expory Visiteur
| Sujet: une protectrice est décédée sa famille vide la maison et les chats ! il en reste un à sauver !!! Ven 10 Déc - 21:44 | |
| Une protectrice est décédée sa famille vide la maison et les chats Help !!! il en reste un à sauver !!! Membre à joindre pour cette annonce : exporyvu sur http://rescue.forumactif.com - -popo-* sur Rescue a écrit:
- Voilà une dame est décédé tragiquement en début de semaine, cette malheureuse vivait seule avec ses chats, 12 en tout, tous stérilisé/vacciné et certain tatoué, la sœur de la défunte a décidé que les chats devaient quitter les lieux avant samedi sinon ils iraient tous à la fourrière du coin ( on est déjà prévenus de ce qui va leurs arriver)
Sur les 12, il en reste un à placer ils sont tous hyper sociables Je sais que le plus vieux auraient dans les trois ans.
Je recherche donc pour eux des adoptants, des FA (histoire de pouvoir se retourner) et une ou des assos qui accepterait de faire des contrats pour eux (pas de gros frais à prévoir vu qu'ils sont en règle )
Le délai est très court, pour la mémoire de cette dame et pour eux on ne peut pas les laisser partir se faire euthanasier !!
Le contact c'est moi, je ferais relais avec le voisin de la dame qui les nourris pour le moment.
Merci Qui peut aider s'il vous plait celui qui reste (un blanc avec un peu de noir) peut être descendu sur Paris demain...je ferai le relais | |
|
expory Visiteur
| Sujet: Re: une protectrice est décédée sa famille vide la maison et les chats ! il en reste un à sauver !!! Ven 10 Déc - 21:45 | |
| | |
|
expory Visiteur
| Sujet: Re: une protectrice est décédée sa famille vide la maison et les chats ! il en reste un à sauver !!! Ven 10 Déc - 21:53 | |
| c'est celui du milieu... Vous savez ce qui vraiment me fait frémir ?? cete femme est morte intoxiquée par son chauffage et tous ses chats sauf un ont réussi à sortir par la chatiere et la soeur de cette dame les declare sauvages et méchants à la fourriere pour ne pas payer les frais d'abandon et ce après 3 jours !!! je crois que la dame qui au passage pourrait être l'une d'entre nous (j'en ai 15) est dcd ds la nuit de mardi à mercredi... arghhhhh c'est épouvantable ! | |
|
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: une protectrice est décédée sa famille vide la maison et les chats ! il en reste un à sauver !!! Ven 10 Déc - 22:37 | |
| | |
|
expory Visiteur
| Sujet: Re: une protectrice est décédée sa famille vide la maison et les chats ! il en reste un à sauver !!! Sam 11 Déc - 0:35 | |
| il en reste deux !! il reste deux femelles, une noire et blanche et celle du milieu sur la photo (blanche avec un peu de tigré).
| |
|
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: une protectrice est décédée sa famille vide la maison et les chats ! il en reste un à sauver !!! Sam 11 Déc - 0:48 | |
| | |
|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: une protectrice est décédée sa famille vide la maison et les chats ! il en reste un à sauver !!! Sam 11 Déc - 14:41 | |
| Comment on peut dénigrer autant les sentiments et tout le dévouement de sa propre sœur ... ça m'échappe. | |
|
expory Visiteur
| Sujet: Re: une protectrice est décédée sa famille vide la maison et les chats ! il en reste un à sauver !!! Lun 13 Déc - 15:12 | |
| Aucun chat n'a été tué mais ils ne sont pas tous à l'abri car certaines solutions sont très temporaires... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une protectrice est décédée sa famille vide la maison et les chats ! il en reste un à sauver !!! | |
| |
|