Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE

Aller en bas 
+23
ceci80
Catherine
Catwolf
Sarah
Estelle
Anneparjeu
Gencha
Sab
Mathilde
Elisabeth
stelnino
Audrey
missmolko8059
Mili
Catsetdescots
Lysian
jdem
camus
Brigitte80
Aie
Dodilarant
Cyrine
Celine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:05

ah zut. vous pouvez toujours appeler le véto de garde à Longueau pour savoir ce que vous pouvez faire. Quelqu'un a t'il le numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:11

le numéro est 03.22.50.00.22
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:34

des nouvelles de la petite dolly ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:57

Comment va la petite puce ? Pour l'essentielle de lavande, j'ai lu ça aussi mais pour les humains, très bon répulsif. Si ça fonctionne pour les chatons c bien. Sinon un peu de frontline dans la main et le frotter sur les chatons et en mettre aussi dans le panier, conseil du véto.
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:22

comment va la petite dolly des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:28

J'ai emmené les bb chez le veto. Dolly est resté la bas en observation pour le moment. Ils vont lui donner de l'anti vomitif et la forcer a manger. J'espère vraiment que la puce va reprendre du poil de la bête ... J'appelle demain matin pour voir comment les choses évolues.
Quand a Diaz elle se porte a merveille; elle commence a bien marcher et cherche a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:32

Merci pour les nouvelles. On croise les doigts pour que Dolly soit bientôt en aussi bonne forme que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:26

En attendant des nouvelles de Dolly voila quelques photos de Diaz cet aprem en pleine séance de jeu

Et c'est parti pour l'aventure !!et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Dsc03211sz0.th
et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Dsc03234sp7.thet trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Dsc03252kf6.thet trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Dsc03261bs6.thet trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Dsc03259zo1.th
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:08

Je viens d'appeler le veto. Les nouvelles pour Dolly ne sont pas bonnes. Elle ne répond pas au traitement, continue a vomir et a avoir de la diarrhée. De plus après avoir eu de la fièvre cette nuit, sa température est maintenant descendue a 34. La petite puce nous quitte doucement ... je pense fort a elle... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:22

:/ si petite!
On pense fort a Dolly et a vous Cyrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:29

Toute belle la petite Diaz, toutes mes pensées vont vers Dolly, courage.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:35

Sad pauvre Dolly. Caresses à la petite Diaz.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:49

Pauvre pitchounette ! On pense fort à elle et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:33

Bon, je me pause en ce moment quelques questions....
Beebop mon siamois de 2 ans s'est pris de passion pour Diaz et cherche a s'en occuper. Il la trimbale partout (il veut absolument la mettre dans la salle de bain). J'ai peur qu'il soit brutal avec elle mais la bb ne semble pas avoir mal quand il la prend et se laisse faire. Il accours quand Diaz commence a miauler et veut absolument la sortir de sa caisse. J'ai été obliger de mettre la bb dans la salle de bain pour qu'il la laisse dormir. Dois je le laisse faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:59

oui laisse le il le prend pour son bébé, c très rare pour un male!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:13

Voila un lien de la vidéo que j'ai prise ce matin. J'espère que ça fonctionne ..

https://www.dailymotion.com/relevance/search/beebop%2Bchat/video/x6lt2f_beebop-et-diaz_animals
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:38

Oui, je pense comme mili, il faut le laisser faire, c super attendrissant qu'un mâle fasse cela et si rare.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:51

je viens de voir ta vidéo, c beau, et je pense que ton chat ne lui veut pas de mal, il la lave, la prend avec douceur, mais c assez impressionnant de voir ça et vraiment beau. Il va avoir du mal à accepter quand la petite devra partir, je suis curieuse de voir l'évolution de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:54

C'est drôle oui, à chaque fois que la petite miaule il revient vers elle comme pour la rassurer. C'est sûr que ça fait toujours un peu quand un chat manipule un chaton comme ça mais elle ne crie pas quand il la prend.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:01

oups je vous voulais dire "ça fait toujours un peu peur"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:35

Une petite dernière pour la route, ils sont tellement choux tous les 2 !
Beebop a emmené Diaz sur son pouf personnel et lui fait sa grande toilette (c'est peut être pour ça qu'il voulait l'emmener dans la salle de bain ce matin !).
Je me sent un peu désœuvrée (lol), il lui a même fait faire pipi et il a tout nettoyé ! .... je me sent de trop entre ces 2 la ..
Diaz en ronronne de plaisir et cherche a téter son papa d'adoption ... peut chercher longtemps ... ça au moins c'est toujours moi qui fait ... na !

https://www.dailymotion.com/video/x6luj4_beebop-et-diaz-la-toilette_animals lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:25

Merci, c vraiment tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 17:27

oui c'est une chance pour Diaz cette "maman d'adoption";c'est étonnant cet instinct maternel chez un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:19

vraiment beau ! au moins vous n'aurez pas de pb de pipi caca qui ne se font pas !
Beebop est vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:35

je pense fort à dolly

les videos sont elles, très attendrissantes..... ce beebop est un papa chat geant!! un peu comme reglisse chez caro qui s occupait des chatons accueillis aussi, c si beau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 22:41

et oui la nature nous prouve une fois de plus qu'il n'y a pas que les femelles qui ont le monopole de l'education des petits... Il est genial ton beebop un beau papa poule ca fais du bien de voir ces images si tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:35

J'ai vécu la même histoire avec mon Aragon. J'avais adoptée une petite femelle noire qui n'était pas sevrée et comme vous je me suis inquiété car j'avais peur pour la pitchounette. Et bien fugurez vous qu'il s'en est occupé comme une vraie mère et que même castré, il la nourrissait car il a produit du lait !!! Invraisemblable certes, surtout pour un mâle castré, mais j'ai des photos. Et en fait pour le mâle cela est possible aussi de nourrir. Je vous rappelle que certains matous font des cancers des mamelles. Ils en ont moins que les femelles mais ils en ont aussi. Je vais retrouver la photo et la mettre sur ce post pour que vous puissiez me croire !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:40

vidéos superbes, vraiment incroyables. Je serais Diaz je lui demanderais de me lâcher un peu (lol) mais c'est génial de voir ça. Il ne lui fait effectivement pas mal mais je comprends que ce soit flippant vu la différence de taille !
On attend tes photos Lysian, quels phénomènes superbes la nature nous offre !!
On pense à Dolly ce soir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:04

Voici les photos.


 


Un peu loin certes, mais on voit bien quand même ma puce Chanel têtant son papa d'adoption Aragon et à leurs côtés, Bastet dite Babouche, soeur d'Aragon et mère adoptive de Chanel.



Cette scène a déjà quatorze ans !!!


 


Maintenant un plus gros plan mais j'ai dérangé les deux, du coup elle a arreté de têter. Curieux comme je suis, j'ai pressé sur la mamelle et du lait en est sorti !!!



 


Que du bonheur !!! Malheureusement Chanel et Babouche ne sont plus de ce monde, empoisonnées par un voisin. La douleur reste aussi vive, même douze ans après, comme si c'était aujourd'hui. Elles resteront à jamais dans mon coeur car je m'étais vraiment battu pour les avoir mes chats !


 


Mais enfin, grâce à ces photos vous voyez que des choses impossibles deviennent possibles !!! Régalez vous car on ne s'en lasse pas de les regarder.

Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:18

Smile très chouettes ces photos. Dommage qu'un connard de plus ait mis fin à leur bonheur. Combien ont vécu ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:30

J'ai retrouvé une autre photo et je vous la fait partager. Aragon n'en était pas à son premier coup d'essai !!! Et non, il s'est occupé de ses 3 neveux et de sa nièce à plein temps avec sa soeur (la pillule n'avait pas marché !!!, une fois sevrés, direct le véto pour la stérilisation). Comment ai-je pu oublier une chose aussi formidable !


Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 9:30

Excellentissime, génial trop beau.
Désolée pour l'aparté sur le post de Diaz & Dolly ... Smile Mais ça en valait la peine !
Merci Lysian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:46

La j'en reste sur le Q !!! Incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:29

des nouvelles de dolly ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:11

Je viens d'avoir le docteur Lavieille, Dolly nous a quitté. La véto m'a dit de faire très attention avec Diaz car elle a peur que Dolly ai eu quelque chose de contagieux et que sa sœur l'ai aussi et soit en incubation. Je la surveille de prés.
Pour Beebop je ne pense pas qu'il y est de danger car il est vacciné Panl-coryza-chlam-leu-rage. Je vais désinfecté tout ce qui a été en contacte avec Dolly et changer la caisse ou dort Diaz ... Prudence est mère de sureté.
Je pense très fort a notre petite Dolly qui n'aura pas assez profité de la vie ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:36

et merde, pauvre louloute.
Maintenant, il va falloir se concentrer sur Diaz, j'espère que ça va aller. Si il y a quoi que ce soit qu'on puisse faire ....
on croise les doigts pour que l'histoire avec Beebop continue longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:11

Diaz a l'air toute constipée. Elle n'a fait caca que une fois hier et rien aujourd'hui, la elle tourne en rond... on sent qu'elle est gênée. Beebop l'a stimulé mais elle n'a fait qu'un gros pipi..
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:33

désolée pour la petite Dolly. Sad
pour Diaz on a déjà eu ce genre de cas. je crois qu'il fallait masser l'abdomen avec un gant de toilette mouillé à l'eau chaude. mais d'autres sauront vous expliquer mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:23

J'ai appelé le veto. Il m'a conseillé l'huile de paraffine matin de soir ... on va voir si ça fait effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:21

courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:50

Vraiment désolé pour Dolly, nous accompagnols par nos pensées Diaz pour qu'elle tienne le coup. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 12:52

je suis vraiment triste pour la petite Dolly, bcp de petits bouts nous quittent ces derniers temps malgrè votre dévouement et tout votre amour...
comment va la petite Diaz aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 16:21

Diaz fait sont petit bout de chemin pour l'instant. Elle est encore constipée et je n'ai eu droit qu'a un petit cm de crotte bien dure ce matin. Du coup je lui ai fait gouter une bouillie pâtée de bœuf-lait maternisé, et bien elle s'est jetée dessus ! Du coup je commence le sevrage doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:16

Voila quelques photos de la puce. Elle grandit vite !!!
et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Dsc03277un0.thet trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Dsc03285eu9.thet trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Dsc03283zu2.th

Diaz est vraiment adorable, elle demande déjà pleins de câlins et fait de gros ronrons ... elle essaie déjà de me suivre un peu partout mais pas facile avec ses petites pattes !
Beebop est toujours aux petits soins avec elle ; la nuit dernière il allait la chercher dans son panier pour la mettre dans mon lit ! Quand elle chouine un peu trop et qu'il arrive pas a la calmer il me l'apporte et la pose a mes pieds style " hey j'y arrive plus la ... a ton tour !"
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:24

Very Happy vraiment génial ce Beebop. Il a un "collègue": Charly avec Noé (qui est un plus grand.)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:36

Bah oui il est génial mon gros chaton !! Mais il m'étonnera toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:22

olala c'est vraiment adorable !!!
ça doit être super à voir... ça me rend toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:31

Cyrine a écrit:


Diaz est vraiment adorable, elle demande déjà pleins de câlins et fait de gros ronrons ... elle essaie déjà de me suivre un peu partout mais pas facile avec ses petites pattes !
Beebop est toujours aux petits soins avec elle ; la nuit dernière il allait la chercher dans son panier pour la mettre dans mon lit ! Quand elle chouine un peu trop et qu'il arrive pas a la calmer il me l'apporte et la pose a mes pieds style " hey j'y arrive plus la ... a ton tour !"

j en reviens pas, c vrmt marraant j imagine la scène.....la petite à vos pieds.....genre en effet "à ton tour"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:03

C'est vraiment adorable ! Quel amour ce Beebop !!! J'adoooooore ce genre d'histoires :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:53

Bon Diaz est toujours constipée malgré l'huile de paraffine et les massages. Il ne me semble pas que son ventre soit dur ou gonflé et elle mange bien, mais j'ai remarqué dans l'unique crotte du jour (même pas un cm ) un peu de sang ... Ça m'inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE   et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et trois de plus.... DIAZ, AU CHAUD CHEZ CYRINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chatonnes de 2 mois, au chaud chez Mili!
» UN CHATON MALTRAITE - Ouf !! au chaud chez Emma_80
» Cherche une FA pour Pan-pan 2 ans : au chaud chez M. G., merci !
» Tricky, un chat pris dans un collet --> OUF ! Au chaud chez Marie
» chaton noir quartier difficile, au chaud chez Céline!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: