Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Oct - 13:25

Urgent chat mâle blanc et roux de 8 ans maitresse décédée


le fils de la dame décédée ne veut pas du chat, son amie m'a appelée: enceinte et allergique (no comment)


ils ont un mois pr lui trouver un accueil..c 'est urgent malgré mes arguments ils ne le prendront pas, la conjointe ne l'a même jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!


si on le prend j'ai négocié ils ns paieront la castration et le tatouage pour la peine qu on le recueille


je n'aimerai pas qu'il finisse ds un refuge à 8 ans..........

HELP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Oct - 13:44

Il faudrait plus de renseignements aussi. S'il a toujours vécu seul, va-t-il dehors et tout au niveau caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Oct - 14:04

la nana qui m a appelé peluche n a jms vu le chat!!!
je lui ai fait la remarque.. elle a dit qu'elle connaissait son copain depuis très peu de temps..ms elle est enceinte?.......bizarre
elle ne savait même pas la couleur et a demandé à qq un

je crois même qu'elle me ment et que c 'est un pur abandon de qq un qu'elle connait
j'ai des doutes
ms ce chat est en detresse ça j en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Oct - 15:29

Oui je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Oct - 15:47

Dans le cas présent la finalité est la même, il faut sauver cette chatte. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Oct - 15:48

Oups pardon ce minet
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Oct - 16:01

Oui dhyna plutôt minet même si il va perdre ses bijoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Oct - 16:33

solu en cours je verouille merci d aller voir ds sdf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAT 10 MOIS URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Très Urgent, Chat tigré absent, Maitresse décédée
» URGENT CHAT SA MAITRESSE PLACE EN MAISON EN RETRAITE AUJOURD HUI
» perdu chat noir vermandovillers => décédée :(
» Momo 13 ans chat angora eutha le 06/03! URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: