Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!

+18
Catsetdescots
mathdem
flore
Elisabeth
Aie
Fluch
Anneparjeu
Nathalie
Sab
Brigitte80
Ludivine
typhanie
Audrey
Mili
Catwolf
Lysian
missmolko8059
Caroline
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flore
Parrainage
Parrainage
flore

Féminin

Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 15:54

missmolko8059 a écrit:
merci pour ces infos...

oui merci
on prend mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:32

Alors elle est en fait sortie de sa cachette. Moi j'étais partie et Raph est allé faire des courses, quand il est revenu Bali avait peur et s'est accrochée à lui, le panier de Vérone était renversé et elle n'est pas bien... On ne s'est pas ce qu'il s'est passé...

Etes vous surs que Lali n'est pas dominante ?
Par contre j'ai réussi à prendre lali dans les bras et elle se laisse caresser un peu mais ce qui m'inquiete ce sont mes chattes !
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:45

Ah mince, elles se sont battues ? Peut être ce serait bien de l'isoler un peu, même avec Isha .... elle se sentira plus en sécurité en haut la puce ....
Je pense pas que Lali soit dominante
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: LALI   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:05

Comme vous n'étiez pas là, il vous est difficile peut-étre de savoir ce qui s'est passé ....C'est vrai que ça fait du changement pour tout le monde ...De 2 vos chattes passent à 4 et , d'un groupe il y a peu de temps et en extérieur, les 2 autres passent à 4 à l'intérieur ...
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:44

L'arrivée d'un nouveau chat en FA perturbe toujours plus ou moins les autres ,il faut quelques jours pour que tout le monde trouve sa place ,et celà ne va pas sans échanges plus ou moins aimables, il faut voir la tonalité des "agressions" et si les chats de la maison ne se trouvent pas trop mis à l'écart.
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:09

Ben en fait depuis on aplus de probleme puisque Isha et Lali sont au premier dans la piece des chats et Bali et vérone avec nous dans la salle. Toutes les portes sont ouvertes ce qui laissent tout le monde le choix de venir ou pas...

On a monté à manger pour les petites et on les laisse un peu à 2 et prendre leurs marques...
La suite au prochain épisode ...
Par contre lali devient caline avec les humains !!!!
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:37

oui vous avez raison Typhanie de procéder comme ça ; un peu d'isolement au départ, au calme,pour Lali et Isha, même si les portes sont ouvertes leur fera du bien et vos minettes sont dans leurs quartiers ;
quand les nouvelles venues seront plus à l'aise, elles bougeront un peu -

Lali a fait un ti câlin?
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:49

Oui, il va falloir un peu de temps à Lali, c'est normal.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:16

C'est possible tout simplement qu'en se croisant, une des deux chattes (ou les deux) aient eu peur et en courant partout le panier ait été renversé. Si elles s'étaient battues vous auriez retrouvé des poils partout (comme moi hier soir, la mauvaise surprise en rentrant... bref...)

Si Lali et Isha souhaitent vivre un peu à l'écart dans la pièce des chats, c'est bien. Il faut laisser le temps à Lali de comprendre ce qui lui arrive, que de bouleversements pour elle en quelques heures ! Elle n'a jamais été habituée à vivre dans la chaleur d'un foyer. Ca peut paraître bizare, mais elle va peut-être mettre plusieurs jours, voire plusieurs semaines pour s'y faire. Mais c'est une petite chatte gentille, donc elle s'y fera et bientôt sa vie de dehors ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

C'est chouette si Isha commence les câlins !
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:14

Je pense que l'isolement alors que les portes restent ouvertes est le mieux pour que chaque "clan" reprenne ses marques. Ensuite, il faut caresser les deux puis les deux autres tout de suites pour faire le mélange des odeurs comme je l'ai vu une fois et que j'ai pratiqué avec Capucine et Zazie afin qu'elle s'accepte. Après, tu peux essayer le Feliway pour déstresser Lali, car je pense comme Catwolf qui a du utiliser la méthode véranda pour l'attraper que Lali a été traumatisée par cette expérience difficile la semaine dernière. Je suis sûr que les choses vont rentrer dans l'ordre car Raph et toi êtes vraiment calins avec les chats donc elles ne peuvent que le ressentir ce qui fait que vos deux puces, Véronne et Bali vont être rassurées de l'amour que vous leur portez, ensuite, Lali sera rassurée car verra que dans cette maison qui est la tienne, il ya de l'amour et non pas un grand vide comme elle l'a vécu enfermée pendant une semaine à Ailly.
flore
Parrainage
Parrainage
flore

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:43

pour les échanges d'odeurs, tu peux aussi utiliser une couverture, ou un coussin
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:50

ça va venir ! on a vu que c'etait possible vu qu'isha s'est fait acceptée d'une de vos minettes Smile
http://www.chathuttes.com
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 12:37

Ben en fait avec Isha y a pas eu de souci à part bien sur quelques regards et tout ... Mais elle est discrete et a su se faire apprecier doucement.
Lali n'a pas le meme caractere elle est plus "fonceuse" et peut etre aussi plus craintive.

Bali n'a pas réussi à monter jusqu'au dernier étage pour venir dormir avec nous hier soir elle a été arretée en cours de route au premier...
On a essayé l'échange de caresses pour les odeurs mais le probleme c'est qu'il faut réussir à choper lali pour lui faire une caresse avant d'aller caresser les autres... Et elle a encore peur de nous, elle reste planquée derriere le canapé avec sa soeur qui elle se laisse caresser et en redemande !!! Par cintre une fois attrapée on voit qu'elle aime les caresses...

Je vais essayer le coup de la couverture j'en ai tricoté des petites pour l'arbre à chats et Bali a dormi dessus, je vais les mettre derriere le canapé...
Je vous tiens au courant
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:28

Il faudra de la patience mais je suis sûre que vous n'en manquez pas. Avec le temps les choses s'apaiseront. Je suis même persuadée que dans quelques semaines les 4 chattes seront capables de s'apprécier. Pour vous donner un ordre d'idée, chez moi, quand j'introduis un nouveau chat à la maison, il faut en moyenne entre 15 jours et 2 mois pour que mes chats les acceptent et que l'harmonie revienne à la maison. L'été dernier, en l'espace de 15 jours 2 nouveaux chats sont arrivés à la maison : une petite persane et 1 chaton abandonné en pleine rue. Aujourd'hui tout ce beau monde cohabite parfaitement ensemble, sans aucune rivalité ou jalousie. Au contraire, mes 2 ainés ont trouvé de nouveaux partenaires de jeux et c'est un vrai bonheur de les voir jouer ensemble.
Il faut savoir qu'un chat adulte est plus difficilement accepté qu'un chaton. Cela prendra donc un peu de temps mais si vous continuez à témoigner toute votre affection à Bali et Vérone il n'y a pas de raison que ces dernière ne finissent pas par accepter celles qu'elles considèrent encore comme des intruses.
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:46

Des petites nouvelles de Lali :
Elle est toujours derriere le canapé avec sa soeur. Elle se mettent l'une contre l'autre et dès qu'on monte Lali se met hors de portée. Isha ne bouge pas et se laisse caliner et ronronne... Il y a eu quelques petites bagarres avec les miennes notamment la nuit mais ca a l'air d'aller mieux... Les miennes au rez de chaussée et Isha et Lali au premier...

Hier soir une petite amélioration : j'ai apercu coup sur coup les petites tetes d'Isha puis de lali dans l'escalier. Elles ne sont pas descendues, juste un petit passage pour tester l'atmosphere mais j'étais tres contente quand meme !!!

Par contre pour les photos je vais essayer de vous en mettre mais derriere le canapé (je l'ai eloigné du mur pour qu'elles aient de la place) c'est pas tres pratiques...
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: LALI   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:51

Ca va venir de jour en jour certainement ....Imaginons qu' il nous soit arrivé les mémes choses ...
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:56

Oui c'est ce qu'on se dit pour l'instant on patiente...

On voudrait la solliciter un peu plus, la prendre et la caresser pour lui montrer qu'on est gentils mais on n'arrive pas encore à l'attraper alors on attend qu'elle vienne...
Elle est tres craintive dès qu'on approche la main elle baisse les oreilles comme si on allait lui faire mal et quand elle se rend compte que c'est juste des caresses elle se laisse faire. Pour l'instant le plus dur elle la premiere caresse lol...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:04

Ah bah si Lali a montré la tête par l'escalier, c'est une première étape. Ca risque d'être un peu long pour elle, mais grace à votre patience, vous allez certainement y arriver !
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:42

y'a pas de raison que ça ne marche pas, avec votre patience et votre persévérance. Ca lui fait un sacré changement à la petite puce, elle finira par vous faire confiance, comme elle a fini par faire confiance aux personnes qui vont nourrir les loulous à Ailly...
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:20

Il ne faut pas te décourager Typhanie. Tu fais un travail formidable avec Lali et Isha qui va bien finir par payer. Il faut un peu de patience, la belle Lali garde quelques traces de son enfermement dans la maison.
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:55

Elle garde aussi des traces de sa méfiance des humains même si depuis l'été dernier, elle a reçu des caresses et de l'attention des bénévoles nourriciers -

Elle est peut être aussi troutrouille de caractère .... Merci de votre patience !

Sinon elle mange ? et la litière, pas de souci ?
flore
Parrainage
Parrainage
flore

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 12:42

Typhanie, as tu essayé de la faire jouer ?

par exemple avec une ficelle
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 14:12

Merci à vous !!!

Alors je pense qu'elle mange, j'ai mis les gamelles pour elles au premier vers le canapé. Pour la litière je pense qu'elle y va en tous cas je ne retrouve rien n ulle part...
J'ai essayé de jouer avec elle mais malheureusement elle est encore un peu trop méfiante.. Ca va venir...

En attendant quelques petites photos que j'ai prises (derriere le canapé bein entendu lol) !
Me voila avec ma soeur sur notre petit matelas :
Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 Crim0032

Mais quand maman d'accueil vient m'embeter pour me caresser ou quoi je préfère me mettre à l'écart :
Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 Crim0033
Alors que vous voyez ma soeur Isha elle n'a plus peur du tout de maman !!!
Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 Crim0034
flore
Parrainage
Parrainage
flore

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 14:46

elle va prendre confiance, surtout si elle voit que sa soeur n'a pas peur de toi
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 15:11

Oui, elle va finir par comprendre que tu es gentille et que tu ne lui veux pas de mal.

Doucement mais sûrement, c'est normal.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 15:45

et si tu prends un bouquin ou autre et que tu restes prés d'elles sans trop bouger ou t'activer lol (je sais c pas evident surtout quand on a envie de les voir venir à soi !)
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 15:56

On ne le dit jamais assez, il faut du temps au temps. Tu es sur la bonne voie Typhanie. Comment se passent les contacts avec Véronne et Bali ? Mieux ?
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 17:27

ah là là - ça va s'arranger : au départ à Ailly Isha était plus trouillarde que Lali !
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:04

alors des nouvelles de la belle Lali ? Elle fait des progrès ?
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:16

La belle lali est sous le lit de la chambre d'amis avec sa soeur Isha... Elle est encore tres craintive donc nous ne la brusquons pas, quand elle aura envie et sera rassurée elle viendra nous voir...
C'est pourquoi je ne donne pas des nouvelles tres souvent...
Dès qu'elle montrera le bout de son nez je vous le dis...
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: LALI   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:27

Attendre que ça vienne est certainement la meilleure solution ..
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:33

Oui j ai peur qu elle se braque sinon en pensant que je lui veux du mal... La je lui laisse le choix..
Je pense que ca commence a aller un peu mieux, elle est plus pres du bord du lit (elle se rapproche...) et tout à l heure Bali jouait sous le lit avec Isha je pense mais juste a coté de Lali sans que ca ne gronde ni rien... Donc ca s ameliore !!!
Et puis je lui donne un petit peu de jambon de temps en temps rien que pour elle sous le lit Wink
Bon d accord c est un peu de la corruption Embarassed ... Mais qu est ce qu on ferait pas pour ces mines...
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:36

ALors si tu lui donnes du jambon, c'est certain, elle va vite devenir ta copine et venir te manger dans la main Laughing !
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:57

ouh là oui y a de la corruption dans l'air, en même temps moi je dis tant que c'est pour une bonne cause .... Smile
flore
Parrainage
Parrainage
flore

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:37

Anneparjeu a écrit:
ouh là oui y a de la corruption dans l'air, en même temps moi je dis tant que c'est pour une bonne cause .... Smile

je suis entièrement d'accord avec toi Wink
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:16

ça marche bien ce genre de corruption !
t avec le temps ils sont reconnaissants
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:06

Allez quelques photos de la belle Lali qui est un peu moins craintive... Elle ne se laisse pas encore approcher mais a moins le reflexe de s enfuir quand elle me voit, donc j ai pu approcher avec l appareil... Attention ames sensibles s'abstenir, ce chat vient d'une autre planete...(désolée pour les yeux mais derriere le canapé je ne peux pas prendre sans flash)

Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 Crim0042
Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 Crim0041
Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 Crim0040

Oui oui ca parait banal un petit chat qui est couché tranquille sur un matelas, mais pour moi c'est un grande fierté !! Lali m'a meme laisse lui mettre une gamelle devant elle sans se lever ce matin !!
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:07

petit à petit l'oiseau fait son nid !
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:31

avec votre patience, vous allez y arriver, oui - bravo pour les progrés .....

voulez-vous d'autres petites couettes ?
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:38

Merci beaucoup mais pour l'instant une c'est bon, Isha se couche maintenant où elle a envie... Et pour Lali celle ci est bien parce qu il y a l odeur (et plein plein de poils) d'Isha... Et la votre aussi vu qu'elle est arrivée avec... Par contre je risque de ne pas pouvoir vous rendre celle ci tout de suite...
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:34

Vite vite il faut que je vous en parle tout de suite !!!
Nous venons de faire des pas de géants !!!! Lali vient de me laisser approcher mais plus que ca j ai commence a la caliner et a force de me voir elle m a laisse faire mais surtout elle a adoré !!!! Ca a duré 10 min de calins non stop et ca s est fini sur le dos !!! Elle en bavait meme !!!!
Cette chatte est tres tres caline une fois qu elle est rassurée !!! Elle est meme plus en demande qu Isha !!!

Ah je suis tellement heureuse cheers cheers !!! J en ai presque pleuré !!! Vive la patience !!!!!!
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:40

Bon ben voilà, c'est une énorme étape de passée. En effet, Lali était déjà beaucoup plus câline que Isha sur le site, je n'avais jamais touché Isha alors que Lali je la caressais et la prenais à bras chaque semaine. Pour ma part, j'en suis au tout début avec Clarence et je sais qu'il va y en avoir pour trois semaines au moins avant qu'elle ne soit à l'aise.
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:43

Oui une tres grande étape... Avec isha ca avait ete aussi la premiere...
Bon la tout de suite elle ne veut pas recommencer mais comme Bali et Vérone sont toutes enrvees et courent partout en faisant du bruit elle est un peu en alerte...
J attends qu elle se repose bien pour y retourner mais elle est si mignonne !!!
Et en plus j ai decouvert qu elle est tricolore sur le ventre... J'aurais pas cru...

Enfin en tous cas je suis tres contente et je pense qu elle meme ca doit la rassurer de voir que quand elle se laisse approcher il y a que des calins...
Du coup apres les calins elle a mangé dans la gamelle qui est a cote d elle, c est la premiere fois que je la vois manger meme si je sais qu elle le fait la nuit...
J avais tellement peur d etre une mauvaise maman d accueil pour elle...
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:59

Souvent les chats craintifs mangent après un bon calin ,c'est vraiment super pour Lali, bravo Typhanie! cheers
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:41

oui bravo Typhanie ...... c'est super Very Happy
j'ai plein de tites couettes, je vous en proposais d'autres pour que vous ayiez du change ; j'aurai pas besoin de la récupérer -
si vous en avez besoin de votre côté, faites moi signe !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:59

C'est une très belle victoire ! Bravo Typhanie ! On vous l'avait dit, nous on sait que vous êtes une super famille d'accueil et on savait que vous auriez la patience et la persévérence pour l'amadouer la petite. Un grand bravo à vous !
Et maintenant on peut même vous dire "Caresses à Lali aussi !"
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:18

super nouvelle Typhanie, YOUPI !
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: LALI   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:28

Que d'évolutions en 2 semaines ! Un exemple encourageant pour ceux et celles qui viennent d'héberger ou vont héberger un nouveau compagnon !
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 1:01

oui merci ça fait chaud au coeur, j'espère que vénus prendra exemple sur lali...
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:50

Merci à vous !!! Rien de mieux que les calins de ces mines pour prouver qu on faisait comme il fallait...
Lattia ne vous inquietez pas pour venus, il faudra un petit peu de patience. Lali n'avait pas vécu avec des humains, c'est aussi pour ca que j avais peur qu elle ne se fasse pas a la maison mais Venus etait en maison donc il lui faudra juste le temps de s adapter a un nouvel environnement...

Et puis quand on attend comme ca c est encore plus de bonheur !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! - Page 2 Empty

Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant