Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? Empty
MessageSujet: ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ???   ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? EmptySam 8 Sep - 17:50

salut à tout le monde ! Je cherche actuellement un nouveau logement pour ma troupe ...
une propriétaire que j'ai eu au tél me dit ok pour les chats mais si je souscris une assurance spécifique. Elle m'a dit c'est au moment de la signature de votre assurance dégats des eaux, elle est gentille mais une assurance habitation c'est pas que pour les dégats des eaux .... bref la mamy m'a pas l'air sûre d'elle, maintenant si ça existe j'aimerais le savoir !
des infos ?
de mon côté j'appelle mon assurance !!!
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ???   ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? EmptyDim 9 Sep - 12:17

au hasard, une assurance tous risques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ???   ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? EmptyDim 9 Sep - 12:56

alors moi j'ai assurer mes chiens dans l'assurance habitation, il prenne en charge 2 chiens, ensuite si on en a plus il faut prendre une prolongation "chef de meute" de 2€ de plsu par mois, comme cela en cas de morsure, accident causé par mes chiens je suis couverte.
alors par contre pour des chats je pense que sa rentre dans l'assurance habitation puisque c consideré comme "objet personnel".
Faut se rensigné auprès de ton assureur, mais je pense que c compris dans ton assurance habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ???   ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? EmptyDim 9 Sep - 13:20

z'êtes chouettes merci je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ???   ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? EmptyDim 9 Sep - 14:14

super interessant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ???   ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? EmptyDim 9 Sep - 15:31

je me demande s'il ne faut pas signaler qu'on a un ou des animaux (pour la responsabilité civile) quand on prend une assurance multi-risques pour un logement .Ce que je ne pense avoir fait et que je devrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ???   ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? EmptyDim 9 Sep - 15:56

c'est sans doute ça la clé Elisabeth ! Les signaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ???   ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? EmptyLun 10 Sep - 12:04

oui oui tout à fait il faut le signaler, euh moi j'ai juste signaler els chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ???   ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ?
» Vivre avec des chats FIV+ et FELV+ et des chats sains…
» Quand les yeux d'un chat implorent votre aide...
» Je lisais sur ma terrasse quand...
» Quand l'un influence l'autre... et pas en bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: