Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 terrain avec des chats abandonnés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AL
Visiteur
Visiteur
AL


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : PONT DE METZ

terrain avec des chats abandonnés Empty
MessageSujet: terrain avec des chats abandonnés   terrain avec des chats abandonnés EmptyDim 31 Juil - 22:03

Bonjour,
Je ne sais pas si je dois poster ce sujet dans cette rubrique.
J'habite a pont de metz, a coté d'amiens, vers l’hôpital sud. Je suis allé me balader dans pont de metz, et arrivé a ED, j'ai vue une femme avec une bouteille d'eau, vers un terrain rempli de voiture, une sorte de casse je crois.
Je n'ai pas vraiment fais attention a elle, puis arrivé vers ce terrain, il y avait de la nourriture pour chat avec de l'eau. Il y avait aussi un pancarte avec écrit que ici il y avais des chats abandonné, qu'ils avaient été stérilisé, et que plusieurs chats sont morts écrasés. J'ai pu remarquer en effet que plusieurs chats étaient sur le terrain.

Je voulais savoir si vous connaissez ce lieu? et s'il fait partie des actions que vous réalisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

terrain avec des chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: terrain avec des chats abandonnés   terrain avec des chats abandonnés EmptyDim 31 Juil - 22:05

Bonjour, oui nous connaissons et non ça ne fait pas partie des actions Chathuttes qui se cantonnent à Amiens. Cette dame est très courageuse, et fait beaucoup pour les chats de P de Metz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AL
Visiteur
Visiteur
AL


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : PONT DE METZ

terrain avec des chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: terrain avec des chats abandonnés   terrain avec des chats abandonnés EmptyDim 31 Juil - 22:08

Il s'agit d'une autre association ou cette femme agit seule?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

terrain avec des chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: terrain avec des chats abandonnés   terrain avec des chats abandonnés EmptyDim 31 Juil - 22:10

seule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AL
Visiteur
Visiteur
AL


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : PONT DE METZ

terrain avec des chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: terrain avec des chats abandonnés   terrain avec des chats abandonnés EmptyDim 31 Juil - 22:18

sérieusement !! toute seule, mais il y a énormément de chat dans les alentours. C'est beaucoup de travail !!! quel courage
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

terrain avec des chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: terrain avec des chats abandonnés   terrain avec des chats abandonnés EmptyLun 1 Aoû - 0:21

J'habite à côté j'y passe souvent. Les chats sont stérilisés (et identifiés je crois). Ils sont tous connus d'eux. Il sont une dizaine. Il y a aussi parfois moutons et ânes derrière. C'est sur le terrain privé du garage, je suppose que le patron et/ou les employés filent un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

terrain avec des chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: terrain avec des chats abandonnés   terrain avec des chats abandonnés EmptyLun 1 Aoû - 0:36

C'est en effet une action remarquable qui est réalisée par cette femme, et elle a vraiment toute notre admiration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain avec des chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: terrain avec des chats abandonnés   terrain avec des chats abandonnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain avec des chats abandonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien a voir avec les chats mais bon
» 2 CHATS ABANDONNES DANS LA RUE URGENT : OUF au chaud !
» Vivre avec des chats FIV+ et FELV+ et des chats sains…
» Bande dessinée avec des chats
» plante verte compatible avec chats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: