Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous sur votre table de nuit ??

Aller en bas 
+4
thesym
Pascale
célineM
Myrtille
8 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous sur votre table de nuit ??   Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? EmptySam 2 Sep - 19:32

alien Pour se détendre voici ma question : qu'avez vous sur votre table de nuit ??

Voici la mienne :

Des tas de bouquins : des polars surtout, plusieurs tomes d'un manga que j'adore LOVE HINA, et le bouquin que je lis en ce moment : Les âmes grises de Philippe Claudel

de l'hexomédine en spray, du kénalcol (contre les piqures de moustique j'y suis très allergique) et d'autres medocs

mes 2 lapins en peluche fétiches (les tout premier que j'ai eu)

des bracelets : un acheté chez Artisan du Monde et l'autre ramené par mon père d'Inde

1 flot gagné à un concours hippique

1 relevé de compte qui traîne

des jolis sacs, 1 ampoule (peut être grillée je sais plus)

1 porte bonheur turc ramené cet été par une amie

des échantillons de parfum

de la crème pour les mains "le petit Olivier"

Voili voilou A VOUS maintenant !!! Bon je sais chez moi c'est un peu le bazar pour parler poliment et j'ai une grande table de nuit il faut dire puisque c'est ma commode de fringues en même temps ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur votre table de nuit ??   Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? EmptySam 2 Sep - 20:11

scratch attends Myrtille tu parles de table ou de table de nuit? parce que tu en as des choses! affraid alors moi j ai des revues, des livres, une lime à ongles, des pinces à cheveux, une bouteille d'eau, la télécommande de la télévision, des mouchoirs en papiers, un stylo... quoi? Rolling Eyes bon ok je ne suis pas très ordonnée non plus.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur votre table de nuit ??   Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? EmptySam 2 Sep - 20:26

Une lampe, des livres: Paris de Zola, Eloge des femme mûres de Stephen Vicinczey, des revues: Entevue, 30 millions d'amis, de la crème pour les mains Nuxe, des mouchoirs en papier et... L'objet de toutes mes haines: Un radio-réveil!!! GRR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur votre table de nuit ??   Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? EmptySam 2 Sep - 20:27

J'oubliais: mes boules quiés sans lesquelles je suis incapable de dormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur votre table de nuit ??   Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? EmptySam 2 Sep - 20:54

moi juste ma lampe et mon radio reveil ah et un livre
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur votre table de nuit ??   Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? EmptyVen 8 Sep - 20:58

Alors, sur ma table de nuit il y a:

Une lampe de chevet Ikéa en papier japonais

Plein de bouquins: celui que je lis actuellement (La Souris vert de Kate Atkinson) et pleins d'autres que j'ai achetés d'avance (j'aime bien cette sensation...)

Des mouchoirs et mon baume pour les lèvres (une pure maniaquerie, impossible de dormir sans!)

Une crême pour les mains.

Et parfois ma petite Praline...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur votre table de nuit ??   Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? EmptyVen 8 Sep - 21:20

alors la table de nuit est du coté de david,donc il y a une photo de Killian petit,une bougie,un cadre,la carte de fete des peres de killian et un chien en peluche que Killian a donné à son père pour pas qu'il est peur la nuit geek
de mon côté donc pas de table mais une belle boite avec des livres (les derniers stephen king,sont là depuis 6mois au moins mais j'accroche pas...me reste plus que 70pages sur le 1er tome sur les 1100 et des brouettes mais ça me soule! et le dernier de patricia cornwell,commencé hier soir) des mouchoirs, des bonbons...et des fois chaman qui me matte quand je dors!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur votre table de nuit ??   Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? EmptyVen 8 Sep - 21:21

Je n'ai pas de table de nuit ! Studio parisien oblige !

Du coup, c'est souvent une chaise qui accueille Télérama, livres, papiers, impression internet...
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur votre table de nuit ??   Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? EmptyVen 29 Sep - 17:58

J'ai pas de table de nuit non plus!
Parisienne bis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous sur votre table de nuit ??   Qu'avez vous sur votre table de nuit ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous sur votre table de nuit ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer...
» Dure soirée / Bonne nuit Missao...
» Nuit blanche à Amiens samedi 16 octobre
» Simba est reparti ... :( -> rentré cette nuit !
» cherche hôtels félins pour 1 nuit fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: