Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rien a voir avec les chats mais bon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

rien a voir avec les chats mais bon Empty
MessageSujet: rien a voir avec les chats mais bon   rien a voir avec les chats mais bon EmptyLun 25 Mai - 19:43

bonjour a tous. alors voila pour mes etudes chaques année je dois faire un stage en qualité hygienne sécurité environnement ( responsable securité preventeur ergonome ... acmo acfi ) bref ca porte a peu pres ce nom la. sidans votre boite vous avez ce service ( HSE) pouvez vous me dire ou vous bossé et s'il y a moyen d'y faire un stage ( pas cette année maisl'an prochain) et si oui le nom du responsable HSE ( c'est plus simple que passer par les DRH!
alors dans ce que je recherche ce serait : hopital, mairie d'amiens , n'importe quelle usine (j'ai une preference pour l'agro alimentaire mais pas d'importance...) j'avais visé par exemple friskies mais sans piston ....
bref voila si vous pouvez m'aider ca serait vraiment genial ( je ne demande pas de piston juste le nom du responsable du service en fait car c'est mieu pour avoir le stage)
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

rien a voir avec les chats mais bon Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec les chats mais bon   rien a voir avec les chats mais bon EmptyLun 25 Mai - 20:05

bah moi je bosse à l'insee rue des otages à Amiens je sais pas si ça conviendrait mais je peux me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

rien a voir avec les chats mais bon Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec les chats mais bon   rien a voir avec les chats mais bon EmptyLun 25 Mai - 20:13

On est plus dans le cadre d'un stage industriel Amélie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

rien a voir avec les chats mais bon Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec les chats mais bon   rien a voir avec les chats mais bon EmptyLun 25 Mai - 20:24

oui voila ca peut etre varié comme j'ai dit ca peut se faire en hopital ou dans les colectivité genre marie conseil general conseil regional... maistout peut convenir tant qu'il y a un cadre HSE pour m'encadrer
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

rien a voir avec les chats mais bon Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec les chats mais bon   rien a voir avec les chats mais bon EmptyLun 25 Mai - 21:02

l'insee est une administration d'état
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

rien a voir avec les chats mais bon Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec les chats mais bon   rien a voir avec les chats mais bon EmptyLun 25 Mai - 21:05

c'est possible qu'il y ai ce que je cherche !situ peux te renseigné ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

rien a voir avec les chats mais bon Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec les chats mais bon   rien a voir avec les chats mais bon EmptyLun 25 Mai - 22:32

mon mari travaille dans l'usine que tu cites au début de ton post ; si tu veux, il va se renseigner pour connaitre le nom de l'encadrant hygiène sécurité environnement !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

rien a voir avec les chats mais bon Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec les chats mais bon   rien a voir avec les chats mais bon EmptyLun 25 Mai - 22:37

merci c'est vraiment sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien a voir avec les chats mais bon Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec les chats mais bon   rien a voir avec les chats mais bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien a voir avec les chats mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre avec des chats FIV+ et FELV+ et des chats sains…
» Je n'ai pas envie d'abandonner mes chats mais que faire SVP ? - Stérilisation - Tarifs
» livre avec très belles photos de chats
» terrain avec des chats abandonnés
» Bande dessinée avec des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: