| 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! | |
|
+26Laettia jelmo14 Ludivine Elodie t les marmottins Aie Catsetdescots Black_Onix Catherine Anneparjeu Sarah Gencha Catwolf Cyrine missmolko8059 camus Roucky ceci80 Elisabeth Lysian amelie60 kty Audwey Nathalie Dodilarant Caroline 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 25 Mai - 13:00 | |
| missmolko8059 a écrit: | je me mèle peut être de ce qui me regarde pas mais j'avais lu qu'il fallait éviter de les mettre sur le dos pour leur donner le biberon... |
Je precise qu'il a penché les loulous pour la photo...C'est moi qui lui est dis de mieux me le montrer...Lysian connait son métier de Papouné. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 25 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 25 Mai - 13:32 | |
| - Citation :
- Nous pour la minette, elle va bien, commence a marcher pas mal, nous fait des crottes de 2 kms de long lol elle engloutie que des 15-20ml mais plus souvent qu'elle ne devrait.
A part ça quoi dire? Euhhh ah oui y a deux jours elle avait ses oreilles relevées juste avant de dormir. Mais elle se sont remises comme au début maintenant... Bon bah je comptai faire un compte rendu mais visiblement quelqu'un m'a devancé ... zut ... Ce soir je pese Ezia, comme ca j'aurai une information exclusive a donner ! NA ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 25 Mai - 13:52 | |
| Méfie toi qu'il ne le fasse pas avant toi!! hihi | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 25 Mai - 15:40 | |
| Désolée Gencha, je disais juste ça comme ça ! je sais que Lysian est un bon papounet !! | |
|
| |
jelmo14 Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 25 Mai - 16:07 | |
| Bonjour
Nouveau dans la manipulation du forum, je ne sais pas si c'est le bon endroit. Mais je serai intéresser pour réserver l'un de ces mâles quand ils seront , ou si ils sont adoptables par la suite merci de me donner des informations à ce sujet A bientôt | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 25 Mai - 16:48 | |
| Alors, dès qu'ils seront adoptables ils passeront dans la catégorie : chats proposés à l'adoption. Ici vous pouvez suivre leur évolution en attendant. pour le moment ils sont trop petits, on les biberonne! Il faut attendre qu'ils fassent 1 kilo pour pouvoir les faire identifier et qu'ils soient donc adoptables ! | |
|
| |
jelmo14 Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 25 Mai - 16:49 | |
| ok très bien, je suivrai leurs aventures en attendant Merci | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 25 Mai - 16:58 | |
| ok n'hésitez pas a aller voir les chats déjà a l'adoption. Parfois un adulte peut faire craquer autant qu'un chaton! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 25 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 25 Mai - 17:37 | |
| je trouve qu'il commence a avoir une vrai tete de petit chat! | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 25 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 25 Mai - 18:04 | |
| c'est vrai qu'il a de grosses patouilles !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 25 Mai - 18:10 | |
| oui il fait petit chat déjà mais avec des grosses pattes, il a tout pris dedans d'ailleurs | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 25 Mai - 22:16 | |
| - jelmo14 a écrit:
- ok très bien, je suivrai leurs aventures en attendant
Merci Bonjour, Quand les petits aborderont les 800 grammes, vous pourrez prendre contact avec sa FA pour le rencontrer, à moins que, vous soyez allé voir les adultes et que vous ayez craqué pour l'un deux. Pour le moment, les plus gros font 360 grammes, donc encore un peu de patience. Mais suivez bien ce post, car les chatons ne posent pas cette année (et c'est tant mieux!) Je vous récapitule les chatons et leur FA : Cyrine : Ezia (femelle) Mickael : Elios (mâle) Lysian : Ewok (mâle) Evaluna (femelle) Eros (mâle) Ever (femelle) Je ne sais pas si vous avez vu mais Anneparjeu a un mâle qui pèse déjà 800grammes, Easy. N'hsitez pas à aller le voir dans les chats proposés à l'adoption. | |
|
| |
jelmo14 Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mar 26 Mai - 10:45 | |
| ok je vois pour Elios. Rien ne presse Bonne journée | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mar 26 Mai - 11:09 | |
| Dit cyrine, on a pas eu l'information exclusive du poids d'ezia!! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mar 26 Mai - 11:22 | |
| Heuuu non j'avoue que j'ai pas pris de temps de le faire hier ... Cyril va s'en charger je pense ... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mar 26 Mai - 12:02 | |
| tu as de la chance moi mickael ne veut pas du tout s'en occuper!!! bon il n'est pas la souvent mais bon... je pense qu'il veut pas s'y atacher lol | |
|
| |
Black_Onix Visiteur
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mar 26 Mai - 14:27 | |
| 350G a 13h26 la petite Ezia | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 27 Mai - 12:28 | |
| Petit Elios va bien. ça commence a gambader mais il tombe!! sacré petit pépère!! Je refais des photos pour ce soir. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 27 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 27 Mai - 21:01 | |
| oh le gros bidon j'adoooooooore! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 27 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 27 Mai - 22:28 | |
| il a un bon petit bidon. Si je peux donner un conseil... Moi quand j'ai eu mon Chatouille agé de 25 jours bien sur on s'en est beaucoup occupé (peut etre trop) et on l'a élevé comme un humain. BRef au début on trouvait super mignon le fait qu'il mordille et griffouille nos mains... Et le petit Chatouille est devenu un grand chaton puis un chat, il a maintenant 2.5 ans... Ce que je veux dire c'est que pour éviter que les chatons qui ne grandissent pas avec leur mère ou des congénères, je conseille de ne pas le laisser vous mordiller ou grifouiller et de lui donner une petite tape sur le museau, comme sa maman l'aurait fait... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 27 Mai - 22:29 | |
| a meme quandc'est mimi qu'ilme morde le nez! ok ... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 27 Mai - 22:31 | |
| ben il risque d'y prendre gout c'est ça le problème !! Enfin moi je dis ça après chacun fait comme il le souhaite mais je vous promet que j'ai eu les mains et les bras ravagés par mon chat qui ne fonctionnait que comme ça et c'était très pénible !! En fait l'inhibition des attaques c'est une étape très importante dans la vie d'un chaton et nous sommes passés à coté de cette étape... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Mer 27 Mai - 22:40 | |
| ok ok ba merci du conseil. Je ne voudrais pas que son futur maitre ait les bras détruits ... moi, noug me mord et me griffe mais ça ne me gêne pas... mais c'est vrai que plus tard, quand j'aurai des enfants, je le regretterai ( pas grave je jetterai mon chat j'en prendrait un autre!! c'est une blague bien sur!) je vais faire attention à bien le dresser ce petit père! Merci pour tes conseils car c'est vraiment pas simple de faire maman chat! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Jeu 28 Mai - 10:12 | |
| Oh non c pas facile de faire maman chat de substitution !! Une maman chat est une super maman qui a beaucoup à faire !!
Mon Chatouille est un chat de 5.4 kg typé siamois avec énormément de muscles et de force... Donc quand il chopait mon bras je n'arrivais pas à l'enlever et il faisait ça méchamment. Maintenant il s'est assagi (ou alors on s'est habitué) et il est devenu plus gentil... On est quand même passé par la case anxyoilitiques | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Jeu 28 Mai - 10:55 | |
| a oui elios est un peu moins gros ... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Jeu 28 Mai - 10:59 | |
| oui mais Chatouille a été petit aussi !! (sisi c'est vrai)... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Jeu 28 Mai - 23:48 | |
| Il est drôle Elios, il a une oreille qui s'est redressée et l'autre qui tombe toujours Il est vraiment mignon... | |
|
| |
Laettia Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Ven 29 Mai - 15:44 | |
| Trop mignon tout ces boutchou, on craquerait presque mais non non non ce ne serait pas raisonnable !!!! En tout cas bravo et félicitations aux mamans (et papas) de susbtitution | |
|
| |
Black_Onix Visiteur
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Ven 29 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Ven 29 Mai - 16:52 | |
| que du bonheur, bravo les parents!! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Ven 29 Mai - 21:38 | |
| L'avant derniere photo je trouve son expression trop choux...Trop mimi la louloutte. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Ven 29 Mai - 23:37 | |
| rhoooooo qu'elle est jolie ..... une vraie petite bouille de canaille ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Dim 31 Mai - 22:29 | |
| des nouvelle d'elios! il grandit s'eveille et court! il commence a reagir quand j'agite mes doigts du coupje lui est acheter un plumeau pour chat... a peine gaga la fille! comme iladore se faire masser le ventre ba il veut pas faire son caca grr ma mere me dit que probablement en grandissant il assimile beaucoupplus ces aliments et du coup fait moins... enfin bon meme apresune heure de massage ya rien donc je peux pas faire grand chose! sinon ces premiers pas près de noug sont assez... genant , dès qu'il approche elle fait un bon en arriere de 15m et si c'est elle qui s'aporche pauvre bébé a droit à un coup de patte... bref ca va venir!elle est legerement jalouse! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| |
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Dim 31 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Dim 31 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 3:41 | |
| Plus la peine de le stimuler là, il sait faire tout seul, ne t'en fais pas. Tu peux même passer à la litière à moins que ce ne soit déjà fait, il ira tout seul sans même que tu aies besoin de lui montrer. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 9:10 | |
| oui le probleme d'elios c'est qu'il mange la litiere mais la avec noug j'ai bon espoir qu'il comprenne le truc! impressionant tous ces petit chaton ensembles! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 12:50 | |
| tous les chatons mangent des grains de litière ! Ce que je faisais avec mon Chatouille quand je l'ai eu minus pas sevré c'est dès qu'il se réveillait je le posais dans la litière et aussi avant et après chaque biberon. Souvent il faisait pipi sur moi avant que je mette ça en place. Il a vite compris. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 13:37 | |
| ahhh ça me rassure je croyais avoir récuperé un chat bête!! ça m'étonnait moi qui le trouvait le plus intelligent et le plus beau chat ( après nougatine bien sûr) du monde! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 13:40 | |
| Quelques nouvelles d'Ezia ! La puce se porte a merveille. On la laisse a present galoper librement dans l'appart, elle va donc a la litière toute seule comme une grande et retourne a son panier lorsqu'elle veut dormir. Elle mange super bien , ce matin pour la premiere fois elle a englouti la bibi de 60 ml en une seule fois ! C'est vraiment une minette a dorable, tres demandeuse de calins et grosse fournisseuse de ronrons. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 14:41 | |
| magnifique je ne vois pas d'autre mots! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Lun 1 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! | |
| |
|
| |
| 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! | |
|