Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ?

Aller en bas 
+2
Néfech
Amélie
6 participants
AuteurMessage
Amélie
Visiteur
Visiteur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Arras

Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? Empty
MessageSujet: Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ?   Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? EmptyVen 7 Juil - 14:19

Je vous explique un peu : mes parents gardent pour 2 semaines la chatte de mes beaux parents. Ils viennent de l'amener mais problème : la chatte de mes parents n'est pas du tout ravie... Evil or Very Mad
J'ai entendu parler d'un produit (je ne sais pas si je peux le citer... FE......ND) à vaporiser sur les chats et la guerre entre eux est finie ! Pouvez-vous me dire si vous l'avez déja testé et si ça marche ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Visiteur
Visiteur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Arras

Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ?   Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? EmptyVen 7 Juil - 14:38

Et aussi, sur certains sites, les personnes disent qu'il faut utiliser ce produit avant que les 2 chats ne se soient rencontrés...
Alors, est-il trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ?   Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? EmptyVen 7 Juil - 15:10

Pour avoir 3 chats qui ne sont pas arrivés en même temps, je peux te dire que l'amour entre chats au bout de qq jours, c'est très rare !!!

les biens se sont battus à s'en faire saigner et maintenant ils se battent toujours parce que c'est marrant mais se font des gros bisous d'amour, mais j'ai attendu un petit moment avant que ça se calme.

Il y a aussi bcp de choses qu'il faut predre en compte, pour le nouveau bah...tout est nouveau justement, l'endroit, les gens, un nouveau chat, c'est normal qu'il stresse, il n'a + ses repères. Et pour l'autre, un intru arrive chez lui qui dérange sa tranquillité, mange sa nourriture, va dans sa litière et prend sur son temps de câlins !!! Il y a de quoi être énervé tu ne crois pas !!!

Tout ça est donc normal en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ?   Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? EmptyVen 7 Juil - 15:12

tu as celui ci feliw..friend qui est un pulverisateur ms ça marche pas des masses, c utile pour vaporiser une caisse de transport par contre oui....avant un voyage pour chat stressé

le mieux c feliway, en diffuseur electrique , ça couvre 70 m2 et ça diffuse hormones apaisantes
y'en a tjrs chez moi car j'ai souvent des nveaux chats... et pas de bagarre, chats plus calmes, surtout mes 2 sauvageons athos et aramis ça les a aidés .... les chattes s'y feront, tu peux pas demander à des chats se s'aimer ou de se tolerer du 1er coup, c trop abrupte, surtout qd un des deux vit sur le territoire......ms avec le temps ça s'arrange tjrs..faut y aller doucement, les separer..diffuser les odeurs (genre tu frottes un chiffon sur un des chats et tu le donne à l'autre..) s'habituent comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ?   Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? EmptyVen 7 Juil - 17:43

Ca s'achète où du feliway en diffuseur élec? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ?   Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? EmptyVen 7 Juil - 18:45

En clinique vétérinaire et en pharmacie (au pire si y'a pas ou y'a plus dans une pharmacie sur commande)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ?   Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? EmptySam 8 Juil - 11:02

D'acord avec audrey, vote feliway!
felifriend pas efficace en plus çà ne sent pas rès bon et ils y a des chats qui ne supportent pas et çà les fait vomir.
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ?   Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? EmptyDim 9 Juil - 14:11

je confirme l efficacité de feliway!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ?   Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire quand on trouve un chat accidenté ?
» ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ???
» Je n'ai pas envie d'abandonner mes chats mais que faire SVP ? - Stérilisation - Tarifs
» Vivre avec des chats FIV+ et FELV+ et des chats sains…
» Quand les yeux d'un chat implorent votre aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: