| UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 | |
|
+18Catwolf jdem Marie AuroreDenis Cyrine Lysian Catsetdescots Aie Caroline Dodilarant peluche80 missmolko8059 Volgua Mili Anneparjeu Sarah Emma_80 Audrey 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Dim 14 Sep - 21:12 | |
| Il est magnifique ! Bravo Emma ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Dim 14 Sep - 22:31 | |
| méconnaissable ! merci pour lui | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Lun 15 Sep - 13:02 | |
| qu'est-ce qu'il a changé !!!! continue comme ça petit père !! tu es sur la bonne voie !! (grâce à vous Emma_80 !! merci pour lui !!) | |
|
| |
Emma_80 Adoptant
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Jeu 18 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Jeu 18 Sep - 0:05 | |
| lol quelle métamorphose ! | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Jeu 18 Sep - 0:35 | |
| Trop mignon :J'aime: :J'aime: :J'aime: :J'aime: On a envie de le prendre dans ces bras et lui faire plein de câlin. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Jeu 18 Sep - 12:05 | |
| encore une superbe métamorphose ! bravo il est superbe | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Jeu 18 Sep - 12:58 | |
| oh sa , sa me fait plaisir!!!!
je suis trop contente de le voir comme cela!!
merci emma80!! | |
|
| |
Emma_80 Adoptant
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Jeu 18 Sep - 13:54 | |
| De rien Mili , jdem, Catsetdescots...... Il en vaut vraiment la peine comme tous ceux qu'on sauve. Je me demande juste si je vais pas me consacrer aux causes perdues, même si je les sauvent pas à chaque fois (cf Ramses ), c'est plus de temps et de travail, voir d'argent, mais quant ils s'en sortent, qu'on les voit renaitre, revivre, quel bonheur, quelle satisfaction et au moins là on est sur d'avoir été utile | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Jeu 18 Sep - 16:06 | |
| tous sont utiles vous savez! regardez Blanche ! sans vous elle ne serait sans doute plus ! Merci ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Jeu 18 Sep - 16:40 | |
| Ramsès laissera des traces, sans aucun doute, de la frustration .... heureusement tout ça se répare (mais sans s'oublier) et regarde ce résultat avec Phoenix ! ça vaut le coup, tout le temps de s'accrocher. C'est super ! il est canon en plus ce chat ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Jeu 18 Sep - 21:07 | |
| il a gagné le droit d'être heureux ce beau minou ! il est craquant sur la dernière photo, enfin une vie de pacha ! merci Emma | |
|
| |
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Ven 19 Sep - 0:28 | |
| Il est magnifique ! Il continue de cracher ? Caruso m'a fait le coup un moment aussi... et quand je vois comment il est nunuche avec moi aujourd'hui, je pense que tous les espoirs sont permis pour Phoenix... Vous nous direz quand vous pensez qu'il pourra être proposé à l'adoption. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Ven 19 Sep - 6:47 | |
| Quel travail remarquable Emma_80. Phoenix est de plus en plus beau ! Félicitations. | |
|
| |
Emma_80 Adoptant
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Ven 19 Sep - 10:23 | |
| Je pense qu'il peut être proposé à l'odoption, bien sur il crache encore mais je pense que ça il en aura pour un moment, il n'est pas du tout agressif, craintif plutot, il a tendance à se sauver quant on veut l'approcher, mais tout ça c'est normal c'est du à son passé. Le principal est qu'il n'est pas méchant, il s'entend avec chat et chien. C'est un joueur, un amour de chat, qui mérite aujourd'hui d'être heureux... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Ven 19 Sep - 11:07 | |
| Super!!
une gentille famille pour Phoenix qui revient de très très loin!! | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Ven 19 Sep - 12:06 | |
| j'adore ce p'tit chaton je le trouve trop mignon! c'est vrai qu'il revient de loin le pauvre... vite vite une famille pour une grosse grosse dose d'amour à vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 Sam 20 Sep - 20:25 | |
| Voilà, j'ai créé le poste de Phoenix dans la rubrique des chats à adopter. Je peux donc verrouiller ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 | |
| |
|
| |
| UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80 | |
|