Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SOS chat disparu (pont de metz, amiens)

Aller en bas 
+12
Catsetdescots
annee
sacha
Elonala
Nath
jdem
Fluch
malicia
Sarah
Brigitte80
amelie60
alexia-romain
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexia-romain
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : amiens ( pont de metz)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyVen 12 Mar - 14:05

Bonjour
Notre chat a disparut depuis dimanche 7mars, nous habitons a pont de metz (a coté de amiens), il répond au nom de Gaspar, il est roux et blanc, il a un collier rouge (type anti-puce), c'est un mâle adulte

Si vous le trouvé, contacter nous, merci beaucoup.
Numéro de téléphone :06.15.05.52.17 ou 09.52.01.84.49
[img]http://www.chathuttes.net/SOS chat disparu (pont de metz, amiens) 02092016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyVen 12 Mar - 14:09

n'hesitez pas a appeler la fouriere , les vetos aux alentour et mettre des affiches!
est il identifié?
Revenir en haut Aller en bas
alexia-romain
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : amiens ( pont de metz)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyVen 12 Mar - 14:33

non il n'est pas identifié. Je n'avait pas pensé au veto merci amelie.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyVen 12 Mar - 14:37

Vous trouverez des conseils pour retrouver votre chat ici:

https://chathuttes.actifforum.com/pour-passer-vos-sos-f16/chats-perdus-les-adresses-et-numeros-utiles-t2992.htm
Vous pouvez également passer une annonce sur "chatperdu.org"

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptySam 13 Mar - 22:25

Mettez des affiches aussi et n'hésitez pas à demander à vos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyDim 14 Mar - 17:20

Oui j'ai vus l'annonce sur chat perdu .org j'habite pont de metz moi aussi et si jamais je le vois je vous le signalerai il n'y aucun soucis
j''espère que vous allez le retrouvez je vous le souhaite en tout cas SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
alexia-romain
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : amiens ( pont de metz)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyDim 14 Mar - 18:18

merci pour vos réponses, la première semaine vient de passer et toujours pas de nouvelles. des croquettes sont mangés la nuit mais je ne sais pas si c'est lui. j'ai mis des annonces dans les boites aux lettres de mes plus proches voisins.
en espérant le revoir vite.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyDim 14 Mar - 23:25

si ya des commercant vous pouvez mettre une affiche les gens les regardent !
Revenir en haut Aller en bas
alexia-romain
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : amiens ( pont de metz)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyLun 15 Mar - 19:27

Pour le moment nous avons mis des affiche chez le veto, poste, tabac, boulangerie, ainsi que dans la boite au lettre des voisins.
j'ai aussi téléphoné a la fourrière, Société Protectrice des Animaux...

Mais bon, toujours pas de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
alexia-romain
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : amiens ( pont de metz)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMar 23 Mar - 12:32

toujour pas de nouvelle de notre petit chat, depuis bientot 3semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMar 23 Mar - 18:10

Avez-vous une autre photo "plein pied" de votre petit Gaspar ?
Je dois malheureusement vous dire que j'ai vu un chat lui ressemblant sur le bas côté de la route sortie Rivery, direction Albert.
Mais il y a une chance que ce ne soit pas lui, c'est assez loin tout de même.
Qui qu'il soit, c'est toujours douloureux de voir ces victimes de la route.
J'espère que vous allez vite retrouver votre chat, en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
alexia-romain
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : amiens ( pont de metz)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMar 23 Mar - 18:38

Voila une image de Gaspar allongé
[img]https://chathuttes.actifforum.com/pour-passer-vos-sos-f16/SOS chat disparu (pont de metz, amiens) 09092012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMar 23 Mar - 18:48

Vous pouvez appeler la fourrière (SACPA 03 22 52 04 44 ) Ce sont eux qui ramassent les animaux décédés sur la voie publique ,et si votre chat n'est pas identifié, ils n'ont pas pu vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMar 23 Mar - 19:36

