lol..farah est chez moi depuis 2004 ou 2005.....comme puce chez myrtille.... alors j'ose moi, même pas y penser!!!!!!!
sinon pour les chatons j'ai tjrs eu moins de mal à les placer..que les adultes
mais ça fait mal, athos j'avais chialé tte la soirée (finalement il est revenu..ms si heureux ds sa fa)
mikado j'ai tjrs regretté de l'avoir placé car je l'adorais et aurais du le garder...ms bon....y'en a eu tellement que pour tenir je me dis que si je les avaient gardé j'en aurai sauvé bcp moins..... et qu'ils doivent partir pour en sauver d'autres ms aussi car ils seront plus heureux ds une famille qui n'aura qu'eux comme petits protégés à s'occuper , aimer, soigner comme il faut!! dejà de rencontrer les adoptants, les avoir ensuite au tel pour savoir si tout va bien et les photos ensuite sur le site ça aide!!!!!!!!!!! pascale, qd elle voit les photos de Chouq' chez toi elle ne regrette pas un instant!!!!! au contraire!!!!!! faut faire confiance aux adoptants....
c'est dur la protection animale pour notre petit coeur fragile.....ms c'est ainsi et faut le faire car c'est comme ça qu'on les sauve
merci mili pour ton engagement auprès de l'asso!! a car tu gères aussi avec la sppa!!!!! c'est super ce que tu fais pour ns!!!!!!! et vite vite va falloir que kenzo et chanel partent vite sinon ça va etre pire après!!!!!!!! lol