Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !

+3
LEFEBVRE Monique
Céline76
Caroline
7 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Empty
MessageSujet: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptyMer 21 Aoû - 1:02

C'est une demande un peu particulière...

Nous avons été chercher aujourd'hui un de nos minous libres malades, il a été conduit chez le vétérinaire, il a une grosse gingivite, il a eu une injection et doit prendre des antibiotiques pendant 9 jours.

C'est un chat très gentil, qui se laisse manipuler sans aucun soucis.

Je l'ai mis dans ma cave dans une cage de convalescence, faute de mieux What a Face 
Le problème est qu'il y est à l'étroit et voudrait vraiment avoir plus de place...
Il a besoin d'être 1 semaine à 10 jours, isolé des autres animaux, pour sa quarantaine.

Je cherche quelqu'un qui aurait une pièce où il puisse passer une quarantaine plus à l'aise que dans une cage de conva.

A la fin de sa quarantaine, je peux le récupérer pour le mettre dans une pièce au second étage chez moi. Le problème aujourd'hui est que cette pièce est mitoyenne avec une autre dans laquelle je soigne déjà un chat blessé, je ne peux donc pas l'y installer avant la fin de sa quarantaine.

Si vous avez une petite pièce, dans laquelle il sera à l'écart de vos animaux, et qui peut l'accueillir quelques jours, pensez à lui ! C'est un super gentil chat !

Dernière édition par Caroline le Ven 23 Aoû - 18:40, édité 1 fois (Raison : modif titre)
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptyMer 21 Aoû - 10:56

J'aurais vraiment souhaité pouvoir être utile pour ce minou malheureusement nous sommes dans de gros travaux et la pièce "bureau" où j'avais accueilli Sylvestre à son arrivée est remplie de matériaux et n'a plus de porte affraid . Idem pour la salle de bain qui est en complète rénovation! Je suis vraiment désolée!Sad
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptyMer 21 Aoû - 16:02

Une solution a été trouvée cheers Je vais échanger le gros noir et blanc contre 2 minus noirs et blancs et le tour est joué Wink

J'explique... Jeckel (c'est son nom) va aller chez Fluch dans la pièce qu'occupent actuellement Pinceau et Pincette... Et Pinceau et Pincette vont (re)venir en vacances à la maison !
Il y aura 2 heureux ce soir ! Jeckel qui ne sera plus en cage de conva et Pandolfe qui va retrouver son copain et sa copine Very Happy ... Et moi qui vais être soulagée de ne plus savoir le gentil Jeckel tout malheureux enfermé...
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptyMer 21 Aoû - 19:39

Qu'est ce qu'on ferait pas pour récupérer Pinceau et Pincette!!!
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptyMer 21 Aoû - 21:48

Malheureusement Pincette est toute patraque aujourd'hui. Elle ira voir le vétérinaire demain. En attendant d'en savoir plus, Pinceau et Pincette resteront chez moi en isolement.
Nous cherchons toujours une solution pour jeckel !
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptyMer 21 Aoû - 21:55

Oh zut pour tous les petits bouts.........
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptyJeu 22 Aoû - 1:16

Quelqu'un pour Jeckel s'il vous plaît ?

Il faut juste une pièce pour faire un isolement pendant une semaine ! Après je le récupère !
Mais là, le pauvre me fait tellement de peine dans sa cage Sad il est si malheureux ! Un chat sociable en cage de conva c'est le pire... Il ne peut pas passer une semaine comme ça ! S'il vous plaît une petite pièce pour lui ! Même dans une petite pièce sans fenêtre il sera mieux, au moins il pourra bouger ! Pensez à lui s'il vous plaît !

Merci
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptyJeu 22 Aoû - 12:14

J'ai demandé à mon fils majeur qui découche sans arrêt pendant les vacances si je pouvais utiliser sa chambre : j'attends la réponse.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptyVen 23 Aoû - 11:34

Bonjour Françoise,
Des nouvelles de votre fils ? Est il d'accord pour prêter sa chambre à Jeckel quelques jours ?
Merci Smile
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptyVen 23 Aoû - 17:36

Mon fils est en goguette

Amenez Jeckel : je le garderai quelques jours, au besoin dans la salle de bain.

Françoise
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptyVen 23 Aoû - 18:33

C'est très gentil, merci Françoise ! Very Happy Jeckel sera très heureux d'avoir plus de place !

Marianne va vous contacter pour voir avec vous pour vous l'amener, car je suis partie en week-end.
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptyVen 23 Aoû - 19:55

Chouette nouvelle! On s'organise en mp:) 
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptyVen 30 Aoû - 9:12

Voilà quelques jours que Jeckal est chez nous . c'est un beau chat noir et blanc très pacifique mais très circonspect : il se cache dès qu'on arrive. Jeckel est propre : il fait dans la caisse . C'est un bon mangeur mais il préfère les coquettes, le thon et le jambon à toutes les pâtés industrielles. Mon souci c'est mon fils dont il squatte la chambre et qui retourne bientôt au lycée et donc chez nous : hier quand il est passé il a laissé "deux minutes" la porte ouverte or chez nous il a souvent une fenêtre ouverte aileurs dans l'appartement : j'ai discuté avec lui mais ça m'inquiète car notre quartier n'est je pense pas celui de Jeckel??
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptyVen 30 Aoû - 9:29

On va venir le chercher ce week end Françoise. Merci en tous cas de lui avoir ouvert ta maison, où il a passé une conva nettement plus à l'aise qu'en cage, même s'il était cachéSmile 
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptyVen 30 Aoû - 9:45

En fait je commence à m'attacher à lui au delà du sentiment de responsabilité qui génère mon anxiété ...

et je crois que Jeckel hors notre présence était souvent à la fenêtre à observer les voisins passant dans le chemin en tout cas j'espère qu'il a pu se sentir assez à l'aise pour oser le faire
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptyVen 30 Aoû - 12:12

Il est très attachant Jeckel, je comprends votre sentiment Françoise. Et je suis convaincue qu'il s'est senti bien chez vous en effet Smile

Une solution se dessine pour lui, il va pouvoir aller chez un de mes collègues pendant une semaine. On s'organise par MP Wink
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! EmptySam 31 Aoû - 21:12

En tout cas merci a vous Chaplin d avoir pris Jeckel sous votre aile pendant une semaine Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !   Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci ! Empty

Cherche une place en quarantaine pour 1 semaine ! --> Jeckel va aller chez Françoise, merci !
Page 1 sur 1