| top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... | |
|
+11Anneparjeu ceci80 typhanie Audrey missmolko8059 stephanie jdem Caroline Catwolf Cyrine lacapucine 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lacapucine Visiteur
| Sujet: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Lun 23 Mar - 23:01 | |
| si certains ne le connaissent pas... moi j'étais en le lisant..; garfield correspond à tous les critères Vu sur le net Comme chacun le sait, les chats sont des créatures diaboliques, il paraît même que certains d’entre eux tenteraient de supprimer l’espèce humaine de la surface de la terre. Heureusement topito est là pour vous protéger. Il y a un certain nombre de comportements à surveiller. Si votre chat remplit au moins 5 de ces indices, soyez vigilant, il projete sûrement de vous tuer.
- Votre chat exerce des pressions d’une patte puis de l’autre sur votre corps : On pourrait penser qu’il s’agit d’un signe d’affection, en réalité, votre chat teste les défaillances de vos organes internes.
- Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez : L’étouffement n’est pas une spécialité chez le chat, ses pattes sont trop petites pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, mais rien ne l’empêche d’essayer quand même.
- Votre chat vous rapporte des animaux morts : vous n’avez jamais vu le parrain? Ce n’est pas un cadeau! c’est un avertissement…
- Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s’enfuit ventre à terre : Quand votre chat fait ça, c’est que vous venez juste d’échapper à l’embuscade qu’il vous tendait.
- Votre chat dort sur votre matériel électronique : les humains disposent d’une technologie assez avancée, votre chat le sait et utilisera tous les moyens possibles pour vous empêcher de communiquer avec le monde extérieur en cas d’attaque.
- Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière : Non ce n’est pas parce qu’il n’aime pas l’odeur, c’est uniquement parce qu’il s’entraine à enterrer un corps.
- Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur : surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à fait suivre cet aveu.
- Votre chat se purge avec de l’herbe : les indiens jivaros aussi font ça tout les matins, ça permet de se purifier le corps et l’esprit avant de partir à la guerre ou à la chasse.
- Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous observer : armoire, tapis, lit, tous les observatoires sont bon pour observer sa proie dans un milieu naturel.
- Votre chat miaule constamment : Il veut tous simplement vous rendre fou pour que vous vous jetiez par la fenêtre tout seul comme un grand. Le crime parfait.
| |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Lun 23 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mar 24 Mar - 0:19 | |
| ouh là là .....rien que le titre ! - en plus, ils répondent tous plus ou moins à tous les critères - | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mar 24 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mar 24 Mar - 1:03 | |
| très drôle | |
|
| |
stephanie Adoptant
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mar 24 Mar - 1:06 | |
| ça me rappelle quelqu'un... oh la vache!! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mar 24 Mar - 11:08 | |
| excellent !!! trop rigolo !! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mar 24 Mar - 11:12 | |
| c'est excellent!!!!!!! mince......les envahisseurs sont là et veulent notre peau!!!!!!! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mar 24 Mar - 13:10 | |
| Ohlala j'ai 4 tueuses à gage en puissance chez moi !!!! Mais que fait la police !!! Merci lacapucine !!! Tres rigolo ! | |
|
| |
ceci80 Visiteur
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mar 24 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mar 24 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mar 24 Mar - 19:47 | |
| Je connaisssais: j'adore "la fiabilité des organes internes!!!" | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mar 24 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mar 24 Mar - 19:56 | |
| Trop fort !!! Je veux pas dire mais on est mal barré là hein ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mar 24 Mar - 22:24 | |
| Dans le même genre, et qui m'a valu un fou rire terrible et des collègues qui ne comprenaient pas : (Merci Audrey & Myrtille qui avaient fait suivre à l'époque)
> Jour nº 152 > Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets > pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner > pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose > qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre > satisfaction que je retire de temps à autre de la destruction d'un meuble. > Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement. > Jour nº 161 > Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans > leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Il faudra que > j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût > et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur > leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit. > Jour nº 165 > J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire > comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. > Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et > condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm? Ça > ne fonctionne pas conformément au plan. > Jour nº 168 > J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune > raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il > comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée shampooing. > Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation > est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents. > Jour nº 171 > Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé > à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et > humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verre qu'ils appellent bière. Plus > important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion > était mon pouvoir allergisant. Il va falloir que j'apprenne de quoi il > s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage. > Jour nº 174 > Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être > même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus > qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. > D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle > constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. > Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. > Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps. >
| |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mer 25 Mar - 0:09 | |
| Excellent ! Mieux vaut lire ce genre de texte à la maison qu'au travail ! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mer 25 Mar - 11:30 | |
| Oh oui super !!!!!! Merci Anne ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mer 25 Mar - 12:14 | |
| - ChouChou a écrit:
- Excellent !
Mieux vaut lire ce genre de texte à la maison qu'au travail ! j'ai pas pu m'empêcher mais c'est sûr qu'il faut pouvoir gérer un fou rire au taff .... moi je peux ouf ! | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mer 25 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Mer 25 Mar - 21:31 | |
| j'ai rigolé comme une dinde hier quand j'ai vu mon chatouille creuser sa litière et en faire sortir plein de petites granules... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Jeu 26 Mar - 1:03 | |
| Merci Anne ! Justement, les "10 preuves que votre chat veut vous tuer" m'a fait repenser à ça, et je voulais le retrouver ce week-end. Je suis contente que tu ais remis la main dessus avant, j'ai de nouveau beaucoup rigolé ! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... Jeu 26 Mar - 20:30 | |
| C'est extra un bon moment de rigolade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... | |
| |
|
| |
| top 10 des preuves que votre chat veut vous tuer... | |
|