Je ne peux rien affirmer, mais je ne me souviens pas de pattes blanches. Aurait-il pu parcourir un si long chemin en si peu de temps ? (plus de 15 jours pour le chat de Rivery)
Revenir en haut Aller en bas
alexia-romain
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : amiens ( pont de metz)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptySam 27 Mar - 16:18

voila sa fait deja 3semaines qu notre petit gaspar a disarut, sa commence a être vraiment long
Revenir en haut Aller en bas
alexia-romain
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : amiens ( pont de metz)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptySam 27 Mar - 16:22

J'ai une petite question, voila j'ai telephone a la Société Protectrice des Animaux pour savoir si ils avaient Gaspar, il mon répondut que c'est la fourrière qui s'occupe de sa, mais se n'est pas possible qu'une personne qui le trouve le rammene a la Société Protectrice des Animaux et non pas a la fourriere?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptySam 27 Mar - 16:32

Non , la Société Protectrice des Animaux envoie les personnes qui ont trouvé un chat vers la fourrière; la Société Protectrice des Animaux ne prend que les animaux qui sont passés par la fourrière au delà des 10 jours légaux. Mais il y a d'autres refuges sur Amiens (SPPA, Filémon ...) ,les avez-vous contactés ? ainsi que la fourrière (SACPA) ?
Revenir en haut Aller en bas
alexia-romain
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : amiens ( pont de metz)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptySam 27 Mar - 18:15

merci pour la réponse, oui j'ai envoyé des mails et appelé la fourrière.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyDim 28 Mar - 0:32

Remettez des affiches un peu partout et ne perdez pas espoir. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyLun 29 Mar - 20:12

Je regarde a chaque fois si je vois un chat qui correspond au votre mais a pars le chat des voisins je n'en vois pas des comme le votre
Si jamais j'en vois qui correspond je vous contacterai par mail pas de soucis ^^
En tout cas gardé espoir et je croise les doigts pour que vous le retrouviez SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMar 30 Mar - 23:15

j'ai signalé la disparition de ton chat à une tante qui nourrit une trentaine de chats errants (tous stérilisés je vous rassure) , à Pont de Metz,elle ouvre l'oeil aussi, s'il lui prend l'envie de rejoindre cette meute!
Revenir en haut Aller en bas
alexia-romain
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : amiens ( pont de metz)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMar 30 Mar - 23:23

merci beaucoup à vous tous !! on ne sait quoi dire pour vous remercier !! On espére toujours revoir Gaspar, on garde espoir meme si comme se soir il nous manque beaucoup.

Pour le moment, j'ai envoyé des mails aux structures pour animaux : Société Protectrice des Animaux, Féliminon, la fourriere... on vera bien se que ça donne.
Nous avons aussi mis une affiche au tabac de pont de metz qui est très fréquenté.
Et une fois par semaine je telephone à la fourriere.

On vera bien

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMar 30 Mar - 23:27

n'hesitez pas a mettre des affiches chez d'autres commercant , a salouel aussi dans les supermarché etc car depuis ces quelques semaine il a pu navigué et etre recueilli
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMar 30 Mar - 23:39

oui mettez même des affiches dans les boites aux lettes de votre rue et les rues voisines aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMer 31 Mar - 23:10

oui moi à chaque fois que j'ai retrouvé un de mes chats ct après plus d'une centaine d'affiches dans les boites aux lettres, avec photo en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptySam 5 Juin - 18:51

J'ai vus qu'il avait eus une réponse sur le topic

http://www.chat-perdu.org/6820-chat-perdu-a-pont-de-metz

l'avez vous retrouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptySam 5 Juin - 19:03

je viens de voir cette annonces
Je trouve que ce chat ressemble a gaspard je croise les doigts pour que se soit lui

http://www.chat-perdu.org/6554-chat-trouve-a-rogy

ps : désolée pour le doublons je me suis un peu precipitée je serais trop contente si c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptySam 5 Juin - 20:21

Il a été trouvé le 27/01 aussi :-/
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyDim 6 Juin - 18:33

Ah surtout qu'il lui ressemble tellement en plus mais bon je suis abonnée a chat perdu.org je continuerai d'être a l'affut au cas ou
( purée je croyais vraiment que s'était lui mince -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyDim 6 Juin - 23:00

Oui c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup :-/
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Visiteur
Visiteur
sacha


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : amiens

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyLun 7 Juin - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyLun 7 Juin - 12:42

il lui ressemble beaucoup (un peu moins de blanc?) On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyLun 7 Juin - 13:40

J'ai envoyé un mp et un message sur Chat perdu à alexia-romain, car il lui ressemble beaucoup, on croise les doigts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyLun 7 Juin - 13:48

Le pauvre il a l'air bien amoché au niveau de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyLun 7 Juin - 13:53

pourvu que ce soit lui !!! je croise les doigts aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyLun 7 Juin - 13:57

pas assez de blanc à moins qu'il soit vraiment sale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyLun 7 Juin - 14:03

non, au niveau de la patte avant droite, et au-dessus du museau. Mais c'est peut-être un effet de lumière avec les photos, et oui, il est sale. En plus, c'est le même lieu, et les chats de cette couleur ne sont pas les plus communs. Un perdu et un trouvé à quelques jours d'écart? Ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyLun 7 Juin - 14:09

il est perdu depuis le 7 mars quand même, mais bon entre temps il a pu barouder on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyLun 7 Juin - 14:10

oups, effectivement. Mais oui, il a pu barouder dans le secteur ou plus loin et revenir.
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyLun 7 Juin - 19:31

Je voudrais pas jouer les troubles-fête mais si je lis bien Gaspard a été perdu le 7 mars et le chat de l'annonce trouvé le 7 janvier...non?
Donc, malheureusement ça ne peut être lui.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyLun 7 Juin - 19:32

euh... pour moi il a été trouvé le 3 juin. SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyLun 7 Juin - 19:37

Oups!!! Autant pour moi j'avais cliqué sur la première annonce celle de Malicia...
En effet sur la 2ème il a bien été trouvé le 3 juin donc peut-être qu'il y a un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
alexia-romain
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : amiens ( pont de metz)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMar 8 Juin - 15:19

je ne pense vraiment pas que se soit mon chat, il n'y a pas de blanc sur son ventre, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMar 8 Juin - 15:22

si votre chat a trainé dehors pendant 3 mois, il est certainement sale, et le blanc est peu visible sur la photo.

Vous devriez aller voir ce chat ,c'est le seul moyen d'être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMar 8 Juin - 15:31

On peut se tromper mais il y a beaucoup de similitudes entre le chat perdu et celui trouvé (chat-perdu.org).
Revenir en haut Aller en bas
alexia-romain
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : amiens ( pont de metz)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMar 8 Juin - 17:21

le probleme c'est que je suis chez mes parents à compiègne
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMar 8 Juin - 17:26

Pas facile en effet ...Essayez d'avoir des précisions et d'autres photos auprès des personnes qui ont trouvé le chat (signes particuliers etc ...), qu'ils l'appellent "Gaspard" par exemple pour voir sa réaction (quoiqu'un de mes chats n'ait jamais répondu au sien ,mais venait quand on disait "à table") ,afin d'éviter de vous déplacer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMar 8 Juin - 20:16

Lu sur chat-perdu.org:



Après l'avoir emmenée chez le vétérinaire, on a découvert
qu'il s'agissait d'une femelle, jeune (env. 1 an), non stérilisée.



Ce n'est donc pas GasparSOS chat disparu (pont de metz, amiens) Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
alexia-romain
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : amiens ( pont de metz)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptyMer 9 Juin - 1:01

merci pour votre aide !!!!! malheureusement se n'est pas lui Sad on espere toujours.
Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia-romain
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : amiens ( pont de metz)

SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) EmptySam 25 Juin - 0:21

Toujours pas de Gaspar Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS chat disparu (pont de metz, amiens)   SOS chat disparu (pont de metz, amiens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS chat disparu (pont de metz, amiens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens
» chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !
» chatte grisse perdue à Pont de Metz
» mon chat a disparu quartier saint anne (ouf retrouvé)
» Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: