| Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! | |
|
+3LEFEBVRE Monique Céline76 Caroline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Mer 21 Aoû - 1:02 | |
| C'est une demande un peu particulière... Nous avons été chercher aujourd'hui un de nos minous libres malades, il a été conduit chez le vétérinaire, il a une grosse gingivite, il a eu une injection et doit prendre des antibiotiques pendant 9 jours. C'est un chat très gentil, qui se laisse manipuler sans aucun soucis. Je l'ai mis dans ma cave dans une cage de convalescence, faute de mieux Le problème est qu'il y est à l'étroit et voudrait vraiment avoir plus de place... Il a besoin d'être 1 semaine à 10 jours, isolé des autres animaux, pour sa quarantaine. Je cherche quelqu'un qui aurait une pièce où il puisse passer une quarantaine plus à l'aise que dans une cage de conva. A la fin de sa quarantaine, je peux le récupérer pour le mettre dans une pièce au second étage chez moi. Le problème aujourd'hui est que cette pièce est mitoyenne avec une autre dans laquelle je soigne déjà un chat blessé, je ne peux donc pas l'y installer avant la fin de sa quarantaine. Si vous avez une petite pièce, dans laquelle il sera à l'écart de vos animaux, et qui peut l'accueillir quelques jours, pensez à lui ! C'est un super gentil chat !
Dernière édition par Caroline le Ven 23 Aoû - 18:40, édité 1 fois (Raison : modif titre) | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Mer 21 Aoû - 10:56 | |
| J'aurais vraiment souhaité pouvoir être utile pour ce minou malheureusement nous sommes dans de gros travaux et la pièce "bureau" où j'avais accueilli Sylvestre à son arrivée est remplie de matériaux et n'a plus de porte . Idem pour la salle de bain qui est en complète rénovation! Je suis vraiment désolée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Mer 21 Aoû - 16:02 | |
| Une solution a été trouvée Je vais échanger le gros noir et blanc contre 2 minus noirs et blancs et le tour est joué J'explique... Jeckel (c'est son nom) va aller chez Fluch dans la pièce qu'occupent actuellement Pinceau et Pincette... Et Pinceau et Pincette vont (re)venir en vacances à la maison ! Il y aura 2 heureux ce soir ! Jeckel qui ne sera plus en cage de conva et Pandolfe qui va retrouver son copain et sa copine ... Et moi qui vais être soulagée de ne plus savoir le gentil Jeckel tout malheureux enfermé... | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Mer 21 Aoû - 19:39 | |
| Qu'est ce qu'on ferait pas pour récupérer Pinceau et Pincette!!! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Mer 21 Aoû - 21:48 | |
| Malheureusement Pincette est toute patraque aujourd'hui. Elle ira voir le vétérinaire demain. En attendant d'en savoir plus, Pinceau et Pincette resteront chez moi en isolement. Nous cherchons toujours une solution pour jeckel ! | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Mer 21 Aoû - 21:55 | |
| Oh zut pour tous les petits bouts......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Jeu 22 Aoû - 1:16 | |
| Quelqu'un pour Jeckel s'il vous plaît ? Il faut juste une pièce pour faire un isolement pendant une semaine ! Après je le récupère ! Mais là, le pauvre me fait tellement de peine dans sa cage il est si malheureux ! Un chat sociable en cage de conva c'est le pire... Il ne peut pas passer une semaine comme ça ! S'il vous plaît une petite pièce pour lui ! Même dans une petite pièce sans fenêtre il sera mieux, au moins il pourra bouger ! Pensez à lui s'il vous plaît ! Merci | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Jeu 22 Aoû - 12:14 | |
| J'ai demandé à mon fils majeur qui découche sans arrêt pendant les vacances si je pouvais utiliser sa chambre : j'attends la réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Ven 23 Aoû - 11:34 | |
| Bonjour Françoise, Des nouvelles de votre fils ? Est il d'accord pour prêter sa chambre à Jeckel quelques jours ? Merci | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Ven 23 Aoû - 17:36 | |
| Mon fils est en goguette
Amenez Jeckel : je le garderai quelques jours, au besoin dans la salle de bain.
Françoise | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Ven 23 Aoû - 18:33 | |
| C'est très gentil, merci Françoise ! Jeckel sera très heureux d'avoir plus de place ! Marianne va vous contacter pour voir avec vous pour vous l'amener, car je suis partie en week-end. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Ven 23 Aoû - 19:55 | |
| Chouette nouvelle! On s'organise en mp:) | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Ven 30 Aoû - 9:12 | |
| Voilà quelques jours que Jeckal est chez nous . c'est un beau chat noir et blanc très pacifique mais très circonspect : il se cache dès qu'on arrive. Jeckel est propre : il fait dans la caisse . C'est un bon mangeur mais il préfère les coquettes, le thon et le jambon à toutes les pâtés industrielles. Mon souci c'est mon fils dont il squatte la chambre et qui retourne bientôt au lycée et donc chez nous : hier quand il est passé il a laissé "deux minutes" la porte ouverte or chez nous il a souvent une fenêtre ouverte aileurs dans l'appartement : j'ai discuté avec lui mais ça m'inquiète car notre quartier n'est je pense pas celui de Jeckel?? | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Ven 30 Aoû - 9:29 | |
| On va venir le chercher ce week end Françoise. Merci en tous cas de lui avoir ouvert ta maison, où il a passé une conva nettement plus à l'aise qu'en cage, même s'il était caché | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Ven 30 Aoû - 9:45 | |
| En fait je commence à m'attacher à lui au delà du sentiment de responsabilité qui génère mon anxiété ...
et je crois que Jeckel hors notre présence était souvent à la fenêtre à observer les voisins passant dans le chemin en tout cas j'espère qu'il a pu se sentir assez à l'aise pour oser le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Ven 30 Aoû - 12:12 | |
| Il est très attachant Jeckel, je comprends votre sentiment Françoise. Et je suis convaincue qu'il s'est senti bien chez vous en effet Une solution se dessine pour lui, il va pouvoir aller chez un de mes collègues pendant une semaine. On s'organise par MP | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Sam 31 Aoû - 21:12 | |
| En tout cas merci a vous Chaplin d avoir pris Jeckel sous votre aile pendant une semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! | |
| |
|
| |
| Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! | |
|