| Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! | |
|
+8ccile Fuguoscar kat80 Elodie!!! Catherine auréliya chaplin Caroline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Jeu 31 Oct - 12:27 | |
|
Dernière édition par Caroline le Mer 6 Nov - 2:24, édité 1 fois (Raison : En FA) | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Jeu 31 Oct - 22:39 | |
| Qu'il est beau le bien nommé : avec ce post il va bien y avoir un volontaire | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Dim 3 Nov - 10:36 | |
| Personne pour ce beau minou qui souffre de plus en plus de solitude, ce serait chouette qu'il ne passe pas un deuxième hiver dehors. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Dim 3 Nov - 12:23 | |
| oui il est super beau il a quel age esquimau | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Dim 3 Nov - 14:15 | |
| C'est un des plus beaux chats angora que j'ai jamais vus : comment ses maîtres peuvent-ils ne pas le rechercher?? | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Dim 3 Nov - 14:30 | |
| Esquimau doit avoir aux alentours de 3ou 4 ans je ne me souviens plus bien ce que m'avez dit Dr Lavieille. Il est en bonne santé le loulou, adore les enfants et les câlins et essaie trop souvent de se faufiler pour entrer dans les appartements, il souffre de la solitude d'autant plus qu'il est stérilisé et se soumet très vite au passage des autres matous du quartier. Et oui ses proprietaires se moquent bien de sa situation malheureusement. Une petite place en accueil serait super pr lui , d'autant plus qu'il n'y resterait probablement pas longtemps vu sa beauté et sa gentillesse | |
|
| |
Elodie!!! Fami / Adpt
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Vraignes les hornoy 80640
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Mar 5 Nov - 23:07 | |
| Bienvenue à Esquimau en acceuil à la maison!! Il est vraiment tres gentils!* Il entame sa quarantaine dans sa piece à lui avec canapé, nourriture et calins réguliers. Vivement qu'il puisse gambader dans la maison entiere!! Mes chats sont deja derriere la porte à renifler l'odeur du nouveau! Des nouvelles et des photos dans quelques jours | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Mer 6 Nov - 0:42 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Mer 6 Nov - 2:23 | |
| Un grand merci à Elodie qui ouvre sa maison à Esquimau ! Aujourd'hui, 2 personnes qui s'occupaient d'Esquimau depuis 1 an ont versé une larme à son départ, tristesse de voir partir ce si gentil chat, mais aussi, j'en suis certaine, beaucoup d'émotion et même de joie de savoir qu'il sera désormais au chaud Merci Aurélie d'avoir veillé sur Esquimau tout le temps qu'il était dehors ! Ce soir Esquimau dort sur son canapé privatif, pouvait-on espérer mieux pour lui ? | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Mer 6 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Mer 6 Nov - 15:28 | |
| Merci encore Elodie! C'etait inéspéré pour mon notre doudou qui était devenu la mascotte du quartier! Nous sommes ttes heureuses de le savoir au chaud et entre de bonnes mains car plus le temps passait plus la solitude lui pesait avec l'approche de l'hiver. De plus, les voitures ne l'impressionnait plus du tout, vendredi dernier c'etait moins une pr lui! Nous lui souhaitons que du bonheur! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Mer 6 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
Elodie!!! Fami / Adpt
| |
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Mer 6 Nov - 23:35 | |
| Oh mon doudou a l'air apaisé! Le bain s'est bien passé? | |
|
| |
Elodie!!! Fami / Adpt
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Mer 6 Nov - 23:40 | |
| oui sans soucis meme pas un griffe!! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Mer 6 Nov - 23:41 | |
| Quel amour! Ca a du lui faire un bien fou | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| |
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Jeu 7 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Ven 22 Nov - 17:43 | |
| Ahhh je suis vraiment contente de voir Esquimau vivre en famille Nous l'avions croisé au pied des marches d'Aurélie et il avait été difficile de repartir tant ce matou retient l'attention les enfants m'en ont parlé encore hier Esquimau va donc prochainement être proposé à l'adoption ? Bonne chance à lui mais il est tellement gentil et beau qu'il devrait trouver rapidement son foyer | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Sam 23 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Elodie!!! Fami / Adpt
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Mer 25 Déc - 20:58 | |
| Voici quelques nouvelles de monsieur Esquimau qui est bien heureux à la maison!! Il est sociable avec les autres chats et essaye de jouer avec eux même si il est un peu "brute" heureusement les chatons sont là et toujours partants pour une poursuite dans la maison!! Il a maintenant un poil magnifique et recommence à se laver! (en me laissant des touffes de poils partout sur les canapés!!) Voici quelques photos de la bête!! Esquimau pendant ma sieste : tu fais quoiiii? Je peux veniiiir? : | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Mer 25 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Mer 25 Déc - 22:43 | |
| Oh mon doudou, qu'il est beau! Il nous manque enormement! Merci Elodie de t'occuper si bien de lui... | |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Jeu 2 Jan - 18:33 | |
| Il est encore plus beau !!!! et semble bien apaisé et heureux en maison Merci pour lui et caresse à Esquimau | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Jeu 2 Jan - 21:41 | |
| qui c'est le plus beau? c'est Esquimeau | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Ven 3 Jan - 12:02 | |
| - chaplin a écrit:
- qui c'est le plus beau? c'est Esquimeau
Tout est dit lol! | |
|
| |
Elodie!!! Fami / Adpt
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Mar 21 Jan - 17:39 | |
| Quelques photos pour le plaisir et pour permettre à Esquimau de vous souhaiter une bonne année!! Je ne sais pas comment il a fait pour rester dehors aussi longtemps mais il n'éait visiblement pas fait pour ca!! Squatteur de radiateurs!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Mar 21 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! Mar 21 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! | |
| |
|
| |
| Esquimau cherche une place pour l'hiver --> accueilli par Elodie!!! Merci ! | |
|