Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80

+18
Catwolf
jdem
Marie
AuroreDenis
Cyrine
Lysian
Catsetdescots
Aie
Caroline
Dodilarant
peluche80
missmolko8059
Volgua
Mili
Anneparjeu
Sarah
Emma_80
Audrey
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 12:06

pauvre petit bonhomme, il a l'air si fragile !!
comment peut-on faire du mal à un petit père comme ça !!

merci pour lui les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 16:52

Non mais c'est pas une tite crevette comme ça qui va vous la faire Emma 80 ! Smile Bonne chance à Phoenix !
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:07

super merci!!
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:13

Phoenix fait beaucoup de bruit quant il respire, ça vient de son nez, un gros rhume en sorte, ses yeux pleurent. Et il ne mange pas. Alors je lui ai mis du collyre dans les yeux, je lui ai nettoyé le nez. J'ai acheté de la paté spéciale chez le véto, et du lait avec biberon, je sais qu'il est trop grand pour être biberonné, mais j'ai cherché ce qu'il pourrait manger sans trop de difficulté. Alors je mets de la paté dans son biberon de lait et ça marche, faut juste lui donner le biberon de force ce qui n'est pas très compliqué Wink je suis plus forte que lui! En plus je lui donne des vitamines Tonivit. J'espère qu'avec tout ça, ça va aller.
En ce moment il est couché sur mes genoux, et on voit, on entend surtout que son nez est encombré Sad
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 0:26

Quelles astuces !
C'est certain qu'avec vous, Phoenix va très vite reprendre des forces.

Cela n'a peut-être rien à voir, mais peut-être qu'avec le choc qu'il a subit sa cloison nasale a été déformée, ce qui pourrait laisser entendre que son nez est encombré ? Je pense à ça car Midsummer ronfle tout le temps, au début je m'inquiétais mais le vétérinaire m'a dit que c'est très certainement car sa cloison nasale est déformée.

Mais si le petit père est enrhumé, alors il n'a peut-être plus d'odorat, d'où le fait qu'il ne mange plus. Petite question encore (mais toujours en espérant que ça n'ait rien à voir) : est-ce qu'un tel choc pourrait avoir fait perdre son odorat à ce pauvre chaton ?
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:58

coryza,??
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 11:08

ouai j'ai tout de suite pensé coryza également
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 11:47

Oui oui coriza, mais j'ai ce qu'il faut Marie m'a donné du doxyval. Ce à quoi j'ai rajouté, du collyre et des vitamines.
Ses yeux sont pris, plein de pu. Il pèse 700g (ce matin), est bourré de vers (m'en suis rendue compte ce matin dans ses selles) donc je l'ai vermifugé. De toute façon si son état ne s'arrange pas, j'irai chez le véto. Ce matin il a avalé tout son biberon de lait mélange paté Smile Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il ne mange, boit, rien tout seul, mais quand je lui donne un biberon, il se jette dessus, on voit qu'il est affamé, je comprends pas pourquoi il mange pas tout seul, la paté que je lui donne est vraiment facile à manger, il ne pourait meme que la lecher. Enfin, je surveille et si ça va pas, se sera véto.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 12:00

courage!!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 13:26

S'il n'a plus d'odorat (à cause du Coryza ou autre, je ne peux pas m'empêcher de penser à des séquelles neuro) alors c'est normal qu'il ne mange pas seul.
Bon courage, je suis certaine que vous arriverez à bout de ce méchant rhume.
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:46

Phoenix est allé chez le véto cet après midi, il n'allait vraiment pas bien, il avait plus de 41° de fièvre, c'est donc un coryza infectieux. Son pronostic est plus que réservé. Il lui à fait une piqure d'anti inflammatoire, on continue le doxyval, le collyre, et les vitamines. Si il ne respire pas mieux lundi on lui fera des inhalations. Sinon je continue à le nourrir de force, biberon de lait et paté. J'espère vraiment que ça va aller. Je vous tiens au courant.
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:50

eh ben c'est pas facile en effet, pauvre loulou ! J'espère que ça va aller .... Bon courage Phoenix et vous aussi Emma 80
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:02

oh non, punaise, deja qu'il n'a pas eu un debut de vie facile!
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 1:12

Vraiment dégouté pour Phoenix. Courage Emma80, vous allez y ariver.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 11:09

Zut :/
on pense fort a vous deux pour qu'au moins le we se passe bien !
c'est plus facile apres quand on sait qu'on a affaire a son veto et pas a un veto de garde :/
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:24

Je voudrai vous montrer son oeil, quelqu'un à t'il déjà vu ça ? Enfin à ce point ? ça saigne même si on ne fait que le froler, dur dur pour mettre le collyre Sad en plus j'ai peur de lui faire du mal, j'en ai mal pour lui. J'ai essayé un pansement sur l'oeil avec compresse mais il ne l'a pas gardé.UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 Dscn1111
UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 Dscn1110
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:47

déchirure de la cornée ??
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:00

C'est plus la paupière, l'oeil par lui meme n'a rien.
UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 Dscn1112
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:07

Quoi que non, après avoir relu son état général et vue qu'il a de la fièvre je dirais qu'il a une Grosse inflammation de l'œil due au coryza ... continuer les antibio surtout et croiser les doigts pour que cette inflammation de s'étende pas ...
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:08

Oui c'est bien la paupière inférieure qui est inflammée ... on voit bien mieux sur cette photo
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:11

Le Problème c'est qui l'inflammation se propage comme ça c'est surement que l'anti inflammatoire injecté hier a été insuffisant ... il en aurai besoin plus régulièrement ...
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:30

De toute façon si ça va pas je retournerai au véto. Sinon j'ai du tolfédine mais je ne sais pas si je peux lui en donner, j'ai eu ça pour un autre chat qui avait aussi un coriza carabiné.
AuroreDenis
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:39

BRAVO A EMMA
AuroreDenis
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:42

ET DONNE NOUS DES NOUVELLE DES DE LUI PAUVRE LOULOU IL NA VRAIMENT PAS DE CHANCE
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:07

la tolfédine doit absolument etre prise seule, je pense que dans le cas du petit loulou il faut lui donner soit du marbocyl soit du baytril...(minimum 7 jours) s'il a de la fièvre je ne comprend pas que le véto ne lui ai rien donner de plus fort que ce qu'il avait déjà..
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:23

je n'ai ni marbocyl, ni baytril, juste du ronaxan ou de l'amoxyval à la maison. de toute façon si ça ne s'améliore pas je retourne chez le véto demain.
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:30

c'est impressionnant ce petit oeil quand même pauvre Phoenix. Jamais vu un truc pareil dans un cas de coryza infectieux. Par contre sur internet, la paupière rouge et gonflée est plutôt un symptôme de Chlamydiose.
Certains sites précisent que cette maladie est associée au coryza :
http://chats.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=587

Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:38

pour sa paupiere, je crois qu'il avait la paupiere explosé à cause du choque qu'il a eu, sa ct remis mais peut avec le coriza sa c reinflammé!

En tout cas demain vaut mieux l'emmener chez le veto!
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:45

Peut-être chlamydiose en effet, j'ai déjà soigné un chat sauvage qui avait ça. Il respirait très fort et avait les yeux très inflammés. Dans tous les cas, mieux vaut le ramener chez le véto.
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:17

En tout cas il en a tous les symptomes de chlamydiose. Je vais voir ça demain.
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:20

courage pour ce petit père!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 10:50

Dur dur ces mauvaises nouvelles...
Bon courage, pourvu que le petit Phoenix aille vite mieux.
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 11:36

Après recherche sur le net, j'ai lu qu'un mélange marbocyl+tolfédine pourrait lui faire du bien. A ma pause déjeuner, j'appelle le véto et vois ça avec lui. Sinon, Phoenix sans être mieux, n'est pas pire aujourd'hui.
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 13:15

pauvre bonhomme, ça fait vraiment mal au coeur de la voir comme ça...
merci pour lui Emma-80 et bon courage !
donnez nous des nouvelles et faites lui de douces caresses pour moi...
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:56

Phoenix est sous baytril + tolfédine + vitamines. J'ai aussi acheté de la solution de réhydratation qu'on donne au bébé pour éviter la désydratation, et je lui en donne, j'ai déjà fait ça plusieurs fois et ça a bien aidé les chats. Il ne se nourrit toujours pas tout seul, donc je le "gave" biberon mélange lait et paté, plus de la solution. Il n'est pas pire mais toujours pas mieux. Il a aussi goute dans le nez et colyre dans les yeux. Il ne maigrit pas. Par contre je surveille ses selles car je n'en ai pas eu hier, pas encore ce matin, bon faut dire qu'il mange pas des masses, c'est peut etre pour ça, sinon il urine bien, faut dire que je lui donne du liquide. Vivement que tout ça se termine et qu'il soit enfin tiré d'affaire Sad
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 13:09

bon courage Emma, on croise fort les doigts pour que ça s'améliore ....
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:37

Bon après à peine une semaine de soins "intensif", 24h/24h à la maison. Un changement de traitement depuis lundi (baytril+tolfédine)et vitamines, avec introduction de goutte pour le nez pour enfant, de solution de réhydratation, toujours "gavage" de biberon lait et paté spéciale. Inhalation avec perubore, et un anti-bactérien pour l'air aux essences naturelles qui en outre aide à respirer (à la base pour ma fille pour l'aider à respirer car asthmatique). Et pour finir car constipé, un microlax bébé qui à eu un effet presque immédiat Smile
Phoenix va mieux, il a prit son 1er repas seul ce matin, il mange enfin Smile Ses yeux sont mieux, son nez aussi, je reprends espoir Smile
En tout cas les chats c'est comme les enfants, l'instinct d'une mère pour les soigner, il n'y a rien de mieux, il ne suffit pas d'écouter le docteur qui vous donne peu d'espoir !
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:44

super!!!! quellle attention!!! quelle chance pr lui surtout
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:33

Bravo Emma, quel dévouement !!!
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 0:15

je suis vraiment soulagée de lire ces bonnes nouvelles !! Merci!
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:42

Premier ronron de Phoenix, hier soir Smile C'est bête à dire, mais il commence enfin à ressembler à un chaton. Je ne sais comment vous expliquer, mais jusqu'à maintenant c'était plutot une petite chose, toute fragile, très malade, qui ne faisait rien, ne bougé pas, ses besoins il les faisait là ou il était, il ne mangé rien, bref très loin d'un chaton comme on en a l'habitude et comme il devrait tous être.
Aujourd'hui, enfin il mange, fait ses besoins dans la litière, miaule, ronronne, vit quoi, il n'a plus qu'à se remplumer et finir de guérir et j'espère que se sera bon! Il en a déjà vécu assez comme ça.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:52

que c'est beau et bon de lire vos nouvelles Emma_80 !
encore merci !
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 11:14

Bravo pour tout ce que vous avez fait pour lui !!
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:51

c'est génial ce que vous avez là !!
je suis très admirative, vraiment, et j'en ai les larmes aux yeux de lire ces bonnes nouvelles. c'est magnifique...
merci infiniment pour le petit bout...
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:38

C'est génial de lire tout ça, quelle obstination, je pense que sa fureur de vivre vous a été transmise Emma_80, en tout cas, quel combat ! Et il renait .... Smile
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:43

Voici quelques photos aujourd'hui, il va beaucoup mieux, il pèse 1kg200...
[img]UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 Dscn1213[/img][img]UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 Dscn1214[/img][img]UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 Dscn1215[/img]
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:49

waou il est beau comme tout ! super de le voir dans cet état grâce à toi ! génial !
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:14

oh!! sa me fait plaisr, il a bien changer!!
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:40

Oui, vraiment sa fait plaisir de le voir ainsi !
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:59

Quelle métamorphose !!!
Bravo à toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80   UN CHATON MALTRAITE  - Ouf !! au chaud chez Emma_80 - Page 2 Empty

UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant