Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!

+18
Catsetdescots
mathdem
flore
Elisabeth
Aie
Fluch
Anneparjeu
Nathalie
Sab
Brigitte80
Ludivine
typhanie
Audrey
Mili
Catwolf
Lysian
missmolko8059
Caroline
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Empty
MessageSujet: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyVen 30 Jan - 23:57

Lali

Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Dsc00911

Lali est une des petites chattes sociables de la maison d'Ailly. Elle fait partie du comité d'accueil des bénévoles qui viennent nourrir et réclame sans cesse des caresses. Elle est très gentille et douce. Elle a de grands yeux verts, on a l'impression qu'elle est toujours étonnée.

Serait-elle étonnée de se retrouver bientôt au chaud dans un foyer ? En tous cas, elle en serait heureuse !

Pensez à elle, merci !

Dernière édition par Caroline le Lun 11 Mai - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 0:02

elle est super jolie, vite un foyer pour la belle !
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 0:03

Lali est vraiment sociable, adorable, se laisse caresser sans souci, même par les hommes lol ! Lali est un peu plus grosse que sur la photo qui date de fin aout. Allez, quelqu'un qui se propose pour la belle louloute, elle le mérite !
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 0:18

Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Photo_10 n'est-elle pas adorable Lali ?
Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Dsc01410
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 0:24

magnifique !!!!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 0:27

Elle est très très belle !
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 0:32

effectivement je la trouve magnifique!!
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 0:48

oh oui qu elle est belle, comme clarence!!!!!!
http://www.chathuttes.com
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 12:54

oui oui tres belle !! est-elle dominante ?
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 15:03

Non Lali n'est pas dominante. Elle est vraiment adorable.
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 15:05

C'est une soeur d'Isha ? Ca pourrait peut etre leur faire du bien à toutes les deux d etre ensemble ? Ou peut etre est ce que ca les isolerait encore plus ?
Merci à vous de m'aider dans cette réflexion...
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 15:07

Ca peut leur faire du bien. Isha continuera à rechercher le contact avec Véronne et Bali. Les mines d'Ailly sont des mines sociables qui vivent en troupe, donc moins ils sont nombreux, moins ils sentent bien je pense.
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 15:09

Oui c'est ce que je pense aussi... Ca pourrait l'aider à s'ouvrir, s'épanouir et se sentir moins seule (meme si elle est toujours pres de Bali et ne s'en eloigne pas )mais Bali ne lui laisse pas "encore" lui faire des calins, ce genre de choses...
Il faut que j'en parle à monsieur aussi...
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 15:37

Bon ben monsieur a dit oui, on espere que Isha sera contente !!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 16:43

Tu veux dire que tu prends la soeur d'Isha en FA !!!???

Je suis de l'avis de Lysian, la séparation est peut-être dur surtout qu'ils ont toujours été ensemble. Retrouver sa soeur pourrait aider Isha, surtout si elle cherche la présence de tes autres minoux. Je ne pense pas que c'est pour cette raison qu'elle s'éloignera des autres pour autant!
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 16:48

Oui oui je vais la prendre ! Meme si avec mes minettes ca s'arrange : 1ere toilette d'Isha par Bali suivi d'un calin !! je suis tres contente mais ca la rassurera quand meme d avoir sa soeur je pense et puis la petite a besoin d'une maison en attendant de trouver une famille ! Very Happy
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 16:51

C'est super Typhanie ! Merci pour elle ! Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Smiley12
Tu nous raconteras les retrouvailles ! Elle devrait arriver quand ?
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 17:04

Ah oui c'est super !dommage que je n'ai pu la ramener hier ;oui je pense que pour Isha ce sera bien ,ce sont des minettes très proches.Lali est pleine de gaité, accueillante toute mignonne.
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 17:06

Merci Typhanie, c génial pour elle, elle va retrouver sa soeur, ça va être super de les voir ensemble, d belle scène en perspective, donc on attend vite les photos des retrouvailles.

Elle est vraiment très belle Lali avec c grands yeux.
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 17:18

Oui oui vous insquiétez pas je vais vous inonder de photos lol ! Mon appareil photo acheté il y a au moins deux ans n'a jamais autant servi que depuis mercredi !! Je prenais mes bébés en photo mais que de mon portable et comme c'est pas une tres bonne qualité j'ai ressorti l'appareil !!
Pour la date je ne sais pas...
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 17:35

Ok !!!! on va attendre un peu alors !!!

Vive les appareils photos !!!! Wink
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 17:59

Pour la date eh bien ca va se faire assez vite. Je pense que demain ça peut le faire. Je te tiens informée Typhanie. Et encore merci pour elle.
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 18:24

Mais que de bonnes nouvelles ! Et bien dis donc, Typhanie, quand tu t'engages tu ne fais pas les choses à moitié ! Grace à toi, voila encore une petite minette qui va connaître le bonheur de passer le reste de l'hiver le corps et le coeur au chaud. Merci pour elle. Very Happy
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptySam 31 Jan - 18:39

Que de bonheur de lire ces lignes, c'est absolument génial pour nos chats d'Ailly ....
Merci !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyDim 1 Fév - 0:34

C'est super !
Merci !
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyDim 1 Fév - 0:59

Merci pour Lali aussi ! c'est une petite chatte adorable et tellement mignonne I love you
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyDim 1 Fév - 11:18

Oui, merci Typhanie ! Et merci également à monsieur Typhanie !!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyLun 2 Fév - 11:41

On avait préféré attendre un peu pour placer Lali chez Typhanie, le temps déjà que les chattes de Typhanie acceptent Isha. Mais les conditions climatiques ce matin sont telles...

Typhanie, accepterais-tu de prendre Lali chez vous plus vite que prévu ?

Quelqu'un peut-il ramener Lali d'Ailly ?
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyLun 2 Fév - 11:49

je peux la ramener mercredi Caro
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyLun 2 Fév - 12:23

c genial, elle etait vraiment trop chou en plus celle ci!!
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyLun 2 Fév - 16:29

Oui oui pas de souci pour la prendre plus vite que prévu !! J'ai beaucoup pensés à eux ce matin quand je suis sortir et que j'ai vu la neige !!!

Si c'est plus facile pour vous, je peux prendre Clarence ou Lali l'une comme l'autre sont très très mignonne et elles font toutes les deux partie de la famille d'Isha !! Par contre je ne peux malheureusment pas prendre les deux...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyLun 2 Fév - 16:42

Merci Typhanie !
Merci Catherine si tu peux récupérer Lali mercredi !
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyMer 4 Fév - 22:47

Lali est arrivée à la maison cet après midi !!!
Elle a apparemment reconnu sa soeur ou en tous cas elles se tiennent les coudes lol...
Dès demain les premières photos !!!!!
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyMer 4 Fév - 22:55

super ^^ en esperant que ça ne vous fasse pas 2 clans !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyMer 4 Fév - 23:22

C'est super !
Merci !
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyMer 4 Fév - 23:22

Tout s'est bien passé pour le transfert de Lali ;
Pour l'attraper, j'ai dû avoir recours à la "méthode véranda" (peut être a-t-elle été un peu perturbée par la semaine bloquée dans la maison) ;
sinon, pas de miaulement pendant le trajet auto .... elle a rejoint sa soeur Isha et se tenaient serrées l'une contre l'autre à mon départ ;
j'espère que ça va aller .... les mines sont bien cajolés dans ce foyer -
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyMer 4 Fév - 23:25

C'est génial! Vite les photos des retrouvailles !
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: lali   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyJeu 5 Fév - 11:44

Super....On a hate de savoir comment s'est passée cette 1ère nuit ...
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyJeu 5 Fév - 12:10

Bonjour !

Alors tout d'abord des petites photos des retrouvailles (derrière le canapé lol)

Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Crim0025
Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Crim0024
Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Crim0023

Comme vous pouvez le voir Isha est déjà une star des photos elle sait poser !!! C'est vraiment un petit amour !!

Pour Lali, c'est un êtit peu plus compliqué que pour Isha. Je pense que c'est pour l'instant difficile pour Lali de se retrouver en maison et elle ne doit pas voir la différence avec quand elle était enfermée. Hier soir elle a trouvé la porte d'entrée, s'est posée devant et a miaulé. Ensuite elle s'est cachée derriere une malle et y a passé la nuit je l'en ai sorti ce matin et elle est allée dans une autre cachette.
Je ne veux pas la brusquer car elle a peur donc je lk'ai laissé dans sa cachette et lui ai apporté à manger et à boire mais elle ne mange pas... Il faut attendre que le stress redescende...

Pour le plaisir de Catwolf, des photos bonus d'Isha sur le petit matelas laissé gentiment par Cat :

Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Crim0026

Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Crim0027

Je pense que quand elle sera grande on en fera une star de la photo lol !!!

Elle reste un petit peu craintive mais se laisse caresser et aime ca !!! Quand je la caresse elle commence par ronronner puis s'etend de plus en plus...

Nous n'arrivons pour l'instant pas à approcher assez Lali pour la caresser...

Je sais que ces nouvelles sont un peu mitigées et j'en suis désolée. Par contre j'ai senti que ca a fait du ien à Isha de retrouver sa soeur...
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyJeu 5 Fév - 12:17

Merci Typhanie - Il faut se dire aussi que Isha a été en convalescence 3 semaines chez Brigitte pour son traitement, donc elle a eu le temps de s'habituer à l'intérieur d'une maison - Tandis que Lali vient directement de dehors .... donc elle va avoir besoin d'un peu plus d'adaptation -
A-t-elle repéré la litière ?
Peut être vous pouvez mettre la nourriture dans la pièce des mines dans un premier temps ?
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyJeu 5 Fév - 12:21

Ben en fait pour l'instant elle est au rez de chaussée dans une cachette de la cuisine alors je lui ai mis à manger un sachet (y a plus d odeur que les croquettes) juste devant son nez et de l'eau comme ca elle a pas besoin de bouger mais elle n'en veut pas encore...
En meme temps Isha n'avait quasiment pas mangé les deux premiers jours non plus, le temps de s'adapter un peu...
C'est pour ca qu'on ne s'inquiète pas, il faut lui laisser un peu de temps...
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyJeu 5 Fév - 12:42

Merci pour les photos, Typhanie ....C'est souvent comme ça : il leur faut une période d'adaptation pour se nourrir et sortir de leur "cachette"....Comme ça fait plaisir de voir ces 2 chattes chez vous maintenant ! Si ça pouvait étre le cas avec tous les chats sociables ....Merci encore d'avoir pris les 2 .... !
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyJeu 5 Fév - 12:56

je suis sure ka la situation avec la belle Lali va s'arranger !!!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyJeu 5 Fév - 13:02

Oui, pour Lali, il faut lui laisser le temps de s'habituer à vivre dans une maison, c'est tout nouveau pour elle... Et en effet, ça doit lui rappeler les mauvais moments où elle a vécu enfermée sans rien à manger...
Qu'elle soit un peu stressée et ne parvient pas à manger encore, c'est normal, il va lui falloir quelques jours. De même, ne vous inquiétez pas si vous ne la voyez pas aller à la selle pendant quelques jours, c'est fréquent pour les chats qui changent d'environnement.

Un énorme merci en tous cas, pour ces deux belles minettes !
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyJeu 5 Fév - 13:29

j'ai surement une question idiote mais je voudrais bien savoir ce qui est arrivé à Lali... Vous dites qu'elle a été enfermée sans rien manger ? Elle a été victime de maltraitance ?
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: lali   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyJeu 5 Fév - 13:44

Non, ce n'est pas une question idiote ! C'est simplement qu'on ne peut pas tout voir sur le site .. .En ce qui concerne Lali, allez sur " Trappage Ailly", je pense (2ème post car le 1er était bien rempli ...) page 2 (fin janvier ) dans "Opérations en cours" ou dans "les actions de l'association" : vous trouverez l' "aventure "de Lali qui est en train de bien se terminer ...
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyJeu 5 Fév - 14:07

En fait toutes les rubriques ne sont pas accessibles de tous, ca depend notre statut comme la rubrique "opération en cours". Bon moi je le sais parce que Lali est à la maison lol !

En fait un jour où quelqu'un est allé à la maison d'Ailly la petite est rentrée, la personne n'a pas du la voir et donc est partie en enfermant Lali. ce sont les "nourriseurs(ses)" d'Ailly qui s'en sont rendus compte et ont réussi à la faire sortir. malheuresuement ca fait de muavais souvenirs de maison à la belle...

Nous la laissons tranquille, s'habituer à son environnement...
En plus on s'est rendu compte que quand on appelle Lali c'est Bali qui vient...
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: LALI   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyJeu 5 Fév - 14:44

Quand je disais "on ne peut pas tout voir", je pensais qu'il y avait tant de choses sur le site que on pouvait passer à coté de certains évènements mais Tiphanie a raison aussi en disant que certains sites n'étaient pas accessibles à tous (ex : "familles d'accueil " réservé aux FA...)
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyJeu 5 Fév - 15:08

la pauvre Lali a, c'est vrai, une mauvaise expérience très récente de l'intérieur d'une maison, quand elle va comprendre qu'on prend soin d'elle et voir qu'Isha se plait ,elle va doucement sortir.
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! EmptyJeu 5 Fév - 15:40

merci pour ces infos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!   Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Empty

Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant