Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.

Aller en bas 
+13
Aie
Anneparjeu
Cyrine
Ludivine
Lnetvian
Mili
Emma_80
Audrey
Elodie t
Lysian
Dhyna
Dodilarant
Marie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:22

génial super geste Chouchou, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 14:48

quel soulagement pour ce beau loulou !! merci pour lui Chouchou !! cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Smiley12
vous verrez tout se passera bien, et puis en cas de doute ou si vous avez des questions, vous savez que vous pouvez compter sur les autres familles d'accueil pour vous conseiller et vous aiguiller, vous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:33

Comme il est assez sociable, mis une douzaine d'affiches avec sa photo ce matin sur le centre commercial d'intermarché et ses environs. On ne sait jamais si il est du coin....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:48

je viens d'en discuter avec chouchou, le chartreux ne supporte pas bien l'enfermement (malgré ce qu'on pensait) donc en attendant de lui trouver un accueil ou une famille, il sera remis dehors jeudi matin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:54

ah mer..!!
c trop bete...
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:55

C'est pas possible mince alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:04

de toute faonc si besoin d'un jardin faudra quand meme qu'il reste un peu dans la maison le temps de s'habitué car sinon il ne va pas retrouver son chemin???
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:08

oui c vrai mais pour un premier accueil il est préférable pr chouchou d'en prendre un plus casanier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:52

zut :/ mais c'est la bonne décision :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:59

Bonsoir,
Je suis aussi déçue que vous... Je l'attendais avec impatience et espérais que ca se passerait bien. Je lui avais même préparé un petit coussin rien que pour lui...
Mais bon après en avoir bien discuté avec Marie, il est plus sage qu'il ne vienne pas à la maison Sad .
S'il vit mal dans un appart, je ne vois pas comment il pourrait être heureux dans mon bureau de quelques m² le temps qu'il puisse être en contact avec mes filles. Ce n'est pas lui rendre service je pense.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:46

comment en etes vous arrivé a la conclusion qu'il ne supporte pas l'enfermement, ça a été si vite!!?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 9:30

chouchou il y a tellement de chats qui attendent un accueil! tu fera vite un heureux je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 10:05

Est-il possible d'installer des chathuttes ? Certains hôpitaux ont une population de chats libres déclarés pour éviter la dératisation ,la polyclinique serait peut-être intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 1:59

pour l'instant il ne se préoccupe de rien on dirait... il faudrait fiare une demande mais j'ai plutôt l'impression qu'ils veulent s'en débarrasser plutôt que de leur installer des abris... mais faut demander..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 14:50

pouvez vous me répondre précisément aux questions suivantes, j'étudie la question pour ce chat..... étant donné qu'une personne l'a eu en appartement et a don cpu l'observer.....
savez vous comment il réagit a la présence d'autres chats males? est il susceptible d'attaquer un male dominant par exemple ou est ce un chat plutot soumis
est il doux et affectueux
est il peureux?
a t il pissé partout ou pas?
pour sortir, a t il besoin d'un grand espace ou est ce qu'un coin d'herbe de 600 mètres carrés pourraient lui suffir?
est il castré?
je ne promets rien, j'essaie de voir seulement si ça pourrait convenir avec les miens.....
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:59

Ca n'est pas moi qui l'heberge mais je peux répondre à qq questions. Comportement normal avec autres chats. Un d chats de Carole lui saute dessus de temps en temps, il se défend mais n'est pas dominant. Il n'est pas trop peureux, ne me connaissant pas j'ai pu le prendre à bras chez Carole. Il n'a qd même pas ronronné. Pas entendu parler de pissette... Pour moi il a un caractère de vagabond. Il a besoin de sortir, il réclame. On ne l'a pas relaché aujourd'hui comme prévu car suite à mes affiches une dame veut le voir lundi, les chances que se soit son chat sont minimes puisqu'elle l a perdu il y a 2 ou 3 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 9:31

bon ok, un chat perdu.....? ce serait bien que ce soit le sien, par contre, j'espère aussi que c'est qqn de sérieux et honnete, car parfois...... bref. les chances sont peut etre pas si minimes que ça car j'ai déjà eu un chat qui s'est sauvé et n'est pas revenu, il avait élu domicile dans un vide sanitaire et se laissait mourir alros qu'ici i il a tout ce qu'il veut.... bizarre parfois un chat...j'essaie de voir si je peux le prendre en famille d'accueil si personne n'a de solution pour lui mais je suis loin, ..... et j'ai plein de chats, donc pas terrible, mais 'jai un terrain, par contre, avec les chiens, il n'est pas souhaitable qu'il dépasse les limites des 600 mètres carrés... et j'ai un chat dominant qui veut a tout prix garder sa place de grand chef meme s'il n'attaque pas gratuitement, il ne faut quand meme pas trop le provoquer. je croise les doigts pour lundi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 16:43

alors, est ce que la dame qui devait le voir aujourdhui l'a pris ou l'a reconnu? sinon je veux bien le prendre en famille d'accueil , mais je suis loin, (valenciennes) dites moi rapidement ce qu'il en est, car je vois une amie mercredi qui a aussi une association de protection des chats et on était tombé amoureuses moi et ma fille d'un de ses minous, mais je me limiterai a un chat, car j'en ai déjà beaucoup, il faut que j'arrete a cause des frais que ça me fait. si vous voulez des renseignements sur moi, vous pouvez demander a adeline de filemon, elle est venue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 17:06

ok on vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:30

Je connais Dune c'est une personne sérieuse qui adore les animaux qui fait beaucoup de choses pour eux et en a sauvé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:10

je me propose en fnal car je vois que personne n'a de jardin.... mais si vous avez une autre solution que moi pour qu'il ne soit pas sdf, ça me va!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 1:03

Alors, malheureusement, ça n'est pas son chat... Par contre il a attrapé le coryza de Lima le blanc et roux de la polyclinique que Carole a adopté. Il est donc sous traitement et ne sera pas remis dehors comme prévu. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 9:49

bon ok, s'il a un toit pour l'instant, c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:16

qu'est il devenu?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:09

toujours dans la meme situation je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:55

il est bien dommage que ce beau minou n'aime les appartements je l'aurai bien pris comme compagnon de gite a mon gros loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:53

il est a l'intérieur, ou vous l'avez relaché?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 1:58

Toujours chez mme Long, elle insiste qui lui faut une maison et peu de chats voir pas du tout car il serait dominant. Très pépère, il lui faudrait du calme. Il est calin... Elle le garde pour l'instant. Il ne sera pas remis à la poly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:24

bon ok, c'est trop dommage qu'il soit dominant car ça ne peut pas aller avec les miens ... j'en ai 14 mais j'aurais pu dépanner s'il avait pu s'intégrer facilement.... il faut que je garde la sérénité dans ma meute....mais s'il est a l'abri et ne sera pas remis a la rue, je suis rassurée, merci a madame long en tout cas car j'arrete pas de penser a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:10

merci mme long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 14:59

des nouvelles de lui ? au fait quel est son nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:10

A l'adoption, il s'appelle Socrate II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.   cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent: Ti'Pruneau cherche une famille d'accueil --> va aller chez syndeyoshtitounpilouanaki, merci !
» Cherche une FA pour Pan-pan 2 ans : au chaud chez M. G., merci !
» URGENT ! Pour Gus, de retour à l'association - doit avoir trouvé une nouvelle famille d'accueil pour le 20 mars --> Chez Amazone, merci !
» URGENT - Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Délhia avant le 25 avril !!! --> chez Lolobouba, Merci !
» La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: