| 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! | |
|
+26Laettia jelmo14 Ludivine Elodie t les marmottins Aie Catsetdescots Black_Onix Catherine Anneparjeu Sarah Gencha Catwolf Cyrine missmolko8059 camus Roucky ceci80 Elisabeth Lysian amelie60 kty Audwey Nathalie Dodilarant Caroline 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 14:59 | |
| j'adore la derniere d'eros!! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 15:00 | |
| Vraiment belles tes Photos Gencha !!!! E les modèles sont adorables !! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 15:00 | |
| Merci Gencha pour ces photos magnifiques. | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 15:07 | |
| ils poussent bien ca fait plaisir | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 15:09 | |
| oui Merci à tous les 2 Lysian et Gencha pour prendre le temps de faire ces magnifiques photos
vraiment trop belles et attendrissantes ! J'espère que ces pioupiou seront vite adoptés !
Merci à tous les biberonneurs d'ailleurs pour les photos que vous nous mettez régulièrement ! Grace à elles , on partage un peu de ces moments magiques ! Merci !! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 15:12 | |
| - Citation :
- Grace à elles , on partage un peu de ces moments magiques !
un tout petit peu des moments magiques car c'est nous qui les gardons pour nous tous ces petits instants!! mais oui c'est super agréable de l'avoir ce pti bout ca restera toujours dans ma memoire ces quelques semaines de maman chat!! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 21:29 | |
| Ils grandissent bien tous !!! Ils sont vraiment très beaux ! Merci pour les photos, on adore les voir grandir !!! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 21:53 | |
| Ça fait vraiment du bien ces belles photos de mignons chatons si choyés | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 23:32 | |
| trop mimis .... avec des bouilles pareilles ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mar 2 Juin - 11:04 | |
| comme tu le dis si bien Aie, attendrissantes ces bouilles, très jolies photos Gencha ... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mar 2 Juin - 11:45 | |
| c'est marran car ils sont l'air super calmes quand ils mangent. Mon Chatouille il agripait le biberon et y faisait des griffes comme sil devait se battre contre lui pour avoir à manger !!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mar 2 Juin - 12:09 | |
| ba en fait pour elios au debut pas facile de lui mettre lebib dans le bec mais une fois que c'est parti ilne lelache plus!! et ces petites oreilles bougent ... ma mère l'appelle dumbo... | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mar 2 Juin - 12:14 | |
| trop mimi, tu n'as pas une video??? ^^ | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mar 2 Juin - 16:34 | |
| elios dans le panier ... sage comme une image | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mar 2 Juin - 16:37 | |
| quel beau petit coeur | |
|
| |
Aude Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mar 2 Juin - 19:17 | |
| ils sont adorables!!! dur de ne pas craquer... merci de vous en occuper aussi bien!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mar 2 Juin - 19:21 | |
| pourquoi ne faut il pas craquer? ya pas de problème au contraire il faut que vous craquiez sinon à quoi ca sert qu'on mette de belles photos et qu'ils se cassent la tête à prendre la pose | |
|
| |
Aude Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mar 2 Juin - 19:38 | |
| pour le moment nous ne pouvons pas adopter un autre petit chat, mais nous esperons bien offrir un jour un petit frere ou une petite soeur a notre tibet!!! mais bon quand quelqu'un dans mon entourage me parle d'adopter un chat, je lui donne l'adresse de l'association, et d'ailleurs la petite enya va etre adpotée par une amie!!! comme ca je pourrai lui faire pleins de calins encore pleins de photos!!!! ils sont trop mignons!!! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 3 Juin - 1:40 | |
| Papa Lysian lave les petits voila une des étapes le bain : EROS EVALUNA EVER EWOK | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 3 Juin - 9:25 | |
| ben dis donc !! c'est le nettoyage à grande eau !!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 3 Juin - 9:36 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 3 Juin - 10:12 | |
| c'est clair moi qui prenais des précautions ... avec mon verre doseur... bref | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 3 Juin - 10:34 | |
| Super photos,cela me rassure,on baptise expresso aujourd'hui | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 3 Juin - 12:19 | |
| ahhh j'ai vu un monstre!! si si je vous jure attendez je vais le retrouver! il doit etre quelque part par là monstre si je te retrouve... mefie toi je suis un petit caid des quartiers moi!! au dessus peut être? noug aide moi s'il te plait!! ahhh je l'ai a l'attaque!!!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 3 Juin - 12:36 | |
| mdr excellent il a trouvé le monstre aux tongs ! j'ai bien ri merci Elios | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 3 Juin - 12:41 | |
| le probleme c'est que moi aussi il me fait rire et a vrai dire bien plus que mes cours... pourquoi ya pas des cours sur les chatons... " racontez la vie de votre chaton" ou encore " faite laplus belle photo du chat " ou meme "quelle quantité de lait et à quelle frequence doit boire un chaton?" ca aurai été nettement moins chiant a réviser! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 3 Juin - 13:00 | |
| ah et sinon elios commence à gouter la patée... mais bon il veux manger dans ma main! ceci dit il a rien compris il crois que c'est ma main qu'il faut manger... rolala faut tout y expliquer! alors changement de tactique je lui ai mi dans un couvercle de confiture ba rebelotte il mange le couvercle... bon il a quand meme manger de la paté mais il s'en met partout !! bref encore un fou rire toute seule car il ne comprend vraiment rien! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 3 Juin - 13:47 | |
| De belles et chouettes photos ! Super, merci ! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 3 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Ven 5 Juin - 1:05 | |
| bon certe c'est un peu grand mais bon... à noug ca lui va mieux niveau taille! je vous ferai une photo | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Ven 5 Juin - 9:22 | |
| "trognon" avec son petit bidon tout rond !!! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Dim 14 Juin - 21:47 | |
| comment vont les poussins ? | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| |
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 15 Juin - 9:39 | |
| quel malheur pour le beau Eros !!! Je suis de tout coeur avec sa famille nourricière ! Les autres sont maginfiques ! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 15 Juin - 23:09 | |
|
Dernière édition par Gencha le Mer 17 Juin - 0:49, édité 2 fois (Raison : petites retouches et tailles photos) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 15 Juin - 23:21 | |
| elle a beaucoup changé la petite puce!! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 15 Juin - 23:22 | |
| c'est trop chou tout ça ; on ne va pas regretter d'avoir attendu les photos - merci | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Jeu 18 Juin - 19:14 | |
| Je n'avais pas vu pour la disparition d'Eros... Désolée Lysian, je pense bien à toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! | |
| |
|
| |
| 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! | |
|