Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je n'ai pas envie d'abandonner mes chats mais que faire SVP ? - Stérilisation - Tarifs

+12
Candicette80
Nathalie
flore
Ludivine
Caroline
Catwolf
missmolko8059
christèle
Fluch
Elisabeth
Lysian
Mooshy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

Je n'ai pas envie d'abandonner mes chats mais que faire SVP ? - Stérilisation - Tarifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie d'abandonner mes chats mais que faire SVP ? - Stérilisation - Tarifs   Je n'ai pas envie d'abandonner mes chats mais que faire SVP ? - Stérilisation - Tarifs - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 1:36

Harlé etc sont mes vétérinaires. Ils me font des prix car à chaque fois j'y vais avec au moins deux chats (la fois dernière, deux chats et un chien, la fois prochaine normalement 4 chats) Ils sont géniaux. Cela fait 16 ans qu'ils sont mes vétérinaires, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mooshy
Visiteur
Visiteur

Masculin

Je n'ai pas envie d'abandonner mes chats mais que faire SVP ? - Stérilisation - Tarifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie d'abandonner mes chats mais que faire SVP ? - Stérilisation - Tarifs   Je n'ai pas envie d'abandonner mes chats mais que faire SVP ? - Stérilisation - Tarifs - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 14:05

C'est bien cela 144 euros pour deux chattes. Elle se font opérer le 25 mars.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas envie d'abandonner mes chats mais que faire SVP ? - Stérilisation - Tarifs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2