| Maya / DECEDEE, adieu petite reine... | |
|
+11Caroline célineM laetilou Pascale Ouaichette Celine kristina sugarbaby Myrtille Audrey Sandra 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandra >> Gestion du forum <<
| Sujet: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Mer 7 Déc - 12:49 | |
| Maya femelle de 10 mois stérilisée / tatouée
Du fait de son jeune âge elle est très vive et très joueuse. Qui voudra partager ses journées de jeu avec elle?
________________________________________________________ ________________________________________________________ | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Mar 13 Déc - 13:23 | |
| Maya n'a toujours pas trouvé de famille alors qu'elle est chez nous depuis presqu'un an!!!!!! arrivée petite, elle grandit ms reste chatonne d'esprit: très très joueuse!!!!!!! vit avec d'autres chats sans problème!!!! | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Mar 24 Jan - 16:16 | |
| Et une autre photo pour vous faire craquer!! | |
|
| |
sugarbaby Visiteur
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Ven 3 Fév - 20:21 | |
| juste une question : elle est très joueuse donc je suppose qu'elle s'entend bien avec ses compagnons félins, mais niveau caractère avec les deux pattes ? câline quand elle veut, distante, pas du tout câline ??? si je dois faire un déplacement sur amiens (en préparation active) autant que je regarde tous les chats qui sont à l'adoption... mais je préfère me rensiegner avoant pour savori si la puce peut correspondre à ma recherche.... surtout que un an c'est long sans avoir trouvé SA familel même si je ne doute pas qu'elle soit bien là où elle est ! | |
|
| |
sugarbaby Visiteur
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Ven 3 Fév - 20:28 | |
| zut je n'avais pas vu que j'avais déjà posé la question sur un autre forum et que j'avais déjà eu la réponse : câline à ses heures et a besoin d'un jardin pour se dépenser... donc ca ne collerait pas désolée... | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Lun 6 Mar - 23:42 | |
| Maya est d'une telle splendeur ! Ce regard, ces poses... le félin dans toute sa grâce.
J'étais déjà attirée par sa photo, sur un avatar de Rescue, où on la voit digne et belle, avant de la découvrir ici.
Maya, La Magnifique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Jeu 23 Mar - 22:53 | |
| oui...maya la magnifique....maya la délaissée...celle qui est à l'asso depuis so longtemps...maya a qui on doit qd même donner sa chance non?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Jeu 6 Avr - 20:13 | |
| oui c'est difficilement compréhensible Personne ne s'est jamais proposé ? Que lui reproche-t-on à la miss ? Enfin je parle des visiteurs précédents. Si je me souviens bien une minette très vive, qui a besoin d'un jardin pour se lâcher hihi ? Côté caractère sinon? Dans quelle famille d'accueil? |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Jeu 6 Avr - 21:00 | |
| Et bien pour tout vous dire, personnen'est jamais venue voir Maya. c'est le cas de nombreux chats dans l'asso: vic, sixtine, puce, luce.. leur tour viendra , il faut juste forcer le destin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Jeu 13 Avr - 13:13 | |
| je vais chercher Maya cet après midi sa maman d'accueil m' a téléphoné, elle s'est fait très mal à une patte mais ne sait pas comment elle ne veut plus bouger et grogne si on l'approche tiens, ca va etre fastoche pour la mettre en cage.... bref, je vous dirai quoi .....en tout cas sa maman d'accuil m'a dit qu'elle essayes de se sauver dehors, qu'elle a un fichu caractère: je pense simplement qu'elle doit avoir un tit jardin et sortir pour retrouver sa joie d'antan et sa bonne humeur et gentillesse... je vous en prie, si vous cherchez une tite chatte belle et mimi à adopter, si vous avez de quoi la laisser sortir ou une grande maison, n'hésitez pas, elle a besoin de vous aujourd'hui plus que jamais! c'est un appel que je lance | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Jeu 13 Avr - 14:01 | |
| Pauvre minouchette... donne nous des news audrey et bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Jeu 13 Avr - 19:16 | |
| Maya est dc allée sagemment avec moi chez le veto: pas de cassure mais un trou ds le coussinet, très douloureux très gonflé: elle est sous medocs et si ds 2 jours elle ne pose tjrs pas la patte: re veto où elle sera shootée un peu pour être examinée en profondeur au cas où abcès qui se formerait (ce qui est epu probable car elle a des medocs et tout a été pris à temps) elle a tjrs son gros caractère la miss ms elle et moi avons fait des calins! elle a grandi, elle est belle..elle est chez nous depuis janvier 2005............ | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Jeu 13 Avr - 19:21 | |
| Oui ça fait vraiment longtemps !
Maya est dans quelle famille d'accueil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Jeu 13 Avr - 19:40 | |
| chez une dame ds amiens c'est elle qui m'avait appelé à l'époque où la fourrière, en poste en face de chez elle, allait choper zephyr et sa soeur.... depuis on avait gardé contact et appreciant notre sauvetage, elle s'etait proposée accueil et a eu maya elle a deux autres chats, un type charteux de 16 ans et un noir avec qui maya s'entend pas du tout c une dame qui est très patiente et aime bcp maya | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Jeu 13 Avr - 19:57 | |
| elle est tellement belle, Maya ! Comment ne pas aimer ses beaux yeux langoureux ?
J'espère qu'elle ne souffre pas, la pauvre puce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Jeu 13 Avr - 20:00 | |
| si si c'est très douloureux mais là, elle a eu de quoi être soulagée comme il faut. ses yeux sont encore plus beaux maintenant car encore plus verts, encore plus grands, encore mieux dessinés.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Lun 17 Avr - 17:38 | |
| Des nouvelles de Maya ? Sa blessure a-t-elle cicatrisée ? Pas d'abcès j'espère ? Pleins de papouilles à la belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Ven 21 Avr - 18:47 | |
| Audrey, as-tu reçu des nouvelles de la petite ??? |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Maya Ven 21 Avr - 18:49 | |
| Oui ça va mieux, pas de soucis, grâce aux antibiotiques, aucun abcès ne s'est formé!! Merci Caramel!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Ven 21 Avr - 19:03 | |
| Merci Pascale ! Je m'inquiétais pour la Pitchoune ... mais me voilà rassurée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Jeu 11 Mai - 19:00 | |
| Je fais remonter pour ma petite filleule, pour qu'on ne l'oublie pas !!! Pensez à elle, elle est tout mimi |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Mer 23 Aoû - 13:20 | |
| Nous avons reçu un courrier de la fourrière ce matin... Maya est décédée, retrouvée sur la voie publique ( elle avait disparu depuis trois semaines)... C'est le coeur plein de tristesse que je vous écris cette funeste nouvelle... Petite Maya venait d'un quartier très difficile, elle avait trouvé amour et compréhension chez sa famille d'accueil... Difficile d'accepter que sa vie se termine ainsi... Bonne route petite mère...
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Mer 23 Aoû - 13:26 | |
| C'est toujours une triste nouvelle que la perte d'une petite bouille dont on avait l'habitude de prendre des nouvelles. Bonne nuit Maya, nos pensées t'accompagnent. | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Mer 23 Aoû - 14:36 | |
| au revoir ptit coeur... | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Mer 23 Aoû - 14:51 | |
| Aurevoir ma belle Maya , toi que j'avais nommée ainsi en hommage à ma chienne , tu es deja partie.....une caresse à tous les petits trésors deja perdus... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Mer 23 Aoû - 16:27 | |
| Pauvre toute petite puce... Je pense à sa famille d'accueil qui doit être boulversée. Consolons nous en nous disant qu'elle aura été aimée et choyée durant sa trop courte vie. | |
|
| |
thesym Visiteur
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Mer 23 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
Gally Visiteur
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Mer 23 Aoû - 18:25 | |
| Adieu Maya, sois heureuse où que tu sois désormais :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Mer 23 Aoû - 20:56 | |
| Adieu petite Maya, repose en paix. |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Mer 23 Aoû - 20:59 | |
| Repose en paix petite puce ... Et fais plein de léchouilles à mon Caramel! | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Jeu 24 Aoû - 16:14 | |
| Tu resteras toujours dans nos coeurs comme tous les autres disparus trop tôt... | |
|
| |
shifty Visiteur
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Ven 25 Aoû - 1:04 | |
| j ai lu:la chaire de poule,la vie est mal faite pffffff
envole toi bien vers le paradis des mini felinou petite puce | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... Ven 25 Aoû - 9:13 | |
| Je viens juste de découvrir la mauvaise nouvelle, pauvre petite puce c'st sûr qu'elle aura au moins eu une vie géniale aux chahuttes, mais quand même, c'est bien triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya / DECEDEE, adieu petite reine... | |
| |
|
| |
| Maya / DECEDEE, adieu petite reine... | |
|