Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?

+16
Eponia
Viridiana
Stella Cordélia
Gaulthier02
Mathilde
virchat
Elonala
annee
Fluch
Catherine
lolobouba
Tigrou
Anneparjeu
Caroline
amelie60
Dodilarant
20 participants

Par une recherche internet
Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Gauche31%Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Droite
 31% [ 24 ]
Grâce à nos affiches
Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Gauche0%Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Droite
 0% [ 0 ]
Sur un site internet d'annonce
Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Gauche18%Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Droite
 18% [ 14 ]
Par le biais de Facebook
Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Gauche0%Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Droite
 0% [ 0 ]
Par le bouche à oreille
Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Gauche10%Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Droite
 10% [ 8 ]
En ayant un membre, une famille d'accueil ou un adoptant dans vos connaissances
Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Gauche26%Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Droite
 26% [ 20 ]
Par le vétérinaire de l'association
Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Gauche3%Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Droite
 3% [ 2 ]
Lors de nos manifestations
Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Gauche5%Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Droite
 5% [ 4 ]
Dans un article de journal
Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Gauche3%Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Droite
 3% [ 2 ]
Autres
Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Gauche4%Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Vote-Droite
 4% [ 3 ]
Total des votes : 77

AuteurMessage
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptyMer 10 Nov - 14:24

Dernière édition par Dodilarant le Jeu 25 Nov - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptySam 13 Nov - 13:31

pour moi , par une recherche internet
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptySam 13 Nov - 13:43

Moi, c'était fin août 2004, l'asso était toute jeune... sur la réderie St Pierre, y avait des filles qui vendaient des objets et avaient des papiers sur l'asso, j'en ai pris un, à l'origine c'était pour une copine qui cherchait un chat... et puis c'est Midsummer qui est arrivé Wink
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptySam 13 Nov - 13:53

j'ai rencontré Audrey par hasard un jour et au début on a surtout fait des dimanches matin à la Société Protectrice des Animaux. l'asso commençait tout juste.
pis un jour, j'ai dit q je voulais bien être FA. A l'époque j'avais 2 chats. 5 chats plus tard, toujours 1 ou 2 en accueil Smile
http://www.chathuttes.com
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptySam 13 Nov - 13:54

C'était via un article dans le journal, il y a quelques années déjà. J'avais vraiment aimé ce que faisait l'association, et l'envie d'être FA s'est immédiatement installée... jusqu'à ce que j'aie les moyens de la concrétiser.
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptySam 13 Nov - 13:58

bin moi c'est avec Helène il me semble, sur facebook elle avait mit une annonce pour un minou qui devait retourner à la rue...... et j'ai connu Hélène sur forum SPPA voilà
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptySam 13 Nov - 14:27

Moi c'etait en Aout 2006 par le biais de la presse locale
Puis j'ai rencontre Audrey qui habitait dans la meme residence que moi
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptySam 13 Nov - 14:34

Fin 2008, j'ai fait une recherche internet d'images de chats, qui m'ont mené à différentes Société Protectrice des Animaux - notamment une où j'avais craqué sur la photo d' Hochfi, jolie minette - et de là j'ai cherché ce qui existait sur Amiens et voilà ....
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptySam 13 Nov - 14:54

Je cherchais un site (sur l'école des chats de Beauvais je crois), que je n'ai jamais retrouvé, mais je suis tombé ici. J'ai été impressionnée par l'asso, ce respect des chats libres... Et y avait des chatons en attente de FA, il pleuvait beaucoup... Et voilà, FA!
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptySam 13 Nov - 20:15

Par Amélie, mon ancienne voisine Wink Je ne sais plus comment on en est venu à parler de l'asso et automne 2009 je commeçais à suivre les aventures des chats chathuttes, je ne me suis plus arrêtée^^
J'ai pendant un moment hésité entre être FA ou adopter, on en a discuté ensemble. Début Avril 2010 Petit Malo, premier chaton de l'année, est arrivé en accueil chez Amélie. Petit mot sur ma porte. Une nuit de réflexion et voilà ! Very Happy
virchat
Visiteur
Visiteur
virchat

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptyDim 14 Nov - 16:10

Par un article dans une revue féline, je crois.
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptyDim 14 Nov - 18:10

Par hasard, suite à une recherche internet fin 2007/début 2008. J'ai regardé pendant pas mal de temps avant de m'inscrire sur le forum, je ne savais pas trop comment aider cette association alors que je ne pouvais pas accueillir de chat. Et un jour on a demandé de l'aide pour aller trapper et j'ai sauté le pas...
Et presqu'un an après je choisissais mon chat à moi Smile
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptyDim 24 Juil - 11:14

bonjour .moi j'ai connu ce site par chouchou Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Smiley12
Stella Cordélia
Adoptant
Adoptant
Stella Cordélia

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptyJeu 25 Aoû - 13:55

Bonjour Smile j'ai découvert Chathuttes grâce à Miss Année et Hans.

Ces vilains m'ont fait tomber sous le charme du dernier p'tit chat en accueil chez eux: Seigneur Vador Smile
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptyJeu 25 Aoû - 13:56

lol en meme temps comment lui resister a ce petit machin qui ronronne tout le temps! bienvenu!
Stella Cordélia
Adoptant
Adoptant
Stella Cordélia

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptyJeu 25 Aoû - 14:04

j'avoue il est adorable Smile, j'ai craqué totalement!

En tout cas merci Smile c'est gentil !
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptyJeu 25 Aoû - 14:13

Bienvenue cheers merci Annee et Hans J'adore J'adore J'adore J'adore
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptyJeu 25 Aoû - 15:18

Bah, je suis la soeur de Fluch ...
Elle m'avait déjà parlé de l'asso, mais je suis venu sur le site quand j'ai eu besoin de vous, quand mon Minou a disparu ... Sad
Et depuis, je suis une heureuse adoptante ! tongue
Eponia
Adop/Parr
Adop/Parr
Eponia

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptyJeu 25 Aoû - 19:05

Tout d'abord dans le cahier des chats à adopter posé à l'accueil à la clinique de Longueau, puis en recherchant sur internet ensuite Wink

J'ai donc eu la joie d'être l'adoptante de Mic-Mac Very Happy
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptyJeu 25 Aoû - 21:53

J'ai connu l'association CHATHUTTES par Tigrou.
J'en suis ravie, car ça m'a permis d'adopter mon Amour de LUCE et aussi de pouvoir parrainer et aider en cas de besoin.
J'en profite pour féliciter toutes les personnes qui se dévouent sans compter pour aider tous ces petits minous sans défense. Very Happy
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptyMer 21 Mar - 18:43

Par une copine de mes années de fac
zabou
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptySam 27 Oct - 20:49

Nous avons connu l'association par un site Internet, nous avons craqué pour la jolie frimousse de Dragibus.....l'adorable minou est arrivé chez nous hier soir et semble se sentir très à l'aise dans sa nouvelle famille :-) Il nous fait déjà de gros calinous...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptyLun 29 Oct - 0:38

Bienvenue à vous ! Caresses à Dragibus !
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptyJeu 6 Juin - 0:27

J'avais perdu mon chat tootsie, (écrasé) une amie de ma sœur a décidé de m'offrir un chat pour mon Noël, Elle connaissait quelq'un à Chahuttes, Julie je crois, j'ai failli avoir Eoko, je cherchais un rouquin, puis c'est moi qui ait pris le relai, et j'ai trouvé la crème des crèmes. Mon Roméo maintenant 5 ans suivi par Luigi son meilleur pôte, ils ne se quittent pas ils jouent comme des chatons.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptyVen 7 Juin - 0:39

C'est une belle rencontre Monique ! Pour Roméo et Luigi mais aussi pour nous ! C'est chouette de t'avoir parmi nous Smile
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? EmptyVen 7 Juin - 10:08

Merci beaucoup,
Ils me donnent tellement tous ces loulous, à poils, plumes, piquants, je ne peux pas être indifférente à la détresse de certains, je leur donne de l'amour! Ils me le rendent au centuple!!!

Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Dsc01311
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?   Comment avez-vous connu l'association Chathuttes? Empty

Page 1 sur 1