| et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE | |
|
+23ceci80 Catherine Catwolf Sarah Estelle Anneparjeu Gencha Sab Mathilde Elisabeth stelnino Audrey missmolko8059 Mili Catsetdescots Lysian jdem camus Brigitte80 Aie Dodilarant Cyrine Celine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jdem Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mer 3 Sep - 16:59 | |
| le sang c'est peut-être juste l'irritation lors de "l'expulsion" de la crotte si elle est constipée. Faudrait voire avec le véto pour lui donner un autre traitement. | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mer 3 Sep - 17:05 | |
| J'ai appelé la veto, elle m'a conseillé de venir pour qu'elle puisse l'ausculter et essayer de la soulager. Donc rendez vous demain a 14h15 ... la suite au prochain épisode .. | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 6 Sep - 2:49 | |
| j'espère que ca va aller mieux pour elle, je suis désolée pour dolly... diaz et beebop sont trop adorables ensemble... ces histoires et vidéos sont superbes, très attendrissantes! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 6 Sep - 12:52 | |
| Oui Diaz va beaucoup mieux, elle évolue très vite ! Je vous remet bientôt des photos de la puce | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 6 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 6 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 6 Sep - 20:37 | |
| un bébé star encore trop jeune pour être adoptée car il faut pucer le chat avant qu'il ne parte, ce qui sera fait d'ici qq semaines qd elle aura atteint une taille suffisante. En général à 2 mois. Jolie comme un coeur elle ne va pas poser très longtemps ! | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 6 Sep - 21:10 | |
| oui on va attendre car elle est trop jeune pour être pucée et adoptée et comme on ne fait fait pas de réservation, il est préférable que d'autres partent avant. en attendant ,elle est magnifique, Excellent travail Cyrine!! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 6 Sep - 21:12 | |
| elle a déjà de la demande??? c'est une grande star!!! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mer 10 Sep - 11:11 | |
| Bonjour, Quelques nouvelles de la petite puce ! Diaz évolue très vite, elle découvre pleins de nouvelles choses tous les jours. C'est une petite minette adorable qui accours déjà en ronronnant quand on l'appelle. Elle est très bavarde et très câline ... un vrai pot de colle ! La puce a commencé son sevrage et elle a l'air d'adorer : les 4 pattes dans la gamelle ! Elle mange très bien mais ne grandie pas vraiment ; elle ne pèse que 260g a 1 mois ! Elle est loin d'être maigre pourtant ... Ses yeux commence a changer de couleur ... mais entre dorés ou verts je ne sais pas encore .... Pour le moment reste le problème de la propreté. Elle a du mal a comprendre a quoi sert la litière visiblement ... elle continue a faire ses besoins a coté et lorsque je l'y met elle me regarde style "pourquoi tu me met la ?". Je pensais qu'elle imiterai peut être Beebop mais non ...
Voili voilou ! Je vous met de nouvelles photos prochainement. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mer 10 Sep - 11:46 | |
| merci pour ces nouvelles de la petite puce ! et avec Beebop, c'est toujours aussi fusionnel ? | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mer 10 Sep - 13:28 | |
| Merci pour ces nouvelles, certains chatons sont long à la detente c'est comme chez les enfants, tant qu'elle ne maitrie pas ses organes elle fera partout. c'est jsute une question de temps. On compte sur Beebop! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Jeu 11 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Jeu 11 Sep - 20:43 | |
| c une bien belle demoizelle | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Jeu 11 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Jeu 11 Sep - 21:24 | |
| Très jolie - top la classe en N°3 | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Jeu 11 Sep - 22:28 | |
| excellent!!!!!!!! merci!!!!!!!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Jeu 11 Sep - 23:31 | |
| Trop mimie la puce. Ressemble beaucoup à ma capucine. | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Jeu 11 Sep - 23:43 | |
| Moi c'est Beebop qui m'impressionne. Il est vraiment très racé. | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Ven 12 Sep - 0:03 | |
| Pour info Beebop est un siamois Ancien Type (ou aussi appelé siamois anglais), et sa robe est Chocolat point. Il est né d'une mère seal point (extrémités noires) et d'un père chocolat point ... alors il a de quoi être racé le pépère, c'est du 100 pour 100 de Siam !!! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Ven 12 Sep - 0:20 | |
| Je trouve qu'il a un profil un peu "égyptien" avec sa tête toute fine. Il est vraiment superbe. Moi j'ai 4 beaux spécimens de gouttière. C'est moins impressionnant | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Ven 12 Sep - 9:41 | |
| elle est vraiment trop chou la ptite louloute | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Ven 12 Sep - 10:34 | |
| merci pour ces magnifiques photos !!! c'est trooooooooooop craquant vous assurez un max avec Beebop ! hihi | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Ven 12 Sep - 16:33 | |
| C vrai vraiment top la n°3, elle pose tout simplement, qu'elle star! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 27 Sep - 13:35 | |
| Comment va la petite Diaz toujours avec Beebop | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 27 Sep - 14:18 | |
| Diaz va tres bien! Elle grandie bien et est tres joueuse et câline. Vraiment adorable. C'est toujours l'amour fou avec Beebop, au programme toilette mutuelle, gros câlins, et surtout courses poursuite ! Elle est maintenant totalement sevrée et propre (mais les accidents ca arrive hein !). Je remets des photos de la puce très bientot. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 27 Sep - 18:06 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles ! on a hâte de voir les nouvelles photos des deux amoureux ! | |
|
| |
ceci80 Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 27 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 27 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
ceci80 Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 27 Sep - 19:42 | |
| elle sera a adoptee?lol elle a quel age maintenant? merci | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 27 Sep - 21:40 | |
| Elle aura 2 mois dans environ 10 jours. Mais elle est petite encore pour son age alors faudra peut être encore un peu patienter pour la faire pucer. Je fais de nouvelles photos demain. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 27 Sep - 22:14 | |
| - ceci80 a écrit:
- elle sera a adoptee?lol
Oui, comme dit Cyrinne, elle ne pourra pas être adoptée avant d'être pucée, donc pas avant ses 2 mois, et si elle est trop petite pour être pucée, il faudra attendre encore un peu (mais ça pousse vite à cette âge). | |
|
| |
ceci80 Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 27 Sep - 22:23 | |
| je serais interesse je cherche une chatonne d'environ 2 mois lol et elle est tres jolie et comme vous voyez sur mon blog j'adore les chats | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Dim 28 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Dim 28 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 29 Sep - 7:55 | |
| Comme elle est belle elle a bien changee | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 29 Sep - 12:14 | |
| il faut qu'elle fasse prés d'un kg pr être pucé, ou 800g ... | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 29 Sep - 14:19 | |
| Elle est trognon comme tout, j'adore sa petite tête de bébé. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| |
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 6 Oct - 14:18 | |
| Bonjour, Voila petite Diaz a maintenant 2 mois. Je pense qu'elle peut a present rejoindre la rubrique des chats a adopter. Il faudrai que je voye le veto pour savoir si elle peut etre pucée ..(est elle assez grosse 700g?). En tout cas c'est vraiment une chatonne adorable. Je remet bientot de nouvelles photos | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 6 Oct - 14:28 | |
| oui, pour son post il faut une photo des plus récentes, pour le puçage l'idéal c 1 kg mais ça devrait aller je pense, c surtout une question de gabarit... | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mar 7 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mar 7 Oct - 21:31 | |
| elle parait encore tellement petite, c'est marrant on dirait qu'elle ne grandit pas vite elle a un truc particulier, on dit du charme je crois ? j'adore .... | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mar 7 Oct - 21:56 | |
| Elle grossie mais ne grandie pas beaucoup. Elle restera sans doute mini minette . | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mar 7 Oct - 22:13 | |
| Voila son post est créé je vais verrouiller ce post ci et le déplacer dans les actions . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE | |
| |
|
| |
| et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE | |
|