Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent? Empty
MessageSujet: Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent?   Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent? EmptyJeu 30 Aoû - 13:14

Voila c une question qui me trotte dans la tête:

Sa va faire 3 mois que kenzo et chanelle sont à la maison.

Biensur moi je prefere les vieux chats et mes 2 terreurs on fait de ma maison un véritable champs de bataille (je n'ai plus aucun bibelot encore debout!!) mais forcement on s'y attache!!

je suis en plus quelqu'un de très fusionnelle avec mes animaux, donc plus je les gardes plus j'ai peur de la séparation!!!

Je ne compte cependant pas les adopter car j'estime que c pas le boulot d'une FA, et moi quit à reprendre un chat je preferai un vieux minous qui est chez chathuttes depuis des années...

Mais je craint quand même le jour où ils partiront...

C la 1ere fois que je fait FA à long termes (j'ai deja fait FA pour la sppa mais ct moins d'1 mois à chaque fois...) comment vous gerez la séparation avec vos protégés quand vient le moment???

De même mes 2 chatons sont inséparables: hier soir vu qu'un des 2 a la diarrhée et que je n'etait pas certaine quel chaton ct, je les ai separés.

Ils ont miaulés toute la nuit ct vraiment des pleures, sa m'a fait vraiment mal au coeur!!

C pour cela j'espere qu'ils seront placés à 2 même si je sais que la je rêve un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent? Empty
MessageSujet: Re: Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent?   Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent? EmptyJeu 30 Aoû - 16:43

lol..farah est chez moi depuis 2004 ou 2005.....comme puce chez myrtille.... alors j'ose moi, même pas y penser!!!!!!!

sinon pour les chatons j'ai tjrs eu moins de mal à les placer..que les adultes
mais ça fait mal, athos j'avais chialé tte la soirée (finalement il est revenu..ms si heureux ds sa fa)
mikado j'ai tjrs regretté de l'avoir placé car je l'adorais et aurais du le garder...ms bon....y'en a eu tellement que pour tenir je me dis que si je les avaient gardé j'en aurai sauvé bcp moins..... et qu'ils doivent partir pour en sauver d'autres ms aussi car ils seront plus heureux ds une famille qui n'aura qu'eux comme petits protégés à s'occuper , aimer, soigner comme il faut!! dejà de rencontrer les adoptants, les avoir ensuite au tel pour savoir si tout va bien et les photos ensuite sur le site ça aide!!!!!!!!!!! pascale, qd elle voit les photos de Chouq' chez toi elle ne regrette pas un instant!!!!! au contraire!!!!!! faut faire confiance aux adoptants....

c'est dur la protection animale pour notre petit coeur fragile.....ms c'est ainsi et faut le faire car c'est comme ça qu'on les sauve
merci mili pour ton engagement auprès de l'asso!! a car tu gères aussi avec la sppa!!!!! c'est super ce que tu fais pour ns!!!!!!! et vite vite va falloir que kenzo et chanel partent vite sinon ça va etre pire après!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent? Empty
MessageSujet: Re: Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent?   Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent? EmptyJeu 30 Aoû - 17:21

c clair!! ce que je me dit c que dès qu'ils seront partis soit j'en reprend en FA ou alors j'adopte, sa dependra de ma reaction...Mais en tout cas je me consolerai un peu en ayant un nouveau loulou.

si sa me fait trop mal au coeur j'arrete d'etre FA et à la place je vous adopte un vieux minous qui est là depuis longtemps...

on verra bien...

je suis tombé amoureuse de votre asso!! (c la faute de chouquette!! lol) cela ne veut pas dire que je laisse tombé pour autant la sppa, mais j'aime votre politique et l'amour que vous portez aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent? Empty
MessageSujet: Re: Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent?   Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent? EmptyJeu 30 Aoû - 17:28

et bien oui tu verras comment tu gereras leur adoption et si tu adoptes un vieux minou c'est tout aussi bien qu'accueillir!!! tu fais bcp pour la sppa qd je vois les vieux mines qui partent je suis vrmt heureuse et en plus tu ns aide aussi!!!!! bravo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent? Empty
MessageSujet: Re: Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent?   Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous besoin de vos petits protèges??
» Comment engueulez-vous vos chats?
» Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???
» Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?
» ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: