Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80

+18
Catwolf
jdem
Marie
AuroreDenis
Cyrine
Lysian
Catsetdescots
Aie
Caroline
Dodilarant
peluche80
missmolko8059
Volgua
Mili
Anneparjeu
Sarah
Emma_80
Audrey
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Empty
MessageSujet: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMar 2 Sep - 10:05

Un chaton qui a été maltraité (mis ds un congélateur et claqué par terre) IL EST SAUF

IL sera euthanasié mercredi s’il ne trouve pas d’accueil !!!!!
Il a 2 mois, a sociabiliser et à sauver surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fa avant mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMar 2 Sep - 11:38

Si personne, je me propose
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMar 2 Sep - 11:49

Quelle horreur, c'est ignoble de faire ça! Pourquoi sera-t-il euthanasié mercredi?
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMar 2 Sep - 11:52

non non il ne le sera pas, si on lui trouve un accueil, et si personne ne peut, moi je veux bien m'en occuper.
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMar 2 Sep - 11:54

Pardon j'ai mal formulé ma question. Je voulais savoir pourquoi ce chaton est menacé d'euthanasie? Où se trouve-t-il actuellement?
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMar 2 Sep - 11:56

ok pardon. C'est vrai qu'on ne sait pas, mais je pense qu'on en saura un peu plus dès qu'Audrey le poura
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMar 2 Sep - 12:58

non je ne le peux pas sur le forum....c compliqué et si on en parle on ne pourra pas le recuperer.
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMar 2 Sep - 13:01

le plus important et de le sauver, de toute façon de savoir quoi ne changera rien
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMar 2 Sep - 13:12

le chaton a été dans un etat critique suite claquement contre sol et congelo
il est resté chez le veto durant 15 jrs en soins intensifs

il est sorti d'affaire d'après le veterinaire qui l' a soigné ms la loi impose une eutha si pas de solu mercredi (vu l'endroit où il est aujourd'hui, on en dira pas plus)
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMar 2 Sep - 13:13

merci à emma80 de sauver ce petit bb traumatisé...
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMar 2 Sep - 15:44

mili le récupère jeudi
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMar 2 Sep - 16:00

ok, je lui ai envoyé un mp, j'attend d'avoir de ses nouvelles.
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMar 2 Sep - 19:40

Si besoin je vais sur la cote picarde vendredi matin, pour un covoiturage de luxe via Abbeville ?
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMar 2 Sep - 20:39

coucou!

merci pour le petit bout!

il est sauvage donc à besoin d'une sociabilisation. Mais à 2 mois sa devrait allé.
il a quand même été traumatisé et ne fait plus confiance en l'humain...

Il est gris tigré et c un male.
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMar 2 Sep - 23:43

tu parles d'un début de vie chaotique le pauvre loulou. J'espère qu'il s'en remettra ptit père.
Bon vous me dites pour le covoit en cas de besoin
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMer 3 Sep - 10:33

Merci emma pour ce que tu fais pour ce petit bout grâce à toi il évite l'heutanasie.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMer 3 Sep - 10:34

oui euthanasié après etre sorti d affaire....cela aurait été un drame...
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMer 3 Sep - 11:34

Audrey a écrit:
oui euthanasié après etre sorti d affaire....cela aurait été un drame...

C'est exactement ce que je me suis dit!
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMer 3 Sep - 16:58

c'est koi ces connards encore une fois qui maltraitent les animaux !!!
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMer 3 Sep - 20:08

j'ai rendez vous à longueau demain à 13h30 pour fair epucer kimy et cooper, je vais donc après le chercher
Emma appelle moi me dire où on se rejoint ou si tu viens direct chez moi pour le prendre
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMer 3 Sep - 20:10

Mili, Emma 80 habite Abbeville, c'est pour ça que je me proposais de faire un covoit vendredi matin.
Si Emma 80 veut bien qu'on se rejoigne à une sortie d'autoroute le matin je me proposais d'arranger ça.
Voilà vous vous organisez et vous me faites signe Smile
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMer 3 Sep - 20:35

Vendredi matin se serait vers quelle heure ? Le truc c'est que je bosse de 9h à 17h, alors soit je le prend demain soir à partir de 18 h, peut être un peu avant, n'importe ou chez le véto, chez Mili... Car vendredi, pour moi le matin ça va pas être possible, à l'heure du midi ça aurait pu le faire mais le matin, pas possible.
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMer 3 Sep - 20:46

bon tant pis c'était l'occasion, on doit être à Fort Mahon à 10h45 alors je me suis dit que ça ferait des kms en moins pour nous toutes, pas grave, ça m'aurait fait plaisir de vous revoir !
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyMer 3 Sep - 21:08

oui ça aurait été l'occasion de se revoir et quelques kms en moins, si il n'y avait pas eu d'horaires à respecter...
peluche80
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 11:08

Ma fille revient ce week-end d'amiens. Elle prend le train et s'arrête à abbeville pour prendre le bus jusqu'à la maison. Si ça vous arrange je peux lui demander. Elle habite prés du parc de la hotoie et je suis sur que ça la dérangerais pas de descendre le petit.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 11:28

Le chaton a été testé par les personnes qui l ont, negatif fiv negatif felv (tester un chaton c idiot ms bon)
Il est sauvage……vu ce qu’il a vecu….il est trop petit pr avoir été pucé…à peine deux mois, mili le récupère aujourd hui
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 13:26

il est tatoué mais pas vacciné!

je vais le chercher tout à l'heure et ne manquerai pas de mettre des photos, si vous voulez lui choisir un prénom y a pas de soucis, je suis à cours d'idée!!
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 14:41

faut faire tatouage au nom de l asso mili surtout pr que je recupère la carte de tat rapidement surtout pr qu'il puisse etre adopté facilement
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 16:01

peluche80 a écrit:
Ma fille revient ce week-end d'amiens. Elle prend le train et s'arrête à abbeville pour prendre le bus jusqu'à la maison. Si ça vous arrange je peux lui demander. Elle habite prés du parc de la hotoie et je suis sur que ça la dérangerais pas de descendre le petit.

Oui ça peut être bien, je ne suis pas loin de la gare en plus, il suffit de me dire à quelle heure elle sera à Abbeville que j'aille l'attendre, et il faut voir avec Mili pour le prendre à Amiens Smile
Ton avis Mili ? Comme ça si tu veux en prendre d'autre, la place serait libéré plus vite.
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 16:59

J'essayé de trouver un nom pour ce chaton, et je voulais quelque chose en rapport avec son passé mais qui soit fort aussi pour son avenir, et je me suis arrêté à Phoenix ou Phénix, les 2 orthographes sont possibles mais d'un autre côté à la base c'est un oiseau le Phénix et je me disais un nom d'oiseau pour un chat, je sais pas, par contre cet oiseau à renait de ses cendres, et il représente l'immortalité...
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 17:00

tu veux du chinois??? je suis une experte!!!
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 17:02

fù huó= renaissance / résurrection / reviviscence
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 17:03

jing li= énergie
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 17:04

ah ok, je n'ai pas de trappe hélas Sad
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 17:06

lol c'est pas tjr trés beau en chinois..... mais c'est fort en expression sinon le russe ca peut le faire mais mon amie n'est pas connecté et là on dopit trier des habits pour emmaus... (et on a tjr pas mangé depuis ce matin...)
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 17:07

coucou, je revient à la seconde avec le minou.

La personne qui l'a sauvé l'a baptisé Tchance.

Donc il est encore un peu craintif mais j'arrive à le caresser quand même c pas un tigre!!!

Sa devrait aller vite.

Alors pour te l'amener Emma , moi je boss samedi de 10 à 18h30 et dimanche je suis chez moi à jumel.
Sinon je te le donne quand tu viens à l'AG la semaine prochaine??? sa sera plus simple et sa me donne le temps de voir si tout va bien.

Désolé audrey je suis arrivé trop tard pour le tatouage, j'y retourne la semaine prochaine pour les papiers.

Voici des photos du pauvre loulou qui a eu chaud!!

il a encore une cicatrice sur la tête de sa mesaventure:
UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Photo_31
UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Photo_26
UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Photo_27
UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Photo_29
UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Photo_30
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 17:08

Smile lol, on verra une autre fois pour le russe...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 17:09

J'aime beaucoup Phoenix, et c'est vrai que c'est un nom qui lui irait à merveille. Aucune importance je trouve qu'il s'agisse d'un nom d'oiseau. Et puis heureusement que l'on ne trouve pas que des noms de chats pour nos chats, sinon le choix serait limité : Nougat et Réglisse, je ne les ai pas dévoré lors d'une fringalle, Caruso ne m'accompagne pas (encore) dans mes vocalises, le Guizmo d'Anne est un petit monstre, mais je ne crois pas qu'il devienne une vilaine terreur quand il a le poil mouillé, et tout plein d'autres exemples.

Bref, je vote pour Phoenix (ou Phénix), la symbolique est très forte.
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 17:11

pauvre loulou!!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 17:12

Oh, j'ai posté en même temps que Mili. Alors, Tchance ou Phoenix ?
En tous cas, il est très mingon ce pauv' bébé. Il n'a pas l'air bien rassuré, mais au moins, il se laisse caresser.
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 17:13

Il y a un T devant chance ? Chance tout court c pas mal, avec un T devant bof. Sinon il est mimi, il fait misère pour l'instant, mais ça va changer avec des soins et de l'amour.
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 17:15

Ben si on vote, j'aime bien Phénix ou Phoenix Smile
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 17:22

bon emma chamgement de programme je vais récuperer le chaton malade du veto de longueau car personne n'en veut,, donc plus de place pour isoler, faudrait venir chercher "Tchance, chance, phoenix ou bidulchouette " assez rapidement car je vais un peu galerer avec mes cages à lapins dans la salle de bain et vu que ton ptit va mieux sa serai dommage qu'il chope un coriza !
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 17:25

Sinon Mili, c'est peut être pas plus mal que je le prenne à l'AG la semaine prochaine, comme ça comme tu dis, tu auras le temps pour voir si tout va bien.
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 17:28

Bon ben Mili, si ça ne te gene pas, je passe ce soir apres mon rdv. Par contre faut que tu me donnes ton adresse Smile
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 17:34

Phoenix lui ira comme un gant, c'est un animal magnifique bien qu'imaginaire, je souhaite que le loulou puisse bientôt n'avoir plus qu'un mauvais souvenir de ses malheurs et qu'il renaisse à nouveau dans une super famille.
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyJeu 4 Sep - 23:36

Phénix
Il a l'air de ressembler à Noé.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyVen 5 Sep - 10:18

moi je vote Phoenix!
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyVen 5 Sep - 10:42

Je suis allée chercher Phoenix hier soir, pour moi il est plus craintif que sauvage. Il est un peu malade, mais on m'a donné des médicaments pour le soigner. En tout cas il éternue beaucoup et n'a pas l'air de manger, mais c'est peut être par crainte, je vais surveiller. Si c'est du à son rhume, je vais allée lui chercher de la pâtée chez le véto, plus appétante et plus nourissante. Je vous tiens au courant de toute façon.
Sinon, il crache mais il est pas près de me faire peur, et quant on le caresse de "force" il apprécie celles sous le menton et dans le cou Smile
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 EmptyVen 5 Sep - 10:46

Merci Emma_80 pour ces nouvelles Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Empty

UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant