| 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! | |
|
+16Aie Catwolf Catsetdescots Mathilde Brigitte80 kty Caroline christèle missmolko8059 Gencha Ludivine rhalala amelie60 Lysian Sarah Anneparjeu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Jeu 4 Juin - 17:43 | |
| Nous avons 6 chatons sans Fa à placer urgemment (soluce souhaitée pour le 8 juin max) 2 chatons noir & blanc 2 noirs 1 tricolore 1 tigré brun atteints coryza ils ont 2 mois, un peu sauvageons mais à cet âge largement rattrapables. 1 Fa s'est déjà proposée pour un.
Dernière édition par Anneparjeu le Jeu 11 Juin - 0:17, édité 3 fois | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Jeu 4 Juin - 20:05 | |
| Je vais négocier avec Ju. Je ne vous promets rien (il est assez véner de l'affaire Mouche, pas contre l'association je vous rassure, mais il n'est plus aussi ouvert). si il accepte, on pourra en prendre un après le départ de Mouche. Un noirot ou écaille de tortue (ju voulait du poil foncé). | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Jeu 4 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Jeu 4 Juin - 20:24 | |
| Je précise que les chatons ont plus ou moins besoin de soins intenses donc de disponibilité (médicaments etc). Certains sont très atteints ... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Jeu 4 Juin - 20:25 | |
| Allez, des FA, on ne peut pas les laisser tomber. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Jeu 4 Juin - 20:27 | |
| j'aurai un appart plus grand ( cyrine tu demenage?) un job dété a amiens ( pour juillet si yen a qui ont ca sous la main) et un stage a amiens ( en aout mais j'ai deja a beauvais) je vous aurai aidé mais la ca fait 3 point qui font dire "non tu ne craquera pas" dslé | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Jeu 4 Juin - 20:47 | |
| Je vais négocier (le brun tigré est super mimi). | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Jeu 4 Juin - 20:49 | |
| Est ce qu'avec Poilu c'est envisageable que j'en prenne un en FA?? | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Jeu 4 Juin - 23:14 | |
| Pas réussi à négocier, tant pis, dommage..... Si je vous donne son email, vous pouvez le mail bomber avec des photos des loulous? | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Ven 5 Juin - 0:35 | |
| - rhalala a écrit:
- Est ce qu'avec Poilu c'est envisageable que j'en prenne un en FA??
Je ne pense pas que cela pose un problème particulier. Si vous envisagez de prendre un de ces chatons, il faudra impérativement l'isoler dans une pièce où Poilu ne pourra pas aller. Le coriza est contagieux. Après chaque soin, il faut veiller à bien vous laver les mains. Peut-être porter un vêtement (style t-shirt) pour le moment des soins. Je ne sais pas si c'est nécessaire mais bon... Si le chaton est un peu sauvageaons, le temps accordé aux soins, être avec lui, jouer... permettra de le sociabiliser. Une fois qu'il sera bien guéri, il pourrait faire la rencontre des autres chats et de Poilu. Notre poilu étant une bonne patte, je ne pense pas qu'il y ait bagarre. J'espère ne pas vous avoir dit de bêtise, si c'est le cas, que quelqu'un me corrigera rapidement ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Ven 5 Juin - 0:38 | |
| C'est a combien de kilometre d'amiens Thieulloy l'abbaye rhalala? | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Ven 5 Juin - 0:47 | |
| Rhalala est du côté de Poix de Picardie, environ 25 km d'Amiens si mes souvenirs sont bons ! | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Ven 5 Juin - 8:04 | |
| Oui, c'est ça. Il me faut une trentaine de minutes pour arriver en centre ville d'Amiens | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Ven 5 Juin - 8:14 | |
| en fait c'est exactement à l'opposé d'Albert | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Ven 5 Juin - 8:35 | |
| Anneparjeu va vous contacter d'ici peu pour pouvoir en parler avec vous. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Ven 5 Juin - 12:14 | |
| On va réfléchir rapidement et donner une réponse sur votre proposition merci Rhalala | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Ven 5 Juin - 12:31 | |
| ok, j'attends. Mon mari est ok, je pourrais en prendre un ou 2 selon les besoins. | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Dim 7 Juin - 22:14 | |
| Alors, est-ce que tous les loulous ont trouvé une place? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Dim 7 Juin - 22:17 | |
| On va voir ça ensemble demain au téléphone si c'est possible, je vous expliquerai, vous pourriez être une super solution | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Lun 8 Juin - 17:11 | |
| Une solution a été trouvée pour tous ces petits bouts, et se met en place progressivement. Demain tout le monde dormira au chaud. 3 sont assez malades et sont donc en soins "intensifs" . Les 3 autres partent demain dans 2 Fa. Merci à celles & ceux qui se sont mobilisés pour trouver une solution rapide. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Lun 8 Juin - 17:12 | |
| bravo une fois de plus a vous tous!! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Lun 8 Juin - 17:31 | |
| alors il sont placés où les petits bouts ? | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Lun 8 Juin - 17:54 | |
| 2 chez nous. Poilu va devoir preter la veranda et le canapé qui est dedans pour quelques temps. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Lun 8 Juin - 21:21 | |
| C'est une bonne nouvelle, encore une nouvelle FA c'est vraiment bien! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Lun 8 Juin - 22:25 | |
| Le dernier va chez Kty Merci à tous ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Mar 9 Juin - 0:50 | |
| | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Mar 9 Juin - 9:46 | |
| si je peux me permettre je les trouv déja un peu mieux, merci à la maman devouée... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Mar 9 Juin - 9:52 | |
| Oui il y a du mieux côté inflammation mais les yeux sont toujours voilés (l'amélioration viendra progressivement) sinon ils sont en pleine forme: actifs, joueurs câlins ...et très propres | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Mar 9 Juin - 11:03 | |
| Ils sont très attendrissants je trouve... Adorables !!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Mar 9 Juin - 14:29 | |
| rohhhhhhhlalalalalaalalalala !!! qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! des bouilles à bisous, c'est trop fondant !! comment vont-ils ? leur santé s'améliore ? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Mar 9 Juin - 14:40 | |
| Oh oui, qu'ils sont mignons... Pourvu que pour les yeux ça s'améliore oui... mais s'ils sont dynamiques et joueurs, c'est déjà un signe qu'ils vont mieux ! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Mar 9 Juin - 19:40 | |
| Petit Excalibur... dur dur de voir l'état de ses petits yeux... Merci pour les soins dévoués. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Mar 9 Juin - 20:53 | |
| il y a du mieux pour ses yeux :les ulcères sur la cornée diminuent de taille ,et ses yeux ne coulent plus ,Eowyn a encore un oeil qui coule un peu ,et ceux D'Eomer sont bien secs | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Mer 10 Juin - 11:53 | |
| Super! Merci Brigitte !!! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Mer 10 Juin - 13:07 | |
| hummmmmmmmmm envie de les croooooquer !! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| |
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Mar 16 Juin - 14:41 | |
| Comment vont les petits ? | |
|
| |
kty Adoptant
| |
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Mar 16 Juin - 14:49 | |
| Trop mignonne ! Merci Cathy ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Mar 16 Juin - 15:01 | |
| elle ressemble trop a ma poupouille qui helas n'est pas aussi en forme.... moi ma poupouille est vieille snif | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Mar 16 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Mar 16 Juin - 15:10 | |
| Magnifiques ces photos aussi !!!! Et les modèles... Splendides !!! Merci rhalala !!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Mar 16 Juin - 15:13 | |
| rhalala arete denous martyrisé ils sont trop trop tropbeau ces pti monstre!! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Jeu 18 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Jeu 18 Juin - 15:40 | |
| Rhoo le bisou dans le cou !!! Je craaaaque !!!
Que ça continue à s'améliorer !!! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Jeu 18 Juin - 15:43 | |
| c'est vrai que c'est craquant ! Ils sont tous magnifiques! Il y a quand même une belle amélioration au niveau des yeux je trouve! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Jeu 18 Juin - 15:58 | |
| ohlalalala !! mon dieu mon dieu mon dieu !!! qu'ils sont beaux !!!!!!!! c'est tellement craquant!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Jeu 18 Juin - 17:11 | |
| tant mieux si leurs état s'améliore c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Jeu 18 Juin - 17:40 | |
| Superbes vraiment à croquer ils poussent bien en plus (ils sont choyés gâtés et cajolés) | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! Jeu 18 Juin - 18:42 | |
| rhoo, ils sont superbes. Elmo : trop dur l'isolement dans la salle de jeu Et en plus on a des calins tout le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! | |
| |
|
| |
| 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud ! | |
|