Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???

Aller en bas 
+42
bisig
jdem
thesym
Mili
Audrey
Yolène
Lili
Pascale
AUROREb
Nath
Lnetvian
audrey59
Caroline
Elisabeth
Catsetdescots
Lysian
Gencha
Catwolf
sosojeannette
cerise958
Volgua
Débo et Christophe
Dodilarant
Ludivine
Brigitte80
camus
missmolko8059
peluche80
Marie-Julie
gigine
Aie
baya
Ylaaria
Sab
Prune02
Elodie t
sylvie80
christelle80
Fakanno
Anneparjeu
*1111* Pascal
Forum
46 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???
Par la presse ?
Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Gauche2%Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Droite
 2% [ 5 ]
Par des ami(e)s ?
Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Gauche16%Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Droite
 16% [ 32 ]
Par un autre site ?
Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Gauche21%Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Droite
 21% [ 44 ]
Par votre vétérinaire ?
Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Gauche3%Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Droite
 3% [ 7 ]
Par le bouche à oreille ?
Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Gauche6%Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Droite
 6% [ 12 ]
Par une recherche Internet ?
Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Gauche32%Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Droite
 32% [ 65 ]
Par une recherche d’adoption ?
Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Gauche12%Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Droite
 12% [ 25 ]
Par une action ponctuelle de l’association ?
Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Gauche2%Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Droite
 2% [ 5 ]
Autres… ???
Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Gauche5%Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Vote-Droite
 5% [ 11 ]
Total des votes : 206
 

AuteurMessage
Forum
>> Gestion du forum <<
>>  Gestion du forum
Forum


Nombre de messages : 75
Age : 18
Localisation : Amiens (80)

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 6:04

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Annive10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 6:06

En faisant une recherche d’adoption sur "Rescue" (le forum des Chathuttes n'éxistait pas encore lololol),
j’ai été en contact avec Pascale qui m’a proposée Nestea…


Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Nestea10
Nestea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 10:42

j'ai rencontré Audrey lors de ma période Esiee qui m'a d'abord intronisé comme bénévole à la SPA puis de fil en aiguille, j'ai commencé à être FA, la première à sortir de la rue pour chez moi s'appelait Lilas .... puis y a eu Lilou .... etc etc .... j'ai commencé Chathuttes avec 2 chats à moi (Indy & Sweety) j'en suis à 5 désormais car Lilou m'a dit : je bougerai pas de chez toi ! Gizmo m'a regardé avec trop d'amour et Yuri m'a fait craquer ...
Belle idée Dodilarant, merci pour être aussi réactif Ô grand Maitre du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fakanno
Visiteur
Visiteur
Fakanno


Féminin
Nombre de messages : 1

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 11:16

J'ai découvert les Chahuttes lors de mes pérégrinations sur Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 11:19

Par une recherche internet aprés le décés de ma minette de 7 ans .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : près d'amiens

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 11:40

bonjour,

en regardant sur le site d'Adeline (refuge de filémon) pour adopter un chien (Vick mon loulou génial).
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 11:49

J'ai découvert Chathuttes quand mon ami et moi avons décidé d'adopter 1 chat. Mon ami travaillait avec Pascal (l'ami de Céline) donc nous l'avons contacté et de fil en aiguille, j'en ai adopté 2 et j'ai convaincu ma soeur d'adopter les 2 autres Very Happy.
Toute la famille est restée unie Pippin et Taro chez moi et Beauty et Yang chez virginie
Revenir en haut Aller en bas
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 12:18

J'ai découvert les chathuttes en allant sur forum "Rescue".
Je cherchais une association dans ma ville, je n'en ai pas trouvé. J'aurais voulu habiter plus près de l'association pour pouvoir donner un coup de main pour trapper etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 12:26

Avec ma mère nous avons découvert des chats errants sur Clémenceau en 2004, une dame les nourrissaient, mais nous avons voulu faire plus, après avoir contacter les instituts habituelles qui nous ont donné tous la même réponse contactée la fourrière, une collègue a vu un article dans le CP et m'a dit " tiens sab pour tes mimines, l'association les Chathuttes stérilise les chats errants" et voilà comment a débuté l'aventure avec vous. Puis j'ai adopté Paillette chez Audrey, puis je suis devenu FA, Mes premiers chats en FA : Garfield (petit chaton noir décédé), Grisouille, Coquin, Balou etc...
et j'ai adopté aussi aux chathuttes : Balou, Youki, Linus, Grisouille et bientôt Saluman fera parti de notre grande famille, mon petit sauvage qui me donne beaucoup d'amouuuuuuurrrrrrrrrrr.
Actuellement j'ai 7 chats à moi bientôt 8 et j'ai Fleur, Savannah (en retraite à la maison), Garfield, Princesse, Nounours (en attente d'un post) et Mouchka ( alias Nouchka).

Bon j'arrête là Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Zimonex

Je suis une vrai piplette, fallait pas me poser s genre de question Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Mdr71_gi tais toi, tais toi ouf!!!!!!!!!! Mon mari m'a dit mais tu es entrain de leur faire un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 12:29

Par une recherche internet, il y a quelques jours.
Je recherchais une spa, ou un refuge sur Amiens ou ses alentours, et je suis arrivée sur un site qui faisait l'inventaire de tout ce qu'il y avait ( sppa, refuge, associations ). Avant cela j'ignorais toute existence d'association oeuvrant pour le bonheur de nos félins.
J'ai cliqué sur quelques-uns, mais votre site à retenu plus longtemps mon attention; et j'ai craqué sur l'un de vos petits bout de chou !
Depuis j'attends avec hâte que la petite puce obtienne un rendez-vous chez le vétérinaire pour me rejoindre !

Encore MERCI ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
baya
Visiteur
Visiteur
baya


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : eure est loire

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 12:30

j ai connue les chathuttes pa intenet caar je voulait aidez une chat il y a bintot 2 ans que je connait les chathuttes a la mort de mon bébé adoré nommé balou un gros chat tigré il avait 5 ans est demi
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 12:35

décidée à adopter enfin un chat à moi (n'avoir les chats que le week end en rentrant chez mes parents n'etait pas suffisant), j'ai cherché sur internet une association type "ecole des chats" qui s'occupe de stériliser les chats sauvages et d'accueillir les sociables ...
et aprés qq recherches, en passant par le site de la ville d'amiens, je suis enfin arrivée sur le site !!!

j'ai adopté Ling Ling, puis Magnolia et fais qq accueils de courtes durées ...j'aide comme je peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 12:43

Merci Dodilarant pour l’idée…
C’est génial de voir qui, comment, pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
gigine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : amiens

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 12:47

j ai connu les chathuttes par rescue celine m avait parler que vous aviez besoin d aide pour des trappe elle m a mis en contacte avec martine et me voila meme si ça a ete trop tard j ai diffusé sur mon forum les petit minou avec l accord de martine biensur pour essayer de leur trouver une famille d ailleur si je peu diffuser un peu plus dite le moi en faite c ets une demande d accord pour transferer vos post pour qu il trouve une famille plus vite Wink et bravo pour tous se que vous faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Julie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : saint gratien

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 12:58

Pour moi, je voulais un petit compagnon. cat
J'ai réussi à faire craquer mon chéri (plus habitué aux chiens mais moi j'en ai peur). Des collègues lui ont parlé des chathuttes.
Le soir, direct sur le site et le lendemain on avait rdv pour voir notre petit chipster. Craquage total donc trois jours après il devenait notre petit bébé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 13:36

J'ai connu les chathuttes en allant sur le site du refuge de filemon. J'adore les chats de toute race avec ou sans pédigré.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 13:45

Moi c'est catsetdescots qui m'a parlé (en fait qui a envoyé un mail général à notre boulot) de l'asso car vous cherchiez à l'époque une famille pour ETNA. Je me suis donc inscrite et maintenant pas un jour sans que j'aille prendre des nouvelles des loulous !! Depuis j'achète de temps en temps des croquettes et j'envoie des sous aussi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 13:46

Pour moi comme ma fille sab vous la expliquée ,nous avons commencé ensemble. J'ai adoptée Socrate ,Duchesse ,Comète ,Clhoè ,Safir ,Yamtsè au chathuttes. J'ai marie qui n'a pas été adopté au chathuttes.J'ai en FA Calinka,Cabochon, Harpouille,Maestro,Didouet, Dinou ainsi que leur maman Dirka.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 13:51

