Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand l'un influence l'autre... et pas en bien!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Quand l'un influence l'autre... et pas en bien! Empty
MessageSujet: Quand l'un influence l'autre... et pas en bien!   Quand l'un influence l'autre... et pas en bien! EmptyJeu 17 Déc - 0:18

Vos chats se refilent-ils leurs (mauvaises) habitudes?
Cob's miaule sur un ton très particulier pour réclamer à manger. Il ne s'arrête pas tant que la gamelle n'ets pas pleine. Un peu saoulant, surtout lors des changements d'heures. Mélusine a vite compris que c'était le signal du repas. Jusqu'à la semaine dernière, j'avais donc un chat qui miaulait comme un damné et une chatte gentiment assise devant sa gamelle vers 20h. Et voilà la discrète Mélu qui se met également à miauler, sur le même ton (ce qui est assez drôle car elle a une voix très différente, mais imite les intonations de Cobra). Bref, à 19h50 chez moi, mes chats font un concert ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Quand l'un influence l'autre... et pas en bien! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'un influence l'autre... et pas en bien!   Quand l'un influence l'autre... et pas en bien! EmptyJeu 17 Déc - 2:25

Moi Gunter n'avait JAMAIS fait ses griffes sur le papier peint.... mais depuis l'arrivée de Pepper j'ai de charmants dessins sur le papier de mon bureau à deux hauteurs différentes... Quand l'un influence l'autre... et pas en bien! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Quand l'un influence l'autre... et pas en bien! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'un influence l'autre... et pas en bien!   Quand l'un influence l'autre... et pas en bien! EmptyJeu 17 Déc - 15:29

oui oui oui ! Ils se refilent les "bons" trucs, mauvais pour nous en général d'ailleurs !

Elisabeth pourra en témoigner et ses filles aussi je pense Smile

de mon côté ils apprennent vite, même Lilou s'y met, elle qui est si gentille - elle grimpe sur la table à manger ce qui est strictement interdit ("tu parles on s'en foue elle est pô là" Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Quand l'un influence l'autre... et pas en bien! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'un influence l'autre... et pas en bien!   Quand l'un influence l'autre... et pas en bien! EmptyVen 18 Déc - 1:16

Oui je pense que ma mère voudrait bien que ses chats, enfin Castor et Pollux surtout, copient les miens qui sont bien sûr des anges (c'est vrai en plus...) J'avoue que Charlie leur a montré comment faire des cochonneries avec leur gamelle d'eau. Mais bon sinon c'est surtout les trois blancs et tigrés Castor, Pollux et Bianca qui se ressemblent:toujours les premiers pour manger...c'est le gang des goinfres.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Quand l'un influence l'autre... et pas en bien! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'un influence l'autre... et pas en bien!   Quand l'un influence l'autre... et pas en bien! EmptyVen 18 Déc - 22:08

Et je viens d'arrêter Cobra faisant ses griffes sur le canapé. Pur réflexe de ma part, je pensais que c'était Mélusine, dont c'est le grand tip, alors que Cobra ne l'avait jamais fait... Bon, ça devrait aller, parce que ni l'un ni l'autre n'a d'autres mauvaises habitudes (... surtout parce qu'on est trop cool: ils grimpent où ils veulent, dorment où ils veulent...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'un influence l'autre... et pas en bien! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'un influence l'autre... et pas en bien!   Quand l'un influence l'autre... et pas en bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'un influence l'autre... et pas en bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Havane, jeune mâle tigré, très gentil, voudrait bien ne pas rester dehors et cherche une famille --> se trouve bien à la VSL finalement
» Je lisais sur ma terrasse quand...
» Quand 2 chats ne s'aiment pas, que faire ?
» Etre famille d'accueil
» ASSURANCE DEGATS DES CHATS QUAND ON LOUE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: