| Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME | |
|
+20mickey62 cerise958 Anneparjeu missmolko8059 soph80 Catherine Dodilarant jdem martine marianowski Lysian Elisabeth Aie Caroline Mathilde Catwolf Catsetdescots Brigitte80 Sab Audrey Celine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Ven 17 Oct - 17:30 | |
| je peux aller à Ailly le mercredi 22 et le samedi 25 - le lundi 20 maman peut éventuellement y aller -
catherine | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Sam 18 Oct - 14:42 | |
| j'ai changé le titre pour le moment ... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Sam 18 Oct - 15:47 | |
| je peux y aller le jeudi comme d'habitude | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Dim 19 Oct - 17:19 | |
| Ma voiture allant " séjourner chez le carrossier" (! ) de lundi à jeudi, je pourrais aller à Ailly jeudi , en la reprenant à Amiens mais il y a déjà Brigitte 80 ...Eventuellement voir avec elle si elle ne peut que le jeudi ou si elle peut mardi ou vendredi....A suivre... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Dim 19 Oct - 17:40 | |
| je peux y aller vendredi à la place, pas de problème ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Dim 19 Oct - 18:01 | |
| Très bien, alors, j'irai jeudi en fin d'après-midi , le planning de la semaine qui commence demain doit étre déjà bien rempli....Merci pour le changement ... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Dim 19 Oct - 19:02 | |
| le planning est sur la page précédente ! je crois qu'il manque qq1 pour mardi | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Dim 19 Oct - 19:36 | |
| Oui, c'est ça , Aie . C'est quand méme bien que, chaque semaine, ce planning soit rempli assez facilement surtout avec Brigitte 80, Catwolf (et sa maman ), Sab, je crois et Lysian pour les plus "fidèles". J'avais peur que les gens se lassent peu à peu ....Je ne suis-pas venue sur le site récemment mais la "disparition " de nourriture ne m'a pas trop étonnée : c'est vrai qu'à un moment, il y en avait énormément mais , la fois suivante, j'avais trouvé que ça avait pas mal diminué ...On ne peut rien prouver mais les gens ont certainement su qu'on venait nourrir les chats ... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 9:28 | |
| je vois y a personne pour ailly ce jour ; donc j'irai, suis en formation à Amiens, je quitte plus tôt, pas de souci pour aujourd'hui ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 10:35 | |
| Merci encore, Catwolf, les semaines passent tellement vite que les gens n'ont peut-étre pas réalisé que c'était ce mardi qu'il manquait quelqu'un ... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 10:44 | |
| | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 11:24 | |
| J'aimerais y aller plus souvent, car malgré tout j'appréciais énormément leur compagnie, même si des fois elle se faisait rare , mais j'habite loin d'ailly, mais des que le trappage reprend je serais de la partie. Actuellement j'ai énormément de boulot à la maison avec tous mes 4 pattes dont normalement certains vont bientôt partir pour rejoindre leur maman et papa. En tous les cas c super de les voir régulièrement en photos. Merci pour tous ceux qui vont les nourrirs et nous donne de leurs nouvelles. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 11:34 | |
| C'est vrai que vous habitez de l'autre coté d'Amiens par rapport à Ailly , ça vous fait donc beaucoup de kms ....Moi, j'essaie d'y aller quand je vais à Amiens . Comme beaucoup de monde maintenant, j'essaie de grouper mes sorties en voiture...Ne vous sentez pas coupable, tout le monde comprend et sait tout ce que vous faites pour les chats.. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 12:23 | |
| Eu feu vert du veto
Cependant les caisses étant vide, nous ne pouvons donc pas re trapper
J’ai relancé le maire d’Ailly pr ns aider au plus vite | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 13:30 | |
| - Citation :
- Cependant les caisses étant vides, nous ne pouvons donc pas re trapper
Je sais bien que les temps sont durs pour tout le monde, mais pourquoi ne pas organiser une "opération 5 euros", les membres de l'asso et personnes inscrites sur le site envoient un chèque de 5 euros (ou plus s'ils peuvent), ça ne demande pas un gros effort financier à chacun, le but c'est que le plus de gens donnent. Il y a 600 inscrits sur le site, si une centaine d'entre eux donnaient ça ferait déjà une jolie petite somme. On pourrait envoyer un mp à tous les inscrits pour appeler à ce don. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 14:00 | |
| Pas de problèmes pour moi (nous sommes déjà 3 ! ), on peut essayer de mettre cette idée en place ; de toutes façons, ça ne peut que faire du bien ...Je crois aussi qu'avait été évoquée lors de l'AG la possibilité de déduire les dons des impots comme cela se fait dans certaines associations...Pour certaines personnes, ça peut les inciter à donner ou à donner plus ( les Français n'aiment pas payer des imoots, c'est bien connu ...) ; je ne sais pas ce qu'il faut faire pour cet avantage fiscal, étre reconnue d'utilité publique? De quelle façon ? Certains s'y connaissent surement en droit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 14:38 | |
| jdem, si tt le monde envoit 5 euros ce serait super, une idee geante..suis partante ms ça renflouera juste les caisses sans permettre de steriliser pr autant... je prefere que vs le sachiez, les caisses sont vides...et les dettes existantes je lance un communiqué prochainement pr vs expliquer la situation delicate que l on vit pr la deduc impots pas avant 2009 dc pr une deduc impots 2009 ds la declaration à faire en 2010 | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 14:43 | |
| Oui mais sur les impots 20009 Audrey | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 14:48 | |
| ç'est sûr ça ne résoudra pas tous les problèmes mais bon c'est déjà ça, le tout c'est que le maximum de gens soient au courant, car certains inscrits ne viennent pas tous les jours et risquent de ne pas voir l'appel sur le site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 14:49 | |
| oui! oui ms la declaration, c celle qu'on reçoit en mars 2010 pr les impots 2009 cependant on doit attendre un delai de 6 mois sans etre sure d'avoir l'autorisation dc je pense que pr le moment on ne peut pas se servir de cet element pr gagner des dons malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 14:51 | |
| jdem, pas de soucis je disais que je suis partante ms que je preferais que vous sachiez bien, en tte connaissance de cause que les sous ne permettraient pas pr autant de faire des choses pr le moment.... ms bien sur qu'il faut tt essayer et nous te remercions d avoir ces idées! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 15:31 | |
| Je vous enverrais 20 euros. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 16:00 | |
| Pour les impots, Audrey a raison ; si j'ai bien compris, ce n'est qu'à partir des dons faits en 2009 (sans doute à cause du statut actuel de l'association) que nous pourrons déduire une partie, je pense, de ces dons de la déclaration de revenus de 2009 que nous ferons en 2010 . Personnellement, ça m'est arrivé de donner méme des petites sommes à des associations "reconnues???" et, le moment venu, de le mettre sur ma déclaration de revenus : on a rendu service et ça fait un petit moins sur les impots... Méme si tout le monde ne donne pas 5 euros , ça vaut le coup de lancer l'appel ; de toutes façons, ça ne peut étre que bénéfique...Il faudrait faire ça avant que les fétes n' arrivent... | |
|
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 22:56 | |
| il serait sympa d'envoyer chacun un cheque de 5 euros et de suivre sur le forum l'avancé de ce que vous avez reçu comme ca on sait s'il faut encore des petits donneurs | |
|
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mar 21 Oct - 22:56 | |
| si l'idée est partie j'envoie mon cheque demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mer 22 Oct - 11:04 | |
| ok je lance un post pr la chaine de solidarité 5 euros | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Mer 22 Oct - 23:12 | |
| Pour le planning d'Ailly de la semaine prochaine, maman peut y aller à ma place (suis absente) lundi 27, mercredi 29 et je peux y aller samedi 1er - | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Jeu 23 Oct - 9:05 | |
| Lundi 27 octobre : Maman Catwolf Mardi 28 octobre : Brigitte 80 Mercredi 29 octobre : Maman catwolf jeudi 30 octobre : Sab vendredi 31 octobre :Catsetdescots samedi 1er novembre : Catwolf dimanche 2 novembre :Lysian
Dernière édition par Aie le Ven 24 Oct - 22:12, édité 4 fois | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Jeu 23 Oct - 15:01 | |
| vendredi 31 c'est ok pour moi | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Jeu 23 Oct - 23:31 | |
| Y-a-t-il quelque chose de spécial à amener à Ailly demain? | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Jeu 23 Oct - 23:41 | |
| Rien de spécial !j'ai vu les minettes habituelles, l'angora blessée j'ai essayé de la trapper pour soigner sa patte (puisque la stérilisation c'était pas possible vendredi), elle ne s'est pas approchée de la trappe. Sa patte n'a pas l'air d'aller plus mal. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Jeu 23 Oct - 23:41 | |
| J'ai oublié je peux mardi 28 | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Ven 24 Oct - 21:00 | |
| Je suis allée à Ailly comme prévu; les chats étaient environ 5 ou 6 dans la véranda (personne devant, cette fois ) ; il y en avait que je n'avais jamais vu mais ils sont parmi les photos prises par certains (couleurs originales, je trouve : marron avec une couleur plus claire mais c'est difficile à décrire ). Je les trouve tous beaux, j'ai méme vu l'angora à la patte blessée sous les branches, je ne l'avais jamais vue non plus.Ils s'approchent assez prés et, si on pouvait, on les emmènerait .....Quand je suis repartie, le noir et blanc était déjà venu devant pour manger ...Méme si je vais à Ailly moins souvent que certains, je ne peux imaginer qu'on arréte de les nourrir ... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Ven 24 Oct - 21:40 | |
| C'est OK pour moi le dimanche 02. | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Ven 24 Oct - 21:45 | |
| Si tu veux Brigitte80, je peux y aller jeudi, je vais sur Amiens et cela me donnera aussi l'occasion de les voir. Dis moi si cela t'arrange j'irais avec mes filles. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Ven 24 Oct - 21:49 | |
| oui ça m'arrange jeudi je serai sans doute absente, je n'irai que mardi; merci ! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Ven 31 Oct - 22:28 | |
| Comment vont les petits minous d'Ailly supportent ils bien le froid | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Sam 1 Nov - 19:23 | |
| Je suis allé nourrir les chats, jeudi et tout le monde se porte bien.
La tigrée et l'écaille de tortue étaient dans la véranda, bien sur elles s sont sauvées quand je suis arrivée avec mes 2 filles. (les hérissons nous laissent tjrs des cadeaux dans la véranda)
J'ai vu aussi le noir/blanc, les 2 tigrés/blancs, l'angora était couché devant la porte de la maison sur les couettes, elle/lui c sauvé (e) quand nous sommes rentrés. Elle/ lui est magnifique, beau poil et bien portante mais elle marche tjrs sur 3 pattes.
Donc à priori ils m'ont l'air tous en bonne santé. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Sam 1 Nov - 22:01 | |
| suis allée nourrir les minous ce jour avec maman ; 3 étaient couchés dans la véranda et l'angora devant sur la couette ; ils vont bien ;
vus Isha, Lali, l'écaille au chausson beige, Félix, la jolie angora et les autres n'étaient sûrement pas très loin ..... mais avec le temps qu'il faisait, je suis pas restée une heure comme dab .....
les hérissons sont contents aussi de venir à table dans la véranda et d'y laisser quelques tit crottes, oui .... c'est la cause du papier journal un peu partout ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Sam 1 Nov - 22:33 | |
| lundi 3 novembre : Maman Catwolf mardi 4 novembre : Catsetdescots mercredi 5 novembre : Catwolf jeudi 6 novembre : Brigitte80 vendredi 7 novembre : Elisabeth samedi 8 novembre : Catwolf dimanche 9 novembre : Lysian
Dernière édition par Aie le Lun 3 Nov - 14:27, édité 3 fois | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Dim 2 Nov - 0:28 | |
| OK pour moi pour dimanche 09. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Dim 2 Nov - 0:34 | |
| Maman peut y aller lundi 3/11 et moi je peux mercredi 5/11 et dimanche 9/11 - | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Dim 2 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Dim 2 Nov - 11:21 | |
| Je peux aller à Ailly vendredi 7/11 | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Dim 2 Nov - 12:55 | |
| Oups, Désolé Lysian, j'irai samedi à la place de dimanche - | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Dim 2 Nov - 23:47 | |
| Je suis comme Lysian (voir rubrique "trappage à Ailly), quand je vais nourrir les chats d'Ailly, je ne sais pas toujours la quantité nécessaire.La dernière fois que j'y suis allée, il restait des croquettes, ils en avaient eu donc assez ...(mais on ne sait pas ce que la personne précédente a mis...) Je me dis que ce n'est plus l'été et que si on en met trop (surtout en patée et bouchées), ça se conserve mieux .En fait, la dernière fois, j'ai remis de la nourriture dans autant d'assiettes et de boites qu'il y avait eu d' utilisées la veille (en ayant bien sur utilisé des assiettes propres et lavé les sales...) Pour le nombre de chats, moi, je n'en ai pas vu + de 8 mais ceux qui y vont + souvent en ont vu peut-étre plus. Pour la torche, personnellement, je peux y aller plus tot que certains mais c'est vrai que la nuit tombe vite (et ce n'est pas fini ..) surtout quand il pleut ... Je ne sais pas si ces chats vivaient dehors quand le propriétaire était encore là .J'ai cru comprendre qu'ils les faisait rentrer (???). En ce moment, c'est surtout l'humidité qui est pénible pour nous donc peut-étre pour eux aussi....Depuis quelques jours, malgré la présence de 2 autres chats , ma chatte de 11 ans qui vit beaucoup dehors ou dans le sous-sol, rentre dans la maison, c'est donc qu'elle a senti l'arrivée du froid....A Ailly, il n'y a pas d'autre solution ....Et quand on les voit arriver , on a l'impression qu'ils sont heureux d'étre ensemble ..Et aussi perce qu'ils savent qu'on vient les nourrir bien sur | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Lun 3 Nov - 11:27 | |
| j'y suis allée vendredi en fin d'après-midi avant que le jour ne tombe. j'ai emmené ma mère avec moi (la maman de Floyd), comme ça elle a pu voir comment ça se passe et puis faire connaissance avec les minous. nous avons vu les habitués, les moins farouches, et d'autres, plus craintifs et à distance. nous avons changé les journaux sur le sol de la véranda - le hérisson avait dû y faire ses petites visites (d'ailleurs entre nous... un de mes doigts a profité d'un de ses paquets cadeaux !!! ). et puis j'ai emporté trois bidons d'eau pour les remplir. je les ramène à ma prochaine visite. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Lun 3 Nov - 12:52 | |
| Pour répondre à Lysian, moi aussi j'ai du mal avec les quantités, je trouve que 44 sachets ça fait beaucoup ..à Ailly j'en mets moins d'une trentaine et des croquettes; chez moi les chats ont entre 2 et 3 sachets par jour par chat+ croquettes pour grignotage (et ils sont loin d'être maigre surtout Mojo, Nout) Quand on arrive à Ailly ils sont contents mais ne miaulent pas désespérément comme des chats affamés , c'est qu'ils doivent manger assez. En tout cas je vais en mettre environ 30 la prochaine fois, j'ai toujours peur de ne pas en mettre assez; Je crois que la fille du Monsieur a dit qu'il y avait 9 chats à nourrir, il y aurait donc 2 profiteurs + un hérisson + les limaces | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME Lun 3 Nov - 14:12 | |
| s'il n'y a personne pour demain mardi 4, je peux y aller. Je ramènerai les bidons d'eau en même temps. sinon j'avais pensé ramener la nourriture que m'a donnée Missmolko8059 : y'a des sachets fraicheur et des croquettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME | |
| |
|
| |
| Emploi du temps pour NOURRIR à AILLY/SOMME | |
|