J'ai connu Chathuttes par recherche internet, une jeune chatte avait trouvé refuge dans mon jardin (Bastet),et ayant déjà 4 chats je me voyais mal avec un chat de plus.
Résultat: je suis devenue FA et 6 mois plus tard nous avons 6 chats à nous , 3 en accueil et quelques sauvages au "point croquettes" du jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 14:06

J'ai connu les chathuttes par Céline, avec qui j'ai passé un an à l'IUFM en 2003. On s'est retrouvées, l'année suivante, le jour du concours. Je n'étais plus à l'IUFM, ca faisait donc un an qu'on ne s'était pas vu. Après les épreuves, on a discuté et c'est là qu'elle m'a parlé des chathuttes.
J'ai parlé des chathuttes autour de moi. Par la suite, j'ai découvert le site, toujours par Céline et de temps en temps j'y faisais un petit tour.

Petite annecdote: Je suis inscrite depuis septembre 2008 (seulement!), j'ai envoyé ma cotis' dans la foulée et je suis devenue FA depuis un mois. Côté concours, je cours toujours après !!! Cette année, interne et externe au programme: est-ce que ce sera la bonne???? .....
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 14:13

en cherchant à adopter un deuxième chat sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Débo et Christophe
Adoptant
Adoptant
Débo et Christophe


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Hardivillers

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 14:26

Pour nous, on a fait une recherche sur internet car on voulait un ti copain ou copine à notre miminne (14 ans, recueillie à notre emmenagement dans la maison).
Au cours de nos recherches, Miminne nous a quitté en l'espace d'un week end. Nous avons donc décidés de nous inscrire et avons adopter Gavroche et Flora nos amours. I love you
Nous sommes devenus membres afin de donner un ti coup de pouce à l'association qui fait beaucoup pour les minous et qui a toute notre admiration.
Continuez ainsi, nous vous soutiendrons autant que possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 16:04

J'ai connu chathuttes par recherche d'internet pour poster une annonce afin de trouver un adoptant pour Dobby et ca a bien fonctionné flower. aujourd'hui je suis là sur le forum a échanger divers sujets avec d'autres personnes comme moi qui aiment les chats et font de la PA pour eux. Je suis trés contente de compter parmis les gens de ce forum qui est génial cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 16:18

J'ai connu les chathuttes grace à mon ex qui a adopté toto.
Revenir en haut Aller en bas
sosojeannette
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : chateaulin (29)

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 16:33

coucou! flower
je vous ai connu par le biais d'un forum, "nouvel epoir"! I love you
et bien, bon anniversaire à chahuttes! Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Smiley12
bravo à vous tous et bonne continuation! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 16:34

J'ai connu Chahuttes par un article de presse dans le CP puis pour le retrait et placement d'une portée de 5 chatons en danger en 2005-
Ex bénévole SPA pendant 3 ans, j'ai aussitôt adhéré aux ID de l'asso.
FA pour Adgy qui allait rejoindre sa nouvelle famille sur Lille ;
Mes parents ont fait FA pour Bounty et Joker : Bounty a trouvé sa famille et Joker est resté dans sa FA ;
FA pour Grisouille, Cachou et Kissou (chatons trouvés au bord d'une grande route dans un carton) qui ont tous les 3 trouvé une famille en 2007 ) ;
Participation régulière aux actions de l'asso, suis accro !!!!! opés pap. Kdo Truff., opés Caddie, aide financière, parrainage de chats à opérer, suivi du site d'Ailly car j'aime bcp ces loulous .....
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 16:45

J'ai connu les chathuttes grace à une recherche sur internet. Question
Je mes suis installée dans mon appartement en Juin, j'ai adopté yuka cat et suis devenu membre en Aout et je deviens FA en novembre. bounce
Le tous en 2008, ce type d'asso devrait exister dans tous les departements.
Longue vie au chathutte! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 16:56

Quant à moi, je vous ai connu complètement par hasard !!! Je ne savais pas quoi faire cet été, un soir, j'ai donc tapé chat en recherche google et j'ai vu chathuttes. J'en avais entendu parler mais ne savait rien de l'asso. C'était en août, depuis, c'est ma drogue. Je me connecte au moins une fois par jour, sinon des dizaines de fois, j'ai adopté ma louloute Zazie, j'ai pris ma carte de membre, puis j'ai sauté le pas et je suis devenu FA pour des châtons (j'en suis arrivé à mon dizième avec Rodrigue : cinq sont déjà placés, cinq autres attendent).
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 18:58

j'ai découvert le site internet des Chathuttes il y a 2 ans, en faisant une recherche par internet, pour voir ce qu'il existait comme asso sur Amiens. J'avais entendu parlé des Chathuttes par un copain au boulot mais sans plus. Comment entrer en contact avec l'asso, c'était mon souci ! scratch
avec le site internet, ce fut la révélation !! Very Happy
depuis, c'est comme bcp d'entre vous, au moins une connection par jour, et ze suis accro !! bon je dois reconnaître que je me déconnecte souvent complètement abattue, impuissante, mais quand je peux faire quelque chose, je le fais de tout coeur mais je voudrais bien souvent faire bcp plus !
Sinon j'avais trouvé une famille pour Etna, chez mon beau-frère et ma belle-soeur, et pour Floyd qui est maintenant le bibi de ma mère (pourri gâté c'ui-là ! hihi)

les Chathuttes, c'est bien simple je ne pourrais plus m'en passer et je dois même devenir un peu saoûlante pour certaines personnes avec ça ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 19:13

A propos de Lysian, je me permet d'ajouter, si mes souvenirs sont exacts, qu'inscrit un matin d'aout, ( à cette époque-là, il y avait moins d'élèments masculins que maintenant, alors, on devait les remarquer davantage ), l'après-midi méme, il avait rejoint quelques unes d'entre nous à Ailly .....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 21:04

Merci Dodi pour l'idée, c'est génial !

Ben moi, j'ai connu Chathuttes en me promenant sur la réderie du quartier St Pierre en 2004, il y avait 2 bénévoles qui vendaient des objets (je ne saurai pas dire qui). J'ai pris le tel pour une copine qui se tatait pour prendre un chat. Mais je me suis séparée de mon compagnon et il a gardé la maison et le jardin, et donc le chat. Donc j'ai repris ce numéro que j'avais gardé et je suis tombée sur Audrey ! Je suis allée rencontrée les filles le week-end suivant, qui tenaient un stand chez Truffaut, et Myrtille m'a proposé Midsummer, petit chat FIV et tout craintif.
Une semaine plus tard, Midsummer devenait ma Doudoune, et Audrey, Myrtille, Pascale, sont devenues des super amies ! De fil en aiguille, je suis devenue FA, puis adoptante, une deuxième fois (Réglisse), puis une troisième fois (Caruso).
C'est grâce au forum que j'ai maintenant un petit Dobby à côté de moi, et que j'ai pu rencontrer des gens exceptionnels (je ne site personne, parce que j'ai trop peur d'en oublier, mais vous vous reconnaitrez les copains copines).

Et un grand merci à notre Pascal alias 1111, qui a créé ce forum il y a bientôt 3 ans (pour rappel, l'asso, elle, a bientôt 5 ans !!) et qui depuis le maintient tous les jours, il fait un boulot d'enfer ! Alors j'en profite puisque c'est l'occasion de le dire publiquement : Pascal, je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
audrey59
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : amiens

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 22:56

en ce qui me concerne je voulais adopter un chat et la copine de mon frère m'a parlé de l'association, c'est comme ça que Shaddock est arrivé chez moi il y a 5 mois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMar 11 Nov - 23:25

Alors moi c'est tout simplement en surfant sur le site de Filémon !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMer 12 Nov - 1:24

Alors pour la petite histoire: Mon frère travaille à la polyclinique et en Janvier nous y avons attrapé 2 chatons (que nous avons gardé), j'ai vu tous ces chats... J'ai demandé à mon véto si il pouvait me faire un prix pour des stérilisations et il a refusé! Je me suis sentie dépassée et le fait que se soit déjà l'arche de Noé chez nous, j'ai été lâche et fait l'autruche... Je n'arrivais pas à les oublier et je passais sur le site de temps en temps et un jour je suis tombée sur Mme Lomg qui y travaille et les nourrit. Elle avait contacté l'asso. Elle m'a dit que Chathuttes venait trapper un jeudi, m'a donné vos coordonnées. Et là je me suis sentie super motivée, plus seule... J'ai téléphoné pour proposer mon aide puisque je possédais une trappe et les premiers trappages ont commencé... Quel soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMer 12 Nov - 7:55

Caroline a écrit:
Et un grand merci à notre Pascal alias 1111, qui a créé ce forum il y a bientôt 3 ans (pour rappel, l'asso, elle, a bientôt 5 ans !!) et qui depuis le maintient tous les jours, il fait un boulot d'enfer ! Alors j'en profite puisque c'est l'occasion de le dire publiquement : Pascal, je t'aime !!

Merci pour cet hommage et cette belle déclaration…lololol

Il ne faut pas oublier toutes celles (je ne les cite pas pour être certain de n’oublier personne) qui ont œuvrées dans l’ombre pour aider dans cette lourde tache de gestion d’un forum, il n’est pas toujours facile de prendre la bonne décision dans la modération.

Moi aussi, je t’aime….
Bises…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMer 12 Nov - 10:33

Ouahhhhh!!!! Que de déclarations !!!! On va pi être vous laisser hein!!! lol!

Vive les chathuttes et le forum !! Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMer 12 Nov - 10:43

je vous ai connu par adeline du refuge de filemon
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMer 12 Nov - 11:39

Chouchou a écrit:
Ouahhhhh!!!! Que de déclarations !!!! On va pi être vous laisser hein!!! lol!
Vive les chathuttes et le forum !! Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Smiley12

C’est quand même mieux que de se faire la guerre…
Bises à toi aussi Chouchou…

Ps : J’ai besoin d’information en MP…
Nom, prénon, date d’adhesion….etc…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMer 12 Nov - 12:12

J'étais bénévole à la Spa, je m'occupais des chiens. Audrey et Myrtille s'occupaient des chats. On a fait connaissance, elles m'ont parlé de leur projet de fonder une association pour les cats, j'ai trouvé ça super, et courageux, et je les ai rejointes quasiment de suite.
La première chatte sauvage stérilisée par les chathuttes fut d'ailleurs Illiade qui siégeait dans mon jardin!! Elle est toujours là!!
A l'époque j'avais trois chats dont deux adoptés à la Spa. J'ai commencé par faire accueil pour un beau rouquin que j'avais trappé dans mon jardin par inadvertance ( j'voulais choper le frère d'Illiade) Argos, puis pour un chaton, Roméo, et ensuite, ensuite... J'ai eu jusqu'à 16 chats à la maison dont dix en accueil pour les chathuttes... On a du mal à s'arrêter quand on commence...
Au total je suis fière de la quarantaine de chats passés à la maison et qui ont trouvé un foyer.
Aujourd'hui, j'ai cinq chats à moi, dont trois chathutteurs puisque Neko et Manga m'ont quittée: Confetti et Ballerine qui viennent de Voltaire, élevées au biberon, et Swing, le pisseur; et j'ai Sixtine en accueil.
J'ai pris ma retraite il y a deux ans suite à différentes modifs de vie, mais je continue à suivre les aventures de l'asso.
Et c'est vrai, sans 1111, l'asso n'aurait pas pris cet envol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMer 12 Nov - 13:09

J'ai connu l'asso y'a 3 ans, j'avais croisé Pascale professionnelement et comme j'avais adopté Virgule l'été précédent, elle me filait des conseils. Et elle m'a aussi parlé de l'asso à ce moment là...
Quand 2 ans plus tard, on a souhaité adopté un autre chat, tout naturellement, j'ai repensé aux Chathuttes et Yoko (qui était en accueil chez Pascale d'ailleurs) nous a rejoints.
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Yolène
Adoptant
Adoptant
Yolène


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMer 12 Nov - 13:58

Bonjour, j'ai connu Chathuttes sur le site d'une autre association de mon coin : "Ta patte sur mon coeur" avec laquelle ma maman a sauvé un minou du quartier. et en cherchant à adopter un chaton, j'ai vu un post des chathuttes^^ et mon ami et moi avons adopté Kiwi (ex Lalou)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMer 12 Nov - 13:58

surtoutne recherches internet: pascal sans toi tu imagines comme on se sentirait seuls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi j ai connu l'asso..heu en la fondant avec myrtille, marie, celine et isablle lors de reunions pr monter cette asso lol.. on savait pas comment l appeler on a hesite avec chat bada, .....

c myrtille je crois qui a trouvé.... me rappelle plus bien


on a créé l'asso car benevoles spa on a vu que les errants trappés suite plaintes etaient euthanasiés.....et que rien n'existait sur amiens pr eux......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMer 12 Nov - 14:10

je connaissais les chathuttes car je travaillais à la sppa.
C lorsque j'ai recupéré Noisette de la sppa et que je voulais la placé(bon j'ai fini par la garder!!) que ma grande histoire avec chathuttes a commancé.
ensuite il y a eu Celeste une belle minette chartreuse que j'avais récupéré et que chathuttes a bien voulu prendre en charge et en l'amenant chez pascale j'ai vu Chouquette et je suis repartie avec!!!
en gros j'ai echanger un mini choux contre une grosse chouquette!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMer 12 Nov - 14:12

par une recherche sur le site d'amiens
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMer 12 Nov - 14:36

J'ai connu l'asso en 2006 au moment ma Pistache, adoptée à la SPPA, a fugué (trois semaines). J'ai passé un SOS sur le site et l'asso m'a prêté une trappe. C'est grâce à cette trappe que j'ai retrouvé ma Tatache. J'ai adopté Charleston des Chathuttes, en accueil chez Caroline, à la même période.
Revenir en haut Aller en bas
bisig
Adoptant
Adoptant
bisig


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Longueau

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMer 12 Nov - 17:04

J'ai connu Les Chathuttes par une affiche chez mon vétérinaire, alors
que j'allais presque tous les jours faire soigner Réglisse, qui vivait
ses dernières semaines.
L'affiche attire l'oeil, le dessin stylisé est sympa et le message
clair. Cà donne envie d'aller voir le forum mentionné, ce que j'ai fait
très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMer 12 Nov - 17:07

bisig a écrit:
J'ai connu Les Chathuttes par une affiche chez mon vétérinaire, alors
que j'allais presque tous les jours faire soigner Réglisse, qui vivait
ses dernières semaines.
L'affiche attire l'oeil, le dessin stylisé est sympa et le message
clair. Cà donne envie d'aller voir le forum mentionné, ce que j'ai fait
très vite.

ah ca vaut le coup les affiches alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
christine77
Adop/Parr
Adop/Parr
christine77


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : nord seine et marne (Saint Mard)

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyVen 14 Nov - 14:14

En faisant une recherche sur Rescue, je suis tombée sur une annonce avec des photos d'un chat magnifique, Loustic, qui était en FA chez Anneparjeu. Nous sommes entrés en contact avec Anne par le site des Chathuttes avant de la rencontrer "en vrai" et d'adopter Loulou.
Merci Anne et merci les Chathuttes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Adoptant
Adoptant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyLun 17 Nov - 14:58

Faisant moi-même de la PA, je voulais être en accord avec mes choix et adopter au moins un animal : Hermès a donc été mon premier chat adopté et je l'ai trouvé en faisant une recherche internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalmatiensansfamille.fr/
Titoo
Adoptant
Adoptant
Titoo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Compiègne

Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? EmptyMer 19 Nov - 18:35

Je voulais adopter une chatonne le plus vite possible étant donné que c'était encore les vacances et qu'on était déjà en aout ( je suis étudiante ), afin qu'elle ait le temps de s'habituer a la famille et a la maison. Je cherchais sur internet, mais je ne trouvais rien et comme mon frère était là ce weekend, il m'a parlé de cette association que des amis a lui connaissait, et je crois même qu'ils sont FA mais je ne suis pas sûre. Enfin bon grâce à lui, mon frère, qui a tout réglé en moins de temps qu'il n'en fallait, j'ai pu avoir Cristal rapidement et merci encore à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???   Comment avez-vous connu les Chathuttes… ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu l'association Chathuttes?
» Combien de chat en accueil avez vous pour les chathuttes?
» Comment engueulez-vous vos chats?
» Les FA : comment gerez vous quand vos protegés partent?
» Qu'avez vous sur votre table de nuit ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: