Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.

+13
Aie
Anneparjeu
Cyrine
Ludivine
Lnetvian
Mili
Emma_80
Audrey
Elodie t
Lysian
Dhyna
Dodilarant
Marie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. Empty
MessageSujet: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyJeu 9 Oct - 16:52

Nath et mme long. ont trappés hier soir le chartreux de la polyclinique (vu dans la rubrique les actions de l'asso), mme long. a eu une proposition d'adoption mais c'est une femme en appartement, hors on sait qu'il a un besoin vital de sortir puisqu'il "traine" sur le site depuis longtemps.
On pense qu'il est ou sera vite calin..
Aidez nous ou on sera obligé de le remettre dehors!
cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. Dscn0711
cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. Dscn0714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyJeu 9 Oct - 18:27

c'est trés urgent merci !
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyJeu 9 Oct - 22:42

personne ? merde...
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyJeu 9 Oct - 22:43

pas de jardin ... dsl
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyJeu 9 Oct - 22:44

bin oui, c'est pas évident ...
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyJeu 9 Oct - 22:44

Pareil pas de jardin.
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyJeu 9 Oct - 22:45

Idem, pas de jardin, juste ma petite cour avec mon SDF !! Ca me fend vraiment le coeur ! Désolé !
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyJeu 9 Oct - 22:49

J'ai le même problème, pas de jardin. Vous le relâchez quand ? je peux demander à mon entourage demain ??
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 1:19

je dois l'appeler demain midi... je ne sais pas combien de temps elle nous donne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 10:54

je ne voudrais pas me méler de vos affaires, mais je voudrais dire mon expérience : j'ai adopté deux vieilles chattes de 11 ans, sauvages qui ont vécu dehors, jardin + ville pendant toute leur vie, je les ai adoptées car elles vivaient sous des voitures en grand danger et que la personne qui les nourissait ne pouvait plus le faire (agée).
on avait pensé aussi qu'elles avaient besoin d'un jardin, je les ai depuis 1 an et demi, meme la maison grand ouvert, elle ne sortent pas!!! elles ne demandent meme pas!! (bon, elles sont restées sauvages, je ne peux pas les toucher) donc sachez que parfois, meme les chats qui ont vécu dehors s'en passent!!! c'est pas systématique, mais il faut voir la réaction du chat!! peut etre que l'appart......!!!!!
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 11:30

Tu as pas tord Dune une de mes collégue a aussi récupéré une minette et un des seul petit qui restait. La minette vivait avait toujours vécu dehors, elle l'a faite stériliser et n'a pas réussis à mettre le chaton à l'adoption pour qui elle a complétement craqué. La minette reste peu dans la maison et va dans le jardin par contre elle ne cherche pas à se sauver et est docile.
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 12:03

ok.... alors qui veut bien sans jardin ?
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 12:13

ben la dame en appart qui se prooposait de l'adopter c foutu?
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 12:15

Voir avec la dame qui souhaitait l'adopter, non ? Elle peut faire un essai puisqu'elle est en appart, si ça ne va pas il sera toujours temps de trouver autre chose.
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 12:19

Se serait super en plus pour une adoption.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 12:23

oui dune n'a pas tord, moi aussi Alphy etait un chat des rues, et il est bien content de rester au chaud maintenant!!

de toute facon si il est craintif et qu'on le met dehors il risque de ne pas revenir , non?
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 12:24

Et avec les températures qui vont baisser il appréciera sûrement plus d'être au chaud.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 12:26

enfin sa n'empeche pas que même en appart il lui faut une fa!!!
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 12:29

je vais voir avec melle long...mais le problème aussi c'est qu'elle a l'air un peu "spéciale" du coup j''hesite un peu et elle aussi..
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 12:33

qui est un peu specila? la dame qui souhaite l'adopter?
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 12:35

oui.. elle se plaint déjà beaucoup des poils laissés partout par son chat...
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 12:54

Ah Sad Mauvaise idée alors, il faut trouver autre chose pour ce chat.
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 13:08

oui, j'ai peur que ce ne soit pas un bon placement...
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 13:15

mais c un chat sociable ou pas? sur les photos il a l'air des craintif et deja adulte??
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 13:54

je viens d'avoir des nouvelles il fait plein plein de câlins et visiblement se satisferait très bien d'un appart ! c'est un pépére tranquille qui est bien habitué au lit ! la dame l'a appelé socrate (2 parce qu'il y en a déjà un !) il a entre 1 et 3 ans je pense, elle nous donne encore ce week end pour lui trouver une famille...

Dernière édition par Marie le Ven 10 Oct - 13:56, édité 1 fois
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 13:55

ah bah c cool sa , il sera vite adopté!!
Tjs personne??
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 15:28

Ma proposition d'accueil dans un bureau à l'étage de mon local professionnel tient toujours mais attention : pas de jardin et une présence humaine 5 jours sur 7 !
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 19:01

hum...
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 19:04

mouais je sais ... pas top !
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 20:15

c'est à dire que c'est une proposition comme une autre mais ce chat a besoin de l'humain pour pouvoir à nouveau se sentir bien et lui faire confiance... (même s'il n'est pas sauvage..) mais merci quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyVen 10 Oct - 23:04

bon, ben alors j'avais bien fait de mettre mon grain de sel en disant que mes sauvages des rues restent a l'intérieur sans sortir... Smile et donc je remets une petite louche en disant qu'un chat qui n'a pas eu de contact avec l'humain, s'il a un contact 5 jours sur 7, c'est déjà beaucoup et qu'etre a l'abri du danger a pouvoir etre tranquille et se reposer, ça pourrait aussi peut etre lui plaire en attendant... et qu'n chartreux, c'est beau et donc ça pourra etre vite adopté... car meme si j'approuve pas, les gens préfèrent les "beaux" chats,..... et de race de surcroit... donc le garder un peu au chaud meme 5 jours sur 7 avec des jouets, de la nourriture, un humain de temps en temps, c'est déjà pas top, mais pas si mal!!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptySam 11 Oct - 0:02

Euh... c'est un "vrai" chartreux notre petit père??? Enfin, je veux dire un chat de race??
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptySam 11 Oct - 0:22

on ne peut pas savoir il est de la rue mais il est comme même trés trés bien typé
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptySam 11 Oct - 11:59

S'il vient de la rue, je pense qu'il doit avoir l'habitude d'être avec d'autres chats?
Je vis en appart avec balcon, j'ai deux minettes, en ce moment je garde les deux de mes parents... toutes des fifilles!!! Et elles ont plein de jouets pour s'occuper quand je vais travailler.
Le truc, c'est que je ne peux pas l'isoler des autres chats (mon appart ne me le permet pas).
Je pense qu'il n'est pas stérilisé, faudrait pas qu'il fasse un marquage de territoire sinon mon compagnon va "criser". Déjà que je négocie pour être FA alors imaginez le truc! Laughing
Je ne veux pas donner de faux espoir mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur sa prise en charge et comment il vit auj en appart. Si côté santé il ne demande pas de quarantaine et qu'il vit bien en apprt avec les autres chats, pourquoi pas le prendre en FA. Mais je ne peux pas l'adopter. J'ai envie d'être FA mais un peu "peur" de me lancer (mauvaise entende avec mes minettes, le fait que ce soit un mâle même si les aime aussi les matou!!!...) enfin voilà... Vous êtes peut-être déjà passer par là.
J'attends vos réponses et témoignages! Merci par avance
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptySam 11 Oct - 12:50

J'ai vu le "simili chartreux" quand je suis allé trapper le blanc et beige avec nath.
Oui il est bien typé mais je ne pense pas que ce soit un chat de race. Il est plutôt trapu et bien gris en tout cas. lol
S'il a été trappé normalement il doit être castré, si ne n'est pas déjà fait a l'heure qu'il est.
Concernant son comportement il approchait assez prés mais reste méfiant.
Visiblement c'est un chat qui ne venait a la polyclinique que le soir, donc on ne sait pas ou il été le reste du temps (maison dans le coin?... il ne semble plus être entretenu en tout cas).
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptySam 11 Oct - 12:52

Marie a écrit:
je viens d'avoir des nouvelles il fait plein plein de câlins et visiblement se satisferait très bien d'un appart ! c'est un pépére tranquille qui est bien habitué au lit ! la dame l'a appelé socrate (2 parce qu'il y en a déjà un !) il a entre 1 et 3 ans je pense, elle nous donne encore ce week end pour lui trouver une famille...

Une partie des réponses a déjà été donnée. Relisez le post en détails Chouchou et vous en saurez plus sur lui.
En ce qui concerne la proposition de Lnetvian, je suis d'accord avec Dune, si on ne trouve personne, la proposition est suffisamment intéressante qd même.
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptySam 11 Oct - 13:06

Re!

J'ai bien relu le post. Embarassed
Pour l'appart, c ok donc.
Je veux juste savoir s'il est stérilisé ou le sera vite et s'il n'a pas de pb de santé particulier qui l'empecherait de vivre avec mes filles. Euh..., j'espère que j'ai ben lu Anne... Smile Si c'est de l'etretien, ca se gère. Faut que j'en discute sérieux avec mon compagnon...
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptySam 11 Oct - 13:08

Euh.. j'ai vu qu'il était en pleine forme... donc pas de maladie apparemment contagieuse.
Entretien, signifie puces, brossage et cie je suppose...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptySam 11 Oct - 13:29

meme s'il n'est pas de race, il est de toute beauté!! bien gris avec un poil bien dru!!les gens, c'est ça qu'ils voient malheureusement... le marquage de territoire (je parle de mon cas perso, j'en ai 14) arrive souvent au début, j'ai récupéré les chats de manouille qui sont maintenant très propres, mais le matou en arrivant a fait son marquage dans un coin, maintenant, il ne fait plus rien du tout nulle part, par contre, j'ai récupéré un autre chat qui ne se sent pas bien parmis autant d'autres chats et il fait partout partout partout, mais c'est parce qu'il n'est pas bien chez moi (à son gout.....) car ils sont dans de bonnes conditions, mais ça, je pense qu'on ne peut pas trop le savoir avant.... il suffit d'un chat qui est trop timide et qui a peur des autres, ou de querelles entre 2 ça pisse!! par contre, j'ai déjà eu 10 chats en meme temps avec aucun dégats, aucune pisse et ma mère avait 2 chats seulement et ça pissait partout.... donc..... ont ne peut pas présager de ce que ça peut donner.... j'ai aussi une minette qui est malade asthme et son état se dégrade, alors, qu'elle était propre, et bien maintenant, elle pisse!!! ça ne va pas vous avancer beaucoup chouchou, mais voila les différetns comportements de chat qu'on peut avoir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptySam 11 Oct - 13:31

euh, j'ai oublié de noter que tous mes chats sont stérilisés, donc je parle de marquage de chats stérilisés!!!!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptySam 11 Oct - 14:23

Merci Dune pour tous ca. Moi qu'il soit de race ou pas, ca m'est égal même si je dois dire que j'ai toujours adoré les Chartreux mais je préfère adopter un "chat des rues" qui a autant besoin d'amour (Si t'as l'occas', je te laisse découvrir ma famille minou dans vos animaux et vous!)
La j'en est 4 à la maison, dont deux a mes parents. Chez mes parents, il arrive que Chralotte fasse un pipi, ici, rien.

Athéna, celle de ma soeur, lui fait souvent. Elle s'était calmée quand Dévy était là. Et depuis cette semaine c'est reparti. Alors que losqu'elle vient chez moi, elle ne m'a jamais fait une bêtise. Mais ici y a des copines pour jouer même si c'est une troutrouille. Comme tu le dis justement, tout dépend de l'environnement.

Merci Dune pour tes réponses, tu m'as aidé. La je file manger et je parle de tout ca à mon compagnon pour voir... Pi être que...
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptySam 11 Oct - 16:25

On croise les doigts pour qu'il dise oui Smile
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptySam 11 Oct - 16:37

le loulou est stérilisé bien sur ! pour les pipis de marquage r.a.s pour l'instant il ets sage comme une image !
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptySam 11 Oct - 16:59

Les négociations sont terminées et il a dit oui !!!! cheers Je peux vous assurer qu'il fait un ENORME effort ! Nous sommes donc ok pour prendre notre petit pépère en FA!
Je ne vais pas penser au "pire" mais si les miennes ne l'accepte pas, on pourra lui retrouver une FA par la suite...? Bon aller, j'arrête de me poser trop de questions. Dites moi si vous êtes ok de votre côté. Sachez que si une persone de l'asso veut voir où j'habite et comment vivent mes filles, elle est la bienvenue! Suis prête pour l'entretien!! Je pense qu'on ne devient pas FA comme ça, normal!! cherry
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptySam 11 Oct - 17:11

c ok et ça fait plaisir ! saches que si ça se passe "pas bien" il retournera chez mme long. en attendant une autre famille, ne te stresses pas pour ça. mon n° est sur la première page du site si tu veux m'appeler pour qu'on se fixe un jour, sinon tu peux nous rejoindre à la polyclinique demain (dimanche) à 20h car aprés nous allons directemment chez mme long où tu pourras récup le loulou, dis moi quoi !
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyDim 12 Oct - 11:00

Socrate 2 arrive à la maison mardi! Very Happy C'est ma première expérience en tant que FA!! J'espère que tout va bien se passer!! Je suis contente de me lancer dans votre aventure. cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. Smiley12 Le petit bonhomme est tout existé (comme moi!) mais je reste sérieuse! flower
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyDim 12 Oct - 11:41

Smile Félicitations Smile cheers
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyDim 12 Oct - 13:16

super!! bravo pour ton geste Chouchou !!!
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyDim 12 Oct - 15:27

Bravo Chouchou, tu vas voir c'est une superbe expérience que on a très envie de renouveler cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. Smiley12
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. EmptyDim 12 Oct - 21:32

Merci pour vos encouragements! Smile J'ai hâte!!
Des nouvelles de mon futur protégé? Je croix que Marie devait le voir ce soir, si je ne me trompe pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. Empty

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant