Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...

Aller en bas 
+9
Aie
laurence
Sarah
Ludivine
jdem
Brigitte80
Lili
annee
Caroline
13 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyDim 28 Mar - 12:50

Laurence vient de m'appeler. Elle a déménagé hier et un de ses chats, Joli-Coeur alias Doudou, a réussi à se sauver hier soir...
Quand il est arrivé dans sa nouvelle maison, il est parti se cacher à l'étage, et puis Laurence a eu besoin de sortir pour aller chercher un truc dans sa voiture, et quand elle est révenue, il s'était mis derrière la porte et s'est sauvé entre ses jambes...

Laurence vit quartier St Roch, juste à côté de l'église St Roch.
Son ancienne maison n'est pas loin, de l'autre côté du boulevard de Fédérés, plutôt près de la rue St Roch, il est donc possible aussi que Doudou essaie de retourner vers son ancienne maison...

Doudou est facilement reconnaissable, il est croisé siamois, yeux bleus, pelage crème et blanc, queue marron chocolat, oreilles chocolat aussi, menton marron et il a aussi des tâches marron, style grain de beauté, sur le nez.

C'est un chat très craintif, il ne se laissera pas approcher, mais si vous le voyez, prévenez nous, Laurence si vous avez son tel, ou moi sinon... bénévoles Chathuttes du quartier St Roch, vous êtes nombreux... ouvrez l'oeil.

Merci d'avance pour Laurence, qui mettra une photo dès que possible, et Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyDim 28 Mar - 13:15

On fera gaffe en promenant le chien, c'ets juste à côté de chez nous. On attend la photo
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyDim 28 Mar - 14:07

Je suis un peu plus loin, ms j'y passe presque tous les jours
J'ouvre l'oeil aussi
J'espère qu'il est juste reparti dans son ancienne maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyDim 28 Mar - 16:27

Voici une photo de Doudou...

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Doudou10

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyLun 29 Mar - 11:23

Des nouvelles de Doudou ? est-il rentré à la faveur de la nuit ?
Je suis demain matin au Coliseum ,si Doudou est encore en fuite, j' irai voir.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyMar 30 Mar - 18:07

J'espère de tout coeur que Laurence va retrouver son chat. C'est vraiment pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyMar 30 Mar - 22:49

Hier soir j'étais à Amiens et j'ai proposé à Laurence de venir l'aider pour chercher un peu, mais avec le temps, on s'est dit que ça ne valait pas la peine... craintif comme il est, jamais il ne serait sorti de sa cachette par une pluie pareille, surtout si Laurence était accompagnée de quelqu'un qu'il ne connaissait pas...

Laurence n'a toujours pas de nouvelle... Elle a distribué des affiches partout, elle cherche autour de sa nouvelle maison, et aussi autour de l'ancienne... merci pour votre aide et votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyMer 31 Mar - 7:45

Idem à cause du temps je n'ai pas regardé hier matin; je chercherai demain après-midi en sortant de la piscine.
J'espère que la faim va le faire sortir de sa cachette!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyVen 2 Avr - 23:39

Des nouvelles du chat de Laurence ? Quelqu'un l'a t-il au moins aperçu ?
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptySam 3 Avr - 9:19

pas vu jeudi ,en plus il faut chercher entre 2 averses ,ce n'est pas facile Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptySam 3 Avr - 10:45

Laurence devait m'appeler si elle le voyait, donc... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyDim 11 Avr - 23:46

Nous habitons à 100 m de l'église. Si doudou cherche à manger dans le quartier, je sais où il va aller, idem si il a besoin d'un refuge. On ouvre l'oeil. J'envoie un MP à Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyDim 11 Avr - 23:47

Je suis idiote, elle ne doit pas avoir récupéré sa ligne. Il me faudrait son nom et le numéro de sa maison. Si je vois Doudou, je file la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyLun 12 Avr - 0:01

Toujours pas de nouvelle de Doudou ce soir...
Et en effet, Laurence n'a pas encore Internet. Sarah, je t'envoie son tel par MP, je pense qu'elle ne m'en voudra pas. Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyLun 12 Avr - 22:51

Voilà, j'ai retrouvé internet sur mon pc, mais j'ai pas retrouvé mon Doudou Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Icon_sad...
Merci Caroline pour la création du post de mon p'tit lapin, et merci à vous toutes pour votre soutien, çà réchauffe le coeur...
Sarah, si tu peux me dire où se trouve l'endroit ou tu nourris les chats du quartier, je n'ai pas vu où c'était lorsque j'ai distribué les affichettes dans les boites aux lettres, merci d'avance.

Il me manque beaucoup mon p'tit gars...
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyLun 12 Avr - 23:23

on surveille, et beau comme il est, si on le voit, on le reconnaîtra. Son ancienne maison était où à peu près? Il risque d'être reparti dans ce coin, donc pour qu'on ouvre bien l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyLun 12 Avr - 23:33

Tous les soirs depuis sa fuite, à la tombée de la nuit, je vais faire un tour de voiture dans l'ancienne rue qui n'est pas très loin, mais rien encore ce soir.
Il reconnaissait très bien le moteur de la voiture, et quand j'arrivais il courrait derrière quand j'allais faire mon demi-tour pour stationner...
Je ne désespère pas encore de le retrouver là-bas, il est si débrouillard dans la nature mon p'tit lapin, mais il lui faudra peut-être beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyMar 13 Avr - 9:10

Bravo Laurence garde espoir comme ça !
Faut continuer à y croire
(faut regarder aussi dans les avaloirs (bouches d'egout) ils arrivent à s'y faufiler s'installent sur les canalisations )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyMer 14 Avr - 14:06

Bon courage Laurence, j'espére que vous retrouverez votre Doudou!!
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptySam 17 Avr - 18:52

je suis vraiment désolée Laurence... veux tu que nous le mettions sur les perdus trouvés de rescue siam ?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptySam 17 Avr - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptySam 17 Avr - 21:51

Je suis de tout coeur avec vous, on ne connait que trop bien la douleur et la peur pendant l'attente du retour de son chat aimé.
ne perdez pas espoir, surout!

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyDim 18 Avr - 1:34

Merci à toutes pour votre aide et votre soutien.
Jeudi après-midi mon Doudou aurait été apperçu non loin de la maison; depuis je vais voir et l'appeler à l'endroit indiqué mais je ne le vois pas...en attendant je continue à distribuer des affichettes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyDim 18 Avr - 8:58

Peut-étre donc un élément positif , continuez, en effet, de distribuer des affichettes: ça s'est souvent révélé très utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyDim 18 Avr - 17:56

J'ai fait un tour d'une heure dans le parc cet après midi, ainsi que du côté de la voie ferrée et du lycée et je suis repassée près de l'endroit où doudou a été aperçu. Aucun signe du loustic pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptyDim 18 Avr - 22:52

Peux tu aller tous les jours l'appeler au mm endroit et à la mm heure ? là où tu habitais avant ou là où tu habites maintenant... il semblerai que ce soit une très bonne méthode pour qu'il s'oriente pour te retrouver ou retrouver son chemin
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptySam 22 Mai - 0:30

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... EmptySam 22 Mai - 0:50

Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Kopfschuettel Eh non malheureusement, pas encore... et y a des moments où c'est très dur, il me manque bcq mon Doudou Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Icon_sad ...mais je garde espoir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty
MessageSujet: Re: Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...   Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat de Laurence a disparu quartier St Roch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé)
» Récompense de 500 euros pour ZEK, chat Noir disparu quartier Cathédrale
» Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)
» petit chat disparu 28 mai
» Jeune chatte tricolore trouvée quartier Saint-Roch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: