Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? Empty
MessageSujet: mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner??   mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? EmptyJeu 9 Oct - 14:06

j'ai un chat de 6 ans qui est asthmatique depuis qu'elle est chaton, j'ai l'impression que son cas s'aggrave, j'ai consulté a maintes reprises le vétérinaire, mais a part de la cortisone, il ne peut rien faire... si vous avez été confronté au meme problème que le mien et eu d'autres remèdes, voire pu essayer des médicaments pour humains (il faut faire attention car les chats ne supportent pas toujours ces médicaments) et étant donné que les chats sont les abandonnés de la médecine animale selon les dires de mon véto, ...merci de m'aider. je ne peux meme plus la transporter en voiture chez le véto car elle fait une crise a chaque fois et de toute façon, j'en suis toujours au meme point... je me dis donc que peut etre sur un forum des gens pourront m'aiguiller sur d'autres pistes.....si vous pouviez me faire part de votre expérience aussi, car j'ai peur d'etre totalement démunie le jour ou ça va etre catastrophique.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? Empty
MessageSujet: Re: mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner??   mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? EmptyVen 10 Oct - 23:21

alors, personne parmi vous n'a jamais eu de chat asthmatique????? ça m'inquiète ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? Empty
MessageSujet: Re: mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner??   mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? EmptyVen 10 Oct - 23:29

non desolé, connais pas ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? Empty
MessageSujet: Re: mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner??   mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? EmptyVen 10 Oct - 23:45

Absolument désolée, je n'ai jamais eu autour de moi des chats asthmatiques. Je ne sais pas quoi vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? Empty
MessageSujet: Re: mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner??   mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? EmptySam 11 Oct - 1:14

Je ne peux pas vous en dire plus non plus car je n'ai jamais entendu parlé de chats asthmatiques non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? Empty
MessageSujet: Re: mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner??   mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? EmptySam 11 Oct - 10:44

non plus et l'homeopathie ? parfois ça donne plus de résultat quand la medecine classique est sans ressource (par contre homeopathie adaptée aux animaux car faut pas oublier que certaines plantes sont toxiques pour les mines !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? Empty
MessageSujet: Re: mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner??   mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? EmptySam 11 Oct - 13:20

oui, effectivement, j'ai déjà soigné un des mes chats par homéopathie et alors que 4 vétos me préconisaient l'euthanasie, j'ai réussi a prolonger mon chat de 2 ans dans de bonnes conditions, mais pour l'asthme, ce qui est délicat, ce sont les crises... et le véto n'est pas capable de me dire si la ventoline par exemple est toxique ou pas pour les chats... donc j'essaie pas.... mais oui, je vais voir en homéopathie , mais c'est de longue haleine et j'ai peut etre pas assez de temps.....je pensais pas que c'était si rare.....!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? Empty
MessageSujet: Re: mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner??   mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? EmptySam 11 Oct - 22:54

une idée comme ça aussi : je sais que chez les chevaux, les vers fonts des dégats et provoquent de l'enphysème . Enfin plus exactement les larves des vers qui perforent les parois des poumons par exemple ....donc pensez bien sur a vermifuger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? Empty
MessageSujet: Re: mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner??   mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? EmptyDim 12 Oct - 16:34

oui, ils sont tous vermifugés super régulièrement, les radios des poumons et des bronches attentent qu'il s'agit uniquement d'asthme chronique, en tout cas, c'est vraiment une maladie super grave chez le chat et fatal, c'est ce qui m'inquiète car je n'ai rien qui peut la soulager, a part faire attention a ce qu'elle n'ait pas froid, pas mouillée, pas trop de poussière etc.....! et il le véto a l'air aussi dépouvu de solutions, c'est pour ça que si vous connaissez qqn qui a eu ce cas ou qui a bénéficié d'autres traitement, ça m'interesse au plus haut point!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? Empty
MessageSujet: Re: mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner??   mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat est asthmatique, avez vous des conseils a me donner??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de chat en accueil avez vous pour les chathuttes?
» Vous avez dit Chipie ?
» avez-vous vu Chaussette ?
» Qu'avez vous sur votre table de nuit ??
» Comment avez-vous connu les Chathuttes… ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: