| et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE | |
|
+23ceci80 Catherine Catwolf Sarah Estelle Anneparjeu Gencha Sab Mathilde Elisabeth stelnino Audrey missmolko8059 Mili Catsetdescots Lysian jdem camus Brigitte80 Aie Dodilarant Cyrine Celine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 23 Aoû - 18:22 | |
| Une portée de 3 chatonnes Calico a été recupéré aujourd'hui. Un alcoolo les avait devant une superette....elles sont 15 jours , elles sont donc à biberonner. Avis aux amateurs... Merci de me conatcter. | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Sam 23 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Dim 24 Aoû - 14:12 | |
| c'est quoi des chatonnes calico? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Dim 24 Aoû - 14:30 | |
| calico = un type de tricolore | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Dim 24 Aoû - 14:39 | |
| c'est comme ma chatte Gala sur ma signature:blanc +taches rousses et noires; normalement ils n'y a que des femelles de cette couleur. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Dim 24 Aoû - 17:51 | |
| ah oki, je connaissais pas!!! merci la photo m'aide, c'est comme les écaille de tortues ya que les madames qui peuvent l'être! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Dim 24 Aoû - 17:51 | |
| du coup j'en ai une comme ca chez mes parents, elle est rousse, marron et blanche majoritairement | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Dim 24 Aoû - 21:44 | |
| Bonjour
La petite calico qui est chez moi a la diarrhe avec des ,morceaux rose dedans comme des vers je les vermifugeais et je lui est donne du smecta .Je la conduit lundi matin au veto je mettrai des nouvelles des mon retour du veto. | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Dim 24 Aoû - 21:57 | |
| Bonjour, Les deux autres petites calico se portent bien. Elles mangent bien et sont très vives ... La diarrhée semble passée ... Je vous tiens au courant de l'évolution des bb | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Dim 24 Aoû - 22:09 | |
| elles sont si petites (15 jours c'est sûr c'est pas vieux...) ! merci pour elles. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Dim 24 Aoû - 22:12 | |
| Vraiment trop mignonnes les deux puces ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Dim 24 Aoû - 23:27 | |
| Merci pour ce sauvetage mesdames!! et tenez nous au courant de l'évolution de leur santé. n'hésitez pas à les emmenez chez le veto c'est si fragile à cet age là ...croisons les doigts!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 25 Aoû - 12:14 | |
| les petites crevettes !!! si fragiles & si attendrissantes !! merci pour elles les filles ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 25 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 25 Aoû - 14:58 | |
| n'hésitez pas à bien les couvrir pour pas kelles attrapent froid !! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 25 Aoû - 15:09 | |
| heu sur la photo elles ont 15 jrs! les yeux sont ouverts? elles ont des têtes de bb d'une semaine..voir un peu plus???? ouah merci pr tout c du boulot de biberonner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 25 Aoû - 15:10 | |
| une bouillotte sous une couverture et elles par dessus!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 25 Aoû - 15:36 | |
| ptites mémères !!! mon chatouille je l'ai eu, il avait 25 jours !!! il était un peu comme ça (surtout les pattes avec les griffes sorties) à part kil avait les yeux ouverts, mais était encore aveugle ! Je lui donnais le biberon toutes les 3 heures, jour et nuit, alors bon courage pour ces 3 ptites louloutes ! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 25 Aoû - 16:31 | |
| Elles ont déjà les yeux ouverts, quand j'ai pris les photos elles étaient en gros dodo les 2 puces. Elles ont droit a leur super lit avec bouillotte et tout pleins de serviettes... elles en ronronnent de plaisir ! Elles ont eu droit a leur première visite chez le veto de matin (avec Diva leur sœur restée chez Mme Camus). Au programme comprimé dissous, et pâte orale ... j'en connais qui vont être heureuse d'avoir ça dans la bouche ... mais bon c'est pour la bonne cause ! J'ai prénommé la plus foncée avec de long poils (une future angora ??!) Dolly et sa sœur Diaz .... nous restons donc dans les D pour toute la portée. Dolly semble déjà être la plus indépendante et la plus remuante, alors que Diaz ne cherche que les câlins. J'espère que tout ce passera bien pour les 3 petites puces...elles sont constamment sous surveillance et bien câliné. Je prendrai de nouvelle photos prochainement | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 25 Aoû - 16:47 | |
| bravo et merci pour ce que vous faites. | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 25 Aoû - 19:10 | |
| ?a petite Diva va beaucoup mieux ce que je croyais etre des vers etait des morceaux d intestins cause part l irritation je la badigeonne de pommade car elle est echauffe elle ronrrone qand je lui fait des calins.Je vous mettrais des photos plus tard. | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 25 Aoû - 19:16 | |
| Bravo à vous deux pour ce que vous faites. | |
|
| |
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 25 Aoû - 19:51 | |
| Merci pour les demoiselles et bon courage...mais je crois qu'elles ont trouvé leur bonnes étoiles! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Lun 25 Aoû - 20:45 | |
| Comme promis voila de nouvelles photos. J'ai remarqué de Dolly a un œil un peut collé, un coup de griffe peut être ? Je lui nettoie avec de l'ocryl pour l'instant et je vois comment ça évolue. La grosse tete de Beebop a coté de la mini Diaz Diaz au reveil | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mar 26 Aoû - 7:50 | |
| oh oui c des petit bout sa!! ils ont 10 jours environ! | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mar 26 Aoû - 10:44 | |
| Nous avons des mauvaises nouvelles de Diva.Depuis cette nuit elle n arrete pas de se plaindre.Je vais chey le veto avec elle car elle souffre beaucoup. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mar 26 Aoû - 10:47 | |
| courage petit poulette ! décidément pas de bonnes nouvelles ce matin. | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mar 26 Aoû - 10:50 | |
| Au moment ou j ecrivais mon message la petite Diva nous a quitter pour le paradis des chats. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mar 26 Aoû - 10:53 | |
| C'est vrai , après l'adoption rapide de Bambi et celle de Zazie, cette nouvelle et celles de Rouen viennent beaucoup "gacher" notre joie.....Que dire de plus? | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mar 26 Aoû - 10:54 | |
| non , petite mémère, désolée pour elle et pour vous Mme Camus. Elle était si petite et fragile aussi. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mar 26 Aoû - 10:56 | |
| Au moment ou j'essayais de trouver quelque chose à mettre sur le "post", Mme Camus nous annonçait le départ de Diva.Je suis vraiment très triste pour vous, Mme Camus et pour cette petite chatte.... | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mar 26 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mar 26 Aoû - 14:38 | |
| oh non !! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mar 26 Aoû - 23:03 | |
| Oh non, la pauvre petite mère... je suis très émue... pauvre bébé...Mme Camus je suis de tout cœur avec vous. Je fais de mon mieux pour ses 2 petites sœurs, pour le moment ça va... j'espère que ça va continuer ... | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mer 27 Aoû - 16:03 | |
| Les bb ont encore pas mal de puces, que dois je faire pour y remédier ?? Quel produit utiliser sans les mettre en danger ?? | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mer 27 Aoû - 16:22 | |
| pour mingzhi et chunshi céline avait mis du frontline dans ses mains, les avait frotté entre elles et avait carréssé les chatons. mais ils ont que deux mois... | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mer 27 Aoû - 16:24 | |
| mais j'ai peur qu'elles soient encore trop petites pour être traitées... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mer 27 Aoû - 16:38 | |
| Je viens de regarder ce qu'il était écrit sur une boite de frontline (pipettes contre puces etc..) : ne pas traiter les chatons de moins de 8 semaines ou pesant - de 4kg. Mais il existe peut-étre des "versions" pour + petis chatons ...Surement pourriez-vous le trouver sur internet.... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mer 27 Aoû - 16:44 | |
| Ah, je me souviens maintenant, quand j'ai eu Gaspard à 3 semaines, j'avais acheté du frontline en spray, c'est pour les jeunes animaux ...Je crois qu'il n'aimait pas beaucoup. (les sprays, ça leur fait un peu peur) | |
|
| |
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mer 27 Aoû - 17:08 | |
| Pr les chatons il faut utiliser frontline en spray ms sans leur mettre directement: 2 pshit ds les mains et on frotte à rebrousse poils les chatons en oubliant pas le ventre. et le dessu de la tête, à la main donc, conseil de notre veto et ce qu'on a tjrs fait. Comme ils sont petits, 1 pshit suffira | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mer 27 Aoû - 17:13 | |
| Peut-étre que je n'avais pas lu la notice ...Désolée pour Gaspard .... | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mer 27 Aoû - 18:05 | |
| merci. Je préfère tout de même attendre la fin de la semaine voir la semaine prochaine pour qu'elles reprennent un max de force puis je les traiterai. Prudence avec les tout bb ... | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mer 27 Aoû - 21:41 | |
| voilà c'est ce que je disais en frottant les mains mais c'est vrai j'ai pas précisé en spray!!!
sinon à la main... mais c'est fesable quand y'en a pas beaucoup mais là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mer 27 Aoû - 22:35 | |
| moi, j'ai eu le tour avec des mini chatons et mon véto m'avait dit qu'il n'y avai tpas de danger avec frontline en spray, sinon, peigne à puces et écrasement!!! |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Mer 27 Aoû - 22:40 | |
| J'ai lu quelque part (il y a déjà un certain temps) que pour les châtons comme il est difficile de les traiter on pouvait leur mettre une goutte d'huile essentielle de lavande, les puces ont horreur de cette odeur ! | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Jeu 28 Aoû - 10:42 | |
| je suis tres heureux que les petites soeurs de diva vont bien je n ai pas pris de nouvelle avant j avait trop de chagrin pour diva | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Jeu 28 Aoû - 12:01 | |
| Merci pour tout vos conseils. Je les traiterai la semaine prochaine. Les bb vont bien... je crois qu'elles tiennent a la vie ces 2 la.... Je remet bientôt des photos pour vous montrer les pitchounes | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Ven 29 Aoû - 20:07 | |
| Quelques nouvelles des bb. Diaz se porte a merveille, elle commence a jouer. Par contre Dolly n'est pas au top, elle mange peu et est toute faible, elle ne grossie pas, je l'emmène des demain chez le veto. Je croise les doigts pour elle et essaie de la faire manger a petite dose mais souvent... | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Ven 29 Aoû - 20:50 | |
| donne moi des nouvelles des que tu rentrera du veto je croise les doigts pour ellle | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE Ven 29 Aoû - 21:54 | |
| ce soir dolly commence a vomir....je comprends pas, on dirais qu'elle ne digère plus ... J'espère qu'elle tiendra le coup jusqu'à demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE | |
| |
|
| |
| et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE | |
|