shadow ou son congénère et sa disparition ! Mâle ou femelle ? Est-ce qu'il / elle est sociable avec les inconnus ? Dans quel quartier a-t-il / elle disparu ? Quelles sont les circonstances de sa disparition ? Il / Elle a bien été stérilisée à ses 6 mois ? Donnez nous tous les détails pour nous permettre de la retrouver, sinon, on ne peut pas vous aider et cela affaiblit les chances de retrouver ce minou, que ce soit Shadow ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

petit chat disparu 28 mai Empty
MessageSujet: Re: petit chat disparu 28 mai   petit chat disparu 28 mai EmptyJeu 4 Juin - 12:00

Espérons qu'on se soit trompé hier soir méme si la photo est bien celle de Shadow ...En tout cas , un chat est bien perdu et dire aux Chathuttes"si vous l'apercevez, attrapez -le" , les trappeurs savent bien qu'il ne suffit pas de "claquer les doigts " pour attaper un chat ...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

petit chat disparu 28 mai Empty
MessageSujet: Re: petit chat disparu 28 mai   petit chat disparu 28 mai EmptyJeu 4 Juin - 12:14

ca dépend des chats quand même! je pense qu'elle a mis la photo de shadow parce qu'il lui ressemblait pas parce que c'est lui qui c'est sauvé du moins j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

petit chat disparu 28 mai Empty
MessageSujet: Re: petit chat disparu 28 mai   petit chat disparu 28 mai EmptyJeu 4 Juin - 13:01

J'ai compris la même chose qu'Amélie. Il est précisé que le chat est le sosie de shadow. Si il n'existe pas de photo récente du chat disparu, celle de Shadow peut permettre de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

petit chat disparu 28 mai Empty
MessageSujet: Re: petit chat disparu 28 mai   petit chat disparu 28 mai EmptyJeu 4 Juin - 13:27

On a peut-étre eu l'imagination trop fertile hier soir , espérons ...Mais on vit tellement dans un monde ou il faut s'attendre à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

petit chat disparu 28 mai Empty
MessageSujet: Re: petit chat disparu 28 mai   petit chat disparu 28 mai EmptyJeu 4 Juin - 17:37

FAILLE ALINE a écrit:
je
suis encore allée voir un autre chat perdu, rue boucher de perthes,
mais c'est pas hector mais un pauvre petit chat avec la peau sur les
os, la personne qui l'a trouvé va vous contacter, je lui ai donné vos coordonnées pour avoir des conseils et au cas où il correspondrait à un
des chats perdus, c'est un européen marron gris avec le bout de la
queue blanche et le bout des pattes, il est jeune


ce ne serait pas le jeune chat qui ressemble à Shadow ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

petit chat disparu 28 mai Empty
MessageSujet: Re: petit chat disparu 28 mai   petit chat disparu 28 mai EmptyJeu 4 Juin - 17:53

Non celui que j'ai vu est moins blanc et il est tellement maigre qu'à mon avis il est dans la rue depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
martinemaria
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

petit chat disparu 28 mai Empty
MessageSujet: Re: petit chat disparu 28 mai   petit chat disparu 28 mai EmptySam 6 Juin - 23:22

si il y a un chat en détresse meme si c'est pas celui recherché , il ne faut pas le laisser , es ce que quelqu'un peut le récupérer ?, je travaille sur boulogne en moment je fais aller et retour , si pas de place en FA pour ce pauvre chat comme je suis pas la , appeler mm A . anne a son telephone sinon brigitte je te donne en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit chat disparu 28 mai Empty
MessageSujet: Re: petit chat disparu 28 mai   petit chat disparu 28 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit chat disparu 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens
» SOS chat disparu (pont de metz, amiens)
» Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...
» mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé)
» chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: