Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 chat seul square Bonvallet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simon
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : amiens

chat seul square Bonvallet Empty
MessageSujet: chat seul square Bonvallet   chat seul square Bonvallet EmptyJeu 8 Juil - 15:44

depuis quelques jours je donne à manger à un chat qui se trouve square Bonvallet, du côté des quais de Somme. Il est gris et blanc, semble jeune ( je dirais un peu moins d'un an ). Il n'est pas mal en point mais apparemment n'a pas de foyer, il vit dans les buissons. Apparemment personne ne le nourrit à part moi car il se jette littéralement sur les croquettes que je lui apporte tout les matins. il ne craint pas du tout les humains mais semble quant même un peu " sauvage", pas habitué à etre manipulé.

Je met cette information ici à tout hasard, j'aimerais bien l'aider à trouver une situation moins précaire mais je n'est ni le temps ni l'habitude pour tenter de l'attraper. Je crois que certaines personnes ici savent comment faire pour attraper les chats dans ce cas avec des trappes...

Il se trouve pré de l'entrée du square Bonvallet, côté du quai...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

chat seul square Bonvallet Empty
MessageSujet: Re: chat seul square Bonvallet   chat seul square Bonvallet EmptyJeu 8 Juil - 15:51

si on l'attrape le problème sera de lui trouver une solution a ce loulou là, une place pour un adulte pas très sociable c'est pas facile a trouver en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
chat seul square Bonvallet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté)
» 2 chiennes pour un seul bâton... cruel dilemne !!
» Grand choix de Chats, un seul que je peux sauver... Mais lequelle?
» Besoin FA pour un chaton noir de 5 mois environ, mal nutri et avec un seul œil --> chez Annee, merci !!
» Ramoloss, gentil chat tigré cherche une FA --> retourné à sa vie de chat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: