| Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? | |
|
+16Eponia Viridiana Stella Cordélia Gaulthier02 Mathilde virchat Elonala annee Fluch Catherine lolobouba Tigrou Anneparjeu Caroline amelie60 Dodilarant 20 participants |
Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? | Par une recherche internet | | 31% | [ 24 ] | Grâce à nos affiches | | 0% | [ 0 ] | Sur un site internet d'annonce | | 18% | [ 14 ] | Par le biais de Facebook | | 0% | [ 0 ] | Par le bouche à oreille | | 10% | [ 8 ] | En ayant un membre, une famille d'accueil ou un adoptant dans vos connaissances | | 26% | [ 20 ] | Par le vétérinaire de l'association | | 3% | [ 2 ] | Lors de nos manifestations | | 5% | [ 4 ] | Dans un article de journal | | 3% | [ 2 ] | Autres | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Mer 10 Nov - 14:24 | |
|
Dernière édition par Dodilarant le Jeu 25 Nov - 18:27, édité 4 fois | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Sam 13 Nov - 13:31 | |
| pour moi , par une recherche internet | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Sam 13 Nov - 13:43 | |
| Moi, c'était fin août 2004, l'asso était toute jeune... sur la réderie St Pierre, y avait des filles qui vendaient des objets et avaient des papiers sur l'asso, j'en ai pris un, à l'origine c'était pour une copine qui cherchait un chat... et puis c'est Midsummer qui est arrivé | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Sam 13 Nov - 13:53 | |
| j'ai rencontré Audrey par hasard un jour et au début on a surtout fait des dimanches matin à la Société Protectrice des Animaux. l'asso commençait tout juste. pis un jour, j'ai dit q je voulais bien être FA. A l'époque j'avais 2 chats. 5 chats plus tard, toujours 1 ou 2 en accueil | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Sam 13 Nov - 13:54 | |
| C'était via un article dans le journal, il y a quelques années déjà. J'avais vraiment aimé ce que faisait l'association, et l'envie d'être FA s'est immédiatement installée... jusqu'à ce que j'aie les moyens de la concrétiser. | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Sam 13 Nov - 13:58 | |
| bin moi c'est avec Helène il me semble, sur facebook elle avait mit une annonce pour un minou qui devait retourner à la rue...... et j'ai connu Hélène sur forum SPPA voilà | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Sam 13 Nov - 14:27 | |
| Moi c'etait en Aout 2006 par le biais de la presse locale Puis j'ai rencontre Audrey qui habitait dans la meme residence que moi | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Sam 13 Nov - 14:34 | |
| Fin 2008, j'ai fait une recherche internet d'images de chats, qui m'ont mené à différentes Société Protectrice des Animaux - notamment une où j'avais craqué sur la photo d' Hochfi, jolie minette - et de là j'ai cherché ce qui existait sur Amiens et voilà .... | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Sam 13 Nov - 14:54 | |
| Je cherchais un site (sur l'école des chats de Beauvais je crois), que je n'ai jamais retrouvé, mais je suis tombé ici. J'ai été impressionnée par l'asso, ce respect des chats libres... Et y avait des chatons en attente de FA, il pleuvait beaucoup... Et voilà, FA! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Sam 13 Nov - 20:15 | |
| Par Amélie, mon ancienne voisine Je ne sais plus comment on en est venu à parler de l'asso et automne 2009 je commeçais à suivre les aventures des chats chathuttes, je ne me suis plus arrêtée^^ J'ai pendant un moment hésité entre être FA ou adopter, on en a discuté ensemble. Début Avril 2010 Petit Malo, premier chaton de l'année, est arrivé en accueil chez Amélie. Petit mot sur ma porte. Une nuit de réflexion et voilà ! | |
|
| |
virchat Visiteur
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Dim 14 Nov - 16:10 | |
| Par un article dans une revue féline, je crois. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Dim 14 Nov - 18:10 | |
| Par hasard, suite à une recherche internet fin 2007/début 2008. J'ai regardé pendant pas mal de temps avant de m'inscrire sur le forum, je ne savais pas trop comment aider cette association alors que je ne pouvais pas accueillir de chat. Et un jour on a demandé de l'aide pour aller trapper et j'ai sauté le pas... Et presqu'un an après je choisissais mon chat à moi | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Dim 24 Juil - 11:14 | |
| bonjour .moi j'ai connu ce site par chouchou | |
|
| |
Stella Cordélia Adoptant
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Jeu 25 Aoû - 13:55 | |
| Bonjour j'ai découvert Chathuttes grâce à Miss Année et Hans. Ces vilains m'ont fait tomber sous le charme du dernier p'tit chat en accueil chez eux: Seigneur Vador | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Jeu 25 Aoû - 13:56 | |
| lol en meme temps comment lui resister a ce petit machin qui ronronne tout le temps! bienvenu! | |
|
| |
Stella Cordélia Adoptant
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Jeu 25 Aoû - 14:04 | |
| j'avoue il est adorable , j'ai craqué totalement! En tout cas merci c'est gentil ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Jeu 25 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Jeu 25 Aoû - 15:18 | |
| Bah, je suis la soeur de Fluch ... Elle m'avait déjà parlé de l'asso, mais je suis venu sur le site quand j'ai eu besoin de vous, quand mon Minou a disparu ... Et depuis, je suis une heureuse adoptante ! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Jeu 25 Aoû - 19:05 | |
| Tout d'abord dans le cahier des chats à adopter posé à l'accueil à la clinique de Longueau, puis en recherchant sur internet ensuite J'ai donc eu la joie d'être l'adoptante de Mic-Mac | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Jeu 25 Aoû - 21:53 | |
| J'ai connu l'association CHATHUTTES par Tigrou. J'en suis ravie, car ça m'a permis d'adopter mon Amour de LUCE et aussi de pouvoir parrainer et aider en cas de besoin. J'en profite pour féliciter toutes les personnes qui se dévouent sans compter pour aider tous ces petits minous sans défense. | |
|
| |
emilia0880 Adop/Parr
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Mer 21 Mar - 18:43 | |
| Par une copine de mes années de fac | |
|
| |
zabou Adoptant
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Sam 27 Oct - 20:49 | |
| Nous avons connu l'association par un site Internet, nous avons craqué pour la jolie frimousse de Dragibus.....l'adorable minou est arrivé chez nous hier soir et semble se sentir très à l'aise dans sa nouvelle famille :-) Il nous fait déjà de gros calinous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Lun 29 Oct - 0:38 | |
| Bienvenue à vous ! Caresses à Dragibus ! | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Jeu 6 Juin - 0:27 | |
| J'avais perdu mon chat tootsie, (écrasé) une amie de ma sœur a décidé de m'offrir un chat pour mon Noël, Elle connaissait quelq'un à Chahuttes, Julie je crois, j'ai failli avoir Eoko, je cherchais un rouquin, puis c'est moi qui ait pris le relai, et j'ai trouvé la crème des crèmes. Mon Roméo maintenant 5 ans suivi par Luigi son meilleur pôte, ils ne se quittent pas ils jouent comme des chatons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Ven 7 Juin - 0:39 | |
| C'est une belle rencontre Monique ! Pour Roméo et Luigi mais aussi pour nous ! C'est chouette de t'avoir parmi nous | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Ven 7 Juin - 10:08 | |
| Merci beaucoup, Ils me donnent tellement tous ces loulous, à poils, plumes, piquants, je ne peux pas être indifférente à la détresse de certains, je leur donne de l'amour! Ils me le rendent au centuple!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? | |
|