| Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! | |
|
+18Catsetdescots mathdem flore Elisabeth Aie Fluch Anneparjeu Nathalie Sab Brigitte80 Ludivine typhanie Audrey Mili Catwolf Lysian missmolko8059 Caroline 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flore Parrainage
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Mar 24 Fév - 15:37 | |
| bravo c'est super | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Mar 24 Fév - 21:22 | |
| je suis super contente pour la belle Lali !! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Mer 25 Fév - 12:37 | |
| Lali continue de faire des progres !!! Ce matin je me leve et je ne trouve pas Lali en haut derriere son canapé adoré, Isha ca fait deux jours qu elle dort au rdc avec Bali et Vérone... Où ai-je trouvé la belle ? Couchée tranquillement dans la maison de l arbre a chat au rdc !!! Oui oui la belle commence petit a petit a integrer la vie de famille !!! Bon evidemment une fois levée j ai fait trop de bruit et elle est remontée mais ca avance... | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Mer 25 Fév - 12:48 | |
| C'est super ! Continue comme ça petite Lali, après tu verras comme tout sera facile ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Mer 25 Fév - 13:49 | |
| ah oui la nuit elle doit partir en exploration la coquine ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Mer 25 Fév - 20:31 | |
| C'est génial ! Petit a petit, Lali fait son nid | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Ven 27 Fév - 13:05 | |
| comment va Lali ? toujours en progrès ? | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Ven 27 Fév - 17:10 | |
| Oui oui en progres !!! Elle adore les calins, elle est tellement douce une fois apprivoisée...Bon bien sur il n'est toujours pas question de venir quémander des calins mais je passe régulierement en faire ... Comme je n'avais pas trop l'occasion de la prendre il n y a quasi pas de photo de lali mais comme je sais que vous voulez la voir (et ses progres), un petit cadeau : ces photos !!!!! Vous vous souvenez il y a quelques temps, ma soeur Isha avait squatté rapidement le panier de la doyenne Vérone, et bien moi aussi !!! Ca doit etre le passage obligé de la sociabilisation dans cette maison... Et si vous regardez dans le fond de la 1ere photo vous verrez ma soeur qui n'est jamais tres loin... Et là je suis sur mon clic clac adoré et oui j'ai bien dit "sur" et non derriere, parfois ca m'arrive et je suis tellement jolie que maman est tres contente de me voir sans aller derriere le canapé... Et oui je retourne quand meme derriere !!! Mais avec ma soeur Isha, on se tient chaud !! En ce moment on est tout le temps l'une contre l'autre...Comme ca quand maman vient nous voir et bien maintenant elle a toujours droit à un "double calin" !!! Heureusement qu'elle a deux mains pour nous caresser en meme temps parce que sinon je suis obligée d'aller chercher la main de maman pendant qu'elle caresse isha et apres Isha elle est jalouse si maman caresse que moi et elle s'en va... Alors elles sont pas trop mignonnes les deux petites de la maison ?? Elles vous fait craquer la Lalinette...Et vous devriez la voir se jeter comme une vorace sur mam ain pour se faire caliner... Pour l'instant elle n'accepte que moi, Raph est plus grand et plus lourd (il fait trop de bruit dans l'escalier) mais quand je suis avec elle, il peut approcher... Nous avancons !!!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Ven 27 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Ven 27 Fév - 17:39 | |
| C'est génial. J'ai hâte que Clarence en soit à ce stade. Tous les jours, je continue à la chercher pendant des heures (je peux vous assurer que des heures n'est pas exagéré). | |
|
| |
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Ven 27 Fév - 23:50 | |
| Oui, c'est super pour ces petites chattes qui n'ont connues que la vie dehors ! Merci pour votre patience, grâce à elle, Isha, Lali et Clarence vont devenir de vraies petites sociables | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Sam 28 Fév - 0:14 | |
| Oui merci typhanie, les photos montrent bien que ça s'améliore grandement - | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Sam 28 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Lun 2 Mar - 11:41 | |
| super nouvelles !!!! c'est génial !! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Lun 2 Mar - 13:32 | |
| De nouvelles photos... Bonjour tout le monde, me voici sur mon petit matelas derriere le canapé toujours collée à ma soeur... Alors là je suis toute seule sur le matelas pour faire des calins a maman... Non non je ne suis pas en train de mordiller maman pour lui dire d arreter mais je frotte ma tete contre sa main pour qu elle n'oublie pas que ce que je préfère c'est les calins et les gratouilles sur la tete !!! Et là vous voyez elle me caresse mon petit ventre tricolore (qui l'eut cru ? Quand on voit mon pelage tigré et blanc on se doute pas que sur mon ventre je suis rousse grise et blanche)... Oui oui vous pouvez le dire qu'elle est trop dure ma vie... Ca se voit... Certaines photos sont un peu floues mais ce n'est pas tres facile de prendre les photos en chat... Mais vous avez vu comme je suis caline !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Lun 2 Mar - 16:14 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! C'est vrai que c'est pas évident de prendre des photos, derrière un canapé, tout en caressant un minou, c'est un peu dommage qu'on ne la voit pas bien, mais on la distingue clairement apprécier les caresses | |
|
| |
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Lun 11 Mai - 21:04 | |
| Ca c'est le genre de truc qui fait mal au coeur... On pensait que Lali avait trouvé sa famille pour toujours, mais non... et sa famille d'accueil s'en séparera fin juin pour cause de déménagement... Donc je redéplace le poste de Lali dans l'autre sens, ça fait deux fois en deux jours (la première fois pour Isha), et c'est pas la chose la plus chouette qu'on puisse faire...
Lali est une petite chatte timide, mais elle sait donner beaucoup d'amour et de tendresse quand elle est confiance. Elle adore les autres chats.
Pensez à elle... sinon il n'y aura d'autre choix que de la remettre à Ailly... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Lun 11 Mai - 21:44 | |
| C'est pas cool tout ça en effet. Certes ce n'était qu'un "accueil", mais elles avaient l'air tellement bien chez Typhanie. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Lun 11 Mai - 23:26 | |
| elle avait fait tant de progrès !! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Mar 12 Mai - 12:56 | |
| Bonjour, Cela me rend tres triste de devoir retrouver une famille pour Isha et Lali (Bogota). Je me suis beaucoup attachée à elles mais malheureusement nous déménageons à Lyon (pour le travail) et risquons d habiter dans 40m2 avec 5 chats ce serait trop... De plus je ne suis pas toute seule... J'en parle autour de moi et cherche une solution pour elles... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Mar 12 Mai - 15:08 | |
| On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie ....Mais, moi aussi , suis triste pour Lali et Isha ...Pourvu qu'une solution soit trouvée (adoptants serait encore mieux et les 2 ensemble peut-étre : on peut réver ...) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Ven 15 Mai - 23:27 | |
| je trouve lali vraiment magnifique j'en parle autour de moi mais bon mes parent ont deja 2 chats et comme toute nos bete sont vielles ils n'on pas envi apres eux de se reeengager ( je suis sur que si un jour ya plus de bete a la maison ils craqueront etant donner qu'ils n'ont jamais vécu sans animaux!) enfin bref j'avais aussi voulu leur faire adopter venus ou poilu maintenant je leur parle de lali bref | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Mar 19 Mai - 14:58 | |
| Ne m'oubliez pas, je cherche toujours un accueil. | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! Ven 29 Mai - 21:33 | |
| Lali risque de bientot se retrouver dehors !!! Nous déménageons à Lyon et ne pouvons les garder (avec sa soeur Isha), il leur faut très vite une nouvelle famille d'accueil pour ne pas me retrouver dehors après ces mois en maison !!! Allez pensez à elle !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! | |
| |
|
| |
| Lali, d'Ailly, cherche de nouveau une place au chaud..=> ADOPTEE !! | |
|