Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle? Empty
MessageSujet: Re: Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle?   Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle? EmptyJeu 11 Déc - 20:22

Super! Bravo Zora!

PS: Désolé de te demander tant (mais d'autres gens peuvent répondre) mais c'est quand même pour le destin d'un chat:

En faite, en ce moment, ma mère n'a pas trop les moyens d'aller à Paris et ses amis qui ont une voiture ne sont pas là (pour sauver les animaux à Paris ou autre part, je fais passer les nouvelles) et je vis au Loiret. Nous avons donc cherché tous les Chats du Loiret et avons trouvé cela: http://www.secondechance.org/animal/list/page/1/espece/2/Region/7/Departement/28/commit/Rechercher+!

Comme tu vois, il y a 5 pages. Mais nous ne pouvons en adopter qu'un seul. Et donc je dois en aider un qui ne sera pas traumatiser chez moi. Alors, pourrais tu chercher dans les 5 pages un chat qui serait bien chez moi, étant donné que je vit dans un Appartement et qu'il y a un Chat (les autres aussi vous pouvez chercher) et dite moi le prénom et la page de celui donc vous parler! Merci d'avance (je poste ici car aucune partie n'est approprié à cela).
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle? Empty
MessageSujet: Re: Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle?   Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle? EmptyJeu 11 Déc - 22:14

J"aime beaucoup Pamplemousse mais il n'aime pas les autres chats.
Bizet a l'air bien car il vit en appartement et c'est un chaton
Moi, je préfére les adultes car ils ont moins de chance d'être adoptés que les chatons mais dans ton cas je pense que Bizet serait bien avec Titi
Revenir en haut Aller en bas
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle? Empty
MessageSujet: Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle?   Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle? EmptyJeu 11 Déc - 22:24

Eh bien voilà, en faite, je vit au Loiret et donc, j'ai fait des recherches pour trouver des chats à adopté dans le Loiret et en aider un (pas plus à dit ma mère).

Mais voilà, il y a 6 pages de résultat, et donc, je ne sais pas lequelle adopté...

Il faut un chat qui peut vivre en appartement et qui supporte ses congénéres (les autres chats) et les chiens.

Voilà le lien: http://www.secondechance.org/animal/list/page/6/espece/2/Region/7/Departement/28/commit/Rechercher+!

Si vous trouvez un chat/chatte/chatons qui conviendrait à mon habitat, prévenez moi et dites la page où vous avez vu ce chat.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle? Empty
MessageSujet: Re: Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle?   Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle? EmptyJeu 11 Déc - 23:43

L'adoption est une démarche personnelle. C'est à toi de faire ton choix dans un premier temps et ensuite au chat car je crois réellement que ce sont nos chats qui nous adoptent et non pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle? Empty
MessageSujet: Re: Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle?   Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle? EmptyVen 12 Déc - 0:57

Lysian a raison c'est toi qui doit avoir un coup de coeur, on ne peut pas trop te dire lequel choisir. C'est vrai qu'il y a tant de minous qui attendent une famille donc ce n'est pas évident de faire son choix. Tu peux aussi aller voir dans un refuge et là tu verras bien lequel craque pour toi et inversement. Mais là-bas aussi ce n'est pas facile, moi j'ai mis une heure à choisir, j'avais tellement envie de tous les emmener. Et puis j'ai adopté Pistache, une minette toute peureuse que je n'avais pas vue au début.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle? Empty
MessageSujet: Re: Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle?   Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle? EmptyVen 12 Déc - 2:10

Tu as plusieurs chatons noir qui seront plus facile a accepté pour titi sinon perso il y a un adulte qui semble une bonne pate c'est grigri page 3.
Si c'est pas trop loin de chez toi va les voir avec ta maman, souvant le chat te choisit plus que tu ne le choisis.
Ils ont un instint plutot bon : mon premier chat adopté c'est elle qui a decidé pour moi (je voulais adopté un chat roux je suis repartie avec une grosse chatoune toute blanche).
Va prendre contact en direct si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle? Empty
MessageSujet: Re: Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle?   Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle? EmptyVen 12 Déc - 2:27

si tu veux faire un sauvetage, c'est a toi de choisir le chat, sachant que les adultes ont moins de chance d'etre adoptés, les chats noirs aussi parait il, et les chats plus agés. c'est aussi a toi de savoir comment ton chat réagit avec un autres chat, s'il est dominant ou pas, s'il est agité ou pas.... il y a plein de malheureux et donc tu as l'air d'avoir un grand coeur , il faut donc prendre un adulte!!! c'est évident!! mais a toi de savoir comment ton chat réagit!! voila, tu vois, il ne fallait pas demander l'avis des gens puisque nous ne te disons pas tous la meme chose!!!!!
un chat adulte, on connait déjà son caractère et on sait s'il supporte l'appartement ou pas.... s'il exige de sortir ou pas..... fais au mieux... moi j'adopte que des chats adultes, et ça se passe toujours bien mais je sais que je ne peux pas adopter de male dominant qui provoquerait la bagarre avec mon grand chef de chat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle? Empty
MessageSujet: Re: Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle?   Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24-30 h pour sauver 14 chats dans le 62
» une protectrice est décédée sa famille vide la maison et les chats ! il en reste un à sauver !!!
» chat seul square Bonvallet
» Structures d'accueil pour 7 chats sauvages --> trouvée, Grand Merci !!!!
» Je n'ai pas envie d'abandonner mes chats mais que faire SVP ? - Stérilisation - Tarifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: